[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede kukuni » Lun 13 Déc 2010, 08:45

Le fils de Mohja a écrit: J'ai l'impression que Coach pourrait être mieux classé qu'il ne l'est actuellement.

Je pense qu'a l'inverse certaines vieilles équipes sont surcotées suite à la perte de combattant. Quand j'ai perdu Han solo mon écurie à l'époque a pris un très sale coup mais ça ne c'est jamais vu dans le classement de mon écurie qui est resté dans le top 6. La perte de Luke à été moins tragique mais j'y ai perdu aussi.

Je pourrais perdre tout les tournois, ne plus gagner de match que Pai mettrai 6 mois au moins à combler les 60 de gloires qui nous sépare. D'ailleurs on le voit bien avec GoldSaint qui vient à peine de sortir du top 10 alors que ça fait un moment. (Ce tournois fera p'etre exception avec un nouveau gagnant et donc une montée dans le classement)

Il manque peut-etre un système d'usure de la gloire ou s'entretient de celle-ci mais je vois pas trop comment mettre ça en place.
kukuni

Messagede Oxyres » Lun 13 Déc 2010, 10:54

Il me semble que j'avais signalé une perte de gloire d'écurie différente de ce que j'avais prévu lors de la mort de MVP, mais il n'y avait pas eu de retour.
Bref, faudra surveiller un peu ça quand il y aura des morts.
Oxyres

Messagede ouya » Jeu 16 Déc 2010, 06:54

Shedu, bravo.
Déjà je suis impressionné que t ai réussi à toucher clozerly. J ai manqué d un peu de temps mais ça s est joue à rien. Tout ce dont j avais besoin c'était liefa contre snowbird. Sans elle, j avais aucune chance.
Clozerly à fait une bêtise à un moment en ne soignant pas mais bien possible que ça soit par fatigue.
Rien à dire, je vois pas comment faire mieux ;)

Pour l histoire de radar, c'est juste parce que mon équipe est jeune et n as pas énormément d argent. Quand tu vois ça comme ça, ça parfait logique que je soit ridiculement faible. Jusque la, mes adversaires ne s attendais pas à perdre ou bien n étaient pas adaptés contre mes trolls.

On verra la suite la prochaine fois j espère :)
ouya

Messagede Fonz » Jeu 16 Déc 2010, 15:29

Une nouvelle écurie va graver son nom sur une des colonnes de l'arène.
Une nouvelle étoile de sang va voir le jour.

Les fans vont s'affronter dans les rues, les bars seront pris d'assaut et la tension à son comble !

Kukuni ! Kukuni ! Kukuni !
:mrgreen:
Fonz

Messagede shedu » Jeu 16 Déc 2010, 19:30

Merci Ouya, le match fut tendu, lorsque j'ai vu snowbird stoppé au début, je m’attendais au pire.

Il fallait donc que Fiela tombe le plus vite possible et ce fut le cas.

Si pour moi tout c’est bien passé j’ai revu les actions de Clozerly et c’est vrai qu’il a été étrange.

Quelle tension, la prochaine fois c'est toi qui risque de passer.

Encore bravo pour le coaching de ton école.
shedu

Messagede Le fils de Mohja » Ven 7 Jan 2011, 09:36

Félicitations Elon pour cette victoire en tournoi, même si la méthode manque un peu de panache...

Monte encore un peu en gloire, et VR va pouvoir reprendre des combats normaux et remonter la pente, parce que ça fait un an qu'il glandouille (y'a qu'à voir la différence de combats entre nous). Bon, faudrait que tu le tues pas avant.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Elon » Ven 7 Jan 2011, 15:10

Merci, c'est une proposition que j'accepte, mais il ne faut surtout pas enterrer Big trop tôt, je crois que lui aussi vient de se réveiller....
Elon

Messagede crazysaez » Sam 29 Jan 2011, 16:31

voila mes espérances pour le prochain tournoi ;)

Au mieux : 1/8 de finale (Frémens)

Normal : passé un tour (Olkarum)

Au Pire : éliminé au premier tour (Mortal Elite)
crazysaez

Messagede Esthel » Sam 29 Jan 2011, 16:35

Moi je vois bien Mortal Elite sortir vainqueur de sa poule pour aller affronter Rapaces en finale. Je sais que les combattants de Fremens sont des monstres d'xp, que Olki est capable d'éliminer n'importe qui en 20 secondes, qu'il y a la défense impénétrable des Sauvageons, l'A Team au premier tour mais je sais pas... j'ai l'impression que Renégade peut nous sortir une très grosse surprise.
Esthel

Messagede crazysaez » Sam 29 Jan 2011, 16:40

peut être mais je sens barracuda meilleur que Goro, Futé pareil que Baraka, Triple A pareil que Raiden (en soin), Smoke doit être bien meilleur que Hulk oui mais je vois Barracuda compenser au final ... Par contre Olki me fais peur avec sa rapidité et sa puissance ! Après si un de nous trois allais en final se serait magnifique mais peut être encore un peu tôt mais je suis de nature pessimiste ;) que ton présage nous porte jusque la !
crazysaez

Messagede Oxyres » Sam 29 Jan 2011, 16:48

J'avais inscrit mes p'tits jeunes mais z'ont été expulsés pour une histoire de priorité alors qu'ils n'ont jamais participé à un seul tournoi, c'est proprement injuste ! Je pronostiquerais bien une victoire de Brillat mais ce n'est pas encore le moment.
Oxyres

Messagede Joaxx » Sam 29 Jan 2011, 17:36

Pour le clan des Larmes, j'ai mis Aphex et Olkarum en demis.
Joaxx

Messagede Askook » Dim 30 Jan 2011, 16:52

Je remercie de sa confiance celui qui a voté pour moi.
S'il a raison, c'est un génie du pronostic vu que j'ai moi même voté pour les tricéphales. ;)
Askook

Messagede Fonz » Dim 30 Jan 2011, 17:52

Moi j'aime bien pousser les gens et puis Cuchulain peut pas perdre, c'est pas possible ! :mrgreen:
Fonz

Messagede FYD » Lun 31 Jan 2011, 20:34

Askook a écrit:Je remercie de sa confiance celui qui a voté pour moi.
S'il a raison, c'est un génie du pronostic vu que j'ai moi même voté pour les tricéphales. ;)

J'ai même pas voté moi..... :shock:
FYD

Messagede Askook » Lun 31 Jan 2011, 22:44

Z'ont déjà morflé tes tricéphales FYD mais c'est rien à côté de la tête que je vais leur faire. ;)
Askook

Messagede Fonz » Dim 13 Fév 2011, 10:02

Gros tournoi en vue !!!
Fonz

Messagede Le fils de Mohja » Dim 13 Fév 2011, 10:07

Dommage que je me sois fait dégager, ça aurait été encore mieux avoir moi ;)

J'ai fait l'exercice des paris. Vraiment difficile. Bon courage à Blairox pour sa rubrique !
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Esthel » Dim 13 Fév 2011, 10:16

Ouaip, c'est surtout que le seul homoncule de très haut niveau va affronter deux des rares équipes capables de le neutraliser.
Comme d'hab, j'ai parié sur les Bersekers moi. Place aux jeunes !
Esthel

Messagede Quehe » Dim 13 Fév 2011, 10:23

J'ai regardé rapidement les inscrits, et un peu comme le tournoi précédent je sens qu'on va avoir des surprises et des matchs aux couteaux !
Quehe

Messagede Aspic » Dim 13 Fév 2011, 10:41

Ca va être un tournoi magnifique !! (presque toutes mes bêtes noires y sont :P)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede jacky » Dim 13 Fév 2011, 10:51

Tiens Rohel, ça faisait longtemps qu'on ne s’était pas croisé en tournoi.

Allez viens je t'attends !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Rohel » Dim 13 Fév 2011, 15:50

ouaip à l'époque je m'étais fait bouffer ... A moi de montrer mes nouvelles capacités acquises depuis ce temps.

On verra bien même si ca risque d être difficile, le combat sera intéressant.
Rohel

Messagede kukuni » Lun 14 Fév 2011, 07:59

Tient Eslann, je crois qu'on c'était jamais croisé. On va voir si j'arrive à passer ta défense et à tenir.
kukuni

Messagede Elsann » Mar 15 Fév 2011, 10:26

Ce match contre toi va être un véritable plaisir.

J’espère pouvoir résister a obiwan et chewi...
Elsann

Messagede Fu Leng » Mar 15 Fév 2011, 13:46

Bon chance a tout les participants de ce tournoi surtout le premier pool qui va être difficile, je me demande bien qui va en sortir vainqueur.

le second pool donnera lui aussi des combat interressant une fois les premiers combat passé. De mon coté je vais faire honneur aux parieur qui ont misé sur moi. J'ai le sentiment qu'ils ont déja pris de l'avance sur les autres parieurs...
enfin Too Bastard m'a mis une belle raclée la dernière fois que j'ai affronter Fonz en tournoi.

Quand a l école des Anes, félicitation pour son courage et sa participation.
Fu Leng

Messagede kukuni » Mar 15 Fév 2011, 14:29

Elsann a écrit:Ce match contre toi va être un véritable plaisir.

J’espère pouvoir résister a obiwan et chewi...

J'espère que non :D
kukuni

Messagede crikitu » Mar 15 Fév 2011, 16:43

/moi se demande quel est le fou qui me voit en demi-finale... encore de l'humour oxyresois?
crikitu

Messagede Wismerhill » Mar 15 Fév 2011, 16:46

Bah tu sais il y a bien L école des Anes en finale ...
Wismerhill

Messagede Askook » Mar 15 Fév 2011, 20:22

crikitu a écrit:/moi se demande quel est le fou qui me voit en demi-finale... encore de l'humour oxyresois?

Pas moi, je t'ai pronostiqué perdant au premier tour. :siffloter:
Askook

Messagede Oxyres » Mar 15 Fév 2011, 20:40

crikitu a écrit:/moi se demande quel est le fou qui me voit en demi-finale... encore de l'humour oxyresois?

Ben non, vu que je t'ai mis perdant face aux sudistes.
Oxyres

Messagede Fonz » Mar 15 Fév 2011, 22:45

Bon je viens de jeter un œil aux pronos .... ha quand même ! Je suis grand favori ...
Bon merci tout le monde mais je suis beaucoup moins certain que vous d'arriver au bout

Heu pardon !!!

Je voulais bien sur dire :

"Vous avez bien raison je vais de ce pas me baigner dans le sang de mes adversaires dont certains n'auront même pas le temps d'agir et une fois la victoire acquise je dépècerais tous ceux qui ont osé ne pas voter pour moi !"
Fonz

Messagede Esthel » Mer 16 Fév 2011, 07:41

T'inquiètes, je ne me mise plus sur les anciens, aucun intérêt. Syrdahar va vous montrer à tous que la valeur n'attend pas le nombre de points d'xp.
Esthel

Messagede Syrdahar » Mer 16 Fév 2011, 08:58

Mais.... comment tu fais pour être encore plus confiant que moi ? :)
Syrdahar

Messagede Sargeras » Mer 16 Fév 2011, 10:21

On change les règles des tournois, et voilà ce qui arrive.

Une sélection qui déchire ! Difficile de parier, ce qui annonce bien l'excellence de ce tournois.
Même si je rencontre, normalement, un peu vite les Bloody, je ne regrette pas de participer à cette tuerie.
Sargeras

Messagede Fu Leng » Mer 16 Fév 2011, 12:25

Allez Fonz soit pas défaitiste. c'est pas par ce que Daigotsu s'en ai prix au moral de Big Bastard juste avant le tournoi qu'il faut partir perdant. il y a Too Bastard et Fucking Bastard aussi et c'est pas des enfants de coeur. Tenir face a un combattant est une chose mais subir le courroux de Too et Big en même temps c'est autre chose.

Je ne suis pas aussi confiant qu'il y parait.une erreur dans mes tactiques et c'est la défaite assuré.
Et si je gagne on sait tous les deux que ce sera par des moyens détournés un petit peu de poison par ici un combattant soudoyé par la. Ca manque de fair play mais ca marche aussi ou pas
Fu Leng

Messagede kukuni » Jeu 17 Fév 2011, 14:33

Bon je continue sur un adversaire que je ne crois pas avoir croisé encore.
kukuni

Messagede Sargeras » Ven 18 Fév 2011, 15:17

Félicitation a Râ, vraiment bien jouer, ma faiblesse m a eu, sans compter nos gros problèmes de clavier qui nous empêche de nous connecter correctement, je n ai pas pu la jouer tactique, mauvais ciblage et repos, voila ce qu il en coute. Bonne chance pour la suite.
Sargeras

Messagede Amra » Lun 21 Fév 2011, 08:20

Bon bah je me suis fait racler la tronche. Les glad de fonz ont beaucoup trop de points de vie et les miens trop peu.
Amra

Messagede Fonz » Mer 23 Fév 2011, 07:53

Les Apeyros sont plus là mais quel tournoi !!!!!

Ca faisait un bon moment que je ne m'étais pas autant amusé !
Fonz

Messagede Aspic » Mer 23 Fév 2011, 08:44

Ouaip, magnifique tournoi, félicitations à Coach et à Blairox qui ont bien mérité leur place en finale (même si mes espoirs de cagnotte s'envolent avec leur victoire lol).

J'ai quand même cru halluciner en regardant le combat de Fonz et Blairox... Big et Too qui tapent a 30??? Qu'est-ce qui s'est passé? :-)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Quehe » Mer 23 Fév 2011, 09:32

Si je ne me trompe pas, ça fait 3 Atlantes dans les 4 derniers finalistes ...

:upgrading:
Quehe

Messagede Coach » Jeu 24 Fév 2011, 20:34

Aspic, en voyant mes adversaires, je commence à comprendre ce qui s'est passé.

La finale promet d'être... particulière.

Bonne finale à tous les spectateurs !

Ps : prévoyez des couvertures et des édredons au cas où.
Image
Coach

Messagede Fonz » Jeu 24 Fév 2011, 20:48

Bon les gars je compte sur vous, on a eu un tournoi du feu de dieu, faut que la finale pête !
Fonz

Messagede blairox » Jeu 24 Fév 2011, 21:21

Il va y'avoir du sang partout... celui du guichetier, lynché par les spectateurs après 3870ème seconde de sièste :mrgreen:
blairox

Messagede Cactus » Ven 25 Fév 2011, 19:33

Quehe a écrit:Si je ne me trompe pas :upgrading:

Je détourne ta phrase -> Bravo pour le pronostic :clap:

blairox a écrit:Il va y'avoir du sang partout... celui du guichetier, lynché par les spectateurs après 3870ème seconde de sièste :mrgreen:

Presque...
C'est la fin d'un long, très long combat. On a cru que ça n'en finirait jamais. Les spectateurs sont réveillés et retournent péniblement chez eux.

Et Bravo à toi aussi bien sur :youwell:
Cactus

Messagede Dragon » Mar 1 Mar 2011, 06:26

Le prochain tournoi est ... comment dire ... plein de promesse disons ^^

Au vu des pronostiques il peut y avoir beaucoup de surprises :)

A voir !!!
Dragon

Messagede Rohel » Mar 1 Mar 2011, 13:40

Mouais , au niveau pronostiques on touche le fond niveau intérêt sur ce tournoi.

Sur tous les combats potentiels , il doit y avoir 2 combats grand max qui sont incertains ...

Ca va pas être palpitant. Tous les favoris sont tombés sur beaucoup plus faibles et ne se rencontrent que tardivement.
Rohel

Messagede ouya » Mar 1 Mar 2011, 13:45

C'est le haut de tableau qui va vraiment être intéressant d'après moi. Dans le bas, les vétérans devraient passer sans trop de problèmes.
ouya

Messagede Bacchai » Mar 1 Mar 2011, 14:18

Rohel a écrit:Tous les favoris sont tombés sur beaucoup plus faibles et ne se rencontrent que tardivement.

C'est aussi l'objet d'un tournoi.
Bacchai

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora