Mohja a écrit:Ah, merci ! Quel beau cadeau ! Moi qui croyais que c'était parce que Vieux Déchet était trop difficile à faire tomber !
Température du patient : 37. Tout va bien.
C'est pas aujourd'hui, avec mes performances en tournoi, que j'aurai mis la fièèèèèèvre... (mais ça a bien duré pendant des heures...)
Hey, Pai, on dit que pendant les 7 jours qui suivent l'anniversaire d'un entraîneur, on le laisse gagner, ça te va ?
en fait, je crois qu askook est vexé d avoir eu que 13/25 votes sur le prono du tournoi
Askook a écrit:Arrêtes de faire une fixation sur moi Luciole, ton univers ne tourne pas autour de moi.
[...]
Après Blairox, c'était juste mon avis, je n'ai rien contre ton classement, si ça t'amuse et que ça anime le forum tant mieux.
25 secondes, tarif unique.
Les Celtes sont ils meilleurs que les Berserkers ? Rien n’est moins sûr.
Le duo de pareurs – perturbateurs d’Askook est au dessus du lot. Chacun d’eux, peut neutraliser et achever à la parade n’importe quel gladiateur du jeu, pourvu qu’il n’ait pas de force mentale.
Malgré l’échec de Teutatès sur ce match, celui-ci a joué son rôle en faisant figure d’épouvantail et en éliminant la menace Ede Ee. Ensuite, l’infernal duo a pris le relais, et Kal Su n’a pas pu les contenir.
Askook a écrit:[...] je suis le plus fort et vous êtes nuls [...]
"C'est n'importe quoi, il n'y a pas de premiers chapitre, c'est encore un coup du complot Bersk-maçonnique pour nerfer la parade"
19ème: Les Berberes
(1 point, citée 1 fois, meilleur classement: 10°)
(51ème en gloire)
(Palmarès : 2 Tournois n°1, 4 combats des clans dont 1 en 2014)
Oxyres is back ! Après de longs mois de semi-hibernation, le vainqueur du tout premier tournoi de challengers est de retour aux affaires. Fini les nains puissants: le mythique Gottri a rejoint le panthéon des siens. Fini les catcheurs huileux: les Berberes nouveaux ne feront plus la couverture de têtu. Maintenant, c'est strass et paillettes ! Enfin, c'est ce que dit Oxyres. Car le joli monde en carton pâte des "stars" n'est qu'illusion: la force tangible de cette vénérable équipe réside dans l'immateriel Hulk Hogan. Le premier homme à atteindre l'immortalité, celui par qui le grand rêve d'Oxyres est devenu réalité.
Je pourrais parler de l'équipe, de ses exploits passés ou de ses perspectives depuis son nouveau départ. Mais ce qui me tient le plus à coeur, c'est le bonhomme qui la gère, avec ses avis tranchés, sa répartie cinglante et ses paris fous. Rien que pour ça, espérons que l'année 2015 sera celle de la berberie (je termine sur un barbarisme...un néologisme en fait).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré