de Bersk » Lun 21 Mar 2016, 00:02
Pour la postérité, et parce que le cimetière ne dit pas tout :
Locus :
- phrase favorite : "En avant !"
- 1320 fans
- 328 victoires, 10 nuls, 209 défaites, 824 KOs, 23 meurtre (n°1 actuel de l'arène) : avec Locus, c'est gagner ou perdre, vivre ou mourir.
- Avec un âge de 12 610 jours, il a encore de beaux restes :
Carac / valeur actuelle / Cumul des Bonus d'ancienneté reçus / Cumul des Malus d'ancienneté
REF / 22 / +7 / -16
SOU / 22 / +14 / -23
PUI / 54 (sa spé) / +6 / -17
RES / 27 / +2 / -13
END / 35 / +5 / -3
ENE / 39 / +3 / -13
Voies / niveau / total xp
Survie / 62 / 11 540
Défense / 40 / 5 854
Illusion / 12 / 714
Temps / 127 / 34 671
Lames / 95 / 21 613
Survie niv 51 (increvable / increvable)
Destructuration niv 17 (Déliquescence / Corruption Ultime)
Soigner en profondeur niv 19 (renforcement / Vigilance)
influencer en parant niv 7 (Harassement / Harassement)
Durcissement niv 1
Forcement mentale niv 33 (Imperturbable / imperturbable)
Attaquer prudemment niv 11 (Insaississable / En retrait)
Soigner sans m'exposer niv 8
influencer en feintant niv 14 (Botte secrète)
anticipation niv 102 (réflexes brutaux / Réflexes offensifs)
Vieillissement niv 21 (Rajeunissement, Cure de jouvence)
Attaquer comme l'éclair niv 36 (Vitesse accrue, Tournis)
Se reposer efficacement niv 10 (Récupération améliorée / Récupération améliorée)
Maniement niv 16 (Précision / Puissance)
Champs électrique niv 1 (Engourdissement / Arc électrique)
Attaquer à fond niv 77 (Puissance / Puissance)
Attaquer avec précision niv 31 (Vivacité / Point vital)
Attaquer brutalement niv 20 (Effroi / Destabilisation)
5 646 points d'expérience dépensés dans les Entraînements (score actuel à dépenser : -4).
Il a développé initialement son rajeunissement (pour la récompense à carac égales) et son attaque avec précision (surtout pour éviter le malus de survie de l'attaque à fond, vu que c'était un glad à conserver). Les récompenses obtenues l'ont rendu dangereux, avec des caracs à 33 minimum, et un équipement élevé (car pas de limite de vieillissement pour utiliser la double énergie), et une déstabilisation forte utile pour augmenter ses meurtres.
Arrivé à un certain niveau, il avait monté l'attaque à fond correctement, mais aussi un haut niveau de survie, car les matchs commençaient à devenir mortels. En effet, de nombreux glads des Atlantes étaient des ennemis mortels.
La montée en puissance des Apeyros, l'arrivée de combattants tels que L'obscure à ses côtés, et le déclin des Atlantes, a permis à Locus de pousser son anticipation et son attaque à fond à de hauts niveaux, même si l'attaque à fond aurait pu être meilleure si je n'avais pas autant investi sur sa survie (mais il serait peut-être déjà mort, sinon).
Ces derniers mois, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Les derniers malus, de -6, lui ont fait beaucoup perdre. Seul, il ne pouvait plus rivaliser face à des glads plus jeunes. En équipe, il pouvait encore représenter un danger, grâce à ses compétences élevées. Sa dernière victoire en tournoi il y a moins d'un mois en est la preuve. C'était son tournoi d'adieu, je m'en doutais...
Les tournois...
18 victoires en tournoi (si j'ai bien compté) ! Un palmarès qui doit être un record !
Première victoire en tournoi le 2 août 2012. C'était en tournoi 1, juste au moment où le tournoi 2 venait d'être fondé, et juste après la première victoire de Crépuscule avec Le sombre, l obscure, L ombre et le cafardeux. A l'époque, Berserkers était dans le clan des Terres Désolées. Hé oui !
Sa dernière victoire le 25 février 2016 donne une idée de sa longévité : 3 ans et demi d'efficacité au sommet ! Cependant, l'obscure battra peut-être ce record-là.
Et maintenant ?
Locus n'est pas tout à fait mort, bien qu'il ait une teinte verdâtre... (beurk) Vous le trouverez en train d'errer avec d'autres vieilles gloires dans une autre équipe (je vous laisse chercher, si vous ne l'avez pas déjà croisé).
Et l'équipe des Berserkers ?
J'attendais ce moment pour faire une pause méritée. Aller à la plage de Mohja Corp, danser avec quelques androids dernière génération, regarder l'avenir dans des moules-frites. Je reviendrai, je pense, à la prochaine Apocalypse, lorsque Mohja aura décidé des nouvelles règles de combat.
Merci pour tous ces supers combats passés avec vous tous ! Bon combat à tous ! Et bons meurtres !