Peter Colt inflige in extremis un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs à Crusader, qui pensait avoir réussi son esquive. (212 dégâts)
Crusader sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au combat des clans l'aura sauvé.
Peter Colt détruit la confiance de Plutonium, qui a échoué lamentablement sa feinte de corps, se prenant sans l'avoir vu venir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (200 dégâts)
Plutonium sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au combat des clans l'aura sauvé.
l obsidienne, d'un geste fulgurant, inflige à Oin, statique un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (184 dégâts)
Oin sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au combat des clans l'aura sauvé.
Peter Colt fait une démonstration magistrale de ses talents. Triple A n'a pas compris comment elle avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (203 dégâts)
Triple A sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au combat des clans l'aura sauvée.
crazysaez a écrit:...
Vu que je suis en pleine divagation, des récompenses qui ne serait plus unique mais lié au combattant qui les a débloquée et qi se réactiverai a sa mort pourrait laissé l espoir aux anciens de recréé un gladiateur aussi fort que par le passé. Et pour finir pourquoi pas une compensation en crédit des teams qui tuent aux team qui subit un mort (une sorte de dédommagement) Cela équilibrerai peut être le niveau et les morts ne se ferait plus a l aveuglette mais seraient des choix stratégique ...
...
Mohja a écrit: j'interviendrai moi-même sur les tactiques pour y mettre fin.
Mohja a écrit:si les entraineurs se donnent la peine de faire la bonne tactique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré