super modif !
j'ose à peine imaginer le combat de 8 clans de 8 combattants, le foutoir que ça va être
Règle : 1 combattant par écurie ; pas plus de 119 fans par combattant ; limite de 8 combattants par clan.
Mohja a écrit:L'abus d'alcool peut être dange... aïe ! Ouïe ! Pas taper !
Bon, mais c'est clair, hein ? C'est une limite en gloire pour chaque combattant. Heureusement qu'Oxyres me rassure, il a bien compris lui.
Gnniiii !!! Je suis un gros boulet !
Bon, attention ! J'ai rétabli l'armure de tous ceux qui combattent dans le combat des clans, car elle a été diminuée à cause d'un bug ! Personne ne possède actuellement la spécialité diminuant l'armure, il s'agis donc d'un énorme bug qui devait sévir depuis un bon moment...
Je le corrigerai ce soir. De même, il ne peut y avoir d'armure négative (comme pour l'esquive), elle aurait dû descendre à zéro et non en négatif. Autre bug qui sera corrigé ce soir.
Enfin, très important ! Je supprime le risque de mort du combat des clans. C'est un frein trop fort à l'inscription des joueurs. La mort restera l'apanage des combats automatiques.
Sinon, je me demande si je ne vais pas demander au public de se lâcher quand les rounds durent trop longtemps... Ca devrait apporter un peu de dynamisme. Le prochain combat des clans sera ainsi, ouaip.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré