Mohja a écrit:Ensuite, je compte sur les clans pour aider les nouveaux joueurs et les accueillir. Je ne peux pas, moi, passer du temps à leur écrire...
Il y a bien aussi des trucs comme facebook, etc. mais là non seulement c'est pas mon fort, mas en plus j'ai une certaine répulsion pour les réseaux sociaux de tout bord, j'ai donc un peu de mal.
Enfin, le truc qui marche le mieux jusqu'à maintenant, c'est Tour De Jeu. A chaque fois qu'un joueur publie une critique, j'ai toujours une salve d'inscriptions (dont 20% restent, en moyenne). J'en profite pour remercier encore une fois ceux qui ont pris le temps de faire une critique du jeu.
Pour revenir à GamesThread, vous aurez quelques nouvelles de temps en temps, car c'est une plateforme qui se construit, et qui prévoit d'intégrer plus fortement toute la communauté de l'ensemble des jeux partenaires, notamment à travers des news des jeux. Par exemple, plus tard, il y aura sans doute affiché sur GamesThread les vainqueurs des tournois de Challengers ou des CdC.
Mohja a écrit:@Bacchai : je ne sais pas si ton message était ironique ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré