SITE FERME -> SITE OUVERT !

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Mer 8 Fév 2012, 07:10

Rien n'ayant tourné cette nuit (même pas une petite tentative de lancement...), le jeu va être fermé quelques minutes le temps de faire tourner les scripts.

Merci pour votre patience.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Mer 8 Fév 2012, 07:16

Le jeu est réouvert.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede mulet » Mer 8 Fév 2012, 07:41

:clap:
merci
mulet
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Askook » Mer 8 Fév 2012, 12:40

Mohja a écrit:Rien n'ayant tourné cette nuit (même pas une petite tentative de lancement...) [...]


Ce n'est pourtant pas la saison de la farniente.
Le serveur a-t-il été pris d'assaut à coups de figues molles ? :mrgreen:
Askook
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede crikitu » Ven 24 Fév 2012, 06:03

Un incident empêche la réouverture de l'arène.

Soyez patient, le site devrait pouvoir être réouvert dans la journée ou au plus tard demain... Réessayez de temps en temps.

Vous trouverez sans doute plus d'information sur le forum dans l'Agora (notamment sujet Site ouvert / site fermé).

ça faisait longtemps...
crikitu
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Ven 24 Fév 2012, 07:11

Oui... je regarde ce qui se passe.

EDIT : voilà, j'ai trouvé ce qui n'allait pas. J'ai un beau bug, là... C'est corrigé, le jeu devrait réouvrir d'ici 10 min.

Jeu réouvert.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Dragon » Sam 10 Mar 2012, 04:01

Allo Houston,on a un problème!
Dragon
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Dragon » Sam 10 Mar 2012, 06:26

Ah bah problème résolu apparemment 8-)
Dragon
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Sam 10 Mar 2012, 10:05

J'ai rien fait...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Fonz » Lun 12 Mar 2012, 20:13

C'est ça la force ! :D
Fonz
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede jacky » Lun 12 Mar 2012, 20:42

Challengers 2.0, maintenant le réveil de Mohja relance les scripts tout seul pendant les grasses matinées.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Bacchai » Jeu 29 Mar 2012, 06:23

Bon alors ce script automatique de relance spécial grass' mat' ? xD
Bacchai
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Jeu 29 Mar 2012, 06:38

J'sais pas, j'ai dû faire un truc qu'il fallait pas quelque-part, parce que j'ai un souci... je suis en train de regarder.

Bon, y 'a un bug, mais c'est pas ça qui a fait que ça s'est arrêté cette nuit... c'est juste que le serveur a été HS une partie de la nuit. Il suffisait de relancer les scripts.

Le bug, c'est pas normal, apparemment certains combattants sont dans un status foireux quand ils sortent de combat. Heureusement, j'avais prévu ce cas il y a longtemps et c'est pour ça qu'au lieu d'être en récup ils passent en libre (j'avais oublié cette "sécurité").

Comme j'ai relancé les scripts, certains combattants ont terminé leur combat aujourd'hui, sont passés en libre, puis sont en phase de préparation physique, ne vous étonnez pas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Fu Leng » Jeu 29 Mar 2012, 06:43

mes combattants sont en phase de récupération malgré le fait que j'ai gagné mon combat en tournoi.
peut être que cela pourra t'aider
Fu Leng
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Aspic » Jeu 29 Mar 2012, 06:48

J'ai le même problème que Fu Leng : Korba en libre, Ghanima, Hay et le Prêcheur en récup, ça va être compliqué pour la suite du tournoi :help:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede themoui » Jeu 29 Mar 2012, 06:49

Pareil pour les miens deux en repos et deux en libre alors que je devrai me retrouver en match contre Aspic.
themoui
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Jeu 29 Mar 2012, 06:50

Ouaip... c'est pas bon du tout, là !!!

Je risque de devoir restaurer le jeu à son état d'avant passage des scripts de nuit. Pas la peine de faire des modifs ce matin, attendez !

Galère...

Je referme le jeu.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Jeu 29 Mar 2012, 07:04

Je pense avoir trouvé le problème et l'avoir corrigé. Dans quelques minutes, je tenterai de restaurer le jeu et rejouer les scripts de nuit.

Jeu restauré avant scripts de nuit.

Relance des scripts en cours... c'est long, j'ai l'impression que le serveur par moment devient inaccessible (ou surchargé)...

BORDEL !!! Y'a encore un truc foireux !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede vicotornan » Jeu 29 Mar 2012, 07:53

Tu ne serais pas hébergé chez o2switch par hasard ?
vicotornan
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Aspic » Ven 30 Mar 2012, 05:45

Visiblement les scripts n'ont pas tourné cette nuit.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Ven 30 Mar 2012, 06:35

Oui, en effet. C'est à cause du fait que le dernier script d'hier (scripts csv) ne s'est pas terminé.

Je suis en train de tout relancer. Ca a l'air de bien tourner ce matin, heureusement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Mer 30 Mai 2012, 05:40

Ca faisait longtemps... site HS ce matin. Un script ne veut pas bien tourner, et je ne sais pas pourquoi... je suis en train de regarder.

C'est chaud, je n'ai aucune erreur, et pourtant ça ne tourne pas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Mer 30 Mai 2012, 06:28

Pas moyen de faire tourner le script de résolution de combat. Aucun message d'erreur, aucun souci avec les données chargées sur mon site local.

J'ai l'impression que c'est l'hébergeur qui coupe mon script s'il charge trop de choses en mémoire. Il va falloir que je lui demande s'il a fait qqch récemment.

Du coup, il n'y aura pas de tour de jeu aujourd'hui. En espérant que ça ne dure pas plusieurs jours...

Le jeu est donc réouvert, mais avec les mêmes infos qu'hier (aucun tour de jeu exécuté cette nuit).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede crikitu » Mer 30 Mai 2012, 06:35

c'était vrai il y a 5 minutes , mais là c'est à nouveau fermé !

[édité par Mohja : oui, je refaisais un dernier test. Le site va rester ouvert aujourd'hui. J'ai ouvert un ticket chez l'hébergeur. On verra bien. Dans tous les cas, il n'y aura pas de rattrapage dans la journée, la prochaine "journée" sera au mieux demain.]
crikitu
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Syrdahar » Mer 30 Mai 2012, 07:16

Je ne sais pas si ç'est en rapport, mais à la place des graphiques j'ai un "?".
Et quand je clique dessus, j'ai (très rapidement) les pourcentages des graphiques.
Je ne suis pas sur mon Pc, mais bon, ça fait jamais ça d'habitude.
Syrdahar
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Dragon » Mer 30 Mai 2012, 07:26

T'en fait pas Syrd,c'est le cas lors de tout les plantages qu'il y a pu avoir ;)
Dragon
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Jeu 31 Mai 2012, 05:22

Pas de plantage ce matin, tout va bien.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Jeu 21 Juin 2012, 05:37

Plantage d'un script pour une raison inconnue. Je restaure les données du jeu et je relance les traitements de nuit.

EDIT (1h + tard) : c'est la galère à cause d'une saturation mémoire. J'essaie à la volée de modifier le script de combat pour qu'il bouffe moins de mémoire en s’exécutant en plusieurs fois.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede crikitu » Jeu 21 Juin 2012, 06:45

crikitu
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Jeu 21 Juin 2012, 06:54

Enorme, j'ai bien l'impression que pour la première fois, j'arrive à modifier à la volée un script et que ça marche du premier coup sans aucun bug ni effet secondaire.

J'espère quand même que je ne crie pas trop vite victoire.

En tout cas le problème de mémoire sur le script de résolution de combat est réglé pour aujourd'hui et probablement pour toujours.

Le jeu est réouvert.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Luciole » Jeu 21 Juin 2012, 07:15

je sais pas si je dois poster la ou ailleurs mais le combat de cacaieaieaie a été rejoué... avec le résultat que l on a dans les news
Luciole
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Jeu 21 Juin 2012, 08:43

Le script avait planté au cours d'un combat, je pense. Mais ça te pose un problème que le script ait été rejoué ?

Je le redis : je suis super fier d'avoir programmé ce matin, au réveil, en moins d'une heure, un truc que je voulais faire depuis 2 ans et que je reportais sans cesse parce que ça me semblait très complexe. Finalement, comme je n'avais pas le choix, je m'y suis mis et hop, problème réglé. :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Askook » Jeu 21 Juin 2012, 09:33

Bravo Mohja, c'est toi le meilleur. :youwell:
Askook
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Esthel » Jeu 21 Juin 2012, 10:51

Et ouais, bravo Mohja !
Et les morts de ce matin, on va dire que c'est des dommages collatéraux !
Esthel
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Jeu 21 Juin 2012, 11:30

De toute façon, Cacaïeaïeaïe devait mourir. Quand j'ai testé ma modif en local, j'ai vu qu'il mourrait. 2 fois de suite, y'a pas de hasard ni d'effet collatéral. Plantage ou pas plantage, il serait mort.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Luciole » Jeu 21 Juin 2012, 18:33

IL N AURAIS JAMAIS DU MOURIR, le combat a deja eu lieu hier et il n est pas mort

si on rejoue 40 fois de suite un combat a risque on fini toujours par mourir. le combat ne doit etre jouer une unique foi pour éviter se problème de litige car pour dudes 2b feared qui a perdu son combattant a premier tirage et pas au deuxième peut légitimement demander aussi une résurrection

je suis content et te félicite pour ton tour de genie/magie mais si c est ensuite montrer une injustice flagrante a quoi bon ?
Luciole
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede crazysaez » Jeu 21 Juin 2012, 18:51

le contraire est vrai aussi ... on peut mourir et ne pas l être car il y a un bug je suppose qu au bout du compte ça s équilibre ...
crazysaez
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Jeu 21 Juin 2012, 19:54

Je ne comprends pas... pourquoi dites-vous qu'il n'aurait jamais dû mourir ? A aucun moment je ne vois une quelconque raison qu'il ne puisse mourir. Ce deuxième round n'était il me semble pas joué hier. Au 1er round CAC a fait un meurtre. Au deuxième il meurt. Point final. Le bug et le correctif de ce matin n'a rien à voir ! Ca se serait passé pareil s'il n'y avait pas eu de bug.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Luciole » Jeu 21 Juin 2012, 20:20

je suis passé trop vite se matin ( et je m etais persuadé que le combat etait deja fini hier )

toute mes excuses, je regarderai 2 fois avant de poster
Luciole
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Syrdahar » Jeu 21 Juin 2012, 20:23

Il faut considérer que le script qui doit etre pris en compte est bien le dernier qui est réalisé, celui qui est sans bug.
Le cours du script qui a buggé est faux, compromis, et on ne devrait même pas etre au courant qu'il existe, c'est la qu'est le problème.


édit : bon, apres la fin de la bataille ^^)
Syrdahar
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Ven 22 Juin 2012, 07:18

Je vais donner quelques éclaircissements quand même sur le problème qui a eu lieu hier :

1) le script qui résoud les combats charge toutes les infos de tous les combats en une seule fois. Ca prend beaucoup de mémoire, tellement qu'il s'arrête en plein milieu avec un beau "out of memory".

2) en principe, le paramétrage par défaut de mon hébergeur devrait être suffisant. Nous avons déjà eu ce problème un jour, c'est ce fameux jour où rien n'a été lancé, ce jour "blanc", il y a quelques semaines. L'hébergeur m'a fait une config temporaire pour régler le problème, le temps que je trouve où se situe le souci (dans mes fichiers d'après lui).

3) N'ayant rien trouvé, j'ai appliqué une modif qui, je croyais, suffisait, avec un set_memory en php. Sauf que le plantage d'hier m'a prouvé le contraire, et surtout que le problème est ailleurs.

4) Le script a planté hier soit au chargement des valeurs, soit après exécution du premier combat (ce qui prouve que ça dépend des ressources disponibles sur l'hébergement mutualisé, à mon avis). Le combat de CAC n'est pas concerné, car je commence toujours pas les combats de round 3, puis 2, puis 1. Le seul qui aurait pu voir un combat caduque est celui qui participait à un round 3, mais là encore il n'aurait rien dû voir vu que le jeu est resté fermé (sauf pour un admin, qui peut accéder au jeu, même fermé, pour des raisons évidentes de maintenance du jeu).

5) Plutôt que d'échanger longtemps sur le sujet avec mon hébergeur sans être sûr de trouver une solution, et du coup prendre le risque d'avoir régulièrement ce problème, j'ai préféré modifier le script de combat. Le script résoud donc maintenant 50 combat (il y en avait 97, de mémoire, ce jour-là) puis s'arrête. Il reprendre 10 min plus tard et relance 50 combats. Etc. Cette solution me permettra de tenir sans problème jusqu'à 300 combats, ce qui n'arrivera probablement jamais. Au delà, il faudrait que je réduise un peu le temps entre 2 résolutions, ce que je peux faire sans grand risque.

6) Pour moi il n'y a donc plus de risque de "out of memory" sur le script de résolution de combat. Il me reste cependant un travail que j'ai aussi repoussé depuis longtemps, sur les statistiques : je ne fais aucune purge (sauf pour les glads morts ou les écuries supprimées), ce qui constitue par exemple rien que pour les stats quotidiennes des combattants pour 40Mo de données (la moitié des données du jeu !). Il faut qu'au delà de 6 mois, par exemple, je crée des consolidations mensuelles. Je parle de ça, car ça va me jouer des tours sur les exports quotidiens qui prennent de plus en plus de temps à cause de ces données.

Il me reste d'autres points à faire pour encore fiabiliser les scripts, mais depuis le début du jeu ça a fortement progressé, et vous ne le voyez pas (et moi non plus si je ne regarde pas les logs), mais très souvent des scripts s'arrêtent en plein milieu de leur execution et se relancent sans que ça ne pose aucun souci. Cette année, par exemple, j'ai largement amélioré la reprise d'un combat qui aurait été coupé en plein milieu. Avant ça posait des problèmes ou des combattants étaient notés comme ko mais ne l'étaient plus à la rééxecution du combat. Ce type de problème ne peut plus arriver.

Voilà pour les explications techniques. Histoire d'être transparent sur l'évolution du jeu et le problème qui nous a affecté hier.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Bacchai » Ven 22 Juin 2012, 08:14

Merci Mohja pour ta transparence, et pour ce sacré boulot quotidien pour nous offrir notre jeu favori.

Donc j'en déduits que la résolution des combats sera un peu plus longue.
Bacchai
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Syrdahar » Ven 22 Juin 2012, 08:37

Tant que ça reste sur 3 rounds.. :roll:
Syrdahar
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Askook » Ven 22 Juin 2012, 10:32

En tout cas, ce matin, c'était ouvert à 4 heures.
Non, je ne suis pas insomniaque mais mes voisins m'ont réveillé à cette heure-ci alors j'en ai profité, comme je ne pouvais m'endormir tout de suite avec leur boucan, pour me connecter sur challengers.

Quoi qu'il en soit, challengers est un jeu, nous sommes là pour nous amuser et tu es bénévole, ce sont trois raisons suffisantes pour te remercier et encaisser les éventuels problèmes techniques.

Bref, une nouvelle fois merci pour ton boulot.
Askook
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Stratego » Ven 22 Juin 2012, 10:54

Merci pour tout ce que tu fais Mohja et désolé de t'ennuyer parfois avec nos petits soucis.
Stratego
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Ven 22 Juin 2012, 13:52

Pour la plage de fermeture du jeu, ne vous inquiétez pas, il y a de la marge. L'heure ne devrait pas changer tant qu'on ne dépasse les 5000 joueurs actifs ;)

Merci pour vos compliments et soutiens. Ca fait toujours du bien. Continuez de promouvoir le jeu, car ça reste un jeu "de niche" qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais chaque nouveau joueur qui reste un peu est potentiellement un joueur pour plusieurs années.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede draque » Ven 22 Juin 2012, 14:02

Cette éclaircissements étais très clair, merci à toi Mohja.

Perso, le seul point qui me chagrine c'est le suivant :

Mohja a écrit: [...] je ne fais aucune purge sauf pour les glads morts [...]


Je ne peut même pas comparé l"évolution de mes nouveaux glad par rapport au ancien décédé :(

Enfin, ce n'est rien comparais au plaisir de combattre dans l'arène :youwell:
draque
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede crikitu » Jeu 28 Juin 2012, 04:21

... à nouveau
crikitu
 

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Jeu 28 Juin 2012, 05:25

Je pense que l'hébergeur avait un souci. Le temps de traitement était anormalement long, ce qui a empêché toute la nuit le tout premier script de fonctionner jusqu'au bout.

Je l'ai lancé à la main et il a tourné sans problème...

Et donc voilà : site ouvert !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: SITE FERME -> SITE OUVERT !

Messagede Mohja » Dim 1 Juil 2012, 07:37

Ce matin, l'hébergement est particulièrement lent... du coup, les scripts de nuit n'arrivent pas toujours à bien se terminer.

Le jeu est cependant maintenant réouvert (même si encore bien lent).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron