ouya a écrit:Bon proposition qui va surement être balayé : Pour moi l'ENE utilisé ne devrait pas donner de vitesse d'attaque. Cela provoque un trop gros avantage pour les combattants ENE de grosses écuries qui n'ont pas besoins de monter autre chose et qui se retrouvent avec une action très rapide, trop rapide et trop facile. Nous ne sommes pas encore avec l'amélioration d'écuries de l'équipement qui va faire d'énormes dégâts, anticipons pour une fois.
Je trouve dommage que le jeu sombre dans un univers de combattants ENE sans plus aucune diversité.
Pai a écrit:Raymond n'est pas spé Ene, Gottri n'est pas spé Ene, Lars n'était pas spé Ene, Big n'est pas spé Ene, et ainsi de suite...
Ene c'est bien mais tu es limité par les slots et ça coûte une fortune d'équiper un spé Ene.
Il faudrait arrêter de vouloir tout changer...
Askook a écrit:Alors nous sommes trois, ça doit être l'enfer lorsqu'on a plusieurs morts qui se succèdent.

Aspic a écrit:Askook a écrit:Alors nous sommes trois, ça doit être l'enfer lorsqu'on a plusieurs morts qui se succèdent.
Noooon si peu... Stockage : 56/12
Pai a écrit:Aspic a écrit:Askook a écrit:Alors nous sommes trois, ça doit être l'enfer lorsqu'on a plusieurs morts qui se succèdent.
Noooon si peu... Stockage : 56/12
Seulement 12 de stockage!?![]()
Ingérable!

Oxyres a écrit:Proposition d'amélioration : Est-ce qu'on pourrait donner un cours de français généralisé chaque semaine par exemple ?
Jojoax a écrit:Ce que tu oublies, Oxyres, c'est que justement, on n'est pas en cours.
De plus, à force de lire les mêmes remarques toutes les semaines, tu en deviens légèrement lourd. (Mohja dis lui stp)
Puis, apparemment, engager un prof de lettres n'est pas la meilleure chose pour obtenir de bons gladiateurs, tu aurais mieux fait de garder un vrai entraineur même analphabète
... une attaque qui réduit les heals sur la cible qui est focus ...
Oxyres a écrit:...Je ne pense pas venir si souvent vous corriger...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré