de Esthel » Dim 3 Avr 2011, 09:29
Il y a quelques mois de ça, le Léviathan a acheté aux enchères sur la Lune d'Yyit le cerveau de Bret Easton Ellis conservé dans du formol. Après des heures et des heures de travail acharné, mes ingénieurs ont pu en extraire l'idée de Patrick Bateman pour la faire germer en un être conscient.
L'idée est devenu noyau de cellules puis s'est développé en embryon. Pendant toute sa croissance, nous lui avons passé en boucle les génériques de Bernard Minet et d'Ariane pour bien accentuer le côté schizophrène et être certain que ce qui en sortirait ne serait pas sain d'esprit. Il a grandit, sa croissance s'est accéléré, un quelques semaines, il est passé de nouveau né à bambin, puis de gamin idiot à adolescent perturbé.
Aujourd'hui, Patrick Bateman est devenu adulte, nous l'avons d'abord lancé dans la capitale et observé son comportement. Hantant les nights clubs, les bars et le quartier d'affaire, il a passé ces dernières semaines à torturer, violer, amasser de l'argent à la bourse et dans des transactions immobilières, tuer et se baigner dans le sang de ses victimes. Il est donc prêt à rejoindre l'arène et a commencé sa formation de combattant.
Souhaitez lui la bienvenue !
Un petit mot, Patrick pour te présenter à l'arène ?
... il existe une idée de Patrick Bateman, une espèce d'abstraction, mais il n'existe pas de moi réel, juste une entité, une chose illusoire et, bien que je puisse dissimuler mon regard glacé, mon regard fixe, bien que vous puissiez me serrer la main et sentir une chair qui éteint la vôtre, et même considérer que nous avons des styles de vie comparables, je ne suis simplement pas là.
Merci Patrick !