Autour du "Combat du jour" et des autres...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede bauchy » Mer 12 Mai 2010, 13:49

Je suis d'accord, ça c'est du combat :youwell:
D'ailleur, Too bastard aurait pu éliminer Luba si il avait choisie la bonne tactique, tan pis pour ton équipe. :victory:
bauchy
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mer 12 Mai 2010, 13:59

Ouais j'ai vu mais je pense pas que ça aurait changé l'issue du combat. La prochaine fois je serais plus attentif :victory:
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Ajaax » Mer 12 Mai 2010, 14:31

Moi aussi j'ai adoré! Il n'y avait pas un soigneur, juste des bourrins ou des punching bags ;)
Ajaax
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Sam 15 Mai 2010, 05:52

Un bon combat de bœuf pour un duel au sommet que ce coup ci j'ai remporté ! (je rassure tout le monde VR a encore de la marge avant que j'égalise le score entre BB et lui)

http://challengers.mohja.fr/combats/1005153724.htm

(me demande même si ce serait le premier test de mort de VR depuis des lustres)
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Ajaax » Sam 15 Mai 2010, 08:04

http://challengers.mohja.fr/combats/1005153708.htm

Ouais ben ton combattant a reçu un test de mort dans ce combat! :twisted:
Ajaax
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Le fils de Mohja » Sam 15 Mai 2010, 08:17

Ah, je suis désolé Fonz, j'avais même pas remarqué que VR affrontait BB... si j'avais su, je lui aurais dit de s'équiper... (c'est pas que je veux me faire vexant, hein, mais j'ai tellement l'habitude de ne pas le voir combattre que je ne m'attendais pas à ce qu'il affronte BB au retour d'un tournoi).
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Dim 16 Mai 2010, 21:16

@Ajaax : ben contre urselius c'était pas son premier ... pour une fois que j'ai un peu de chance sur un jet ...
@FdM : prout ! Na :D
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Le fils de Mohja » Lun 17 Mai 2010, 21:27

@Fonz : ce soir, la revanche VR vs BB. Cette fois, je ne pourrai pas dire que VR ne s'est pas préparé. Si ça ne passe pas, ça va être le début d'une période difficile pour VR...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Sargeras » Mar 18 Mai 2010, 04:39

http://dame.moya.free.fr/combats/1005183790.htm

Et voilà, le vieux qui tombe de fatigue, et qui me laisse tout seul avec les deux gros, encore un match nul qui va se pronnoncer, probablement.

Par contre, c'est normal que mes attributs soient réduits pour le deusième round ? Mais carrément réduits ? Alors que j'ai toute ma fatigue et toute ma vie.
Sargeras
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Le fils de Mohja » Mar 18 Mai 2010, 05:59

@Sargeras : Ah oui, oups, erreur de tactique...

@Fonz : bon, ben cette fois c'est cuit, je ne vois pas ce que VR va pouvoir faire pour renverser la tendance...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35


Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Lun 24 Mai 2010, 10:38

J'avais pas vu :
http://challengers.mohja.fr/combats/1005233886.htm

Le point de dégât le plus efficace du match.
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Jeu 27 Mai 2010, 09:04

Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Wismerhill » Jeu 27 Mai 2010, 13:41

Faut dire que personne ne l'a ciblé donc il etait penard !
Mais il ne tient pas face a un BB ou a un VR (et il est deja largement plus vieux que ce dernier)
Wismerhill
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Ajaax » Jeu 27 Mai 2010, 14:25

Wismerhill, faudrait que tu penses un jour de monter la capacité à encaisser les coups à Elios! C'est criant si tu veux qu'il devienne une vrai brute.
Ajaax
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Wismerhill » Ven 28 Mai 2010, 08:02

c'est discutable mais je n'ai pas envie d'en discuter ici, je vais pas donner des infos aux concurrents quand meme ;)
Wismerhill
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Ajaax » Ven 28 Mai 2010, 16:10

Tu as piqué ma curiosité! :x
Ajaax
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Sargeras » Mer 2 Juin 2010, 16:11

Elon, c'est ça qu'il fallait faire au tournois.

http://challengers.mohja.fr/combats/1006024104.htm
Sargeras
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Elon » Mer 2 Juin 2010, 16:21

Merci :youwell:

Au tournoi :

24 : Raymond estime que les conditions de combats ont changé et décide d'agir autrement.


Maintenant je peux te le dire c'est ce qui aurait du se passer si je n'avais pas foiré dans mes tactiques... :wallbash:
Elon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Le fils de Mohja » Mer 2 Juin 2010, 18:51

Merci à Sylve, sans qui vieille finaude, complètement immobilisée, n'aurait pas pu gagner.

http://challengers.mohja.fr/combats/1006024111.htm
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Sargeras » Mer 2 Juin 2010, 21:10

Ouais bas Sylve elle ferait mieux d'aller voir ailleurs la prochaine fois :evil:

Enfin bien joué, j'ai perdu tous mes rounds aujourd'hui, y'a des fois comme ça...
Sargeras
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mehrorn » Jeu 3 Juin 2010, 09:04

Remercie surtout Freya ! Esthel et moi, on savait que le plus dangereux, c'était Dark Shneider. On s'est donc mis à deux sur lui dès le départ, au risque d'avoir un sacrifié. Freya est tombé mais le plus fort l'a suivi, ce qui a laissé le champ libre à Sylve pour s'amuser.
Mehrorn
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Ajaax » Lun 7 Juin 2010, 06:23

http://challengers.mohja.fr/combats/1006074236.htm
J'aime bien ce combat :mrgreen:
Gottri a écrit:On m'a beaucoup parlé de toi tu sais...

Tu vas continuer à en entendre parler mon grand :lol: (je sais, ma blague est très primitive)
Ajaax
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Lun 7 Juin 2010, 08:49

Mmmmh.... Trop rapide Urselius. Ou les auras de Gottri pas encore assez développées.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fu Leng » Lun 7 Juin 2010, 09:24

c'est bon a savoir ca monsieur Urselius et devenu encore plus rapide.
Aller Urselius va chercher VR ^^.
c'est clair que Gottri a pas eut le temps de faire grand chose
Fu Leng
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Lun 7 Juin 2010, 09:40

Avant VR il risque de tomber sur BB ....
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Ajaax » Lun 7 Juin 2010, 15:33

:roll: Avant, il va falloir que je passe Malus, qui est la bête noir d'Urselius (va falloir que j'augmente son touché! :mrgreen: ), après il y a un trop grand nombre de défenseur... BB, VR, Too Bastard et Urselius sont (je crois) les seuls attaquants qui n'ont pas beaucoup d'esquive dans le top 10. Je ne sais pas si mon Urselius est capable de s'offrir Too Bastard? J'ai hâte de voir un duel entre les deux.
Ajaax
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Lun 7 Juin 2010, 16:02

J'allais dire que Gottri n'avait pas non plus beaucoup d'esquive mais en fait c'est plus tellement un attaquant...
Mais en fait, les autres dans le TOP 10, c'est peut-être pas des attaquants non plus...
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Ajaax » Lun 7 Juin 2010, 16:20

C'est certain qu'ils sont flexible grâce à l'ENE, mais j'ai cité des combattants qui sont à la base des attaquants.
Ajaax
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Lun 7 Juin 2010, 22:05

Contre Too bastard il a tout à fait ses chances je pense par contre on donnerait dans le duel à mort :twisted:
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Ajaax » Lun 7 Juin 2010, 23:07

Et se sera Too Bastard qui y gouterait! (vengeance! Je n'ai pas oublié le meurtre de Psycho Bastard sur Faralion) :twisted:
Ajaax
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mar 8 Juin 2010, 15:56

L'autre jour c'était les Atreides à l'honneur (combat du jour et tueur), et aujourd'hui on passe aux Huns !
Demain ça sera le tour de qui ?

Le tour de hanche...
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Jeu 10 Juin 2010, 09:31

http://challengers.mohja.fr/combats/1006104297.htm

Y a t-il un plus gros soigneur que Shura dans l'arène ? Impressionnant, j'avais l'impression de taper sur du vent !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Jeu 10 Juin 2010, 13:07

La question maintenant est de savoir si Evan Bourne arrivera à se débarrasser d'un ou deux Apeyro avant que Chewbacca ne le crève de fatigue.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mehrorn » Ven 11 Juin 2010, 12:12

http://challengers.mohja.fr/combats/1006074213.htm

Rhapsody, Rhapsody ! La foule est en délire, elle l'encourage mais cela sera il suffisant ?

J'ai adoré les émotes du public ! Bien que les effets laissent encore un peu à désirer pour ce round, ça a donné du panache à ce combat de repos. Je suis impatient de les voir se lâcher davantage !
Mehrorn
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Ven 11 Juin 2010, 12:37

Pour son deuxième combat, le cobra a remporté une brillante victoire !
Il est là sur le sable, seul debout à la fin du combat, fier, tenant à bout de bras se ceinture de champion intercontinental si durement gagnée :
http://dame.moya.free.fr/combats/1006114305.htm
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Drach » Ven 11 Juin 2010, 12:40

Oxyres a écrit:Pour son deuxième combat, le cobra a remporté une brillante victoire !
Il est là sur le sable, seul debout à la fin du combat, fier, tenant à bout de bras se ceinture de champion intercontinental si durement gagnée :
http://dame.moya.free.fr/combats/1006114305.htm



Mouais si j'étais lui je n'ébruiterai pas ce genre de victoire même si cela nous a bien aidé :lol:
Drach
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Ven 11 Juin 2010, 12:44

C'est un italien... et si tu le connais un peu, tu sais qu'on ne peut rien faire quand il est dans cet état là...
http://www.youtube.com/watch?v=TTXkoLhXYjY
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Dim 13 Juin 2010, 15:54

Tiens, il n'y a pas eu de combat du jour aujourd'hui...
Alors je propose celui-ci, où John Cena a particulièrement brillé :
http://dame.moya.free.fr/combats/1006134354.htm
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Ajaax » Mer 16 Juin 2010, 16:39

http://challengers.mohja.fr/combats/1006114330.htm

Faudrait donner un surnom à Malus. Avec la stratégie qu'il a opté pour ce combat, il est clair qu'il savait qu'il allait perdre, tout en donnant un très grand nombre de jours de récup. Il est difficile à faire tomber (à toucher), il est rapide, et quand il frappe, c'est pour faire de petits dégâts afin de s'assurer de frapper un maximum de coups pour vieillir son adversaire.

Le vieillisseur : TRÈS LAID
La mort : trop cliché
Bof.. j'ai pas d'inspiration
Dernière édition par Ajaax le Mer 16 Juin 2010, 19:22, édité 2 fois au total.
Ajaax
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mehrorn » Mer 16 Juin 2010, 17:42

Critique pas Malus, c'est un de mes combattants préférés.
Comme surnom, Le Faucheur, la Lame des Ténèbres, la parole de Dieu, l'Omega... à Sargeras de décider !
Mehrorn
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mer 16 Juin 2010, 17:44

"Malus d'ancienneté" ?
"Big Malus" ?
"Va-pourrir" ?
Mal à l'an... hum... pardon. :oops:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Sargeras » Mer 16 Juin 2010, 18:16

Hm, s'il n'y avait pas eu le tournois, je ne crois pas que j'aurais perdu, au pire match nul. J'en ai déja fait tomber avec des 1 ou 2 dégats.
Et puis je retombe encore dessus, je vous dirais ça.

Quand au surnom, je suis flaté que mon gladiateur vous inspire tant.
Le faucheur me plait beaucoup, malgrés le manque d'originalité, et le fait qu'il n'a encore tué personne.


Edit :

http://dame.moya.free.fr//combats/1006174473.htm

Et bien voilà, l'Homoncule à fait son travail cette fois ci, et foutrement bien.
Sargeras
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Sam 10 Juil 2010, 13:57

Ce combat n'a pas été sélectionné pour être le combat du jour et pourtant je peux vous dire qu'avant même son commencement, j'étais tendu comme une corde à linge.

Imaginez un peu, Luba contre MVP, tous deux font partie des plus grands tueurs de l'histoire de Challengers.
D'un côté, MVP, qui commence vraiment à prendre ses marques et à faire parler de lui. Il avait été entrainé à faire plein de choses avant de se retrouver malgré lui premier attaquant de Berberes, des dégâts respectables mais sans plus, une résistance et une survie plutôt moyennes. Mais un avantage en vitesse grâce à une certaine maîtrise du temps.
En face de lui, Luba. Très concentrée sur les dégâts, elle met des claques à plus de 60 PV et son champ électrique choisit plus souvent de faire 24 PV que 6 en retour d'une attaque. A lui seul il peut pratiquement abattre n'importe quel adversaire.

Alors hier soir j'avais fait des calculs. En misant sur des claques à 30 PV de MVP sur Luba, en estimant que toutes les décharges électriques seraient au max de puissance, est-ce qu'MVP avait une chance ?
Oui, et il fallait impérativement qu'il y arrive avant la deuxième frappe de Luba, sinon c'était un test de mort assuré...

Voici le combat :
http://dame.moya.free.fr/combats/1007105036.htm

Comme vous pouvez le constater ça a effectivement été tout juste.
La prochaine attaque de Luba intervenait à s36 et MVP était déjà en négatif niveau PV, il était même déjà en dessous de son seuil de survie.

La seule chose que je ne comprends pas c'est comment on est passé des claques à 25PV au début, aux claques à 33PV ensuite, il n'est signalé nulle part un changement de tactique de la part de Luba. En tout cas, ça a permis à MVP de l'emporter et c'est tant mieux.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Hasjarl » Sam 10 Juil 2010, 14:33

j'ai une question, que se passe t-il si la dernière aura électrique envoie au sol MVP ? match nul ou victoire malgré tout pour MVP ?
Hasjarl
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Sam 10 Juil 2010, 14:40

Les auras électriques ne mettent pas KO, il faut un coup de l'adversaire pour ça.
C'est pour ça qu'un attaquant rapide peut se retrouver en très fâcheuse posture assez vite, s'il s'attaque à une aura électrique.

Le cas du double KO ne peut se produire je pense que si l'attaquant tombe de fatigue en mettant KO son adversaire.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede bauchy » Lun 12 Juil 2010, 09:37

dommage que Luba n'est pas eu le temps pour cet 2eme frappe, en regardant le combat je l'attendais avec impatience. Si les attaques de MVP étaient restés à 25 tu l'aurais vu et je pense qu'elle aurait été bien mortel. en plus je n'avais pas sortie l'attaque avec précision pour le détruire à jamais (justement à cause de la vitesse)

PS: peux tu m'envoyer les calculs que tu as fait sur Luba car je comprend pas tous sur la vitesse, ça me servira d'exemple (moi et les calculs ça fait 18)
bauchy
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Ven 16 Juil 2010, 09:38

Le combat du jour était le combat de la gloire.
Le combat regroupant les trois plus glorieux combattants actifs.
A savoir Gottri (94, 5ème), Raymond (79->81, 9ème->8ème) et Luke Skywalker (69->71, 12ème)
Au vu des gloires, ça ne pouvait être qu'un challenge, à deux contre un !!
http://dame.moya.free.fr/combats/1007165168.htm
Déjà Gottri contre Raymond tout seul (enfin, plutôt avec son homonculé), je pense pas que Gottri l'emporte...

ALORS PITIE !!
Fonz, Ajaax, revenez de vacances !
Mohja retrouve une connexion !!
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Ven 16 Juil 2010, 10:28

Désolé je reviendrais que vers le 1 aout.
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Elon » Ven 16 Juil 2010, 13:49

Oxyres a écrit:Le combat du jour était le combat de la gloire.
Le combat regroupant les trois plus glorieux combattants actifs.
A savoir Gottri (94, 5ème), Raymond (79->81, 9ème->8ème) et Luke Skywalker (69->71, 12ème)
Au vu des gloires, ça ne pouvait être qu'un challenge, à deux contre un !!
........



On peut aussi essayer de faire baisser la gloire de Gottri ;) .

Comme ça, il n'y aura plus ce problème. :youwell:
Elon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron