Malgré le fait que c'est en partie un jeu de gestion, je n'ai pas l'intention de permettre des ventes entre joueurs. Les raisons sont les suivantes :
- pas de flux d'argent (ou d'équipement, c'est pareil) entre équipes, pour éviter les effets pervers des écuries d'élevage favorisant une écurie de pointe. C'est la même raison pour laquelle on ne peut pas verser plus de 10 Cr. à son clan chaque semaine (qui, lui, peut reverser ce qu'il veut à une équipe). Le clan est le seul moyen de favoriser un peu une équipe, mais ça reste limité au vu de l'investissement qu'il faut. Evidemment, la vigilance anti-multicomptes est là aussi pour éviter ça, mais ce n'est pas suffisamment fiable et certainement pas suffisant pour éviter la tentation (par exemple, un joueur qui abandonne et qui verse tout à son clan ou à un autre joueur). Bref, on gagne surtout les crédits à la force de ses petits bras et certainement pas en faisant du commerce ou du troc. Faut jouer à un autre jeu, si c'est le commerce qui vous plaît.
- pas de "temps réel" pouvant pénaliser des joueurs peu réactifs. Vous remarquerez que les actions "temps-réel" impactantes sont rares. On peut citer l'inscription à un tournoi quand on a participé au précédent (il faut s'inscrire vite fait), mais j'ai limité quand même l'impact en donnant plusieurs jours de préinscription à ceux qui n'ont pas participé au précédent. Dans une moindre mesure, il y a aussi les échanges entre équipiers qui sont un peu impactants (si on dit un truc à 2h du matin juste avant le début du round, ça ne sera pas lu par les autres). Bref, il n'est pas nécessaire de se lever tôt le matin pour devenir plus fort que les autres, ni de venir toutes les 5 minutes pour surveiller un tableau d'enchères. C'est un principe du jeu, et je veillerai à ce qu'il ne soit pas remis en cause.

bauchy a écrit:(avis à MVP). En tous cas faut être bien monté pour le 2eme livre
Rohel a écrit:Enfin ce que vous voyez pas c'est que vous avez quand même beaucoup plus de matos que nous et cela fait tout la différence.
Car un glad sans matos, il peut s'arracher quand même pour finir certaines missions.

Oxyres a écrit:Comme ça ?
Pas une explication ni rien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré