Eh eh ...

Ca devait bien arriver un jour !

Je suis surpris d'avoir tenu autant de temps, vu la qualité de ton équipe et le fait que la mienne est maintenant sur 3 pattes (quel dommage que Crusader soit décédé de vieillesse juste parce que je ne me connecte pas assez souvent...)
Du coup, je vais continuer à essayer de te donner un minimum de challenge, mais je crains que la bascule soit faite : tu as pris l'ascendant et je vais avoir de grandes difficultés à faire échouer tes tactiques

Pour ce qui est des rencontres hors tournoi, nous verrons bien quand cela arrivera...tu as 400 points de gloire de retard quand même

ca fait 100 combats...un an...
Pour ce qui est de l'esquive de Gotterdammerung, il a été buildé ainsi, tout comme la plupart de mes combattants d'ailleurs. Crusader montait à plus de 200 d'ESQ dans les bons jours et avec les bonnes tactiques

, ce qui n'a pas été le cas pour ce dernier point quand tu l'as "tué"

Tu viens de mettre officiellement fin à une domination quasi totale (quasi... car j'ai bêtement perdu un tournoi contre Liche en 2018 sur une non-préparation...ça n'enlève rien à la qualité tactique de Liche et de son équipe, mais clairement si j'avais préparé un peu les choses, il aurait eu vraiment peu de chances de l'emporter je pense) initié en ...octobre 2016 !
Quasiment 3 ans de domination sans partage des robots allemands

Le passage de flambeau est fait.
Quelque part ca m'arrange, j'avais l'impression d'être le fossoyeur du jeu, à défaut d'être celui de l'arène

Et sérieusement, quelle belle fin que de terminer avec 42 victoires en tournoi ! Avec Dervish présent à TOUS ces combats ! Record à battre !