Luciole a écrit:on verra bien si un combattant se montrera assez fort pour la vaincre avant que se soit le vieillissement qui l emporte.
Aujourd'hui : Je vous présente un match où Berroyer a infligé 3 KOs de fatigue !
585 : Berroyer, bien en appui, fait un pas de côté et se place judicieusement pour ajuster son coup, mais c'est sans compter sur la vigilance de US Ronin, qui esquive proprement par un pas de côté.
Berroyer paraît manquer d'air.
Berroyer s'effondre, épuisé !
Berroyer prendra 5 jours pour récupérer.
C'est fini pour Berroyer mais pas pour son équipe ! Il est évacué rapidement du terrain sous les applaudissements.
...
Vieux sacripant se tourne vers les spectateurs et d'un geste fier, tourne son pouce vers le sol. Vieux sacripant a décidé qui gagnera ce combat ! Les spectateurs applaudissent ce geste plein d'assurance.
Mohja a écrit:Tiens, je voulais vous montrer ça......
Vieux sacripant se tourne vers les spectateurs et d'un geste fier, tourne son pouce vers le sol. Vieux sacripant a décidé qui gagnera ce combat ! Les spectateurs applaudissent ce geste plein d'assurance.
http://challengers.mohja.fr/combats/15042593618.htm
Et il gagne en effet le combat, et en plus en faisant un mort et 8 KOs (désolé Pai).
Bref, je suis content
Dino a écrit:Et faut avouer aussi que quand un de vos nouveaux combattants tombe sur une "star" d'une nouvelle écurie boostée aux bonus de départ déjà à 8 ou 9 victoires... il n'y a pas de match.
Les 10 victoires sont tellement faciles à atteindre aujourd'hui pour un premier combattant d'une nouvelle écurie et tellement difficile ensuite si par hasard on l'a rate... (même pour moi, tout nouveau qui l'a loupé sur deathwish, a recréé un nouveau combattant exprès pour l'obtenir, l'a équipé du mieux possible, l'avait cru intombable et l'a vu se faire massacrer au deuxième combat par une "star" à 5 victoires qui a ensuite filé vers les 10 sans sourciller).
Dino a écrit:Je ne critique pas. Le principe est très très bon. Je me suis super amusé au début avec Deathwish (juste eu un tirage horrible dès le quatrième combat : un survivor par équipe entouré de lames/larmes avec dans le lot le seul railleur efficace de la toute basse gloire).
D'ailleurs les capacités des combattants se reequilibrent rapidement. Aujourd'hui mes soutiens sont devenus bien plus remarquables que ma star (et bien plus amusants à gérer dans mon cas).
C'est juste que je vois régulièrement de nouveaux combattants d'anciennes écuries (les gholas d'aspic en particulier !) se prendre régulièrement des tirages impossibles face à des adversaires qui ont déjà 10-15 combats de plus. Donc je comprends le désarroi et la lassitude de ceux qui doivent endurer ça.
Et comme on en parlait avec Ouya et draque recemment, l'excuse des credits et des equipements n'a plus lieu d'etre. Quand on rejoint un vieux clan déjà installé, on a accès à un crédit illimité. Dans mon cas j'ai bien dû prendre déjà 15000 crédits tranquille...
Mohja a écrit:Comme quoi c'était pas si facile, vu que tu l'as raté, Dino, malgré ton expérience.
Le 1er glad d'une nouvelle écurie est bien boosté (xp et effet d'attribution de combat) et a en effet plus de chance de battre ses adversaires et de filer vers une récompense réputée difficile à obtenir. Cependant des "vrais" nouveaux joueurs, qui ne débutent pas dans un vieux clan, n'auront pas cette facilité. Ces boosts servent à compenser le manque de matériel de départ et le manque d'expérience, et aident à ne pas décourager ces nouveaux joueurs en se faisant rétamer par des glads de gestionnaires expérimentés et bien équipés.
Aspic a écrit:Le problème c'est que quand on crée un nouveau glad nous les anciennes écuries, il est à poil, c'est pas une question de crédits c'est une question de niveau de voie...
Aujourd'hui : Je vous présente un match où Gaspar Corte Rea a infligé 7 KOs de vie!
Gaspar Corte Rea change de tactique et s'occupe maintenant de lui-même.
Gaspar Corte Rea réussit sans difficulté à atteindre Gaspar Corte Rea pour lui infliger une blessure qui se met à saigner.
C'est fini pour Gaspar Corte Rea !
Hier : Je vous présente un match où Gaspar Corte Rea a infligé 7 KOs de vie!
Prometheus fait une démonstration magistrale de ses talents. Flora n'a pas compris comment elle avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (165 dégâts)
Flora meurt...
...
Attendez, bonne nouvelle ! Les brancardiers me disent que Flora n'est pas morte !
Flora tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Flora prendra 50 jours pour récupérer.
C'est fini pour Flora mais pas pour son équipe ! Elle est évacuée rapidement du terrain sous les applaudissements.
Oxyres a écrit: ...je tiens à rappeler qu'on ne peut pas tuer quelqu'un de son propre clan, ni même un allié il me semble.
Donc pas la peine de les ménager...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré