Mohja je suis tout as fait d'accord sur le fait qu'il n'est pas normal d'avoir de L'ENE négative, j'aurais due certainement placer un Com sur un topic au moment ou cela m'est arriver, cela aurait mis en avant le problème plus tôt, mais je me suis tue^^
il est vrai que c une "Niche de jeu", peut être la peur quel soit raboter, c la mode irl, bon trêve de plaisanterie
sérieusement, que le jeu déséquipe les glads est la meilleur solution, c certain, cela restera très pénalisant, mais c ainsi, et si le jeu ne le fait pas peut iront cliquer pour enlever le matos, car bien trop de "souffrance"
Pour Dyvim Slorm, un glad de mes tout début, le survivant de mes premiers Tests, bin pas forcements bien monté, cela sera, très pénalisant, mais comme d'hab, bin je m'adapterai

, pas de soucis. (ah oui, le pire serait de prendre -3(qui est possible me semble;) ) en ENE a 5500; et de ce prendre une révisions de glads en même temps

)
Mohja encore une fois

et merci pour ce Formidable jeu, car bien des possibilités a explorer, et des solutions en grand nombres pour contrer bien des choses, il faut toujours faire des choix, qui dans le temps se confirme ou pas
Voili
Bonne journée All
Bon jeu
Cordialement
Niko
Ps: faut que je change ma signature, plein de mort et des petit nouveau....