Autour du "Combat du jour" et des autres...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Quehe » Sam 19 Fév 2011, 01:46

Askook a écrit:Si j'étais aussi machiavalique que Quéhé


:siffloter:
On ne divulgue pas les secrets de clans ! N'oublies pas que je suis sensé jouer l'idiot sur le forum principal.

@Elon : me tarde de voir l'évolution du duel dans les prochains combats.
Quehe
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede kukuni » Mar 22 Fév 2011, 09:05

La match du jour, c'était un spectacle comique ? En tout cas le public a bien rigolé :p
kukuni
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Quehe » Mar 22 Fév 2011, 14:04

Je préférais le précédent. Ca a défouraillé sévère entre Olki et Claro Movi.
Quehe
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mar 22 Fév 2011, 16:54

Ça lutte entre les deux là. Leur duel ressemble à celui des deux clans. Il y a quelques temps, Olki dominait, et le prenait même à 3 contre 1, maintenant comme la Garde Eternelle, Claro Movi a repris l'ascendant, sans doute pour longtemps.
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mar 1 Mar 2011, 08:21

http://challengers.mohja.fr/combats/11030112016.htm

Un aperçu de ce que donnera le prochain combat des clans. Et il n'y avait que 5 gladiateurs ayant déstructuration !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Syrdahar » Mar 1 Mar 2011, 09:28

Après l'homoncule et les boucliers, voilà qui confirme l'efficacité de la voie de la survie.
Syrdahar
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Rohel » Mar 1 Mar 2011, 09:41

Syrdahar a écrit:Après l'homoncule et les boucliers, voilà qui confirme l'efficacité de la voie de la survie.


Cela dit ca n'a pas du tout la même efficacité. Ca peut être mortelle en combat des clans mais en tournoi pour que ce soit efficace il faudrait 4 glads avec destructuration. (ou alors avoir beaucoup de groupe de fans pour monter ca très haut). (car le ratio 1 point pour 4 de fatigue n'est pas très intérressant quand on sait qu'un point d'endu = 10 point de fatigue).

En solo ca sert pas beaucoup contrairement à une homoncule ou une aura électrique.
Rohel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Syrdahar » Mar 1 Mar 2011, 09:57

Une compétence pour être efficace doit être utilisée a bon escient.
La Survie si elle parait plus faible c'est qu'elle agit un petit peu, mais sur tous les adversaires.
Elle peut en plus être additionnée avec la survie des autres glads.

Quand au fait de se retrouver qu'a un seul glad de cette compétence, j'en vois tout de même la gêne occasionnée.
C'est vrai, plus en combat classique qu'en tournoi car s'effectuant en plusieurs rounds.

Après quelle compétence est mieux que l'autre... Difficile d'y répondre, cela n'empêche pas d'y voir une efficacité.
Syrdahar
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mar 1 Mar 2011, 12:12

Gottri a déjà gagné des combats grâce à ça.

Tout autre sujet sinon.
Dans ce combat : http://challengers.mohja.fr/combats/11030111997.htm
Vince McMahon vient de faire une déclaration à son adversaire qui sera donc visible dès demain dans le résumé de combat.
Mais il me semble important d'en dévoiler l'origine pour (ne pas ??) choquer tout le monde : KMAC
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Mar 1 Mar 2011, 12:39

La destructuration fatigante peut servir même en solo; niveau 20 ça fait déjà 80 points de fatigue en moins a chaque début de round; suivant la tactique es adversaires, ça peut les forcer a commencer le combat en se reposant, et une fois associé a influencer en parant, n'en parlons pas...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Jeu 17 Mar 2011, 16:06

http://challengers.mohja.fr/combats/11031712606.htm
Pas de bol pour Barracuda, tous ces efforts pour rien.
D'abord un manque d'endurance qui aurait pu être compensé par une attaque moins fatigante.
Et ensuite une convocation au tournoi qui le fait perdre par forfait...

Seule consolation pour lui, le gros coup de vieux infligé à Brice.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Sam 19 Mar 2011, 14:38

Ce n'est pas le combat du jour mais les suspens a été intense.
Un combat par équipes à 4 contre 4 !
Santino Marella voit tous ses partenaires disparaitre dès le premier tour et se retrouve à 1 contre 4
Au deuxième tour, il parvient péniblement à en éliminer un en visant 1% ESQ !
Je vous laisse admirer la suite http://challengers.mohja.fr/combats/11031712586.htm
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede ouya » Sam 19 Mar 2011, 16:48

Joli !
ouya
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Sam 19 Mar 2011, 20:44

Ca, c'est un combat qui a été bien scénarisé !!! :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Dim 10 Avr 2011, 07:40

Un bien beau combat du jour. Roméo a plus d'ancienneté en un match que dans les 6 mois passés ! Bravo à Maggie Tar et Oolaa !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Quehe » Dim 10 Avr 2011, 08:53

Faut dire qu'à 3 contre 1 ...
Mais c'est vrai que ça fait plaisir.
Quehe
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Dim 10 Avr 2011, 08:54

J'ai eu peur, j'ai cru qu' il avait pris 200 ou 300 jours quand j'ai lu ça... 51 jours ça se récupère en un combat gagné avec rajeunissement.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Elon » Dim 10 Avr 2011, 08:59

D'ailleurs Romeo s'en remet assez bien vu la médiatisation du combat.

Il me fait dire qu'il serait heureux de remercier une à une ces adversaires à son hôtel. ;-)
Elon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fu Leng » Mer 13 Avr 2011, 12:08

http://challengers.mohja.fr/combats/11041213558.htm

J'adore le style Vieux Déchets :wallbash: . Dire que certains entraineurs subissent cela depuis des mois.
Fu Leng
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede blairox » Mer 13 Avr 2011, 12:17

Mouais... Il a pas l'air de s'affoler, pour quelqu'un qui "risque sa vie" :siffloter:
blairox
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fu Leng » Mer 13 Avr 2011, 12:21

ces derniers temps ils ne risquent pas trop leur vie les combattants du Fils de Mojha, ce serais plutôt l'inverse. C'est dans ces moments la qu'il est le plus dangereux quand il fait semblant d'être tout faible. Il est le plus fort et de loin autant en individuel qu'en équipe.

Son but a court terme et de faire des morts,vu comment c'est parti ca ne va pas tarder. Je me demande bien quel coup fumant il est en train de préparer...
Fu Leng
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mer 13 Avr 2011, 13:20

Là dernière fois que j'ai croisé mon fils, il partait en voyage. Je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit à craindre de lui.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Aspic » Mer 13 Avr 2011, 13:27

Fu Leng a écrit:ces derniers temps ils ne risquent pas trop leur vie les combattants du Fils de Mojha, ce serais plutôt l'inverse. C'est dans ces moments la qu'il est le plus dangereux quand il fait semblant d'être tout faible. Il est le plus fort et de loin autant en individuel qu'en équipe.

Son but a court terme et de faire des morts,vu comment c'est parti ca ne va pas tarder. Je me demande bien quel coup fumant il est en train de préparer...


Lol c'est tellement vrai... Déjà son père sur Atlantis faisait ça tout le temps... :siffloter:

Il était allé jusqu'à se faire appeler Titi pour essayer de nous tromper avec des monstres innommables déguisés avec des avatars tout meugnons pour nous faire croire qu'il était innoffensif... :lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mer 13 Avr 2011, 13:29

Rooooh !!! :siffloter:

FDM est démasqué !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mer 13 Avr 2011, 13:47

La vache, je ne me souvenais même pas de ça !
C'était pas un secret ?
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fu Leng » Mer 13 Avr 2011, 14:00

Cela as toujours été comme ca à la vielle époque le grand père Mojha sur Spartacus faisait la même chose. Je crois que c'est héréditaire. Combattre la famille Mojha ca a toujours été ma hantise.
Fu Leng
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mer 13 Avr 2011, 14:27

Hu hu hu !

Mais enfin, chut, quoi ! Laissez-moi la satisfaction de la célébrité anonyme et de la menace d'origine inconnue !

Les "Titi", c'était moi, après être revenu à Atlantis. Car j'avais été absent un peu trop longtemps et j'avais perdu mon compte "Mohja". Comme c'était (re)devenu gratuit, j'y suis revenu de manière anonyme histoire de ne pas inspirer la crainte. ;)

Sur Spartacus, je signale qu'en réalité ma première écurie et mon premier pseudo étaient "Olympus" avec comme équipe "Les Montagnes" (Stromboli, Everest, etc.). Mohja Barbarians fut ma seconde équipe, et c'est pourtant sous ce pseudo que j'ai continué mes activités... Dire que j'ai inventé ce pseudo en 1/4 de seconde lors d'une courte pause pendant une formation en Angleterre où j'avais découvert que j'avais un accès au net (à l'époque, on ne restreignait pas les accès comme aujourd'hui).
Donc quelque part, "Mohja", c'était déjà un pseudo de sous-marin. ;)

EDIT : Le "grand-père Mohja" sur Spactacus, le "père Mohja" sur Atlantis et le "Fils De Mohja" sur Challengers... en effet, c'est une histoire de famille !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede FYD » Mer 13 Avr 2011, 15:12

bébé Mohja puis spermatozoïde de Mohja pour les prochaines générations ? :siffloter:

:mrgreen:
Dernière édition par FYD le Mer 13 Avr 2011, 16:11, édité 1 fois au total.
FYD
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mer 13 Avr 2011, 15:14

Finish Him !

"Babylities !"

:mrgreen:
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mer 13 Avr 2011, 15:54

Mortal Kombat ?

J'en suis resté aux coups de grâce classiques moi. :mrgreen:

En même temps, Mortal Kombat, c'était il y a combien de temps sur bornes d'arcade ? 10 ans, plus ?
Ca ne nous rajeunit pas tout ça ... :roll:
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mer 13 Avr 2011, 16:08

C'est bizarre, j'avais fait du compte-sitting des Montagnes pendant un certain temps et je ne me souviens pourtant pas du pseudo "Olympus"

Tant qu'on est dans les pseudos... pour ma part Bérénice est un prénom s'approchant fortement de Bénédicte, certains comprendront peut-être.
Et Oxyres, lui est né sur Spartacus, où les défis se lançaient par un "Chien galeux, je vais t'occire de ce pas !"
occire --> Oxyres, en prononçant OKSIRESSE, ça donne une consonance antique.
Ca a été le premier gladiateur de mon écurie (Berberes), après ont suivi Survidus, Comminius, Machaeri (le dimachaeri, ce qui a fait rire Pai) et un beau jour, Dantoncus est né !
Que de l'originalité très recherchée n'est-ce pas ?

N'empêche qu'aujourd'hui encore, Oxyres et Mohja sont des noms que nous sommes les seuls à porter !
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mer 13 Avr 2011, 16:43

Originalité... ouais enfin presque... J'ai découvert un jour en faisant une recherche google que "Mohja" était le nom d'un artiste et aussi un nom arabe apparemment féminin... Bah, pourquoi pas. Moi, je prononce ça "Mogea", à la française, et comme je l'ai créé à partir de rien, je vous recommande de dire de même.
"Moya", c'était mon perso sur Atlantis-Ultima, inspiré des erreurs que la plupart font en lisant "Mohja".

Sans oublié le fait que Lyriel ait divinisé plusieurs pseudos de premiers joueurs sur Atlantis et les as ensuite transposés dans le background d'Atlantis Ultima. D'où le fait que "Dame Moya" avait une assez bonne connaissance du Dieu "Mohja" . :lol:

En faisant une recherche sur google, je viens de voir que Challengers apparaît en première page quand je recherche Mohja. Est-ce perso (il reconnait mon site et fait le lien avec mon compte google) ou est-ce le cas pour tout le monde ?

Je crois qu'on a dérivé du combat du jour... Oups.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mer 13 Avr 2011, 17:01

@Askook hé ouais ! Le premier opus avait Fininsh Him ! Fatalities ! et puis ils ont ajouté Friendship et Babylities pour le fun sachant qu'on peut enchaîner les manips si on est très très fort.

@Mohja : les Mojhas sont partout hahahahahahaaaaaaaaa 8-)
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Syrdahar » Mer 13 Avr 2011, 18:34

Je regarde donc si "Mohja" classe le jeu en première page sur google, et en effet je trouve "Challengers" a la 4eme position.

Puis je regarde ce qu'il y'a en premier de la première page, et en première ligne...(sur google donc en tapant "Mohja")
"Mohja
Mohja est représenté avec un physique avantageux qui met en valeur la part virile de son être"

Hum, c'est vrai qu'il devait etre ainsi, quand il était chez les jeunes :)
Syrdahar
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mer 13 Avr 2011, 19:19

T'as pas tapé "Mojo" plutôt ?
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mer 13 Avr 2011, 19:25

J'ai toujours dit que Mohja avait quelque chose de libidineux...
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mer 13 Avr 2011, 19:57

Premier lien pour une recherche Mohja = challengers !
Le deuxième lien = atlantis avec le fameux côté viril de son être (quoi ! des elfes !)
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mer 13 Avr 2011, 21:09

Ca ne marche pas avec mon nom d'utilisateur ou avec celui de mon écurie.
Ca ne doit fonctionner qu'avec les pseudos qui ne sont pas courants.

Avec Quehe, ça ne donne rien (en première page ), ni non plus avec Oxyres.
Par contre, avec la Blairox Armada, on tombe sur le forum externe des Larmes et sur un jeu de gladiateurs "cousin" que certains connaissent bien.
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Amra » Jeu 14 Avr 2011, 07:23

en même temps google index sur le nombre de lien vers une page. Sachant que l'adresse de la page principale du site contient mohja, il n'est pas étonnant de le retrouver en premier vu qu'un certains nombre de lien doit pointer dessus. (genre tous vu qu'il y'a mohja dans le nom de domaine de base)

Du coup bonne idée d'avoir un pseudo peu commun.

Avec challenger.johnny.fr cela aurait été moins bon.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Jeu 14 Avr 2011, 09:45

Ouf, enfin un truc que j'ai bien fait alors ;)

En principe, Google ne peut pas aller fouiller sur le site pour trouver des infos, et c'est mon souhait. Sinon je préviendrais tous les joueurs pour dire "ce que vous direz est public".

Donc en principe il reste sur la première page du site (pas très bien optimisée, il me semble, pour les moteurs de recherche).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fu Leng » Jeu 14 Avr 2011, 13:42

http://challengers.mohja.fr/combats/11041213558.htm

Félicitation à Blairox pour la prestation ^^
Fu Leng
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede blairox » Jeu 14 Avr 2011, 17:23

Merzi ! Mais z'aurais préféré lui arrazher les tripes...
blairox
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Elsann » Jeu 21 Avr 2011, 17:15

http://challengers.mohja.fr//combats/11042113884.htm

Eh ben voila, Malar va passer un peu plus d'un an a l'hosto !
Elsann
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crazysaez » Jeu 21 Avr 2011, 17:19

je ne vois pas l'intérêt de gâcher la vie des gens pour en plus ne rien avoir en échange, chez les Larmes on préfère la mort au moins cela rapporte ... Après c'est une question de point de vue ;)
crazysaez
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Jeu 21 Avr 2011, 17:22

Bravo au Marseillais ! C'était pas n'importe qui en face en plus !
Serais-tu jaloux, Crazysaez ? Un combattant de soutien serait-il meilleur attaquant que tes 3 bourrins réunis ?
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Rohel » Jeu 21 Avr 2011, 17:31

Bah c'est reloud de se prendre 400 jours comme ca ><
Rohel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Jeu 21 Avr 2011, 17:54

Calahan est vengé ! Bravo !

T’inquiètes pas Crazy, s' il continue a vous vieillir comme ca, il va y en avoir des morts !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Joaxx » Jeu 21 Avr 2011, 18:46

mode RP on
Ca ne m'étonne même pas que ce soit un Jacky Brothers qui fasse ce genre de tactique au paroxysme... ce clan est bel et bien le clan le plus vicieux, Buddah était comme ça aussi, il fait partie du passé grâce à nous les Larmes. Le Marseillais ce sera plus compliqué mais pourquoi pas, ce n'est pas impossible et il fait à présent partie de la liste des glads à abattre !! Il est temps qu'il retourne à ses origines... trapéziste !!
mde RP off


C'est clair que c'est rageant de prendre autant de jours sur des frappes aussi faibles, mais je m'aperçois avec le temps que la voie du temps convient hyper bien à ce genre de glads car en faisant une belle combinaison des compétences de cette voie, on n'a pas du tout besoin de puissance ni de toucher énorme pour atteindre de très bon résultats. (vieillissement, attaquer comme l'éclair, tournis,...) Je ne suis pas vraiment fan du fait de faire vieillir les autres car je trouve que ça ne m'apporte pas grand chose pour mon combattant mais bon, c'est certainement un choix tactique de faire vieillir les ennemis (surtout les bourrins) pour qu'ils meurent face à d'autres Jackys plus brutes style "Le Bayonnais et son homoncule"

Mon dernier mot sera pour soutenir mon frère d'armes Rohel : Vengeance !
Joaxx
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Jeu 21 Avr 2011, 19:30

Prendre 400 jours comme ça, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi.
C'est le genre de combat qui donne envie de créer des combattants avec déstructuration, point vital et un max de puissance.
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede ouya » Jeu 21 Avr 2011, 19:51

:roll:
Il ne faut pas croire que c est ce qui tue le mieux, crois moi.
ouya
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]

cron