Nain a écrit:Très honnêtement, autant donner de la vrai gloire à ceux qui font des morts (en même temps faire des morts, c'est glorifiant dans une arêne de combat non ?)
Pai a écrit:Laisser tel quel et donner un +2 gloire à chaque mort c'est pas une mauvaise idée
Mohja a écrit:@inglorius : je ne peux pas faire monter les glads en gloire comme ça, car il y a des avantages très intéressants (bonus de groupes de fans). Le problème étant que l'on peut changer quand on veut de glad à double ENE. Ce qui signifie qu'une proposition comme celle de Fonz ne fonctionne pas, car le défi se fait avant l'équipement et la possibilité de changer de glad double ENE. Il "suffirait" (pour ceux qui n'ont que ça à faire) de mettre la double ENE sur un glad moisi, puis, repasser la double ENE en préparation physique sur un glad plus puissant.
Ce qui me fait penser que l'on pourrait dans ce cas limiter la double ENE d'une autre manière : on ne pourrait mettre double ENE que sur un glad libre ou en récup. Ca limite pas mal l'intérêt tactique, mais ça conserve toute la dimension stratégique. Et du coup, on pourrait appliquer un bonus "fictif" de gloire pour le glad à double ENE.
Bacchai a écrit:entretemps ils continueraient leurs massacres.
Bacchai a écrit:Tout d'abord, j'imagine que le bonus ne s'appliquerait pas pour un meurtre d'homoncule, pourtant également indexé indirectement sur l'équipement, donc favorisé par un double-ENE.
Mohja a écrit:"bonus max limité à (gloire/2)%, avec un minimum de 10", c'est :
à 0 de gloire, la double ENE permet d'avoir jusqu'à +10 ENE maxi.
à 40 de gloire, la double ENE permet d'avoir jusqu'à +20 ENE maxi.
à 100 de gloire, la double ENE permet d'avoir jusqu'à +50 ENE maxi.
Esthel a écrit:Pourquoi chercher la complexité ? Un bonus de gloire à chaque meurtre serait la solution facile à mettre en place et qui contenterait tout le monde ( et en plus, c'est roleplay !).
Oxyres a écrit:Esthel a écrit:Pourquoi chercher la complexité ? Un bonus de gloire à chaque meurtre serait la solution facile à mettre en place et qui contenterait tout le monde ( et en plus, c'est roleplay !).
Euh... bof.
Y'a des morts d'accord.
A cause des double ENE d'accord.
Mais le jour où Santino a fait 5 morts, il a gagné un survivor, remporté toute la gloire qui va avec, plus peut-être (me souviens plus) celle d’apparaître dans le match du jour.
Et il avait déjà au moins 70 fans avant le combat.
Il est monté très vite et se retrouve maintenant dans des combats à son niveau où des adversaires bien préparés le paralysent et le font tomber sans problème.
Messagede Mohja » Lun 12 Déc 2011, 22:24
Bonsoir,
1) mise en place d'un correctif pour permettre les bonus du public au combat des clans
2) chaque meurtre rapporte au combattant +2 en gloire ; cela n’apparaît pas dans le résumé de combat, mais l'écurie a l'info dans ses news.
3) mise en place de la limitation double ENE pour les basses gloires. Ca n'empêchera pas les gros bourrins à basse gloire, mais ça empêchera quand même les plus gros abus.
Dragon a écrit:Oui et moi un jour j'ai demandé 100 Bâle et un mars
draque a écrit:Plus sérieusement, challengers c'est comme la loi : pas de rétroaction !
Sauf cas de force majeur (plus simplement appelé cas spécial...)
FYD a écrit:Dans ce cas on rez les victimes des glads double énergie aussi ?
Remarque ça m’arrangerai bien de retrouver Osmasidia, tuée par Still
Aller Amra, serre les fesses, c'est un moment douloureux, mais ça vas passer
Amra a écrit:bah que personne ne viennent pleurer parce que santino et ces 10 kill est encore bas en gloire (si on peut dire ça) et que la réforme sensée résoudre tous les malheurs du monde ne change rien....
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