Bacchai a écrit:Juste une remarque comme ça : Suis-je tout seul à regretter que le jeu change de jour à 4h et non plus à 3 ?
Moi j'm'en fous, que ce soit 3h ou 4h c'est en plein pendant ma nuit de sommeil
Bacchai a écrit:Juste une remarque comme ça : Suis-je tout seul à regretter que le jeu change de jour à 4h et non plus à 3 ?
Oxyres a écrit:Oui, les gens normaux dorment de toute façon.
Bacchai a écrit:Oxyres a écrit:Oui, les gens normaux dorment de toute façon.
Bon bon... si vous le prenez comme ça.
Oxyres a écrit:Un jour on vivra tous dans des cavernes souterraines avec des jours artificiels et on aura tous la même heure !
Mohja a écrit:...................... l'idée était de mettre en lumière un combattant au hasard (qui a gagné, quand même), histoire de sortir des combattants habituels.
Mohja a écrit:Je vais finir par ne plus mettre de -1 en gloire, comme ça tout le monde montera !![]()
Askook a écrit:Tu veux dire que la boite de dialogue affiche les derniers messages par défaut plutôt que les premiers lorsqu'on a un tas de bavards ?
Histoire de ne pas avoir à toujours faire défiler le texte.
Néanmoins ce sont les détails qui différencie les excellent jeux des jeux parfait.
Mohja a écrit:Jamais entendu parler de .jpe ou .jfif ... qu'est-ce qui peut donc produire des fichiers avec de telles extensions ?Néanmoins ce sont les détails qui différencie les excellent jeux des jeux parfait.
Merci pour le graissage de patte
Amra a écrit:Faut-il refaire les modifications de couleur quand on recrute ?
Oxyres a écrit:J'ai une question.
Pourquoi la personne ci plus haut et qui me fait très mal aux yeux quand je tente de la lire n'a pas son nom de la même couleur que les membres de son clan ?
jacky a écrit:HS: en arrivant sur la première page du sujet, j'ai vu des noms tels que Chifoumi, marqués comme ayant quitté le jeu et en fin de page (4e message en partant de la fin de la page) nous avons Lina (et Foulbit plus haut) dans le même cas. Étrange isn't it ?
Amra a écrit:voilà couleur modifiée. Par contre pour ton autre problème je ne peux rien y faire.
Je vais finir par ne plus mettre de -1 en gloire, comme ça tout le monde montera !
Je crois que Lina et Foulbit ont détruit leur compte puis en ont créé un nouveau pour recommencer le jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré