Pour aider le jeu à trouver de nouveaux joueurs et agrandir notre communauté, vous pouvez :
- faire un commentaire sur TourDeJeu, si ce n'est déjà fait :
http://www.tourdejeu.net/annu/votejeu.php?id=8269
- voter sur JAC (Jeux Alternatifs) :
http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... arade.html
- faire une critique du jeu sur JAC :
http://www.jeux-alternatifs.com/Challen ... e_1_1.html
- me proposer d'autres sites de référencement
- m'expliquer si on peut créer un truc du genre page de facebook ou autre (myspace, etc.) qui pourrait donner de la visibilité au jeu avec vous, les joueurs, qui pourriez le faire apparaître dans vos buzz, twitter, facebook et autres... ? (j'y connais rien et j'ai pas envie de m'y créer un profil sur tous ces trucs... à part si on a le droit de créer un profil de personnage virtuel, comme dame moya ou Mohja ?)
- me donner d'autres idées...
Le bouche à oreille, y a que ça de vrai...
Au fait, vous pensez que ce jeu cible quel type de joueur ? Du genre patient, acharné, réfléchi, et un peu maso ?
Je sais que le jeu n'intéressera jamais les amateurs de flash et de temps réel. Et ce n'est pas le but. Il n'est pas conçu non plus pour ceux qui n'ont pas envie de s'investir un minimum pour comprendre et découvrir le fonctionnement du jeu (compétences, récompenses, tactiques...). Par contre, y a-t-il d'autres choses améliorables qui pourraient retenir des joueurs qui devraient être intéressés mais qui n'ont pas le déclic ?
J'ai deux axes d'amélioration qui me semblent évidents :
- améliorer l'interface graphique (plus beau et plus intuitif), un peu comme j'ai fait pour l'interface des clans ; n'hésitez pas à me faire vos propositions d'amélioration pour le côté "intuitif".
- faire que ça marche bien sous internet explorer (qui reste hélas très utilisé) ; et là, j'aurais besoin de savoir si qqn possède un IE7 ou IE8 pour effectuer des tests régulièrement (quand je lui dirai d'en faire) et m'envoyer des sreenshots ?