Guerre des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Sam 18 Mai 2013, 10:13

Franchement. Finalement, on ne saura jamais ce qu'était son projet !
Pourtant, lors de son entretien, il avait l'air motivé d'aller au bout.
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Sam 18 Mai 2013, 12:57

C'est vrai qu'on reste sur un suspens terrible.
J'attendrai la saison 2 avec impatience.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Sam 18 Mai 2013, 13:10

Ah ben oui, déception aussi...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Joaxx » Sam 18 Mai 2013, 15:17

:lol: Aspic, je me disais exactement la même chose ce matin sur le chemin du travail.
Joaxx
 

Re: Guerre des clans

Messagede Grim Reapers » Jeu 23 Mai 2013, 15:42

Le pétard "inconnu" avait tout l'aspect d'un mammouth, et aurait eu le même effet en détonant. Du moins le croyions-nous...

Hélas, il s'est avéré que c'est juste un pétard mouillé... et ça a fait "psccchhhittttt..." tel le pet d'un rongeur. Adieu vat, "Projet abandonné" !


EDIT


Encore un "motivé" qui nous quitte, tiens... Adieu, la olis Cie... :?
Grim Reapers
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Dim 26 Mai 2013, 11:11

Pandora rend l'ame aussi. Olis and Cie n'auront pas fait long feu non plus.
C'est toujours plus conseillé de rejoindre un clan.
Mais pourtant, parfois, des esprits se rencontrent. Bravo pour Justice qui a su conquérir le coeur des Braves.

Un petit hommage a La Voie, qui est tres étrange.
Une seule écurie repoussant ses limites a parcourir l'arene sans compétences, mais pourtant, toujours la.
A quoi elle sert, j'en sais rien et je m'en fous :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede zogshguth » Dim 26 Mai 2013, 20:00

bonjour bonjour

bon je suis pas encore très au fait de cette guerre des clans mais je viens de découvrir challengers....

j'ai enfin trouvé un jeu qui ressemble à ce que je cherchais...

Rappel de nombreux souvenirs de jeu par correspondance tel que Arena, duel master etc...

j'espère me plaire ici

normalement je devrais débuter mon rpemier combat ce soir....

concernant les clans ça parait important ici bas. Mais alors là j'ai aucune idée de quel clan je vais rejoindre....

Qui qui veut de moi? :bash:
zogshguth
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Dim 26 Mai 2013, 20:09

Tout d'abord, bienvenue !

Je suis certain que tu vas rapidement recevoir des offres des clans par message privé, si ce n'est déjà fait.

Bonne découverte du jeu. N'hésite pas non plus à t'adresser à moi, bien que le clan que tu intégreras sauras sans doute répondre à toutes tes questions.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Moine Kai » Dim 26 Mai 2013, 20:19

Les barbares recrutent ! Si tu aimes fracasser la caboche de tes adversaires et boire dans leurs crânes, viens chez nous !
Moine Kai
 

Re: Guerre des clans

Messagede zogshguth » Dim 26 Mai 2013, 20:22

merci pour ton accueil mohja.

les questions viendront bien assez vite avec la découverte du jeu

pour les barbares... je dis pas non... un orc comme moi ça fait très barbare

:f*ck:
zogshguth
 

Re: Guerre des clans

Messagede Grim Reapers » Dim 26 Mai 2013, 21:42

Par contre, si tu veux TUER au lieu de "seulement" fracasser des os et maltraiter de la bidoche, c'est chez les Apeyros que tu dois sonner... :siffloter:
Grim Reapers
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Lun 27 Mai 2013, 08:28

Bienvenue sur en jeu, Zogshguth !
Oui, le jeu paraît difficile au premier abord, mais il n'y a rien de bien compliqué. Pour le choix d'un clan, ça devrait se jouer entre Barbares et Apeyros qui sont les plus actifs de ceux où il reste encore de la place.
Les Vieux sont en reconstruction aussi et ils ont besoin de membres actifs et motivés, mais il faut supporter Oxyres et les soirées inspecteur Derrick. A tes risques et périls...
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede reivax » Lun 27 Mai 2013, 08:39

Et nous, on n'est pas actif peut-être ?
Chambre 13, c'est le bon choix : on a laissé les Barbares loin derrière et on rattrapera la Rose d'ici peu
Chambre 13 c'est LE CLAN de l'avenir, encore jeune on va bientôt atteindre les sommets...
De plus on a ATOG, tes orcs pourrons avoir des copains gobelins (Atog ! Atog ! Atog !)
reivax
 

Re: Guerre des clans

Messagede Invocateur » Lun 27 Mai 2013, 09:27

Pour le choix d'un clan, ça devrait se jouer entre Barbares et Apeyros qui sont les plus actifs de ceux où il reste encore de la place.


Je pense qu'Esthel voulait dire "Plus glorieux". Je ne vois pas trop l’intérêt pour un débutant de rejoindre un clan de haute gloire qui a déjà tout gagner. Je te conseillerai plutôt de rejoindre un jeune clan qui cherche à progresser.

Le clan Justice recherche des jeunes entraîneurs comme toi. Nos coffres ne sont pas pleins d'or comme les clans de haute gloire mais nous sommes très actifs et nous nous entraidons quotidiennement. Trois de nos membres sont d'ailleurs assez expérimentés et nous aident quand on a des questions.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on fait partit du "projet le plus fou depuis la création de challengers" ( :youwell: ) mais nous avons des ambitions.
Invocateur
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Lun 27 Mai 2013, 09:43

Bon ben en tout cas il pourra pas dire qu'il manque de propositions ! :D
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede zogshguth » Lun 27 Mai 2013, 11:23

je confirme que je ne manque pas de proposition

Je devrais faire mon choix rapidement mais sans précipitation
zogshguth
 

Re: Guerre des clans

Messagede Grim Reapers » Mer 12 Juin 2013, 08:37

Bon bah voilà... Encore une grosse écurie qui nous quitte... La voie. :mrgreen:

Nous voilà orphelins, tu vas bien nous manquer. Bon vent et bonne mer, ton indéfectible omniprésence va nous faire défaut dorénavant. :siffloter:
Va nous falloir nous débrouiller en l'absence de tes guerriers "omni-compétents"... :bash:
Grim Reapers
 

Re: Guerre des clans

Messagede Gazdag » Ven 19 Juil 2013, 10:23

Flash info : retour sur le devant de la scène des Atlantes avec une première place arrachée grâce au meurtre de Starscream par Aschuri !
Gazdag
 

Re: Guerre des clans

Messagede reivax » Mar 20 Aoû 2013, 18:16

Quel est le clan qui monte vraiment ?
Quel clan a le plus grand nombre d'écuries avec 11 combattants ?
Quel clan a le plus de combattants ?
Quel clan encore jeune va bientôt détrôner les anciens ?

CHAMBRE 13 !!!!!!!!!!!!
reivax
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Mar 20 Aoû 2013, 20:00

Joli palmarès prometteur, en effet.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Sam 14 Sep 2013, 09:38

Une nouvelle recrue chez les Larmes. Bonne chance Dolgar dans ton nouveau clan, et bonne participation (prochaine, sans aucun doute) dans le tournoi n°2.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Joaxx » Sam 14 Sep 2013, 16:05

Et oui, il est venu sonner à notre porte, on n'allait pas se priver ;)
Joaxx
 

Re: Guerre des clans

Messagede Dolgar » Sam 14 Sep 2013, 16:07

Merci. Le tournoi des clans est encore hors de portée car mon école est toute jeune, mais on a une bonne marge de progression qui nous permettra, je l'espère, de coller des branlées monumentales (en espérant en prendre le moins possible mais ça c'est aussi une question de bol en plus de la stratégie ^^)
Dolgar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Lun 14 Oct 2013, 20:21

Chers clans, soyez vigilants sur les nouveaux venus dans le jeu. Pensez à les contacter et à voir si vous pouvez les accompagner. Il est possible qu'il y ait quelques joueurs qui seront les futures stars.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Lun 14 Oct 2013, 21:37

Nous aussi on va avoir un petit nouveau j'espère, enfin, il est pas si petit et pas si nouveau. :siffloter:
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Renegade » Dim 2 Fév 2014, 15:50

la rose devient meilleur clan . Normal , c'etait juste une question de temps :mrgreen: :mrgreen:
Renegade
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Dim 2 Fév 2014, 20:23

Franchement, bravo !

Maintenant, il va falloir le rester, car le trio de tête est dans un mouchoir de poche...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Luciole » Dim 2 Fév 2014, 20:49

Belle progression de la rose et une première place amplement mérité. maintenant il va falloir le rester et creuser l'écart avec les autres clans.

je me faisais un plaisir de rencontre Kolos pour discuter de la première place prise par son clan mais par un malheureux hasard des calendriers il doit aller pécher au bord du lac.
Luciole
 

Re: Guerre des clans

Messagede Amra » Dim 2 Fév 2014, 22:07

il devrait revenir vite ...
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Guerre des clans

Messagede Blitzer » Lun 3 Fév 2014, 11:22

J'avoue, Ermac au moins, on s'en souvient, avait courageusement dédaigné la canne à pêche pour le glaive et avait combattu son adversaire avec hargne jusqu'au bout, marquant son passage sur terre à jamais dans les livres de gloire, alors que Kolos, qui a déjà fait nombre de jets indécents et se terre à présent comme une petite fourmi, n'inspirera aux livres d'histoire que mépris, mépris qui rejaillit d'ailleurs sur son clan, heureux d'être premier, le premier des planqués...

Avec ça, si Kolos sort pas de son trou, franchement je comprends pas ! :mrgreen:
Blitzer
 

Re: Guerre des clans

Messagede Grim Reapers » Lun 3 Fév 2014, 12:24

Eh bin... On peut dire que vous êtes nombreux à haïr ce cafard... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mirolem » Lun 3 Fév 2014, 18:09

dans les guerres des clans le niveau est toujours trop élevé, j'aimerai bien pouvoir participer à l'un des CdC à l'avenir et pas dans 2 ans le temps que mes combattants atteignent les 500 fans si ils y arrivent un jour..

Ce serait bien de faire des combats des clans 2 comme pour le tournoi 2..

Pensez aux noobs comme moi :siffloter:
Mirolem
 

Re: Guerre des clans

Messagede mulet » Lun 3 Fév 2014, 18:24

En fait le niveau est aléatoire, ça arrive d'avoir des suite de haut niveau (ou de bas niveau) mais la seule chose à faire c'est d'attendre
mulet
 

Re: Guerre des clans

Messagede ouya » Lun 3 Fév 2014, 23:49

Et c'est pour ça aussi que je pense que c'est mieux avec de petits nombres de combattants, pour les clans un peu moins actifs ou nombreux, parce que trouver tout le temps 8 combattant, ce n'est pas possible pour tout le monde. Là, 4 combattants, je trouve ça très intéressant, il y a des choix à faire, un équipe à choisir, ce n'est pas choisi d'office 1 combattant de chance écurie et on prend les plus adaptés.
ouya
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Lun 10 Fév 2014, 08:17

Je vois qu'il y a un nouveau clan : Lord of Ultima, qui vient de nous rejoindre, avec déjà 5 équipes. Je souhaite à ce clan de rapidement briller et faire parler de lui !

Je compte sur les plus anciens pour leur faire bon accueil !

Joueurs de LoU (on peut dire ça ?), n'hésitez pas à envoyer à quelques joueurs "anciens" des questions, si vous vous sentez perdu dans la prise en main de votre écurie et de vos combattants.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede shedu » Lun 10 Fév 2014, 11:06

Pas de soucis je vais leur faire un accueil morbide....

Sinon j'ai un conseil pour les nouveau coach, tapez vite et fort et n'oubliez pas d'achever votre adversaire une fois qu'il est à terre.... :twisted:
shedu
 

Re: Guerre des clans

Messagede Grim Reapers » Lun 10 Fév 2014, 11:19

Tiens tiens tiens, shedu qui poste enfin quelque chose dans le forum avec sa nouvelle bannière, ça s'arrose... :shock:

Tu te la pètes parce que, à court de chiffes molles, tu as pour une fois un tueur dans ton écurie, pas vrai ?
A présent, monsieur se la joue "Faiseur de veuves", hein ? :mrgreen:

Vivement les prochaines rencontres avec Cass, vieux. ;)
Grim Reapers
 

Re: Guerre des clans

Messagede Blitzer » Lun 10 Fév 2014, 12:21

Quand je pense que 'Krieg lui a fait faire un jet à 80%, à son "tueur" (Gladiator), et que lui tue avec un jet à 89%... c vraiment un jeu injuste. :p

En tout cas je suis ravis de cette nouvelle, un jeune clan motivé qui débarque sur Challenger, ça va faire du sang neuf ! :D
Blitzer
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Lun 10 Fév 2014, 12:30

Du sang neuf pour repeindre l’arène alors !

Bienvenue aux LoU et bonne chance car on sera sans pitié :twisted:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Grim Reapers » Lun 10 Fév 2014, 14:09

Blitzer a écrit:Quand je pense que 'Krieg lui a fait faire un jet à 80%, à son "tueur" (Gladiator), et que lui tue avec un jet à 89%... c vraiment un jeu injuste. :p

En tout cas je suis ravis de cette nouvelle, un jeune clan motivé qui débarque sur Challenger, ça va faire du sang neuf ! :D



Détrompe-toi, Blitz, l'écurie des "Abîmes" (admirez le jeu de mots :mrgreen: ) est tellement vieille qu'elle fait partie des mobiliers de Challengers. Là, elle s'est dépoussiérée en postant deux messages par accident. C'est de l'inédit. Du collector.

Quant au pourcentage de kill, je suis comme toi, je soupçonne Mister Mohja de pratiquer un favoritisme éhonté...

Du genre : "T'es mon pote, toi. Allez, je te ressuscite... Quoi ? Tu oses me regarder de travers parce que t'es mort à 99% ? Bien fait pour ta gueule, il te manquait un pourcent, voilà. Et puis, t'es même pas mon pote, alors..." :siffloter: :siffloter:

Allez, je me casse avant que ça barde... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Guerre des clans

Messagede Haymitch » Lun 10 Fév 2014, 14:18

Je souhaite la bienvenue aux LoU et bonne chance à vous dans l'arène.
Haymitch
 

Re: Guerre des clans

Messagede Blitzer » Lun 10 Fév 2014, 14:55

Et c'est normal que je n'arrive pas à leur envoyé un petit mp de bienvenue ? On me dit que leurs pseudo sont inexistants...
Et il n'y a aucun moyen de communiquer autrement que par le biais du forum, du coup s'ils n'y vont pas c'est foutu. D'ailleurs, ils ne verront certainement jamais nos petits messages de bienvenues écrits sur ce poste même.
Moi, quand j'ai débarqué sur cette planète insolite (c un compliment pour le jeu), j'ai mis des semaines avant de m'intéresser à l'Agora, qui était pour moi trop grand, avec trop de monde que je ne connaissais pas et pour qui l'avis d'un nouveau ne devait pas importer bcp. (eh puis, je suis tombé sur le meilleur clan du jeu, alors pourquoi poster ailleurs ?) En bref, j'étais assez timide. Bon maintenant c'est passé, ça a mis 6 mois mais bon... :p

Enfin bref, tt ça pour dire que je suis frustré de ne pouvoir, par compassion sincère venant d'un nouveau, leur souhaiter directement la bienvenue pour les mettre d'emblée à l'aise avec le forum et le jeu en général.

EDIT : pardon, en fait je me suis trompé j'ai entré les noms d'écurie et non de joueur (merci Luciole !). Reste plus qu'à espérer qu'ils aillent lire leurs mps sur le fofo ! ^^'
Dernière édition par Blitzer le Lun 10 Fév 2014, 20:14, édité 1 fois au total.
Blitzer
 

Re: Guerre des clans

Messagede mulet » Lun 10 Fév 2014, 20:05

Chouette, des nouveaux
C'est vrai que le MP ne marche pas, faut-il un certain temps ?
mulet
 

Re: Guerre des clans

Messagede Gazdag » Lun 10 Fév 2014, 22:41

Patate !

(eh puis, je suis tombé sur le meilleur clan du jeu, alors pourquoi poster ailleurs ?) En bref, j'étais assez timide. Bon maintenant c'est passé, ça a mis 6 mois mais bon... :p


Môssieur est timide ?

Bienvenue à vous les p'tits gars, pétez la gueule à vos adversaires et faites leur crâcher leurs dents !
Gazdag
 

Re: Guerre des clans

Messagede Moine Kai » Lun 10 Fév 2014, 22:44

C’est curieux, chez les entraîneurs, ce besoin de faire des phrases à des gens qui ne nous lisent peut-être même pas...
Moine Kai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Lun 10 Fév 2014, 23:29

"Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant" disait aussi ce maestro des dialogues. (Archimède le clochard )
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Mar 11 Fév 2014, 10:22

Et il vaut mieux s'en aller la queue entre les jambes que sans !
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Grim Reapers » Mar 11 Fév 2014, 10:41

Oxyres a écrit:Et il vaut mieux s'en aller la queue entre les jambes que sans !



Ah, celle-là, elle tue ! :lol: :lol:
Grim Reapers
 

Re: Guerre des clans

Messagede Blitzer » Mar 11 Fév 2014, 13:43

Gazdag a écrit:Patate !

(eh puis, je suis tombé sur le meilleur clan du jeu, alors pourquoi poster ailleurs ?)


Môssieur est timide ?

Bienvenue à vous les p'tits gars, pétez la gueule à vos adversaires et faites leur crâcher leurs dents !


Je souligne ma propre affirmation citée par Gazdag, qui était prophétique : Vive les Apeyros, premiers de tous les clans, non pas grâce à un quelconque recrutement occulte ou grâce à un lente montée en gloire, mais grâce à un double meurtre spectaculaire, en sirotant un verre d'alcool ! Ca, c'est vraiment la signature Apeyro, et c'est vrai que pour ça, on n'est pas timides. :f*ck:

(et youpii, j'ai gagné 100cr en récompense ...)
Blitzer
 

Re: Guerre des clans

Messagede shedu » Mar 11 Fév 2014, 14:36

Jolis proverbes je comprends mieux la mentalité de certaines écuries. :D

"La guerre n'épargne pas les braves mais les lâches" (Anacréon)

Quand je pense que 'Krieg lui a fait faire un jet à 80%, à son "tueur" (Gladiator), et que lui tue avec un jet à 89%... c vraiment un jeu injuste.


Quant au pourcentage de kill, je suis comme toi, je soupçonne Mister Mohja de pratiquer un favoritisme éhonté...



Manta 89%

Diamond lil 82%

Sunfire 83%

Murmur 90%

Snowbird 88%

Qui dit mieux ?
shedu
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron