Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Askook » Ven 18 Nov 2011, 21:03

Une couloeuvre. :P
Askook

Messagede Oxyres » Ven 18 Nov 2011, 22:43

Une cool oeuvre ?
Oxyres

Messagede Elon » Sam 19 Nov 2011, 10:56

Mohja a écrit:Merci Elon, c'est très fair-play. Nul doute que cette perte n'est pas la plus grave pour toi mais qu'elle t'affecte quand même, c'est tout à ton honneur de me féliciter.
...........................................

Moi, je veux te féliciter Elon pour être aujourd'hui, d'après moi, l'entraîneur le plus clairvoyant et le plus dangereux de l'arène. Tu m'as obligé à passer un paquet d'heures à réfléchir à mes tactiques contre tes combattants. Et cela, non seulement cela attire tout mon respect, mais aussi c'est mon enthousiasme : rien de tel qu'un défi énorme pour se remotiver. Je travaille depuis un an à saper Raymond, et j'espère bien qu'un jour cela portera ses fruits, si mes glads ne meurent pas de vieillesse ou d'un coup d'un jeune loup d'ici là...

.......................

Merci Mohja !

Mais il n'était pas nécessaire de réaliser une telle éloge tout de suite, mon écurie n'est pas morte ! ;-)
J'ai certes pris un jour de repos hier, mais c'est pour mieux préparer mon retour.
Compte sur mon pour t'apporter ces heures de réflexion que tu réclames...
Les Vieux ont gagné quelques batailles, comptez sur les Apeyros pour poursuivre la lutte et reconquérir les sommets !

Buvons aux prochaines victoires des Apeyros !!!!
Elon

Messagede Bacchai » Sam 19 Nov 2011, 12:08

Coup dur ce matin pour la Chambre 13 qui perd un de ses combattants leader, même si encore jeune. Courage Reivax tu pourras utiliser l'expérience du jeu acquise sur ce combattant pour en créer un autre encore plus intéressant !
Bacchai

Messagede reivax » Sam 19 Nov 2011, 12:56

merci bacchai
coup dur en effet, Storm Bull était le premier combattant que j'ai créé et je comptais sur lui pour mener mon équipe, dire que c'est la première fois que j'ai un jet de survie et poum !
mais je me releverai et reviendrai plus décidé encore !
reivax

Messagede Moine Kai » Sam 19 Nov 2011, 15:14

Ca fait 2 ou 3 combats que l'un de mes glads croise Challengeorgy, et effectivement, celui-ci est particulièrement bien équipé (des frappes à 100 toutes les secondes quasiment) !

A noter que dans le même combat, Balec s'en sort par miracle ((59% de chances de survie) ! :D
Moine Kai

Messagede jacky » Sam 19 Nov 2011, 23:07

Mais non, les Jacky Brothers ne craignent pas la mort, il n'y a qu'a regarder le classement fait par Crazysaez :siffloter:
jacky

Messagede Bacchai » Lun 21 Nov 2011, 10:33

Un petit mot sur les décès du jour.

Diogo Cao passe à la moulinette d'un des tueurs du moment, Jenet. Il meurt cependant bien jeune encore et laisse un vide chez les Heroes do Mar. Dommage, j'adore cette équipe de tournoi et j'espère la voir au plus niveau bientôt.

Sinon s'écroulent Gladius et Cetautomatix, deux jeunes combattants de deux jeunes écuries. Toutes mes condoléances aux écuries. Une petite note, les tueurs sont Obelix et Throt. Comme quoi il n'y a pas que les double énergie équipés jusqu'aux dents qui tuent à 2000 jours.
Bacchai

Messagede Oxyres » Lun 21 Nov 2011, 10:49

Vous noterez que Santino n'a tué personne...
http://challengers.mohja.fr//combats/11112123458.htm
Oxyres

Messagede Fonz » Lun 21 Nov 2011, 10:57

Dans son combat d'avant non plus ! :mrgreen:
Fonz

Messagede jacky » Lun 21 Nov 2011, 10:57

Faut dire qu'il déjà est a un niveau de gloire ou les combattants on investi un minimum dans leur survie.
jacky

Messagede Abraracoursix » Lun 21 Nov 2011, 11:01

Les dieux de l'arène ont un humour particulier :mrgreen:
Le même jour Les gaulois enregistrent leur premier mort, Cetautomatix (mort en ratant un jet de survie à 92% !), et leur premier meutre (Obélix tue Gladius qui rate 92% de survie !)
Abraracoursix

Messagede Aspic » Lun 21 Nov 2011, 11:37

Pas de bol le jet de survie raté à 92% ...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Syrdahar » Lun 21 Nov 2011, 11:59

Oxyres a écrit:Vous noterez que Santino n'a tué personne...

"Pegasus sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (94% de chances de survie)."
N'empêche que c'est la première fois qu'on lui fait a Pegasus. ;)

D'autres aussi ont eu de la chance...reculer pour mieux sauter comme on dit : "Sylve sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (45% de chances de survie)."
Un peu plus et elle n'avait pas le plaisir d'etre la doyenne.

Sinon, oui, 3 morts jeunes cette nuit, dont deux du Desert des Larmes...
Syrdahar

Messagede Askook » Lun 21 Nov 2011, 17:42

Oxyres a écrit:Vous noterez que Santino n'a tué personne...

Normal, il tape sur des homoncules ou il se fait esquiver, mis à part Benten qu'il OS avec ses 85 / 90 de vie ...
Askook

Messagede blue » Mar 22 Nov 2011, 01:21

Veillée Mortuaire chez les BGM. Le vieux frimeur avait fini par tomber face à deux jeunots survoltés après 23 ans dans les arènes. Comme prévu, le coup mortel ayant déclenché le processus de stase cérébrale induite,il ne restait plus a l'équipe de neurochir qu'à transférer la vieille cervelle dans un corps cloné qui respirait la jeunesse.
C'est en reprenant conscience que Robert Johnson comprit vraiment ce que "l'arène éternelle" signifiait.
blue

Messagede Dragon » Mar 22 Nov 2011, 03:25

OMG :shock: :o

Le décès de l'année

Vieux Rusé n'est plus
La vengeance de Raymond (rapace) suite à la mort de Rex... :evil:

Autant dire que si bien même il y aurait un affrontement au tournoi entre ces deux monstres d'ecuries cela n'aurait pas la même intensité que si VR et Rex étaient encore vivant!!!

Et encore une fois ce post risque d'être des plus ... Vivant :mrgreen: :siffloter:
Dragon

Messagede Gazdag » Mar 22 Nov 2011, 05:33

Euh... Pourquoi VR se repose ?

Une légende, que dis-je, un mythe, viens de nous quitter... Et merde...
Gazdag

Messagede Askook » Mar 22 Nov 2011, 05:59

Et surtout, Raymond et Vieux rusé s'occupaient mutuellement, maintenant, qui va bien pouvoir se coltiner le Raymond ?

Bon, j'imagine que Mohja commençait s'y attendait un peu et si c'est une grosse perte pour les vétérans, la chute de ces monstres sacrés laissera de la place aux autres pour s'exprimer.
Enfin, va falloir s'attendre à voir un nouveau monstre émerger avec le matos de VR, ça va déménager en basse gloire ...

A quand le tour de Raymond ?
Askook

Messagede Elon » Mar 22 Nov 2011, 06:18

VR remporte son dernier titre :

Rex ne sera pas resté longtemps plus glorieux gladiateur du cimetière.

Un titre que J'espère VR saura conserver le plus longtemps possible. ;-)
(compte sur moi pour y travailler)
Elon

Messagede Dragon » Mar 22 Nov 2011, 06:38

Faudra aussi penser à revoir ta signature Elon :siffloter:
;)
Dragon

Messagede Liche » Mar 22 Nov 2011, 06:39

Ouah ! Vous êtes impressionnants !
Liche

Messagede Le fils de Mohja » Mar 22 Nov 2011, 06:41

Bravo Elon, tu as enfin réussi.

Mauvaise préparation de ma part, je suis un peu sous pression en ce moment. Au moins, j'aurai pu la pression de voir VR mourir.

Ce soir, VF risque bien de mourir aussi, contre Reysen.

C'est la fin de la première génération de combattants, cette fois on y est. Gloire à Raymond ! Qui devra affronter de longs moments de solitude avant de rencontrer sa futur mort. Il connaîtra alors le destin de VR.

Finalement, le duel du siècle n'aura pas lieu entre Elon et moi. L'absence de VR annule tout intérêt.

PS : je l'avais dit, que c'était un match silencieux où la moindre erreur était mortelle... des mois que ça dure, fallait bien que ça arrive un jour.
Dernière édition par Le fils de Mohja le Mar 22 Nov 2011, 06:48, édité 1 fois au total.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Mar 22 Nov 2011, 06:43

Aujourd'hui un mythe de l'arène disparait !

Big et lui avaient lutté de toute leur force au début de l'arène et puis VR avait rapidement pris le large, le seul avec 10 victoires et aucune défaite. Il est resté au sommet longtemps et je n'aurais jamais cru que Big lui survivrait. Il aura forgé une partie de l'arène par ses exploits autant individuel qu'en tournois mais des challengers se sont dressés face à lui et lui ont fait mordre la poussière. Je rends hommage en levant mon verre.

Aujourd'hui le Roi est mort, longue vie au Roi !
(avec un R comme Rapaces)
Fonz

Messagede Mehrorn » Mar 22 Nov 2011, 07:32

Oui, VR est mort, c'est triste, mais comme il aura assez de messages de condoléances aujourd'hui, je tiens à faire l'éloge funèbre de Robert Johnson plutôt. 8427 jours ! Le record de Vieille Kaspié a été explosé ! Bravo à Blue, et bonne chance pour la réincarnation de son gladiateur !
Mehrorn

Messagede Aspic » Mar 22 Nov 2011, 07:47

Je crois que de l'eau va couler sous les ponts avant qu'un autre décès secoue l'arène à ce point...

C'est vraiment une époque qui se termine ;)

Voies niveau 60 quand même :shock:
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Rohel » Mar 22 Nov 2011, 10:27

Une vrai page se tourne.

VR était le symbole de la première génération Challengers. Je salue le guerrier qui s'éteint !
Rohel

Messagede Oxyres » Mar 22 Nov 2011, 10:41

Bon ben.. il ne reste plus que Gottri et Big Bastard alors...
Oxyres

Messagede Rohel » Mar 22 Nov 2011, 10:44

Oxyres a écrit:Bon ben.. il ne reste plus que Gottri et Big Bastard alors...

daigotsu aussi peut être ? (je sais pas quand fu leng est arrivé)
Rohel

Messagede Fonz » Mar 22 Nov 2011, 10:50

daigotsu aussi peut être ?

Nop. Je crois que Big et Gottri sont effectivement les derniers ...
Fonz

Messagede Mohja » Mar 22 Nov 2011, 11:06

Ouais, enfin, Vieille Peau et Vieux Fourbe sont aussi de la première génération. VP, créée le 17/07/2009. VF en août. Et Vieux Déchet doit être aussi dans ces eaux-là.

VP, VF et VD sont peut-être pas aussi connus que VR, mais ils ont été beaucoup plus actifs que lui et si VR n'avait pas été là, on en aurait beaucoup plus entendu parler.

Ce soir : Reysen vs VF. VF a des risques de mourir.

Demain : Daigotsu vs VP. Aucune idée de l'issue, je dirais que les deux ont des risques de mourir, mais Daigotsu est un couteau suisse capable de s'adapter à de nombreuses situations, peut-être que VP est plus en difficulté qu'il n'y parait sur ce match.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Mar 22 Nov 2011, 11:24

Ce soir : Reysen vs VF. VF a des risques de mourir.

Oui alors ça ... c'est pas tout à fait comme ça que je vois la chose dans ce combat mais qui vivra verra :bash:
Fonz

Messagede kukuni » Mar 22 Nov 2011, 11:26

Chewie il est de Aout 2009 aussi mais il est sur la fin le pauvre.
R2D2 de septembre 2009 en un peu après.

Tous les autres sont morts ...
kukuni

Messagede Aspic » Mar 22 Nov 2011, 11:45

Moi j'ai encore Jessica , créée le 7/08/2009 :siffloter:
Aspic

Messagede jacky » Mar 22 Nov 2011, 11:51

Calahan est de septembre 2009 aussi (même s'il n'a jamais atteint des sommets). Et puis les derniers glads première génération seront le Marseillais et Vic ;)
jacky

Messagede Oxyres » Mar 22 Nov 2011, 11:52

Gottri : 2 juillet 2009
Oxyres

Messagede Fonz » Mar 22 Nov 2011, 13:26

Big : 2 Juillet 2009
Fonz

Messagede kukuni » Mar 22 Nov 2011, 14:53

C'est facile j'ai commencé qu'en aout aussi !!
kukuni

Messagede Oxyres » Mar 22 Nov 2011, 15:01

C'est pas un concours, on dit juste que Gottri et Big Bastard sont les deux derniers de la génération de Vieux Rusé.
A un jour près ou pas, il y a effectivement un ou deux Vétérans aussi, et peut-être quelqu'un chez Lina, en cherchant bien. Mais rien n'est moins sûr.
Oxyres

Messagede Joaxx » Mar 22 Nov 2011, 15:10

J'ai vu l'info dès le réveil ce matin et le Choc !!! Le guerrier des guerriers nous quitte ! Condoléances au manager et au clan des Vieux.
Courage FdM, la relève va tout arracher ;)
Joaxx

Messagede Bacchai » Mar 22 Nov 2011, 16:19

Comme toi Joaxx j'ai eu un choc en lisant cela.

J'ai eu toutefois un peu la même inquiétude qu'Askook. Car au-delà de la question de qui va se faire le Raymond au quotidien, il y a qui va bien pouvoir tuer ce monstre là ? Peut-être que les double-ENE auront leur chance, mais rien n'est moins sûr. Au moins on savait que Vieux Rusé parvenait à faire faire des tests de survie à Raymond.
Bacchai

Messagede Oxyres » Mar 22 Nov 2011, 16:31

L'homoncule sur un double-énergie à profil offensif, ça doit faire foutrement mal au cul quand même...
Oxyres

Messagede Esthel » Mar 22 Nov 2011, 16:33

Cette fois pas de Magic Maggie, ou de méga Reysen... même à eux deux et associés à n'importe quel gros soigneur, ils se feraient défoncer contre Raymond. Il est dans une autre dimension, il a la double-énergie, il est le seul guerrier avec une ACT de 2, il est de loin le meilleur esquiveur, il sait tout faire... actuellement, personne dans l'arène ne peut le terrasser. La seule chance que nous ayons est à mettre au profit de VR : il l'a fait vieillir, il se rapproche de la barre des 5500 jours et donc de la baisse des stats.
Esthel

Messagede Mohja » Mar 22 Nov 2011, 17:11

Ca faisait longtemps que VR ne faisait plus faire de test de survie contre Raymond. Raymond avait complètement baillonné VR. La seule solution pour moi était de faire baisser VR en gloire et de faire monter VP pour espérer un jour avoir les deux ensemble contre Raymond dans un challenge.
Malheureusement, j'ai fait quelques erreurs (comme inclure VR dans les tournois, alors que je ne le voulais pas mais j'ai cliqué trop vite...), et ces derniers temps cela aurait peut-être été possible mais ça n'est pas arrivé. Dommage. J'ai loupé mon coup.
On peut dire aussi que VR est mort parce qu'il a tué Rex : à cause du matos de tueur que j'avais mis sur VR, j'ai pas pu le déséquiper suffisamment et VR était un peu light en vie. J'ai fait ce que j'ai pu pour monter sa survie, genre vers -75 en survie, du coup pour atteindre les 44% de test de survie Elon a dû jouer de chance.
Le coup de génie d'Elon, c'est d'avoir frappé VR avec Raymond au bon moment. Sans cela, je ne pense pas qu'il y aurait eu test de survie. Et c'est bien vu de sa part, vu que d'habitude il insulte VR. Il y a une magnifique maîtrise du timing et des tactiques, ainsi qu'une belle capacité à surprendre.

Je me faisais justement cette réflexion hier : ce que je n'aimais pas dans nos combats, c'est que VR ne faisait que subir. L'initiative était du côté d'Elon, et je ne pouvais qu'espérer ne pas tomber dans un piège. VR a déjà failli mourir comme ça. Il a eu sa chance une fois sur un test de survie semblable, ça ne pouvait pas passer une deuxième fois...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Elon » Mar 22 Nov 2011, 19:04

Je confirme lorsque j'ai vu les 200 PV de VR j'ai senti "la technique" du simple repos pour tomber sur la deuxième frappe de l'homoncule qui avait anéanti mes espoirs de meurtre sur VR il y a quelques mois.
J’avais profité du double Ene pour rendre à Raymond sa vocation première de guerrier.
(la journée de repos était là pour m'assurer de pouvoir transférer le matos de Robert vers Raymond, la aussi ça n'a pas été simple avec un coffre débordant, mais la préparation était là)
Hier soir j'ai fais chauffer la calculatrice, en cas de repos ça devait passer.(mais une tactique secondaire était prévue)
Je me suis retenu de faire la moindre déclaration hier, même si l'envie ne manquait pas après le défi lancé par FDM .
J'ai croisé les doigts.

Ce matin ce _____ de chat miaulait , je me lève, je vais chercher le portable qui était en charge, 10mn avant que le réveil ne sonne.
Je me décide à ouvrir l'appli développée par Fonz, 5 à 10 secondes* plus tard je découvrais la mort de VR !

*en principe ça va plus vite, mais au réveil ....

Mohja a écrit:......
Le coup de génie d'Elon, c'est d'avoir frappé VR avec Raymond au bon moment. Sans cela, je ne pense pas qu'il y aurait eu test de survie. Et c'est bien vu de sa part, vu que d'habitude il insulte VR. Il y a une magnifique maîtrise du timing et des tactiques, ainsi qu'une belle capacité à surprendre.

Merci.
Elon

Messagede Askook » Mar 22 Nov 2011, 19:07

On a tout de même l'impression d'une erreur ou d'un manque de tactique vu que VR ne se soigne pas.
Askook

Messagede Fu Leng » Mar 22 Nov 2011, 19:17

Félicitation pour Elon, mais c'est une légende de l'arène qui nous quitte.

Vieu rusé a bcp souffert de l'amélioration de double energie, mais c'etait un adversaire redoutable.

bon avec tout ca il ne pas faut que j'oublie mon duel Daigotsu contre VP qui au lieu demain soir
Fu Leng

Messagede Elon » Mar 22 Nov 2011, 19:36

Elon

Messagede Fonz » Mer 23 Nov 2011, 07:10

Gloria Gaynor n'est plus, en ce moment ça déménage dans la première page du classement.
Toutes mes condoléances.
Fonz

Messagede Oxyres » Mer 23 Nov 2011, 10:37

C'est de sa faute.
Santino voulait réserver son début de tour à Hector mais Calbut et elle se sont interposés.
Voila le résultat, bravo !
Dernière édition par Oxyres le Mer 23 Nov 2011, 10:39, édité 1 fois au total.
Oxyres

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora