[Gazette] La Gazette du Saignant.

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede jacky » Sam 10 Juil 2010, 16:08

wah! je suis flatté; deux de mes combatants sont nominés !

cependant ils sont encore loin d'etre efficaces au vu des projets que j'ai pour eux :upgrading: .

mon vote ira a Roméo pour sa superbe prestation.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Oxyres » Sam 10 Juil 2010, 18:36

Esthel a écrit:Et n'oubliez pas de voter également pour le MVP !


Pardon ?
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Sam 10 Juil 2010, 19:08

Ben Most Valuable Player, meilleur joueur de la compétition quoi... par exemple Lebron James a été élu MVP de la saison NBA 2010, Drew Brees, MVP du super bowl, Sneijder sera désigné MVP de la World Cup de foot.. tu croyais que c'était uniquement le nom du catcheur (et de ton glad) ? Ben, voilà, j'attends vos votes !
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Oxyres » Sam 10 Juil 2010, 21:34

Nan, j'avais déjà entendu ça mais c'est un truc américain, avec des mots anglais tout ça.
En France on a... le "Talent d'or" au rugby par exemple...
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Joaxx » Dim 11 Juil 2010, 00:19

Pour éviter les cohalitions de clans je pense qu'il serait judicieux qu'un manager ne puisse pas voter pour un combattant de son clan, le jugement sera plus juste lors du decompte final je crois.
Mais c'est juste une proposition.
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Oxyres » Dim 11 Juil 2010, 01:18

Je vote pour Roméo qui, malgré qu'Evan Bourne s'en soit débarrassé sans trop de problème, a su revoir sa tactique face à l'Alliance Rebelle pour emmener son équipe en finale.

John Cena, Berberes :0 voix
Roméo, Rapaces : 1 voix
Hector, Léviathan : 0 voix
Vic, Gf corp : 0 voix
Borgir Bor, Lord of Havocs : 0 voix
Vonarks, Brutal Deluxe : 0 voix
Rolland, Gf corp : 0 voix
Pentax, Deadland : 0 voix
Abbé Resinox, Blairox Armada : 0 voix
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Dim 11 Juil 2010, 08:43

La liste est tenue sur papier à côté de mon pc, vous inquiétez pas ! Certains entraineurs m'ont déjà envoyé leurs votes par mp et je préfère garder l'évolution des votes secrete pour garder le suspense. Tu préfèrerais des titres français alors ? J'avoue être de ton avis. On peut bien sûr remplacer meilleur rookie par meilleur jeune, et MVP par... talent d'or, élite, diamant, poing d'or ou tout simplement meilleur combattant ? J'attends vos suggestions.
Et Joaxx, non pour l'instant personne n'a voté pour son clan, ni pour son équipe, donc fixer des règles... chacun fait ce qu'il veut et vote pour qui il veut. Et puis, ce n'est qu'un jeu... perso je prends mon pied sur challenger et dans la gazette, mais c'est loin d'être quelque chose de sérieux !
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Lun 12 Juil 2010, 10:05

Cette nuit, j'ai rêvé de la victoire de Rapaces. Et Elon l'a fait.
Rapaces a inscris son nom au palmarès des tournois au terme d'un parcours remarquable. Berberes, Alliance Rebelle, Bloodys Bastard, trois favoris sont tour à tour tombés sous la puissance des Aigles de l'Apeyro. L'équipe d'Elon a su monter en puissance au fur et à mesure des matchs, l'équipe qui a affronter Oxyres n'aurait pas été capable de vaincre les Bloodys, mais les Rapaces ont réussi à progresser, à apprendre de leurs erreurs pour parvenir là où personne ne les attendait.

Ce fut un match exaltant où la victoire ne s'est joué encore une fois qu'à peu de choses. Bug Bastard, meilleur jeune du dernier tournoi n'a pas fait le poids face à Roméo, et dès qu'il eut mordu la poussière, le match était terminé. Roméo nous a encore fait une prestation incroyable, s'imposant comme le parfait complément de Raymond. En terme de puissance, d'expérience, de roublardise, les bloodys étaient supérieurs et commençaient le combat en tant que légitime favoris. Cependant, les Rapaces avaient quelque chose en plus, une humilité, une entente, qui accompagné d'une bonne étoile leur a fait accomplir des merveilles. Elon ne pouvait pas perdre ce combat, et on se demande quelle écurie aurait pu rivaliser avec un Rapaces de cet acabit. C'est une grande victoire, légitime. Après les Vétérans, après les Bloodys Bastard, après les Anciens et les Berberes, une nouvelle écurie inscrit son nom au palmarès. Une écurie jeune, une écurie superbe et qui progressera encore. Bravo à Rapaces.

Elon s'impose donc comme le dauphin de Fonz (ça mérite une place de gestionnaire ça...) et montre une nouvelle fois tout le talent du meilleur clan. Les Apeyros ont simultanément gagné le combat des clans et dominé le tournoi. Ils paraissent intouchables, car si ce n'est les Vétérans et les Anciens, qui peut rivaliser avec eux ? L'âge d'Or des Apeyros a commencé.
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Lun 12 Juil 2010, 10:12

Et n'oubliez pas de voter pour le meilleur jeune et le meilleur combattant du tournoi ! Vous avez jusqu'à mercredi minuit !
Dernière édition par Esthel le Lun 12 Juil 2010, 10:17, édité 1 fois au total.
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Fu Leng » Lun 12 Juil 2010, 10:16

Merci Esthel, pour cette chronique très stimulante, il est tant d'organiser une grande fête ^^.

Elon nous a montré à tous, qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs, félicitation à son équipe et au coach émérite.
Fu Leng
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede shedu » Lun 12 Juil 2010, 12:01

Oui bravo Esthel pour ta chronique et tes interviews ça doit demander du travail pour connaitre autant d'équipe.

Et felicitation à Elon, son écurie entre desormais dans le cercle tres fermé des écoles victorieuses d'un Tournoi.

il est tant d'organiser une grande fête ^^.


C'est avec grand plaisir que je viendrai trinquer avec toi Fu Leng, tes gladiateurs m'ont impressionné...
shedu
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Joaxx » Lun 12 Juil 2010, 12:06

Chapeau bas Elon :youwell: Une démonstration tactique face aux plus grands !
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Elon » Lun 12 Juil 2010, 13:27

Merci à tous !

Je suis loin d'avoir le niveau des BB, des Anciens ou des vétérans, mais je suis heureux d'avoir pu profiter de l'absence des deux plus grand guerriers de l'arène.

Je tiens à féliciter mes gladiateurs, qui se sont battus avec leur Cœur tout au long de ce tournoi.

Je veux remercier Esthel et la Gazette pour sa confiance et son soutien Moral.

Je veux remercier les membres de mon clan qui ont su me soutenir et me montrer les voies.

Je veux remercier particulièrement à Kukuni notre tacticien, qui a su par ses conseils et ses combats, me faire progresser.

Je veux aussi Remercier très Chaleureusement LE (seul) Parieur, qui a cru en nous !
Elon
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Coach » Lun 12 Juil 2010, 15:40

De rien. C'est moi qui ai cru en ta victoire. :youwell:

Par contre je me suis planté sur d'autres combats (dont les miens) et je suis passé à côté de la prime... :wallbash:

Félicitations Elon, tu méritais de gagner ! J'espère qu'on te verra encore souvent au sommet (à mes côtés :mrgreen: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Fonz » Lun 12 Juil 2010, 16:25

De rien. C'est moi qui ai cru en ta victoire.

@Coach : intox.

Ceci dit celui qui trouve l'écurie victorieuse pourrait toucher quelques crédits, pour la forme.
Fonz
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Coach » Mar 13 Juil 2010, 07:08

@Coach : intox.


Zut, je suis démasqué... :siffloter:
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Mer 14 Juil 2010, 09:32

Dernier jour pour voter. C'est pas très populaire pour l'instant... 5 votes pour le meilleur jeune, 4 pour le meilleur combattant. Faites passer le message et les listes dans vos clans, car malheureusement, peu d'entraineurs viennent sur ce forum. On compte sur vous !
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Sam 17 Juil 2010, 08:57

Fonz et ses gladiateurs étant partis en vacances dans le désert glacial d’Aveh, la Gazette est donc dans l’impossibilité d’interviewer Too Bastard. La coupe du meilleur combattant lui a donc été envoyée par la Poste, et en espérant que le coursier ne se fasse pas dévorer par les hordes de gnomes anthropophages et de paons carnivores qui hantent ces terres incultes, elle devrait lui être remise sous peu. En remplacement, chers lecteurs, j’ai l’honneur d’avoir eu un entretien avec Roméo, le meilleur jeune de la compétition !


- Roméo, tu as donc été sacré meilleur jeune combattant du tournoi. En plus de la victoire finale, tu obtiens ce titre pour sa première attribution. Pas mal pour une première participation !

- Oui en effet, meilleur jeune ce n'est qu'un début, *affiche un grand sourire*, je compte bien arriver dans le second classement dans les mois à venir.
Nous avons eu beaucoup de chance pour le tournoi, l'absence des Anciens, l'absence de Vieux rusé, Big Bastard, MVP et Luba...


- Tu bats tous les records. 268 jours de présence dans l’arène seulement et déjà 36 gloire. Il faut aller jusqu’à Alérie à 23 gloire, pour voir un gladiateur plus jeune que toi. C’est déjà une prouesse, surtout pour un pur défenseur comme toi. Quel est ton secret ?

- Il faut voir les choses différemment, ou en étais-je avant le début du tournoi ? Surement non loin d'Alerie au classement, cette ascension je la dois à la bonne cohésion de notre groupe lors du tournoi.
Nous avons eu une très bonne complémentarité.


- Les grands soigneurs se font rares dans l’arène. Il y a R2D2, Rhapsody, Brice Glace, ton confrère Rico, le Marseillais, Hector, Vic, Vieux Cantal… mais mis à part le petit robot astromécanique, aucun n’arrive à se hisser en gloire et en popularité. Le public aime l’action et les gros bourrins sanglants. Et pourtant, tu as été élu, toi meilleur potentiel du tournoi. Y a-t-il finalement une justice ? L’heure de gloire des soigneurs est elle enfin arrivée ?

- Oui je pense que les soigneurs sont eux aussi observés, certaines équipes les ciblent d'ailleurs en priorité, afin de ne pas être gênés pour la suite du combat, c'est dire toute notre importance.


- Qui est ton modèle ? Vers quel idéal tend tu ? Et quel est ton objectif à long terme ?

- J'ai deux modèles : R2 et Shura, ce sont à mes yeux les meilleurs soigneurs de l'arène, Shura est impressionnant car c'est un combattant soigneur !
Et R2 est très rapide.
C'est surement en voyant les prouesses de R2 qu'Elon m'a recruté.
Mon objectif est clair, devenir le meilleur soigneur de l'arène.


- Parlons de ton équipe maintenant : les Rapaces. Depuis le dernier tournoi, leur côte de popularité a grimpé. Vous étiez pressenti comme la surprise de l’événement. J’avais interviewé Elon dans ces mêmes colonnes, maintenant c’est ton tour. Tu dois être fier d’être dans une telle écurie. Peux tu nous résumer ton parcours en son sein ? Comment y es tu entré, et pour quelle raison ? Et surtout, Roméo est il ton vrai nom ou un pseudonyme utilisé pour coller à la bande des « R »?

- Nous ne nous attendions pas à une telle réussite, mais c'est grâce à nos fans que nous avons su puiser en nous les forces pour réaliser un tel exploit.
il est bien évident que je suis fier d'appartenir au clan des Apeyros et à l'équipe des Rapaces.
J'ai été recruté pour devenir le meilleur soigneur.
Pour mon nom, demandez aux quelques privilégiées qui ont eu le plaisir de partager quelques instants de ma vie *clin d'oeil*.



- L’avenir parait prometteur pour Rapaces. Cependant, une question demeure. Tu as participé au tournoi en tant que remplaçant de Rico. Sa victoire au combat des clans et son retour en forme t’ont-ils fait de l’ombre ? Resteras-tu titulaire ? Comment se passeront les relations entre les trois « défenseurs » ? Qui Elon présentera-t-il au prochain tournoi ? Ralf, Rico, toi-même ?

- Pour ce qui est du prochain tournoi, tout est encore assez trouble, Elon aime bien faire tourner l'effectif, Raymond, Ralf et Rico ont respectivement remporté le 1er , le 3ème et le 5ème combat des clans.
Si je perds un ou deux combats, Elon pourrait bien m'y inscrire...



- Le futur est le futur, et nous sommes dans le moment présent, il ne sert à rien d’y penser tout de suite. Je te remets donc le trophée du meilleur jeune, en espérant te revoir au prochain tournoi. Bonne chance, pour la suite Roméo, la Gazette suivra encore ta progression. On a tous hâte de te voir au sommet !

- Merci beaucoup ! Merci pour tout ! *lève le trophée après l'avoir embrassé*
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Mar 20 Juil 2010, 13:09

Le show recommence. Après un dernier tournoi dominé par les Apeyros Fighters, nous sommes repartis pour une nouvelle compétition qui s'annonce complétement différente.
Tout de suite, une constatation. Le niveau général est moins élevé que par le passé. Les newbies se sont inscrits en masse, et pour ce tournoi, nous allons assister à des affrontements complétements inédits. Ce n'est pas un mal, au contraire, un vent frais souffle sur l'arène et la Gazette est impatient de relater leurs combats. Le titre du meilleur jeune promet d'être disputé cette fois.

Parlons des matchs. Comme moi, vous avez du probablement tiquer. Le hasard s'est bien foutu de nous ! Certains des favoris s'affrontent au premier tour tandis que des débutants sont capables de se se hisser jusqu'en quart ! C'est tout l'intérêt d'un tournoi, et c'est pour cette raison que celui ci va être si passionnant.
Encore une fois les parieurs vont devenirs fous. J'ai personnellement joué le risque en pariant sur des challengers et j'ai déjà l'œil sur quelques combattants inconnus qui vont fortement faire parler d'eux.

Le retour de Vieux Rusé. Le meilleur combattant de l'arène est revenu de ses vacances à Saint-Tropez-sur-Kanner et il ne s'est pas inscrit que pour montrer son bronzage. Après l'humiliation subi par les Vétérans au dernier tournoi (et accessoirement mon pari perdu), VR est prêt à en découdre. Le champion réclame vengeance. Deadland ne s'est pas inscrit ? Et bien soit, c'est Kheops tout juste arrivé qui va payer. Fonz toujours dans le désert glacial d'Aveh, absent, Ajaax et Oxyres forfaits, qui reste il pour stopper les vétérans ? Balamb avec un Squall en excellente forme ? Léviathan et ses nombreux supporters ? Ou Rapaces. Rapaces, vainqueur du dernier tournoi. Rapaces, vainqueur de l'Alliance Rebelle et des Bloodys Bastard. Rapaces dont la popularité ne cesse de croitre. Oui, Rapaces champion en titre parait être la seule équipe en mesure d'arrêter la vielle déferlante. Elon, contre toute attente va utiliser la même équipe. Roméo, pour le plus grand bonheur de la gente féminine est de retour, et motivé à faire un triplé. Victoire en tournoi, meilleur jeune, meilleur combattant, cette fois c'est possible. Mais il faudra vaincre Vieux Rusé.

Deux carrés de la mort. Fremens-Spider Clan-Loups gris-Vrais gens, qui sortira vainqueur de cette poule ? Au dernier tournoi, le Spider à passé coup sur coup Fremens et Vrais gens. Depuis Coach à continuer à forgé sa destinée, tandis que les Fremens sont repartis dans le désert taquiner les vers des sables. Le regard du Muad'dib a changé, le combattant le plus vieux de l'arène ne se laissera plus faire. Aspic veut prendre sa revanche. Les Vrais gens sont là également, et Coach ne refera plus ses erreurs passés. Il veut se battre contre Fu Leng. Sa finale se jouera dès les huitièmes. Mais il devra passer Mehrorn et ses défenseurs. Rhapsody a grandi et chacun de ses soins fait vibrer l'arène. Le premier carré de la mort tiendra probablement toutes ses promesses.
Blairox Armada-Naggaroth-Excalibur-Lord of Havoc. Ce deuxième carré peut être moins médiatisé annonce aussi quelques duels magnifiques. Malus Drakblade, Lancelot, Lars ul Wool. Trois hommes qui porteront leur équipe. Naggaroth et Lord of Havoc partent favori, le grand problème d'Excalibur comme leur confrère de Balamb est qu'il n'ont qu'un combattant d'élite. Lancelot, némésis d'Elios, tombeur de Bélial, de John Cena ou d'Harrag, parviendra t-il a à prouver que ses exploits en solitaire n'étaient pas dû qu'à la chance ? Esbrouffe s'imposera t-il aux yeux de tous comme un entraineur d'élite ? On le saura bientôt.

La Gazette est ravi de revoir certains entraineurs. Syrdahar semble s'être remis de sa défaite face à Mehrorn, mais tombe sur Rapaces. Son équipe tiendra elle ? Brutal Deluxe est récompensé de son exploit du dernier tournoi en affrontant cette fois un débutant au premier tour. Joaxx part favori, mais les rôles risquent de s'inverser. Nain devra aller chercher le miracle. Hasjarl, Squall, Quehe, Stratégo, Blairox sont également revenus et sont motivés pour aller loin. La grande réunion de l'arène va commencer, messieurs, entretuez vous !

Une dernière chose. Surveillez Lady et Bersekers, la surprise pourrait venir d'eux...
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Syrdahar » Mar 20 Juil 2010, 18:33

et bien cela donne l'eau a la bouche... ^^

une petite erreur entre Syrdahar (moi meme ^^) des Bersekers, et l'écurie Berserkers "d'ou peut venir la surprise" qui eux rencontrent Rapaces.
mouai, compliqué tout ca, mais grand merci pour ta gazette. :)
Syrdahar
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Mehrorn » Mar 20 Juil 2010, 19:43

Syrdahar euh... c'est toi qui affrontes Rapaces... désolé de te dire ça... et Bersk qui est tombé dans le carré le plus simple. Oui Esthel s'est trompé à la fin je pense, il voulait certainement dire Berserkers, mais qui sait, toi aussi tu pourras peut être créer la surprise. En tout cas, je suis avec toi !
Mehrorn
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Syrdahar » Mer 21 Juil 2010, 11:28

arf...mais c'est incroyable ca
j'ai pourtant regarder a deux fois, j'ai du prendre mes désirs pour des réalités :)
Merci Mehrorn. Apres tout le combat est mieux équilibré ainsi, bonne chance a toi aussi pour ce tournoi qui commence sans échauffement. ;)

Milles excuses Esthel.
Syrdahar
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Jeu 22 Juil 2010, 09:23

Dernière phrase, j'ai confondu oui. Vu que je suit Guts depuis quelques temps, et sa gloire ne reflète pas sa puissance. Je ne vois pas qui pourra l'arrêter dans son carré (sachant que l'A Team n'a pas inscrit son Barracuda pour une raison obscure). Berserkers = les types de Berserk (superbe manga soit dit en passant), Bersekers= Syrdahar, j'ai compris ça !
Syrd, comme beaucoup d'entraineurs cette fois, tu commences directement par une finale. Ça va être dur pour toi, sachant que Rapaces a du encore progresser depuis le dernier tournoi. Mais comme toujours dans l'arène, rien n'est perdu. Montre nous tes progrès !
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Oxyres » Jeu 22 Juil 2010, 09:32

Esthel a écrit:sachant que l'A Team n'a pas inscrit son Barracuda pour une raison obscure


Hannibal et Futé ayant une relation homosexuelle secrète, ils voulaient le vestiaire pour eux seuls, ils ont donc détourné l'attention de Barracuda en lui offrant une victime en sacrifice.
Bon appétit Barracuda !
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Joaxx » Ven 23 Juil 2010, 10:56

Pour ce nouveau tournoi nous avons décidé d'inclure une nouvelle rubrique destinée aux pronostics du tournoi, suivront quelques classements au cours de l'évolution du tournoi histoire de vous faire patienter, on espère plus agréablement, entre les différents tours.

D'après le tirage du tableau et les billets des bookmakers voici le classement des prévisions pour la victoire finale uniquement. Vous pouvez vous rendre compte de la différence au niveau des paris et des sommes reçues en cas de bon pronostics :

Les vétérans 1.5/1
Spider Clan 10.5/1
Lords of Havoc 12/1
Rapaces 14/1
Léviathan 14.5/1
Berserkers 17/1
Naggaroth 20.5/1
Stratego 20.5/1
Les vrais gens 25/1
Fremens 27/1
Les Sauvageons 40/1
Brutal Deluxe 42/1
Dreanen 58.5/1
Black Company 75/1
Lady 82/1
Olkarum 133/1
BGM 150/1
Les loups gris 179/1
Balamb 193/1
Les Tricéphales 202/1
A Team 270/1
Chaos God 270/1
AntiNest 287/1
blairox armada 408/1
Bersekers 546/1
Excalibur 615/1
Académie Sith 704/1
Les chevaliers 1235/1
Q Base 1235/1
Modernwarriors 2475/1
Khéops 4500/1
Nains 4500/1

Certaines grosses équipes se retrouvent assez bas dans les favoris mais tombent simplement dans les mauvais carrés de base et ne sont pas favorites.

Voici maintenant les résultats des bookmakers pour cette première journée de tournoi avec un bref résumé des notes d'accompagnement ( 1 étant la cote du grand favori et 20 la cote maximum que j'ai fixé pour les équipes en qui personne n'a cru. Ces cotes changeront bien sur au cours du tournoi et d'après les surprises ou non ) :

Bersekers (Bersk) 1.1/16 Modernwarriors : Enorme avantage pour Guts et ses potes mais les Modernwarriors sont inconnus, affrontement à voir d'une brute en devenir.

Black Company 1.3/4.6 A Team : Malgré son apparition à 2 hommes, la A Team récolte quand même 7 voix sur 32 mais ça sera surement trop court. Black Company part favori logiquement.

Spider Clan 1.4/3.6 Fremens : Fu Leng, avec ses apparitions publiques s'est attiré une grande majorité des votes pour son premier tour. En face les Fremens sont capables de réaliser quelque chose de fort mais le 5ème homme (la foule) a déjà choisi ses favoris.

Les vrais gens 1.2/5.3 Les loups gris : "Tara Buste et Alphonse Danlta face à Rhapsody..." Un bruit de couloir mais qui sortirait de la bouche même de Mehrorn. Le manager des loups s'attend à un match difficile mais garde l'espoir. Les votes sont en grosse majorité pour les vrais gens et le combat est certainement à voir aussi.

Naggaroth 1.2/8 Blairox armada : Peut être le match surprise de ce premier tour pour les bookmakers qui n'avaient pas prévu le décès d'Aenarion juste avant sa participation. Reste à l'équipe de blairox de profiter de cette aubaine et limiter déjà le nombre de vainqueurs pour la cagnotte.

Lords of Havoc 1.1/10.7 Excalibur : Lars Ul Wool reçoit une grosse majorité face à Lancelot. Un match qui se jouera peut être sur la tactique et Excalibur n'est pas encore éliminée.

Stratego 1.2/8 Les Tricéphales : Quelques espoirs en l'équipe des tricéphales par quelques votants mais Stratego et Kpricht risquent bien de s'imposer ce premier tour.

Dreanen 1.2/8 Les chevaliers : 85% des votes pour Dreanen face aux chevaliers assez jeunes. Les surprises sont possibles, et ici ?

Les Vétérans 1/20 Khéops : 100 % des bookmakers sont pour Les vétérans. Sans surprise, avec le retour de Vieux Rusé, les vétérans ont pris les armes lourdes et Khéops tout nouveau ne pourra certainement qu'admirer si ses glads gardent les yeux ouverts assez longtemps.

Balamb 1.3/4.6 Académie Sith : Les trop jeunes Siths ne feront certainement pas le poids face à Balamb déjà bien rodée en tournoi malgré leurs 7 voix récoltées. Squall risque de faire des dégats.

Léviathan 1.1/20 Q Base : 3 ème volet Esthel/Csacba et sans doute 3 ème fin identique et tragique pour la Q Base. Bélial pour Léviathan se régale déjà de ce premier tour apéritif. Q Base récolte une petite voix perdue mais il l'obtient.

Antinest 1.8/2.2 BGM : blue en n'inscrivant que 3 gladiateurs a ouvert ce match à un point tel que les votes se sont dirigés à l'avantage d'Antinest qui doit maintenant prouver que les bookmakers ne se sont pas trompés en comptant sur le surnombre.

Brutal Deluxe 1/20 Nains : Après sa grande performance au premier tour du dernier tournoi, les bookmakers sont à 100 % également sur les Brutal Deluxe. Les Nains, grandissant, pourraient cette fois créer à leur tour la surprise mais cela semble être une mission très périlleuse.

Rapaces 1.1/20 Bersekers (Syrdahar) : Avec deux titres à défendre (Vainqueur du dernier tournoi et Meilleur Rookie) Elon récolte 31 voies sur 32 et a peu de chance d'être inquiété pour ce premier tour, Raymond et Roméo, les deux piliers de l'équipe en place sont très confiants.

Olkarum 1.8/2.2 Lady : Le match le plus ouvert avec Antinest/BGM pour les bookmakers. 17 voix contre 15 à l'avantage d'Olkarum. Certains bookmakers ont préférés faire confiance à l'ancienneté tandis que d'autres voient plutôt la maitrise tactique de Lady l'emporter. Un match à cocher sur votre agenda.

Les Sauvageons 1.2/8 Chaos God : Gros avantage sur papier pour les Sauvageons et Chaos God n'a plus qu'à prouver qu'elle peut passer ce premier obstacle difficile.

Rendez-vous prochainement...
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Mehrorn » Ven 23 Juil 2010, 11:31

179/1 contre 1 quand même... j'ai bien fait d'avoir pas parié sur moi ! Ça reflète bien les pronostics généraux, bien que je trouve que tu as été un peu dur avec Syrdahar, ou Nain qu'on ne connait pas encore et qui risque de te créer des surprises !
En tout cas, super travail, bravo !
Mehrorn
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Joaxx » Ven 23 Juil 2010, 11:56

Je sais que c'est dur pour ces deux équipes Mehrorn, mais ce sont des résultats sur base des paris, nous savons tous que les Nains et Syrdahar ont plus de chances que cela de passer. Surtout les Nains qui n'ont récoltés aucune voix de leur clan qui a dû certainement parier pourtant; peut-être une ruse pour obtenir le pactole de ficto-crédits sur les pronostics si les nains venaient à passer( 20 x leur mise de base ça rapporterait ! )... ça chuchotte déjà dans les couloir que Black Devor aurait mis le paquet sur ce combat mais ce ne sont que des bruits...
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Rohel » Ven 23 Juil 2010, 12:34

Malgré le fait que je tombe sur un très gros morceau d'entrée , j'espère montrer de quoi est faite mon équipe qui a bien progressé depuis le dernier tournoi où j'ai participé. Mais bon je pense que la côte des bookmakers reflète bien la réalité. Au final , mon équipe reste un peu jeune pour faire face à une des plus anciennes formation. Le match aurait pu être un tout petit peu plus ouvert si je n'avais pas fait une boulette sur l'inscription de mon 4ième glad mais au final je pense que cela ne change pas grand chose :D.
Rohel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Nain » Ven 23 Juil 2010, 12:38

Mehrorn a écrit:179/1 contre 1 quand même... j'ai bien fait d'avoir pas parié sur moi ! Ça reflète bien les pronostics généraux, bien que je trouve que tu as été un peu dur avec Syrdahar, ou Nain qu'on ne connait pas encore et qui risque de te créer des surprises !
En tout cas, super travail, bravo !


La surprise viendrait du fait que je dure +100 sec :lol: Honnêtement, les brutal me sont largement supérieurs. Je vais tenter deux trois trucs mais je doute avoir le niveau suffisant pour tenir assez longtemps.
Nain
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Drach » Ven 23 Juil 2010, 13:56

Tout se jouera sur le ciblage :siffloter:
Drach
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Ven 23 Juil 2010, 14:49

La chronique de Docteur Joaxx ! Beaucoup de travail pour ça et je suis content d'avoir un acolyte pour la Gazette ! Si quelqu'un à d'autres idées et veut participer au journal, qu'il n'hésite pas, on vous fera une place !
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Syrdahar » Ven 23 Juil 2010, 17:17

Comme pour l'écurie des Nains, je ne prête aucun espoir en une éventuelle surprise, et je serais surement le premier surpris (avec mon adversaire) si j'arrive a mettre a terre qui que ce soit.
Mon écurie progresse, mais loin de moi l'idée de prétendre au haut niveau. Laissons le temps au temps.

Cela dit mes gladiateurs n'abandonneront pas, ils feront leur possible. Ils seront félicités s'ils parviennent à résister un tant soit peu, auront une prime s'ils mettent un adversaire à terre, et je leurs promets un meilleur hébergement s'ils remportent ce combat. Comme quoi je fais tout pour les motiver. ;)
Syrdahar
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Ven 23 Juil 2010, 17:26

Rien n'est joué pour ce tournoi. En monstre, il n'y a vraiment que les vétérans (d'ailleurs, Squall si tu pouvais les vaincre, ça m'arrangerait...). C'est un tournoi vraiment ouvert cette fois, chaque équipe à ses chances et les premiers tours s'annoncent tous exceptionnels. Qu'on gagne ou qu'on perde, ça vaut malgré tout la peine de le suivre, d'encourager son clan ou ses favoris. Ça va être une belle compétition ! Vivement demain pour voir les résultats du premier tour !
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede crazysaez » Ven 23 Juil 2010, 18:10

La gazette a trouvé sont "PAUL le poulpe" ;)
crazysaez
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Oxyres » Ven 23 Juil 2010, 18:28

A mon avis, Paul le poulpe est surtout attiré par la couleur rouge.
Ceux qui s'intéressent au foot (contrairement à moi), je vous engage à vérifier les drapeaux des différents pays ayant été soumis à la pronostication de Paul, pour voir si ça se vérifie.
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede bauchy » Ven 23 Juil 2010, 19:04

de toute façon Paul le poulpe n'est plu, les Allemands l'ont bouffés (pauvre bête)
bauchy
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede shedu » Ven 23 Juil 2010, 21:17

A mon avis, Paul le poulpe est surtout attiré par la couleur rouge.
Ceux qui s'intéressent au foot (contrairement à moi), je vous engage à vérifier les drapeaux des différents pays ayant été soumis à la pronostication de Paul, pour voir si ça se vérifie.


Les voila:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_le_poulpe

Ta theorie est bonne pour les pays d'Amerique du sud, par contre pour les autres....


Allez bon tournoi aux parieurs, aux entraineurs et à nos journalistes.
shedu
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Aspic » Sam 24 Juil 2010, 07:54

Désolé pour la foule et merci Fu Leng pour ce beau combat... Je crois que mon 5ème homme (l'homoncule de Paul) a fait la différence mais c'était bien tendu quand même... :youwell:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Oxyres » Sam 24 Juil 2010, 09:08

Merci Aspic, je savais que je pouvais compter sur toi !
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Sam 24 Juil 2010, 10:27

Laissons Paul le Poulpe de côté quelques instants pour parler du tournoi. Le premier tour a tenu ses promesses. Il y a déjà eu des surprises, des coups d'éclats, des matchs extraordinaires et des gladiateurs révélés.
Guts a prouvé tout le bien qu'on pensait de lui dans le premier match. Il a littéralement explosé ses adversaires. 3 Kos et certainement déjà une nomination pour le titre de meilleur jeune.
Première surprise. Au terme d'un combat disons... ennuyeux, l'A Team a deux combattants triomphe. Le manque de toucher des combattants de la Black Company leur a été préjudiciable. Bel exploit pour Crazysaez, cependant on ne voit pas ce qu'il pourrait faire contre la puissance des Berserkers.

Le carré de la mort a également vu des surprises. Le Spider Clan, après ses déclarations publique était favori. La Gazette elle même le pensait déjà en finale, mais Aspic s'est dressé dans toute sa splendeur pour faire taire son rival. Souvenez vous au dernier tournoi, Fu Leng avait triomphé des Fremens en moins de 120 secondes. 120 secondes, c'est exactement ce qu'il a fallu hier soir aux combattants du désert pour clore ce combat. Vengeance est faite. Fremens s'impose.
Rhapsody contre Tara Buste et Alphonse Danlta. C'est ce qu'on entendait dans les couloirs. Et leur duel à trois a été d'anthologie. L'équipe de Mehrorn ne faisait pas le poids. Ses combattants jeunes, aux voies peu développés, menés par une Freya qui n'a jamais su dépasser ses faiblesses(et les 30 gloire) paraissaient n'être que de la poudre de canon face aux attaquants des Vrais Gens. Pourtant, l'entraineur des loups gris a agi comme il fallait. Avec 3 défenseurs, dont la walkyrie que personne n'attendait à ce rôle, Mehrorn n'était pas loin de créer la surprise. Pourtant, toute la stratégie se serait révélé vaine sans Rhapsody. Tenant tête comme prévu à Tara et Alphonse, ses soins, son armure, et sa vitesse ont réussi à faire tomber ses adversaires directs. La victoire ne s'est joué qu'au repos. "Celui qui contrôle la fatigue domine le match" tels étaient les mots de Mehrorn après le combat, "j'ai échoué cette fois, mais je reviendrai." Il a manqué à Rhapsody le reposer efficacement. La prochaine fois, le résultat sera peut être différent.
Les Vrais Gens ont assuré le principal et vont affronter les Fremens. Ce sont deux équipes de force égale et celle qui vaincra aura certainement gagné sa place en finale.

Malus Drakblade, le retour. Même à 3 combattants, Naggaroth s'impose facilement. Rapide, efficace, la Faucheuse à encore frappé.
Sargeras affrontera donc Pai. Lars ul Wool a également dominé son match, et ce deuxième carré de haut niveau voit s'imposer les deux favoris. Lancelot n'a pas fait le poids et c'est toute son équipe qui en a fait les frais. Superbe huitième de finale en perspective.
La puissance de Stratégo a parlé. Kpricht, Kxixx... aïe. Les Tricéphales n'ont rien pu faire face à la force brute. Malheureusement pour eux, Draenen a également gagné son match. Le combat de Quehe a été très maitrisé, et sans dévoiler son arme secrète passe le premier tour. Les bourrins de Stratégo risquent de trouver leur némésis... je n'en dis pas plus mais ce huitième de finale s'annonce intéressant.
Les Vétérans- Khéops... sans soucis, le FdM passe, drôle de bienvenue dans l'arène...
Squall, Squall, Squall ! Les fans du combattant androgyne sont nombreux. Et il ne les a pas déçu. Squall mène son équipe à la victoire, et Balamb commence enfin à ressembler à une équipe.

Q Base a fait des progrès, certains de leurs combattants ont réussi à se démarquer malgré les adversaires, mais Léviathan était encore une fois trop fort.
BGM passe, l'expérience a battu l'envie. Antinest n'a cependant pas démérité, et la Gazette est impatiente de le voir de nouveau en tournoi.
Nain n'a pas réalisé l'exploit que certains attendait, mais a réussi son pari, tenir plus de 100 secondes. Les nouveaux de la Garde Eternelle sont prometteurs. On entendra encore souvent parler d'eux.
Rapaces, champion en titre commence bien en atomisant Bersekers. On a vu que du bleu, au plus grand désespoir de Syrdahar. Le gang des R est en forme.

Le leader de la Garde Eternelle a réussi. On l'attendait, on le sentait, et c'est passé. Lady a vaincu une écurie beaucoup plus expérimenté. Ça s'est joué au repos, c'est encore une victoire du reposer efficacement, mais Drach mérite cette victoire. Commandements était trop fort, et la faiblesse des gladiateurs d'Olkarum a sonné le glas de ses espoirs. Lady est une future grande écurie.
Domination des Sauvageons au dernier match, malgré une belle résistance de Chaos God. Ici, la différence d'expérience était trop grande, c'est dommage pour Rohel, mais on sait qu'il reviendra. Attention à lui dans un proche avenir.

Voilà pour les premiers tours. De beaux combats, de beaux duels de tactiques, ce tournoi commence bien. Ses favoris se sont dessinés. Les Vrais Gens, Fremens, Lord of Havoc s'imposent en principaux challengers des champions. Berserkers, A Team, Lady, Q base, Nains et Chaos God, peu importe victoire ou défaite, au vu de leur prestation sont en passe d'entrer dans la cour des grands. Et les Élites sont là. Rapaces et les Vétérans. Les deuxièmes tours promettent d'être magnifique. Fremens/Vrais Gens ; Lords of Havoc/Naggaroth ; Stratego/Draenen. Qui pourrait désigner le vainqueur de ces trois combats ? Sans oublier les autres combats, où une surprise est également possible...
Que les gladiateurs se reposent, ils auront besoin de toutes leurs forces.
Dernière édition par Esthel le Sam 24 Juil 2010, 10:36, édité 1 fois au total.
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Rohel » Sam 24 Juil 2010, 10:35

Mes glads manquent encore un peu de bouteille mais je reviendrai prendre ma revanche sur les sauvageons sur un autre tournoi. Mon équipe est dans une phase bien ascendante et j'espère au prochain tournoi réussir enfin à passer ce premier tour !

Beau travail pour la gazette ! Le chaos travaille dans l'ombre mais un jour il devient trop fort pour qu'on l'arrête :youwell:
Rohel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Drach » Sam 24 Juil 2010, 11:04

Malgré la victoire de mon équipe, je suis quand même assez déçu de ma prestation. J'ai pas mal foiré mon ciblage par rapport à ce que je voulais faire mais bon on apprend de ses erreurs. Je vais maintenant aller prendre une leçon d'humilité face aux sauvageons :D (notre mur Nord n'est pas encore assez haut pour les arrêter :bash: )

Je suis aussi déçu des prestations globales de la garde eternelle car on avait la place pour avoir plus d'équipes au second tour et c'est fort dommage qu'Antinest ou que black company n'est pas reussi. On va doubler les quarts, restreindre les rations et on deviendra de vrais bêtes pour les prochains matchs car la garde a tendance à s'empâter :wallbash:
Drach
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Joaxx » Sam 24 Juil 2010, 16:06

Après un très beau debriefing d'Esthel ce matin, voici les résultats niveau pronostics :


La première surprise vient du Spider Clan, classé 2ème favori du tournoi par les bookmakers ils se font sortir par les Fremens qui n'étaient pas à sous estimer mais qui par leur côté discret s'étaient fait oublier par une grosse partie des votants.
Pour 10 ficto-crédits ils en ont fait gagner 36 à ceux qui ont cru en eux.
La seconde vient de l'A team qui, à deux, ont fait manger la poussière aux combattants de la Black Company. Ce résultat, attendu par quelques votants rapporte 46 pour 10 joués.
Pour le reste des matchs la majorité avait bien senti le coup et ces combats n'ont pas trop rapporté hormis BGM et Lady qui doublent la mise.

Pour ce deuxième tour :

Bersekers 1.2/6.4 A Team
Fremens 1.8/2.7 Les vrais gens
Naggaroth 3.6/1.6 Lords of Havoc
Stratego 1.7/2.9 Dreanen
Les vétérans 1/20 Balamb
Léviathan 1.1/20 BGM
Brutal Deluxe 16/1.1 Rapaces
Lady 8/1.2 Les Sauvageons

Donc pour les bookmakers 3 matchs joués d'avance : Les véterans, Léviathan et Rapaces devraient sans peine rejoindre les quarts. 2 matchs très compliqués pour A Team et Lady. Et enfin 3 matchs assez ouverts

Les 2 chiffres de ce premier tour :

3 - C'est le nombre de combattant ayant fait le ménage à eux seuls dans leur combat : Guts (Bersekers) 3 victimes sur 3, Hannibal Smith (A Team) 4 ko's et Malus Drakblade (Naggaroth) 4 victimes également.
8 - C'est le nombre de clans toujours représentés dans ce tournoi et ce sur 8 clans de départ. Les Walkyries et Damage Inc. manquaient à l'appel.
Joaxx
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Syrdahar » Sam 24 Juil 2010, 20:09

désolé de revenir encore sur ce sujet...
Pour le 2eme tour il reste BerseRkers, et c'est de cette écurie que Guts fait parti. :siffloter:
Syrdahar
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Lun 26 Juil 2010, 09:20

La victoire du reposer efficacement. C'est ce qu'on peut retenir de ces quarts de finales. C'est triste, mais entre deux équipes de force égale, c'est le reposer efficacement qui décide du vainqueur. Soyons franc, es combats étaient mauvais. Aspic, après avoir fait tomber le seul soigneur des Vrais Gens avait la voie ouverte pour une rapide victoire, mais il n'en a pas profité. Sans soigneurs, face à une équipe construite et équilibrée comme celle de Coach, la puissance seule ne vaut rien. Les Vrais Gens passent et s'extirpent de ce carré de la mort. L'ont ils mérités ? Peut être pas, seul les loups gris, petits poussins du groupe ont été un adversaire décent pour Coach. Le Spider Clan et Fremens repartent la tête basse, ils feraient mieux d'oublier rapidement ce tournoi et recruter un vrai soigneur.
Comme le combat Vétérans/ Balamb qui s'est révélé creux. Comme on pouvait s'y attendre, le Fils de Mohja est parti en plein tournoi et a continué sur ses tactiques du premier match. Si c'était pour abandonné et truqué la compétition, il aurait du laisser sa place à un autre entraineur. Mais c'est Squall47 qui en profite. Le reposer efficacement de son leader était plus fort que celui de ses adversaires et remporte la manche.

Heureusement, des combats ont été intéressants. Stratégo/ Dreanen comme prévu. J'avais prévenu. Il ne fallait pas sous estimer Quehe. Jimm Grimm et Corry Coraha forment un duo du tonnerre et le manque de soutien des bourrins de Stratégo s'est révélé trop handicapant pour leur laisser le loisir de s'imposer. Ktpyj et Kkraqx étaient encore un peu justes pour un combat de ce niveau, mais on peut penser que bientôt ils seront au point et qu'à ce moment, Stratego formera une équipe vraiment redoutable.
Cinquième KO de Guts dans ce tournoi face à l'A Team. Les Berserkers se payent un deuxième larme de sang, et accèdent au quart face au vrais gens. Le tournoi a été facile pour l'instant, mais va s'arrêter ici. Coach sera bien trop fort et Bersk prendra enfin connaissance de la dureté de l'arène.

Le match qui aurait pu être la finale. Naggaroth vs Lords of Havoc. Le combat Malus Drakblade contre Lars ul Wool a vu s'imposer le dernier. Ça ne s'est pas joué à grand chose mais Pai accède aux quarts en tant que favori. Ne pas sous estimer Dreanen cependant.
Léviathan continue sa promenade mais tombe maintenant sur un adversaire de taille. Bélial va affronter son némésis. Squall est en forme, Squall est confiant et ce match promet beaucoup. Ni Balamb, ni Léviathan n'ont rencontré de difficultés jusqu'à présent. Leur tournoi commence maintenant.

Une fois de plus, un match de Rapaces où on a vu que du bleu. 59 secondes, Elon vole vers un deuxième titre d'affilée. Avec l'abandon des vétérans, les Rapaces n'ont plus de rivaux. La confrontation tant attendue avec le Fils de Mohja n'aura pas lieu. Après un dernier tournoi, où Rapaces a du lutter à chaque match, voilà sa récompense. Un tour d'honneur jusqu'au titre.
Car les Sauvageons ont peut être gagné, mais on voit mal ce que ses jeunes gladiateurs pourront faire face à la Bande des R. Hasjarl tombe sur un os.

Comme prévu, ce tournoi est d'un faible niveau. Mais pourrait il en être autrement ? L'abandon du Fils de Mohja, le forfait des Bloodys Bastard, les récents morts des Berberes, le départ à la retraite des Anciens ont laissé la place aux écuries mineures. L'arène subit un profond changement. Les légendes disparaissent, les très grands combattants se font de plus en plus rares et sont rattrapés par de jeunes coqs. Luke Skywalker, Raymond, Rex, Lars ul Wool, Malus Drakblade ont rejoint Vieux Rusé, Big Bastard et Gottri, les 3 Légendes au sommet. L'arène change et ce tournoi nous prouve que les challengers progressent. Est ce un mal ? Est ce un mal qu'il n'y ait plus que deux écuries intouchables ? Les légendes sont fait pour être remplacés. La relève est déjà là. Rapaces et l'Alliance Rebelle progressent à grands pas et sont les deux principaux dauphins des Maitres. Mais encore à un niveau inférieur, d'autres écuries œuvrent. Vieux Rusé et Big Bastard dominent encore au sommet de la pyramide, mais sur ses pentes, les challengers grimpent et se rapprochent.
Messieurs, oubliez vos dernières prestations et préparez vous pour les quarts de finales. Combattez vaillamment et montrez qu'il y a une vie en dehors des Champions !

(Je signale aussi qu'à partir de demain, je déménage pour raison de travail et que je ne pourrais plus me connecter comme précédemment. La Gazette (et donc mes combats )sera donc en berne pour quelques temps. Je compte sur Joaxx pour animer malgré tout.)
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Pai » Lun 26 Juil 2010, 09:59

Esthel a écrit:Luke Skywalker, Raymond, Rex, Lars ul Wool, Malus Drakblade ont rejoint Vieux Rusé, Big Bastard et Gottri, les 3 Légendes au sommet.


Non, vraiment non (A part peut-être pour Gottri). :lol:

Et heureusement que Lars est une vielle brutasse qui m'évite de faire des combats de sieste ! :upgrading:
Parce qu'il est costaud en esquive le Malus ! :shock:
Pai
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Esthel » Lun 26 Juil 2010, 10:16

Pour les "nouveaux" comme moi, Gottri est une légende au même titre que Big Bastard. Il était dans l'équipe qui a gagné le premier tournoi, il a longtemps été un des combattants les plus puissants de l'arène, et n'a pas hésité à changer complétement de style pour faire face à l'avenir. Il doit avoir un an d'ancienneté et reste alors que ses coéquipiers meurent. Non franchement, je met Gottri au niveau des plus grands. Quand il ne sera plus, il y aura un vide dans l'arène.
Et j'ai rien contre les combats de repos, malgré mon message ! Désolé si ça a pu paraitre désobligeant, mais c'est mon rôle de privilégier les combats spectaculaires ! Squall47 mérite sa victoire, Squall est certainement un des meilleurs combattants actuels et je suis content de le voir progresser et s'affirmer auprès du public. Et les Vrais Gens sont forts, j'en ai jamais douté. Depuis janvier, ils forment l'avant garde de la nouvelle génération et Coach a formé une équipe peut être pas impressionnante au vu des capacités individuelles, mais magnifique en tournoi. Je m'attendais juste à une meilleure opposition... ce sont ses adversaires que j'ai critiqué.
Bonne chance aux challengers pour la suite !
Esthel
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Oxyres » Lun 26 Juil 2010, 10:53

Euh... Je viens de croiser Gottri avant qu'il ne s'enfonce dans les fins fonds obscurs d'une taverne moisie... je crois qu'il rougissait.
Oxyres
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Pai » Lun 26 Juil 2010, 11:09

Ce que je voulais dire c'est que nos gladiateurs étaient loin d'avoir rattrapé ceux que tu citais comme légendes à part éventuellement Gottri (que je n'ai plus croisé depuis longtemps) =)
Pai
 

Re: La Gazette du Saignant.

Messagede Aspic » Lun 26 Juil 2010, 18:00

Esthel a écrit:Pour les "nouveaux" comme moi, Gottri est une légende au même titre que Big Bastard. Il était dans l'équipe qui a gagné le premier tournoi, il a longtemps été un des combattants les plus puissants de l'arène, et n'a pas hésité à changer complétement de style pour faire face à l'avenir. Il doit avoir un an d'ancienneté et reste alors que ses coéquipiers meurent. Non franchement, je met Gottri au niveau des plus grands. Quand il ne sera plus, il y aura un vide dans l'arène.
Et j'ai rien contre les combats de repos, malgré mon message ! Désolé si ça a pu paraitre désobligeant, mais c'est mon rôle de privilégier les combats spectaculaires ! Squall47 mérite sa victoire, Squall est certainement un des meilleurs combattants actuels et je suis content de le voir progresser et s'affirmer auprès du public. Et les Vrais Gens sont forts, j'en ai jamais douté. Depuis janvier, ils forment l'avant garde de la nouvelle génération et Coach a formé une équipe peut être pas impressionnante au vu des capacités individuelles, mais magnifique en tournoi. Je m'attendais juste à une meilleure opposition... ce sont ses adversaires que j'ai critiqué.
Bonne chance aux challengers pour la suite !


Je proteste quand même !!! D'abord j'avais un soigneur mais il est mort (Thufir Hawat) ensuite Alphonse Danlta est très dangereux, par conséquent sachant que je n'avais pas de soigneur je suis déjà très satisfait d'avoir fait tomber le soigneur des vrais gens et leur poids lourd... Ca a fini en combat de repos car j'ai eu trop de mal à faire tomber Alphonse Danlta (mine de rien l'aura électrique qui diminue les dégats ça fait mal aux capacités offensives d'une équipe)... Bref dire que notre combat était mauvais c'est vraiment sévère...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron