Oxyres a écrit:C'était l'idée de Coach en fait.
la_tratoria a écrit:Et pourquoi ne pas permettre à une légende telle VR, BB et consort d'affronter toute une armée de "challengers" en survivor. Le dernier debout gagne.

Askook a écrit:Dans un "duel" à mort ?
Je laisse tes gladiateurs passer les premiers !![]()
Ou plutôt non, envoyons les jackys d'abord pour voir.
Esthel a écrit:Cela signifie qu'il aura éternellement entre 600 et 700 jours, vous êtes d'accord ? Car, qui à part un gladiateur ayant un vieillissement offensif de très haut niveau pourrait lui faire prendre plus de 100 jours en une fois et lui faire dépasser les 700 ?
Je pense ne pas être le seul à estimer que la présence des gladiateurs immortels d'une autre époque est le plus gros défaut du jeu.
C'est d'autant plus énorme que pour que le vieillissement offensif ait des effets il faut 1) toucher l'adversaire, 2) le faire tomber k.o. dans le tour. Et le (1) est infernal sur un super esquiveur, quand le (2) est énorme sur un soigneur-reposeur du calibre de Roméo.
Esthel a écrit:Roméo a pris un peu plus de 100 jours en un an. Ça suffit je pense à se poser des questions.
Et je ne parlais pas des esquiveurs. Un esquiveur de 1000 jours peut mourir je pense, un type avec plus de 60 survie et éternellement à 600 jours, non.
Pas d'autres avis ? Que pense les nouveaux qui voient leurs gladiateurs prendre en 20 combats autant de jours d'autres qui sont à plus de 230 rounds ?
Trêves d’hypocrisie. Il y a vraiment un problème. ?
Amra a écrit:Bah perso je vois mal comment maintenant un nouveau glad peut arriver au niveau 20 dans la voie du temps, tout en y dépensant aucun point pour tout garder pour vieillissement, en prenant seulement 600 jours de vieillissement. 100 jours en un an c'est vraiment peu alors qu'en 3 combats un glad "normal" se prend 100 jours.
jacky a écrit:Amra a écrit:Bah perso je vois mal comment maintenant un nouveau glad peut arriver au niveau 20 dans la voie du temps, tout en y dépensant aucun point pour tout garder pour vieillissement, en prenant seulement 600 jours de vieillissement. 100 jours en un an c'est vraiment peu alors qu'en 3 combats un glad "normal" se prend 100 jours.
Ça peut encore se faire en montant correctement ton combattant, et tu n'as pas besoin de 50 groupes de fans pour ça, juste la bonne technique .
Fonz a écrit:(...) soit en frappant plus fort
Ouai ! c'est ça que je fais moi !
Fonz a écrit:Je reconnais que c'est pas de bol, par contre Benten perd des matchs (peu pour l'instant mais ça viendra) et vos avortons (au moins 3) avaient leur voie niveau 20+ ... donc 4 "avortons" dont au moins trois avec des voies niveau 20+ (l'équivalent d'une équipe de tournois) sont tout à fait en mesure d'abattre 1 guerrier même homonculé (pour info il est encore très loin des vrais homoncules de l'arène, j'en sais quelque chose j'en affronte régulièrement), c'est une question d'orientation des dits glads.
C'est un peu du pierre papier ciseau.
Et la survie il faut y penser dès la création du glad et pas quand il commence à faire ses jets de survie.
Fonz a écrit:@Askook : y a pas de mal, c'est juste que Benten .
Mohja a écrit:Ce n'est pas la seule question qui va se poser à l'avenir. Il y a aussi toutes les préparations "en catimini" de combattants super puissants, poussés aux xps de groupe et dopés à l'équipement de pointe, qui vont forcément faire du mal aux écuries plus récentes.
J'avais fait une modification sur les défis pour prendre en compte l'âge d'une écurie. Mais je pense que, si le jeu venait à grossir et les écarts à devenir trop importants, qu'il faudra que j'envisage de créer des arènes distinctes... ça me semble être la meilleure solution à toutes ces problématiques (sans nier le fait que d'autres ajustements seront nécessaires).
Rohel a écrit:Serait il possible à la fin d'un tournoi de mettre le nombre de bonne réponse qu'on a fait en pronostique sans qu'on doive regarder match par match ?
Genre :
L'écurie Spider Clan a remporté le tournoi !
Vous avez fait 27/31 en pronostique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré