Mohja a écrit:Heu Pai... ne t'emballe pas trop stp. Je ne changerai pas les spécialités. Par contre c'est possible que j'apporte quelques ajouts ou modifications légères (renforcer un bonus, rajouter un petit effet supplémentaire...).
Exemple : soigner normalement a un très gros intérêt qu'il ne faut pas négliger par rapport aux autres compétences : il ne compte vraiment pas cher en fatigue. Par contre il a un gros désavantage par rapport à soin en profondeur ou soin sans s'exposer, c'est qu'il n'y a pas de bonus de ciblage. Peut-être qu'aux spés de soin amélioré je pourrais rajouter un +1 en bonus de ciblage pour chaque spé. (j'avoue que j'y ai pensé ces derniers temps)
Mohja a écrit:...Coach et Râ ont allié défense (soins, insulte, perturbation...) et attaque, et c'est sans aucun doute le meilleur mélange pour gagner ses matchs. Ce n'est pas un hasard qu'ils se soient retrouvés en finale. Celui qui ne fait que chercher le combat de repos ou que gagner à la force brute a peu de chances de réussir. Il faut savoir manier le glaive et le bouclier.

Amra a écrit:j'imagine bien un équipement tout moisi a 1PUI pour 1ENE
Bacchai a écrit:Aide F6 a écrit:Quand un message de combat indique que le combattant fatigue, c'est que sa fatigue vient de devenir négative. A ce moment là, le combattant "puise" dans ses ressources physiques pour ne pas tomber de fatigue. Voici ce qui se passe :
Soit F la valeur de la fatigue actuelle (par exemple, F = -2).
- ACT est augmentée de -F centièmes de secondes.
- ESQ, TOU et DEG sont diminués de -F.
Les effets se cumulent à chaque message et restent valables pour la durée du combat.
Bacchai a écrit:.... Je soupçonne Syrdahar de regretter ce nom.
Syrdahar a écrit:Pour ma part je me demandais s'il était possible de changer de nom d'écurie. A priori non.
Je comprend que si chacun peut changer de nom d'écurie, ca deviendrait vite impossible a savoir qui est qui.
Pour ma part c'est a cause de confusion entre deux écuries (Bersekers et Berserkers), et puis cette idée me trottait déja...^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré