Autour du "Combat du jour" et des autres...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mar 18 Déc 2012, 16:12

Avis personnel, mais je trouve que Reysen est moins intouchable que Raymond en son temps, en partie dû à la concurrence qui monte, qui monte.
En tout cas, les prochains mois s'annoncent très très intéressants. Avec l'association Still Bastard/Locus qui est la plus terrible qu'à connu l'arène, la présence du duo des Lords of Havoc en parfaits lieutenants, l'arrivée dans les hautes sphères de Nyarla et Ermac (qui ont tout juste 3000 jours je le rappelle), la montée d'Hedphelym ( je miserai un gros billet sur lui, il est LE combattant qui peut changer le cours de n'importe quel combat) et de Guan Yu, l'arrivée d'une armée de soutiens qui n'est pas Atlante pour seconder tout ça, sans compter tous les combattants isolés de différents clans (Caracole, Amazonia, Derek Vinyard...) qui peuvent jouer les trouble fêtes...

On va assister à un magnifique duel à trois entre Larmes, Atlantes et Apeyros. Reysen est pour l'instant au sommet du monde, mais derrière la marée monte. Stratego et Hasjarl me paraissent bien seuls à ce niveau, et même avec le renfort d'Ashuri Beth... Je suis impatient de voir ce qui va se passer. Le moindre mort dans chaque camp pourra faire pencher la balance vers un des trois côtés du triangle.
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mar 18 Déc 2012, 16:21

Oui, je partage ton envie de voir comment tout ça va se passer !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mar 18 Déc 2012, 16:54

Analyse intéressante.
Petit bémol, Amazonia est trop vieille et elle va crever au moindre jet de survie (et ça va arriver ) et Derek n'est pas au niveau.

Par contre, Hedphelym n'est pas exploitée comme elle le devrait ou elle n'a pas les bonnes spés, elle devrait jouer dans la même cour que vieille peau en son temps, hors, ce n'est pas le cas ...

Et il ne faut pas oublier que le trio Nyarla / Actium / Ermac va bientôt venir titiller le duo Locus / Still, à condition que le trio survive, bien entendu ...
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede inglorius » Mar 18 Déc 2012, 17:00

Au moins Derek A une chance de tuer un jour quelqu'un ... Mouhahahahahaha
inglorius
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mar 18 Déc 2012, 17:08

Son homoncule, plutôt. ; :P

Désolé si tu trouves ma contre analyse abrupte mais on ne peut pas comparer Derek aux meilleurs combattants de l'arène.
Il n'en reste pas moins que c'est un combattant intéressant et dangereux.
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede ali » Mar 18 Déc 2012, 20:18

Askook a écrit:Par contre, Hedphelym n'est pas exploitée comme elle le devrait ou elle n'a pas les bonnes spés, elle devrait jouer dans la même cour que vieille peau en son temps, hors, ce n'est pas le cas ...


Ah bon...
-C'est la cinquième de la première page qui a le moins de combat
-Pas spé énergie et pas de récompenses boostantes obtenues
-à moins de 25 fans de VP le jour de sa mort

Mal exploitée ? Pas les bonnes spé ? Parce qu'elle n'a pas l'anticipation ? Je ne vois pas où tu veux en venir avec cette remarque et je ne vois pas de quel droit tu te permets de juger mes choix (sans les connaître en vérité)
ali
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede inglorius » Mar 18 Déc 2012, 20:36

Je sais Askook que Derek est loin d’être un des meilleurs combattants de l’arène ... D'ailleurs il proviens d un glad raté a la base ...

Mais bon je vois pas en quoi ça t avance de me gâcher mon petit plaisir d'être cité sur le forum ...

Je joue sans prétention je monte mes glads le mieux que je peux et je suis fière d'avoir amené un glad a la 30 ième place cela suffit a mon bonheur ;)
inglorius
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Renegade » Mar 18 Déc 2012, 21:03

Hey inglorius ! t'as oublié d'ajouter que Derek il est monté 30ème en se donnant à fond sans faire dans son froc à chaque combat et demander : pitié pitié laissez moi tomber de fatigue les gars. :lol: Et surtout que son honneur à lui n'est pas entaché :siffloter:
Renegade
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mar 18 Déc 2012, 22:06

ali a écrit:
Askook a écrit:Par contre, Hedphelym n'est pas exploitée comme elle le devrait ou elle n'a pas les bonnes spés, elle devrait jouer dans la même cour que vieille peau en son temps, hors, ce n'est pas le cas ...


Ah bon...
-C'est la cinquième de la première page qui a le moins de combat
-Pas spé énergie et pas de récompenses boostantes obtenues
-à moins de 25 fans de VP le jour de sa mort

Mal exploitée ? Pas les bonnes spé ? Parce qu'elle n'a pas l'anticipation ? Je ne vois pas où tu veux en venir avec cette remarque et je ne vois pas de quel droit tu te permets de juger mes choix (sans les connaître en vérité)


Je juge tes choix e combat hors tournoi, point ...
La preuve, Dagda l'a déjà battu, ça n'aurait pas du être possible ...
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mar 18 Déc 2012, 22:13

Juste quelque chose à dire encore sur Derek : c'est qu'il a monté seul, sans alliés, dans un clan mineur, et sans profiter des tournois.
Ceux qui jouent dans un grand clan, qui a toujours été au sommet, ne peuvent se rendre compte du travail et des sacrifices qu'il faut faire pour monter un gladiateur à ce niveau.
Un jour ,Inglorius gagnera un tournoi 1.
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mar 18 Déc 2012, 22:17

N'oublies pas non plus qu'il a une des écuries les plus vieilles du jeu.

Mais j'espère bien qu'Inglorious continuera de développer son équipe et qu'il gagnera un tournoi numéro 1.
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede ali » Mar 18 Déc 2012, 22:25

Askook a écrit:Je juge tes choix e combat hors tournoi, point ...
La preuve, Dagda l'a déjà battu, ça n'aurait pas du être possible ...


J'ai beau regarder dans ma liste de combat, je ne vois pas de duel Dagda - Hedphelym dans mes défaites. Ou alors tu parles de ton 3 contre 2 où tu as quasi ton équipe de tournoi et que je n'utilise pas ma raillerie ? Si c'est ça c'est un peu facile.
Vivement qu'on se recroise hors tournoi alors :)
ali
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mar 18 Déc 2012, 22:37

D'où, l'erreur tactique puisque Dagda seul fait la différence, Cernunnos sert à rien et il tombe rapidement ) et à deux cogneurs + un homoncule contre Dagda et Lugh , vous perdez, Vieille peau ne laissait jamais ce genre de match, le niveau d'un combattant, c'est pas juste un chiffre en gloire, chiffre qui monte bien plus vite à présent, d'ailleurs, il n'y a aucune comparaison.

Bref, Hedphelym, jusqu'à preuve du contraire, ce n''est ni Amazonia, ni Vieille peau, c'est un combattant au dessus de la moyenne mais loin des cadors.
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede ali » Mar 18 Déc 2012, 22:45

Comme tu dis, aucune comparaison, Hedphelym à 150 combats et Amazonia et VP en ont ou avait le double.
C'est toi qui essaie de comparer au départ de ton message.
ali
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Lucifer » Mar 18 Déc 2012, 22:50

De beaux glads y en a eut,des beaux glads il en existe encore,ceux cités en font parti,les tiens sont sympathique mais loin d'être parmi eux

Par contre il est possible que bientôt tu détiennes un record,celui des messages postés
Mais combien en sont pour ne rien dire?

Il te faudrait peut être une récompense pour flooder autant à dénigrer des glads/écuries qsui pourtant sont bien plus respectés que tes glads ou ton écurie?

Tu te permet de juger si facilement,tu as la critique facile et je n'ose imaginer quel caliméro tu seras quand l'un de tes glads passera l'arme à gauche

Mais promis,une fois dans mon antre ils seront choyés,si tu vois c'que j'veux dire :twisted:
Lucifer
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mar 18 Déc 2012, 22:56

C'est facile de hurler avec les loups, Lucifer, j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui utilise son multi, ce serait petit.

Je te retourne d'ailleurs le compliment, fais tes preuves dans l'arène. :P
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede clonibem » Mar 18 Déc 2012, 23:53

des glads nul ,un entraineur nul ??? il est pourtant devant au classement, et de loin , vos querelles commence a sentir le moisie
des piques oui , mais la! c est des pieux
et de toute facon mon glad préférer c est Locus
clonibem
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mer 19 Déc 2012, 00:02

Aller, on passe à autre chose.

D'ailleurs, pour revenir au sujet du forum, le combat du jour, c'était Ashuri Beth qui fait son show.

Un combattant dont j'ai commencé à entendre parler au combat des clans. C'est fou comme le combat des clans est parfois le premier moment où on entend parler d'un glad (avant même les tournois).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Caellach » Mer 19 Déc 2012, 11:47

En basse gloire, on a des supers combats franchement palpitants, remplis de combattants qui ... tentent des trucs. Des trucs très expérimentaux dont on vois pas l'intérêt au premier abord (ni à tous les abords suivants d'ailleurs) mais qui font parti d'une stratégie géniale, soyez-en sûrs. Voyez plutôt :

http://challengers.mohja.fr//combats/12121844613.htm

La meilleure partie du combat est probablement l’altercation entre les spectateurs en émeute et le service d'ordre de la Tour.
Caellach
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mer 19 Déc 2012, 12:05

Ah ouais, même l'arbitre est ressorti sur un brancard ! Mais dites-moi, c'est pas Raymond qu'on voit en arrière plan en tant que spectateur et après dans la mêlée ? Il est encore en vie ? On m'avait dit qu'il s'était reconverti en tant que montreur d'ours, et qu'il s'était fait bouffer par un grizzly.

En tout cas, Steiner a toujours de superbes avatars pour ses combattants, je le connaissais pas ce Locust !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Caellach » Jeu 20 Déc 2012, 16:34

Et bien, c'est morose par ici ! Pourtant, il se passe des trucs dans le coin :
* ça va cartonner au tournoi 1 pas plus tard que ce soir
* c'est n'importe quoi niveau pronos sur le tournoi 2 (notamment, je ne sais qui est le furieux qui a parié que j'allais en quart mais il n'aime pas l'argent)
* Krasht détrône Grimaldus au classement Efficacité (d'ailleurs j'ai le monsieur de chez Runique en face d'un de mes gladiateurs et franchement c'est une belle bête)
* Delta Team perd un gladiateur en plein essor (franchement 1200j c'est pas vieux pour mourir)
* nous accueillons un nouvel entraineur en la personne de Super Vilain et son écurie de Héros
Caellach
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede draque » Jeu 20 Déc 2012, 16:47

Caellach a écrit:* Krasht détrône Grimaldus au classement Efficacité (d'ailleurs j'ai le monsieur de chez Runique en face d'un de mes gladiateurs et franchement c'est une belle bête)


Mais chut ! Fallait pas le dire, j’aurais pus récupérer la première place en catimini :siffloter:
draque
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Jeu 20 Déc 2012, 18:03

Aujourd'hui : Pas de match du jour, aucun meurtre n'ayant été commis par un combattant.
Aujourd'hui : Nécrologie du jour : Shadow a été tué par homoncule de Scytale (voir).
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Malboro » Jeu 20 Déc 2012, 18:05

J'imagine qu'il n'associe toujours pas l'homoncule à un combattant.
Malboro
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Aspic » Jeu 20 Déc 2012, 21:06

Ce serait logique vu que Scytale est toujours à 0 meurtres dans sa fiche... C'est pas comme ça que je vais détrôner Still :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Amra » Ven 21 Déc 2012, 08:56

draque a écrit:
Caellach a écrit:* Krasht détrône Grimaldus au classement Efficacité (d'ailleurs j'ai le monsieur de chez Runique en face d'un de mes gladiateurs et franchement c'est une belle bête)


Mais chut ! Fallait pas le dire, j’aurais pus récupérer la première place en catimini :siffloter:

et hop je reprends cette place !
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Ven 21 Déc 2012, 09:26

C'est serré la lutte dans ce classement, super intéressant, bravo aux trois entraineurs qui lutte pour la première place !

Et Amra, si je ne m'abuse, ce n'est pas la première fois qu'un de tes combattants arrive au sommet de l'efficacité, non ? C'est un peu ta place habituelle !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Amra » Ven 21 Déc 2012, 09:27

Esthel a écrit:C'est serré la lutte dans ce classement, super intéressant, bravo aux trois entraineurs qui lutte pour la première place !

Et Amra, si je ne m'abuse, ce n'est pas la première fois qu'un de tes combattants arrive au sommet de l'efficacité, non ? C'est un peu ta place habituelle !

oui j'aime bien cette place. Jenet y est longtemps resté en haut. Il y a un autre classement que j'aime bien mais pour le moment ça monte plus lentement de ce côté.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede draque » Ven 21 Déc 2012, 11:58

Amra a écrit:
draque a écrit:
Caellach a écrit:* Krasht détrône Grimaldus au classement Efficacité (d'ailleurs j'ai le monsieur de chez Runique en face d'un de mes gladiateurs et franchement c'est une belle bête)

Mais chut ! Fallait pas le dire, j’aurais pus récupérer la première place en catimini :siffloter:

et hop je reprends cette place !


Oui enfin, on est 3 ex aequo ! La lute est rude, que le meilleur gagne !
draque
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Amra » Ven 21 Déc 2012, 12:06

pas d'égalité, on est départagé par les victoires après. Mais en effet ça va se battre, jusqu'au prochain petit nouveau qui fera un sans faute.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede draque » Ven 21 Déc 2012, 12:16

Le logiciel nous départage certes par rapport au nombre de victoire (le nombre de combat me semblerais plus logique) mais ont est tout les trois a 71%. Donc personnellement je considère qu'on est a égalité et que les prochain match nous départageront sûrement. Place au combat ! :bash:
draque
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Sam 22 Déc 2012, 09:53

Chapeau Pai, Diane a failli me surprendre en cognant bien plus fort que ce que je n'avais prévu.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Jeu 27 Déc 2012, 22:14

Juste parce que ça vaut le coup de voir plusieurs glads en passe de devenir mythiques (en tout cas qui forcent aujourd'hui le respect) se rencontrer dans un match à haute teneur en hémoglobine :
http://challengers.mohja.fr/combats/12122745150.htm

Respect ! Vous montrez que vous êtes là pour taper, même sur vos collègues de clan ! Ca c'est de l'esprit de bourrin, celui que les Larmes de Sang ont toujours montré !

Vraiment, un très beau match (et pas que pour l'hémoglobine) !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Renegade » Ven 28 Déc 2012, 00:17

On va finir par regretter de pas pouvoir se tuer entre nous. Non je déconne ça ferait plaisir à trop de monde ça :D
Les arrangements on les laisse aux autres :mrgreen:
Renegade
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dragon » Lun 31 Déc 2012, 04:01

Un combat à venir !

Équipe 1 (Stratego) : Daniel Négréanu , Kxaxk

Équipe 2 (Mortal Élite) : Ermac ,Shao Kahn

Équipe 3 (mixte) : Mark Hunt , Dagda

Des pronostics :siffloter:

En tout cas ça promet :bash:
Dragon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Joaxx » Lun 31 Déc 2012, 13:19

S'il y a des morts ce sera un début de 2013 pourri pour ceux qui les subiront.
Bonne chance à tous, ça risque d'être sanglant.
Joaxx
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dragon » Mer 2 Jan 2013, 03:25

http://challengers.mohja.fr/combats/13010245504.htm

Héhé :victory:

Qui aurait dit que cela se passerais ainsi? :D

Bon,pour être franc je ne pensais pas non plus à un tel résultat,et Stratego doit être content d'être tomber sous la parade de Mark ;)
Dragon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Ven 4 Jan 2013, 09:36

En attendant l'article de dimanche sur les invincibilités, toutes mes félicitations à Brutus (écurie Olkarum) pour être arrivé à 10 victoires pour 0 défaite !

http://challengers.mohja.fr//combats/13010345534.htm
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede olkar » Ven 4 Jan 2013, 20:51

Merci Esthel,dommage qu'il n'a pas de récompense car un autre de mes glad l'avait déja eu.
olkar
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dragon » Dim 6 Jan 2013, 23:32

Still Bastard est de nouveau dans la place,nul doute que demain les répartitions pour les combats haute gloire seront intéressante à suivre !!!
Dragon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Jeu 17 Jan 2013, 09:34

Ah HowDoYouDo est lent et ne cogne pas fort ? http://challengers.mohja.fr//combats/13011746302.htm

Et j'ai bien aimé le combat de Mark Hunt aussi... ta provocation a réussi, Dragon !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dragon » Jeu 17 Jan 2013, 09:49

Ouai,et Mark Hunt aimerait bien récupérer son bout de gras envoyé dans le public par Locus...même si il reste de la marge vu son poids :P

9 : Still Bastard contourne la garde de Guan Yu aisément et lui inflige un coup d'une rare violence, suivi d'un craquement sinistre. (99 dégâts)

Still n'avait il pas fait craquer ses doigts avant de débuter le combat?
Ou il est très fragile,ou bien c'est des os de Guan :bash:
Dragon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Jeu 17 Jan 2013, 09:54

Non c'est Still qui est fragile, pour ces adversaires il fait toujours de la découpe de précision, jamais il ferait de mal à un os, par contre une jugulaire ... :twisted:
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Jeu 17 Jan 2013, 11:20

C'est moi ou Howdoyoudo avait débranché son anticipation au précédent combat ?
Sinon, pour Faucon de Nuit (frappes à 1 de dégâts contre Bear ) et Mark Hunt (0 jours, pas de jet de survie ) j'avais raison, non ? 2/3 c'est pas si mal, c'est moins difficile de commenter après match, hein ? :lol:

Quand je disais des combats plus difficles pour Mark, Dragon, je me comprend, je ne veux donner d'idées à personne. :mrgreen:
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dragon » Lun 21 Jan 2013, 05:40

Un bien joli combat se prépare pour cette nuit

Équipe 1
Death Warrior le pulvérisateur d'armure
Ric Flair le miroir de la déraison
Futé le beau gosse de la bande
The Angel Green l'ange machiavélique

Équipe 2
Liefa l'ingérable
Herbert le canard
L'obscure sorti de l'ombre
Aschuri Beth le violent

Qui saurait dire laquelle de ces équipes sortira vainqueur?
En tout cas cela promet d'être intéressant à suivre :)
Dragon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dragon » Lun 21 Jan 2013, 06:51

Parallèlement à ça nous avons aussi bien entendu les finales des tournois,et Stratego pourrait si il venait a l'emporter être le premier à dépasser les 3000 gloire

Mais dans le même temps il pourrait aussi perdre un de ses glads,Kxaxk affrontant Nyarlathotep!
Dragon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dragon » Mar 22 Jan 2013, 13:04

Combat rondement mené et ce avec rapidité en plus

http://challengers.mohja.fr//combats/13012246603.htm

Félicitations aux vainqueurs :youwell:
Dragon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mar 22 Jan 2013, 13:19

C'est intéressant les combats de ce niveau de gloire. Ces combattants s'étaient déjà affronté juste avant ce match, mais dans deux équipes différentes :

http://challengers.mohja.fr/combats/13011846379.htm

Liefa/Herbert/Thétis/Ric Flair contre Ashuri Beth/Angel Green/R2D2/Puissant On retrouve généralement les mêmes combats avec les mêmes combattants mais dans des équipes différentes, c'est sympa. Même si c'est toujours celle de Liefa qui l'emporte !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mar 22 Jan 2013, 13:25

Ca manquait un peu de soigneurs pour le coup....
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dragon » Mar 22 Jan 2013, 13:29

Oxyres a écrit:Ca manquait un peu de soigneurs pour le coup....


Avec un petit soin sans s'exposer option "retrait" ton Ric Flair aurait passé chaque round sans sourciller je pense :siffloter:

Si il se f'sait toucher il se soignait,et évitant 3 coups sur 4 il aurait tenu,non?
Dragon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron