Autour du "Combat du jour" et des autres...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Ven 16 Juil 2010, 18:22

NAN!

J'veux pas !
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Sargeras » Ven 16 Juil 2010, 21:37

Ouais, bas mon Malus qui tombe en deux contre un, contre le gros MVP et un autre, et malrés sa défaite, ils lui remettent le MVP plus trois de ces copains !!!
Ils veulent ma mort !
Sargeras
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Ven 16 Juil 2010, 22:05

Surtout que Shahai, le "un autre", n'a servi à rien, rappelez-vous :

7 : Shahai entame le combat en se dirigeant vers Malus Drakblade
...
15 : Shahai n'arrive pas à parer les coups de Malus Drakblade .
...
22 : Shahai n'arrive pas à parer les coups de Malus Drakblade .
...
30 : Shahai n'arrive pas à parer les coups de Malus Drakblade .
...
37 : Shahai n'arrive pas à parer les coups de Malus Drakblade .
...
44 : Shahai n'arrive pas à parer les coups de Malus Drakblade .
...
52 : Shahai n'arrive pas à parer les coups de Malus Drakblade .
...
59 : Shahai n'arrive pas à parer les coups de Malus Drakblade .
...
67 : Shahai n'arrive pas à parer les coups de Malus Drakblade .
68 : MVP touche sans fioriture Malus Drakblade , qui a été distrait par un éclat de soleil, en lui donnant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (39 dégâts)
Malus Drakblade sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre.
Malus Drakblade tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.


MVP a tué le Roi Sorcier, il n'a que faire d'un vulgaire dynaste déchu.
Mais si on continue à le traiter de gros, il va peut-être se fâcher !

Quoi ? Comment ça, possédé par un démon majeur ? Qui ça ?

Bon bon... Si tu veux, pour ton prochain combat, ça sera un duel contre Luba, d'accord ?
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Sargeras » Sam 17 Juil 2010, 10:25

Bas, un duel contre MVP m'irai, s'il ne vient pas avec ses copains, parce que moi et les ciblages, c'est pas encore ça.
Sargeras
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Lun 9 Aoû 2010, 15:38

Le combat le plus court du jour, par Barracuda :
http://dame.moya.free.fr/combats/1008095814.htm

M'enfin il s'en est fallu de peu :
http://dame.moya.free.fr/combats/1008085775.htm
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Sargeras » Mar 10 Aoû 2010, 10:40

Sargeras
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Hasjarl » Mar 10 Aoû 2010, 12:49

c'est normal que le public agisse dans ce combat et ce dès le 1er round ??? il n'y aurait pas un bug dernière ce combat bien fourni en combattants ?
Hasjarl
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Drach » Mar 10 Aoû 2010, 13:00

le public a toujours agi dès le début. Ca dépend de la réputation des combattants à la base je crois. En tout cas j'ai déjà vu des agissements du public et ce dès les premiers rounds même sur des combats avec peu de combattants :mrgreen:
Drach
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mar 10 Aoû 2010, 13:05

Je confirme la réponse de Drach, si le niveau de gloire est très bas, le public réagis dès le premier round.
Les histoires de public qui réagit en fonction des rounds c'est seulement pour le combat des clans afin d'éviter que ce dernier dure vraiment trop longtemps et qu'on s'y ennuie de trop.
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mar 10 Aoû 2010, 14:02

Ouais d'ailleurs, avec le tournoi qui va commencer très bientôt, le combat des clans qui traine encore sans attaquants.... Va y avoir du ménage.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mehrorn » Mar 10 Aoû 2010, 14:26

C'est ça le problème des combats des clans à basse gloire. On y trouve des glads qui sont parmi les meilleurs défenseurs avec des voies à plus 20, intouchables ou ultra résistants et des attaquants pourris aux voies peu développées qui ne peuvent rien faire d'autre que s'entretuer ou taper à 1 dégât les défenseurs jusqu'à ce qu'un fatigueur les tombe... on comprend pourquoi certains clans ont choisi d'inscrire une équipe purement défensive.
Mehrorn
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Drach » Mar 10 Aoû 2010, 14:42

Il faudrait rajouter des critères aléatoires supplémentaires à la gloire pour les inscriptions au combat des clans basés sur les stats équipées

Genre ESQ < 30 ou DEG > 25

Ca pourrait faire des résultats très sympas comme combat ^^. Je vois bien la mélée avec que des attaquants ... Ca pourrait être très fun :lol: (au moins ca ne durerait pas 30 rounds).
Drach
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mar 10 Aoû 2010, 14:47

Le premier combat des clans avait bien déménagé ... souvenir souvenir ... (@Oxyres oui, y a moyen de continuer le texte ;) )
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mar 10 Aoû 2010, 17:01

Souvenirs, souvenirs
Je vous retrouve dans mon cœur
Et vous faites refleurir
Tous mes rêves de bonheur

Je me souviens d'un soir de danse
Joue contre joue
Des rendez-vous de nos vacances
Quand nous faisions les fous

Souvenirs, souvenirs
De nos beaux jours de l'été
Lorsque nous partions cueillir
Mille fleurs, mille baisers

Et pour mieux garder dans ma tête
Les joies de la belle saison

Souvenirs, souvenirs
Il nous reste nos chansons

...


Ça ?
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mar 10 Aoû 2010, 17:10

Ouais ça :mrgreen:
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Rohel » Dim 15 Aoû 2010, 14:03

Tiens je suis dans un combat marrant la ...

8 combattants en 4 vs 4 , que des soigneurs . Le meilleur en dégât de l'arène c'est mon soigneur avec 7 en degats.

Je sens le match d'enfer :o
Rohel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mer 18 Aoû 2010, 10:55

J'ai un combat déprimant à vous faire partager aujourd'hui :
http://challengers.mohja.fr/combats/1008176000.htm


Après le premier tour, j'ai demandé à la Walkyrie d'attaquer un peu...
Ben non, toujours rien.

:evil:
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Drach » Mer 18 Aoû 2010, 13:20

ben regardes ce combat en 4 vs 4 alors : http://dame.moya.free.fr/combats/1008165979.htm

C'est notre fameux combat de soigneurs ... C'est passionnant :lol: Les joies du hasard
Drach
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fu Leng » Mer 18 Aoû 2010, 16:14

snif ca c'est exactelent le genre de combat que j'aime, mes soigneurs s'en serait donner a coeur joie :siffloter:
Fu Leng
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede la_tratoria » Mer 18 Aoû 2010, 16:38

Drach a écrit:ben regardes ce combat en 4 vs 4 alors : http://dame.moya.free.fr/combats/1008165979.htm

C'est notre fameux combat de soigneurs ... C'est passionnant :lol: Les joies du hasard


C'est vrai qu'on n'as pas eu l'impression de perdre notre temps.... :siffloter:
la_tratoria
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Le fils de Mohja » Sam 28 Aoû 2010, 09:27

Excellent ce combat !

Eddard a su rendre très drôle ce début de combat. Et en plus Vieille finaude gagne, donc c'est parfait ;)
http://dame.moya.free.fr/combats/1008286303.htm
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mehrorn » Sam 28 Aoû 2010, 10:57

Ouai, fallait pas nous sous-estimer. Par contre, j'ai compris pourquoi Olki a si peu de victoires ! S'il se soigne toujours en fin de combat au lieu d'achever ses adversaires, c'est normal ! Encore un combat qu'il aurait du gagner !
Mehrorn
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede kueller » Sam 28 Aoû 2010, 16:32

Oui bien aimé mon co-équipier .... mais bon je le comprend on lit les messages et on réponds en dessous .... mais non pas ici !

Enfin sinon j'ai bien aimé le combat aussi ça change de certains avec que des esquiveurs ou soigneurs ....
kueller
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Sam 4 Sep 2010, 10:49

Quelques commentaires sur le combat du jour où "Evan Bourne a particulièrement brillé" :
http://dame.moya.free.fr/combats/1009046495.htm

En voyant le début du combat, je me disait que cette phrase était un peu déplacée, puisque c'est John Cena qui faisait le ménage, Evan Bourne tournant un peu sur lui même en cherchant une cible.
Et puis soudain, après deux victimes, John Cena tombe à son tour, son duel avec Stilgar le chef de sietch l'ayant laissé quelque peu exsangue.

Mais c'est à partir de là qu'Evan Bourne décolle et commence la moisson et abat 4 des 5 derniers adversaires.

C'est le classement des finisseurs qui se joue maintenant !
Evan a pratiquement rattrapé John et tous deux n'ont que quelques victimes d'écart avec Stilgar et calahan dont ils viennent de se débarrasser...
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mer 8 Sep 2010, 08:57

Voici un vrai combat de bourrin comme on les aime parfois.
Un survivor à 8 participants qui s'est réglé en moins de 200 secondes.

http://dame.moya.free.fr/combats/1009086596.htm

Et ça tombe comme des mouches :
74 : Batista contourne la garde de cristiano aisément et lui inflige un coup d'une extrême violence. (32 dégâts)
C'est fini pour cristiano !

74 : Zorgula trébuche, mais réussit finalement un coup violent et ravageur contre Zannah. (25 dégâts)
C'est fini pour Zannah !

77 : Quouik basilik trébuche, mais réussit finalement une blessure qui se met à saigner contre Sam, qui pensait avoir réussi son esquive. (8 dégâts)
C'est fini pour Sam !

99 : Bénédicte feinte et réussit à atteindre Mad H, qui pensait avoir réussi son esquive, lui administrant un coup violent et ravageur. (25 dégâts)
C'est fini pour Mad H !

135 : Zorgula touche sans fioriture Batista, qui a été distrait par un éclat de soleil, en lui donnant un coup violent et ravageur. (28 dégâts)
C'est fini pour Batista !

163 : Bénédicte touche sans fioriture Quouik basilik, qui a été distrait par un éclat de soleil, en lui donnant une profonde entaille. (15 dégâts)
C'est fini pour Quouik basilik !

183 : Zorgula contourne la garde de Bénédicte aisément et lui inflige un coup d'une extrême violence. (32 dégâts)
Bénédicte tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.


Donc mention spéciale à Zorgula qui a bien maîtrisé ce combat avec 3 KO en l'emportant sur Bénédicte qui finit à 2 KO.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Ven 10 Sep 2010, 11:48

La finale du tournoi est jugée match du jour !!!
C'est une honte !
Les équipes vont gagner de la popularité alors que le public s'est fait chier pendant au moins le tiers du combat à regarder laquelle des deux équipes allait s'endormir en premier...

Alors qu'à côté de ça, on a encore une merveilleuse performance d'Evan Bourne qui fait toujours autant rêver les foules :
http://dame.moya.free.fr/combats/1009106656.htm

A tel point qu'il a réussi à égaliser le score de finisseur de John Cena et risque donc de le distancer sous peu... :clap:
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Elon » Ven 10 Sep 2010, 14:19

Oxyres a écrit:La finale du tournoi est jugée match du jour !!!
C'est une honte !
.....



C'est surtout le fait Que Raymond soit passé devant Gottri au classement, et que les Berbere vont devoir céder leur troisième place dès demain, qui t'énerve profondément. :youwell: :clap:


La finale du tournoi devrait toujours être le match du jour, c'est certainement celui qui est le plus regardé.
Elon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Ven 10 Sep 2010, 19:49

Moi j'ai trouvé ce match passionnant !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Sam 11 Sep 2010, 01:11

Elon a écrit:C'est surtout le fait Que Raymond soit passé devant Gottri au classement, et que les Berbere vont devoir céder leur troisième place dès demain, qui t'énerve profondément. :youwell: :clap:


J't'avoue que j'avais même pas vu ça, Gottri a un petit rythme tranquille quand il n'est pas en tournoi, quandil n'est pas attaqué par Raymond et son clone justement... Et dès demain il devrait revenir à égalité.

Par contre...euh... pourquoi je vais perdre ma troisième place ? Tu t'agrandis ?
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Sam 11 Sep 2010, 08:22

Bon deux jours sans pouvoir me connecter et là blam !

Superbe match parfaitement maitriser par Elon.

Je vais devoir m'enfermer dans une capsule temporelle pour entrainer mes mecs à mort. Ils sont comme les super sayen, au plus ils perdent au plus ils deviennent forts :mrgreen:
En tout cas ce fut vraiment un beau match et je suis content que tout le monde soit allé au bout de ce qu'il pouvait !
Elon : je me vengerais !!! :P
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Elon » Sam 11 Sep 2010, 08:51

Oxyres a écrit:
Par contre...euh... pourquoi je vais perdre ma troisième place ? Tu t'agrandis ?



Parce qu'avec les fans qui arrivent après la victoire en tournoi, (le lendemain) Rex et Ralf on passé un palier et apporté de la gloire à l'écurie....

@ Fonz : Merci, j'y compte bien.
Les finales contre ton équipe et leurs préparations sont toujours excitantes.
Elon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Sam 11 Sep 2010, 11:04

Fonz a écrit:Je vais devoir m'enfermer dans une capsule temporelle pour entrainer mes mecs à mort. Ils sont comme les super sayen, au plus ils perdent au plus ils deviennent forts :mrgreen:

Nan, les saiyens, c'est pas quand ils perdent qu'ils deviennent plus forts c'est quand ils frôlent la mort.
J'suis d'accord que souvent ça revient au même, sauf que des fois ils meurent tout simplement. Les exemples célèbres :
- San Goku / Kakarot, mort deux fois
- Raditz
- Baddack
- Nappa
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Sam 11 Sep 2010, 11:10

T'as oublié Végéta qui est mort contre Buu ! D'ailleurs, un moment, y avait une écurie qui s'appelait dbz ici...
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Aspic » Sam 11 Sep 2010, 15:57

Vegeta avait été tué par Freezer aussi avant de se frotter à Buu ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Sam 11 Sep 2010, 21:10

Je vois qu'il y a de la maîtrise... Vous oubliez, je crois, Sangohan, mort contre Buu (en fait, ce n'est pas tout à fait vrai, il a été subtilisé juste avant de passer devant le Roi Enma par les Kaïoshin). Mais ma mémoire me fait peut-être défaut, tout cela est bien vieux.

A noter aussi que Vegeta se sacrifie contre Buu, ce qui est relativement différent d'être tué par Buu, et pourrait ne pas avoir le même impact sur l'augmentation de puissance.

D'un autre côté, me direz-vous, on s'en fout...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Sam 11 Sep 2010, 22:46

Ma liste de cadavres n'était pas exhaustive.

Par contre l'augmentation de puissance, à ce qu'on en sait, n'intervient que lorsqu'ils frôlent la mort, pas quand ils meurent "entièrement".

Par contre un truc qui m'étonne c'est qu'il me semblait que le nombre de résurrections était limité, et que c'était la raison de San Goku de ne pas revenir à la vie à la fin de DBZ...
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Aspic » Dim 12 Sep 2010, 08:51

Non c'est parce que Sangoku en avait marre d'être ramené à la vie sans arrêt (sans compter qu'avec Chichi à la maison c'était pas toujours facile quoi... :siffloter: ).

En fait y a 2 set de dragonball, celles de la terre qui ne peuvent pas ressusciter 2 fois la même personne et celles de Namek (la planète de piccolo) qui peuvent faire 3 vœux au lieu d'un et qui ne peuvent ressusciter qu'une personne à la fois contrairement à celles de la terre qui par exemple peuvent ressusciter toutes les victimes de Freezer (y compris Végéta oups) mais qui n'ont pas de limite sur le fait de pouvoir ressusciter plusieurs fois la même personne. Par la suite le "dieu" de la terre modifiera ses dragonballs pour enlever ses limites en s'inspirant de celles de Namek (ou un truc dans le genre c'est vieux tout ça ;)).

Bref Sangoku refuse d'être ramené à la vie aussi parce qu'il pense que c'est lui qui attire des ennemis de plus en plus puissants sur la terre. Mais bon finalement ils le ressuscitent quand même à un moment mais je ne me rappelle plus quand.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Dim 12 Sep 2010, 09:20

Voilà et à la fin de la saison contre Buu, tout le monde meurt, car la terre explose. Donc, Son Gohan, Goten, Trunks... mais peuvent ils être encore considérés comme Saiyens ?
Le Trunks du futur meurt aussi contre Cell... bref, tous les Saiyens qu'on connait sont morts au moins une fois... sauf Pan et Bra.
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Dim 12 Sep 2010, 09:24

Revenons au sujet : c'est quoi ce vieux combat du jour, alors qu'il y avait http://challengers.mohja.fr/combats/1009126709.htm qui se jouait en même temps !

Regardez un peu l'étalage de puissance brute du côté de l'équipe numéro 2, c'est du jamais vu ! 17 messages d'équipe avant le combat, c'est aussi du jamais vu !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Dim 12 Sep 2010, 11:39

Il faut surtout noter une résistance honorable de Stilgar.
Mais fallait pas s'attendre à autre chose d'un mec élevé dans le désert et qui passe sa vie à dresser des vers des sables géants.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mar 14 Sep 2010, 09:04

Alors, en combat du jour on nous propose ça :
http://dame.moya.free.fr/combats/1009146753.htm
Un combat où il ne se passe pas grand chose à part 3 mecs qui tournent autour d'un quatrième pour le fatiguer en essayant vainement de l'attaquer.

Alors que pendant ce temps, Batista fait le ménage :
http://dame.moya.free.fr/combats/1009146770.htm

Et pendant ce temps, Evan Bourne et Alphonse Danlta ont résisté pratiquement deux tours complets contre 5 Apeyros !!!!
http://dame.moya.free.fr/combats/1009136743.htm
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mehrorn » Mar 14 Sep 2010, 09:40

Résister contre 5 défenseurs... où est l'exploit ? C'est Kyoden qui a fait tout le boulot en face, les autres se sont contentés de regarder... donc du deux contre 5, c'est devenu du deux contre 1 avec victoire de Kyoden... bravo Fu Leng !
Mehrorn
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mer 15 Sep 2010, 09:19

Leçon 1, Sylve vous montre comment vous débarrasser d'un super esquiveur en moins d'un round : http://challengers.mohja.fr/combats/1009156812.htm
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Quehe » Mer 15 Sep 2010, 18:20

C'est joli. Bien exécuté. :)
Quehe
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Jeu 16 Sep 2010, 12:38

c'est surtout qu'il n'avait pas preparé ses tactiques; il se serait soigné, le match aurait ete nul.

stigmati a fait une erreur, c'est la seule lecon a retenir de ce match
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mehrorn » Jeu 16 Sep 2010, 13:03

Ahah, Jacky à la rescousse pour trouver des excuses aux esquiveurs ! S'il s'était soigné, vu la puissance en face, il aurait été vite épuisé ! 3 rounds, c'est long, et à ce que je sais de Sylve, quatre-cinq feintes auraient été suffisantes pour le rendre touchable, puis deux coups pour l'éliminer. Un fatigueur aurait fait un meilleur boulot, c'est vrai quand même, mais ça fait plaisir de voir un super-esquiveur se faire manger par un pur lames (même si d'ordinaire, je préfère supporter les défenseurs.) !
Mehrorn
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Ven 17 Sep 2010, 12:26

Surprenant !!!
Début du premier tour :
7 : Vieux rusé fait une démonstration magistrale de ses talents. Big Bastard n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une extrême violence. (34 dégâts)
L'aura électrique de Big Bastard inflige en retour des dommages à Vieux rusé (4 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.

Fin du premier tour :
598 : Vieux rusé fait une démonstration magistrale de ses talents. Big Bastard n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup pas assez appuyé. (1 dégâts)
L'aura électrique de Big Bastard inflige en retour des dommages à Vieux rusé (4 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.


Début du second tour :
7 : Vieux rusé fait une démonstration magistrale de ses talents. Big Bastard n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (69 dégâts)


En fait, en cherchant bien et en regardant les spécialités de toutes les compétences, on finit par trouver comment c'est possible.
Mais au premier regard c'est perturbant !
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Quehe » Ven 17 Sep 2010, 15:09

Erreur, à supprimer.
Quehe
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Le fils de Mohja » Ven 17 Sep 2010, 20:55

Oui, Vieux Rusé a repris le dessus sur Big Bastard ces derniers temps. Et en général, les combats sont toujours dans le but de voir mourir l'adversaire (même si là, ça n'a pas marché, la dernière fois BB a eu droit à son jet de mort).
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mer 29 Sep 2010, 09:10

Juste pour un jeu de mots pourri...

36 : John Cena fait une démonstration magistrale de ses talents. Kpricht n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (51 dégâts)
Kpricht tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
L'aura électrique de Kpricht inflige en retour des dommages à John Cena (18 pts).


Et voila, Kpricht c'est fini !
Oxyres
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron