Ah les pourris !!!

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Ah les pourris !!!

Messagede Le fils de Mohja » Mar 29 Sep 2009, 07:52

http://challengers.mohja.fr/combats/090929314.htm

Je constate que vous vous y mettez à deux contre un, et contre des débutants en plus ! Je vous fait peur ou quoi ?


19 : Han Solo entame le combat en se dirigeant vers Vieux fourbe
20 : Ziles de Drogmar entame le combat en se dirigeant vers Vieux fourbe


27 : Fucking Bastard entame le combat en se dirigeant vers Vieille canaille
30 : Too Bastard entame le combat en se dirigeant vers Vieille canaille
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Oxyres » Mar 29 Sep 2009, 08:58

Pas mieux...
21 : Aiolos entame le combat en se dirigeant vers Dantoncus
24 : Le Toulonnais entame le combat en se dirigeant vers Dantoncus
Oxyres
 

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Fonz » Mar 29 Sep 2009, 09:05

:mrgreen:
Tu constateras que deux équipes sur trois appartiennent au clan apeyro fighters, donc oui quitte à perdre un combat on préfère chez nous que ce soit un membre de notre clan qui gagne.
Ca s'appelle de la tactique de clan. :victory:

Et puis sinon une remarque en passant :
1 Les vétérans Le fils de Mohja Les Vieux 100 7 19


On va quand même pas favoriser une équipe possédant plus de deux fois la gloire de celle qui suit, qui n'a jamais perdu en tournoi, possédant le plus grand nombre de combattant et classée première dans tous les classements possibles (d'accord pour une fois elle est à égalité sur le nbre de victoire). :siffloter:
Jalousie? Je préfère dire ambition :twisted: En tout cas on s'entraine dur pour gagner :upgrading:

Je signale au passage que toute personne désirant entrer chez nous est la bienvenue, vous pouvez constater l'esprit d'équipe qui nous anime et l'efficacité de nos écuries mais je ferais un post spécifique, les apeyros fighters préparant une fête à tout casser dans leur cave pour accueillir comme il se doit nos deux nouveaux membres : Fu Leng et Pai.
Fonz
 

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Oxyres » Mar 29 Sep 2009, 10:19

Menteurs !
Je peux pas rentrer chez vous !
Oxyres
 

Re: Ah les pourris !!!

Messagede kukuni » Mar 29 Sep 2009, 10:31

Joli travail de Clan.
Tout c'est passé comme prévu.
kukuni
 

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Le fils de Mohja » Mar 29 Sep 2009, 10:43

Ah oui, bon... Ben c'est bien, développez-vous, croissez, réussissez...

... que Vieux Rusé puisse se dérouiller un peu le articulations. :twisted:



C'est quand même terrible, tous ces Apeyro que l'on rencontre quand on est mal classé... Qu'est-ce que vous foutez là ? :lol:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Fonz » Mar 29 Sep 2009, 13:17

On joue sur les meilleures progressions :P

Mais bon vieux rusé ... il peut encore rester dans son coin un long moment, c'est pas demain la veille qu'une de mes caracs dépassera les 20 au naturel. 8-)

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Wismerhill » Mar 29 Sep 2009, 13:25

c'est pas demain la veille qu'une de mes caracs dépassera les 20 au naturel.

Ca ne veut rien dire, le 4eme ou 5eme glad peut facilement avoir une carac a 20 rapidement (enfin sauf si les regles ont changé je ne me rappellent plus ou elles en sont), c'est juste une histoire de repartition, si tu cherches a tout monter, en effet tu ne risques pas de depasser le 20 avant un moment.
Dernière édition par Wismerhill le Mar 29 Sep 2009, 14:17, édité 1 fois au total.
Wismerhill
 

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Fonz » Mar 29 Sep 2009, 13:35

Chut !!
'tain si on peut plus bluffer. :bash:

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Le fils de Mohja » Mar 29 Sep 2009, 15:34

Ah, moi je te croyais. J'aurais jamais cru que tu bluffais, au vu des combats de tes Bastards. :siffloter:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Wismerhill » Mar 29 Sep 2009, 17:28

Ben oui le probleme c'est que tu etais credible ...
Wismerhill
 

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Le fils de Mohja » Mer 30 Sep 2009, 08:19

Hé hé, merci Wis d'enfoncer le clou !

Pour ma part, je me réjouis du combat suivant : un challenge où dans l'équipe on retrouve un Vieux et un Apeyro, contre un Apeyro ! Les Apeyro devront décider qui de Han Solo ou de Big Bastard devra perdre... Sachant que tous les deux sont plutôt les stars de leur écurie. Vieux fourbe (il mérite son nom celui-là) se réjouira du résultat du combat, quel qu'il soit.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Fonz » Mer 30 Sep 2009, 08:56

Attends entre faire gagner un Vieux et seulement un Apeyro y a-t-il vraiment une hésitation? :twisted:

Pour vieux Rusé on va pas trop tarder à le sortir du placard, en challenger contre quelques "brutes" (genre VS Gottri + Gollum et/ou BB) ça doit être à peu près équilibré mais comme le tirage est aléatoire, il risque de tomber souvent sur des débutants malheureux ;)

Pour la remarque sur Vieux Rusé pardon, pardon, je mesurerais plus mon message la prochaine fois.
Fonz
 

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Aspic » Mer 7 Oct 2009, 08:00

Honte sur ceux qui jouent délibérément le match nul :

http://dame.moya.free.fr/combats/091005349.htm

Bouh !!!
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Ah les pourris !!!

Messagede Le fils de Mohja » Mer 7 Oct 2009, 08:05

Oui, surtout qu'on aurait pu tenter de gagner par la fatigue plutôt que de se reposer à la fin... j'ai pas fait assez gaffe à ma strat de 3ème round. Résultat : tout le monde est perdant. Mais bon, aussi, vous étiez fin nuls pour pas coucher 2 petits débutants :twisted:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron