Voici donc la suite (après une dure journée de labeur

tableau 6 :
Confrontation entre Tekken/A team
Encore deux équipes relativement similaire,à un détail près,l'une des écuries (Tekken) possède un perturbateur tandis que l'autre (A team donc) possède un pareur de plus
Le combat commence,et dans une étrangeté qui m'a plutôt frappé lors de se combat,c'est celle de voir Cristie Montero cibler Futé en début de round,pour ensuite se reposer et soigner tout le reste du combat (quel intérêt? et possible que si elle serait restée sur Futé cela "aurait" pu changer les choses...)
Passons!
C'est un combat de duel,de part et d'autre on peux y voir un bourrin se taper l'un sur l'autre,mais tout deux sont contrés par les soins de chaque soigneur (situation fréquente et sans grand intérêt)
Là où se joue donc le combat et entre les pareurs,et à ce jeu là A team est légèrement favorisé
De part le nombre déjà,et par leurs force
Looping pare Raven et Raven pare Looping,mais raven à la facheuse tendance à ne point pouvoir parer son adversaire (un très léger manque en TOU)
Tandis que Futé,perturbé par Nina,s'en prend à cette dernière,et ce jusqu'à ce qu'elle soit obligé de se reposer pour laisser tranquille Futé et donc le laisser rejoindre son ami Looping
A deux sur Raven,ce dernier ne peut que tomber de fatigue (193ème seconde)
S'en suit un long,très long moment où rien ne se passe,hormis le fait de voir Looping et Futé s'en prendre à Cristie Montero qui tient admirablement bien les deux pareurs (très aidé par Nina qui perturbe Futé qui change de ciblage et qui laisse dont le temps à Cristie de remonter en fatigue...)
Mais par force et persévérance le duo de pareurs finissent par faire mettre un genoux à terre à Cristie (1027ème seconde)
la suite fût très rapide,une Nina Williams dépassé par les évènements et qui tombe à la 1048ème
Puis Bruce,valeur bourrin qui n'a aucun repos à la 1093ème
Un combat indécis s'est donc passé,mais la A team passe déjouant encore une fois la plupart des pronostics
Suivra donc un combat de frère d'arme (deux Larmes) pour aller en demi
Tableau 7 :
Voici donc Overgame / Crépuscule
Que dire?
Si ce n'est que se fût bref et concis
Le résultat ne faisait,malheureusement pour OverGame,aucun doute...
Une armada de bourrins couplé à un homoncule puissant le malheureux soigneur Blue Dragon (malgré sa vitesse d'action) u rapidement dépassé,passant son temps à s'auto-soigner tandis que son premier frère d'arme The Game tombe (32ème seconde) sous les coups de l'obscure qui ne sait pas laisser entrevoir (le fourbe)
S'en suis Spektro (47ème seconde) et The Black (62ème) sous les coups d'un homoncule sorti ... de l'ombre *joke*
Blue,qui tenait bon contre les assauts de l'ombre se met à voir une marrée de glads en furie se jeter sur lui

ce dernier tombe donc très logiquement peu de temps après ses confrères (78ème seconde fin du comat!)
Crépuscule se qualifie aisément pour les quarts de finale
Tableau 8 :
Et enfin,Nagaroth / The Guardians
L'ultime combat de ce tour s'en fini donc avec un affrontement les plus attendus de ce tournoi
The Guardians est lui aussi très acculé ces derniers temps,et il prouve bien là son statut de meilleur Rookie (sans péjoration

Avec une équipe paré à tout :
- Un pareur homonculé ==> Kappa
- Un bourrin homonculé ==> Epsilon
- Un(e?) perturbateur(trice?) ==> Iota
- Et au cas où... un autre bourrin ==> Sigma
Le combat fût donc très bref
4 Ko's d'homoncule,et chacun leur tour s'il vous plait :
- Homoncule d'Epsilon ==> Furion à la 15ème seconde et Dalvar à la 37ème,le tout avec deux coups de 138 tout rond (hum humm

- homoncule de Kappa ==> Spike à la 27ème seconde et faucon de nuit à la 46ème
Le combat le plus rapide du tour,le défi est relevé
Le round suivant opposera donc les deux meilleure montée en gloire actuelles de l'arène,qui sera au rendez-vous? Crépuscule ou The Guardians
Résultats dans deux jours

Je termine sur le fait qu'en ayant "participé" à la gazette je me rend compte que c'est un travail plus important que je ne le pensais,mais j'en admirerais donc que plus ceux que vous,les conteurs,proposerez

Hâte de voir vos coms sur le tour suivant,sur ce,je m'en vais me coucher car je suis mort

PS : navré d'avoir été bref sur la fin,j'ai été aussi bref que fût leurs combat et je suis dans le même état que leurs victimes