Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede niko » Lun 5 Déc 2011, 22:19

Ah, si Sylve Disparait de l’arène, Dyvim aura loisirs de devenir le plus Ancien de l’arène :siffloter: , sur le moments...

Mais sinon, Santino peut se défoulé si il le souhaite, sur Dyvim, il as éprouvé quelques belles Baffes dans sa carrière mais jamais Contre Santino, au pires la mort(ne souhaite pas le renvoyer, mon Dyvim... :) ), mais si vous voulez lui en mettre plein la tête, peut être il passera dans les news :bash:

Cordialement
Niko
niko

Messagede Joaxx » Lun 5 Déc 2011, 23:48

Barracuda aura été un fer de lance du clan des Larmes, un de nos meilleurs bourrins nous quitte, 3ème du clan en ko, 2ème du clan en meurtres...
Courage à notre Crazy, il renaîtra plus fort encore :youwell:
Joaxx

Messagede Dragon » Mar 6 Déc 2011, 03:44

Esthel a écrit:Je l'annonce également : dans les trois jours qui viennent, quatre combattants de Léviathan vont rejoindre le cimetière.Attila a été tué par Santino Marella, Nellie Oleson a été tuée par Santino Marella,...

Bah tu vois!!! Ils sont pas morts tas glads :youwell:

Et mieux que ton Hector qui "neutralise" Santino,j'ai Mark Hunt...qui lui te le couche ton Santino :clap:
j'adore me faire des amis :mrgreen: patapay Santino :help:
Dragon

Messagede Bacchai » Mar 6 Déc 2011, 06:37

Deux monstres sacrés nous quittent.

Chewbacca, le pareur ultime, considéré longtemps comme le meilleur pareur du jeu, artisan de la victoire de l'Alliance Rebelle en tournoi, on s'en souvient peut-être, contre Abyme en finale.

Et Elios... Le temps-larmes ulitme selon Esthel. Auteur de nombre de massacres, tueur aussi à ses heures... Luba a eu sa peau.

Toutes mes condoléances aux entraîneurs, ce matin, la Tour n'est plus tout à fait la même.
Bacchai

Messagede Oxyres » Mar 6 Déc 2011, 10:24

Dragon a écrit:Et mieux que ton Hector qui "neutralise" Santino,j'ai Mark Hunt...qui lui te le couche ton Santino :clap:
j'adore me faire des amis :mrgreen: patapay Santino :help:

Ouais... Il a été légèrement aidé quand même hein, deux perturbateurs et deux pareurs sur la tronche !
Santino s'est battu seul contre une grosse coalition. Mais il remercie cependant son coéquipier d'être resté neutre.

Et Gottri remercie ses bourreaux de leur calme.
Dernière édition par Oxyres le Mar 6 Déc 2011, 12:35, édité 1 fois au total.
Oxyres

Messagede Esthel » Mar 6 Déc 2011, 12:23

Ah ? Un seul jet de mort cool. J'ai toujours de la chance à ce jeu... on verra demain si Sylve survivra avec un jet à moins de 20% !
Esthel

Messagede kukuni » Mar 6 Déc 2011, 18:04

J'en suis a 11 morts, j'approche du haut de tableau :D
J'espère que R2 sera pas le suivant c'est tout :p
kukuni

Messagede Oxyres » Mar 6 Déc 2011, 18:13

Avec sa survie il ne risque pas grand chose...
Et puis de toute manière vu que tu m'as rejoint à 11, il va falloir que tu attendes ton tour...
Oxyres

Messagede draque » Mar 6 Déc 2011, 20:48

inutile de vous battre, ont peux très bien faire d'une nuit deux morts :bash:
draque

Messagede saladin » Mar 6 Déc 2011, 22:06

Un NoiR est mort :

Abattues et très énervés de n'avoir rien pu faire, les membres de notre écurie connaissent le premier décès d'un membre, une amie de tout les combats...Eldowin.
On se souviendra de son côté espiègle , de son insouciance et de ses innombrables anecdotes qu'elle aimait nous conter.

Adieu Eldo, à jamais dans nos coeurs!
saladin

Messagede niko » Mer 7 Déc 2011, 07:26

Les Melnibonnéens ont une pensées émue, en évoquant la mémoire D'Eldowin, de bien agréable soirée avons nous passer en ça Compagnie...(ici et ailleurs;) )

NoiR, ce n'est qu'une étape, et les générations suivantes....Sont toujours sans les erreurs du passé ;)

Elric Et les Siens Salut la Combattante qu'elle fut, et léve leur verre As Eldowin
niko

Messagede mebinocl » Mer 7 Déc 2011, 17:46

As Eldowin ,Paix a son âme
mebinocl

Messagede saladin » Jeu 8 Déc 2011, 11:40

C'est l'hécatombe chez la Ligue Noire, après Eldowin, c'est au tour d'Extense de passer de vie à trépas.
Selon ses voeux, il sera inhumé dans son quartier natal du Khan El Khalili au Caire.

Salut Extense, à bientôt, dans une autre vie.
saladin

Messagede Syrdahar » Jeu 8 Déc 2011, 11:51

Oui, l'age des gladiateurs commencent a parler.
Mais nous n'avons pas de crainte pour la ligue NoiR, il sauront rebondir encore plus fort.
Syrdahar

Messagede Fonz » Sam 10 Déc 2011, 10:05

Outch la grande faucheuse était en grande forme hier soir et Still a été un de ses instruments. On est pas passé loin d'un carnage (vue les % de survie), les déstructurations ont joué pleinement leur rôle.

Mes condoléances aux écuries, les combattants de l'arène partent toujours trop tôt.
Fonz

Messagede Askook » Dim 11 Déc 2011, 00:43

Cuchulain attends Olki au Valhalla avec un tonneau d'Hydromel.
Askook

Messagede mebinocl » Dim 11 Déc 2011, 11:05

et encore un pour NOIR! saladin, ce si n est pas une course, tu a le temps de nous rattraper
saladin est mort ! paix a son âme
mebinocl

Messagede jacky » Dim 11 Déc 2011, 11:20

Aie, mortelle cette nuit !

Lamenoire n'est plus (comme quoi, une double énergie peut aussi se prendre des baffes), Ashi non plus.
jacky

Messagede Syrdahar » Mar 13 Déc 2011, 06:40

Cela faisait bien longtemps que n'avait pas résonné le Groumph d'Ursuk.
Mais il avait vu sa dernière heure arrivée, lors de l'annonce du combat, et pour la dernière fois, l'arène put entendre son Groumph.

Ursuk a sa création devait être mon guerrier le plus brutal. Puis je l'ai transformé pour qu'il devienne mon meilleur pareur, et il le fut pendant longtemps. Il devint aussi mon meilleur soigneur.
Anibal est a l'origine de son grand vieillissement, frôlant plusieurs fois la mort, il a réussi a la repousser, jusqu’à a rencontrer l'homoncule de Seth.

Bye Ursuk.
Syrdahar

Messagede FYD » Mar 13 Déc 2011, 08:40

Mes condoléances pour cette perte ami.

Dis toi qu'Elocla l'a accueillit comme il se doit.

RIP.
FYD

Messagede Bacchai » Mar 13 Déc 2011, 13:37

Je vois Olkar connecté et j'en profite pour lui souhaiter toutes mes condoléances pour Maximus, encore plus marquées du fait qu'il soit mort de la main d'un allié.

Je me souviens de ma seule opposition contre Olkarum en tournoi, avec à l'époque Otto et Julian (début avril 2011). Oh comme j'avais eu tort de négliger Maximus ! Toujours un peu dans l'ombre du grand Olki, les deux étaient très complémentaires, l'un faisant les dégâts, l'autre s'attaquant aux esquives.

A trois jours d'intervalle, Olkar perd ses deux monstres sacrés, ce doit être dur. Mais nous savons que la relève est là. Olkarion portera haut le flambeau de la frappe, Mikus tiendra longtemps la baraque, et Mordicus nous réserve plus d'une surprise.
Bacchai

Messagede Joaxx » Mar 13 Déc 2011, 14:42

Oh ! Au risque de décevoir les fans d'Olkarion, celui-ci a pris sa retraite à la mort de son père, ne pouvant admettre cette fatalité ! Il a jeté son casque et ses armes en râlant le jour même...
Mais c'est le genre de surprise qui ne me surprend pas venant de la part d'Olkar que je connais mieux que quiconque dans ses excès de folie (Crazy pourrait en témoigner également) :D :cry: :evil: ;) (je ne sais quel émoticône choisir)
Joaxx

Messagede olkar » Mar 13 Déc 2011, 16:48

Tu as bien raison mon Joaxx :lol:.Merci a toi Bacchai
olkar

Messagede Esthel » Mar 13 Déc 2011, 17:23

J'ai affronté Olkarum par deux fois en tournoi, et la première où Hector était absent, je me suis fait littéralement explosé.
Le duo Maximus/Olki était de toute beauté et je ne connais qu'une poignée d'équipes qui étaient capables de leur résister.
Un gros coup dur pour Olkar, mais je sais qu'il reviendra vite au plus haut niveau. Il suffit de voir son Mikus pour s'en persuader. Il suit les traces de The Protector en comblant les défauts de ce dernier (un vrai homoncule qui tape extrêmement fort, de l'armure, des pvs, de l'endurance...). Il s'imposera rapidement parmi les meilleurs soigneurs de l'arène, et la prochaine génération se développera à ses côtés.

Voilà, je ne parle plus trop souvent sur ce sujet, mais cette fois, il le fallait. Deux grands guerriers nous quittent, saluons les avec respect !
Esthel

Messagede Syrdahar » Mar 13 Déc 2011, 18:04

FYD a écrit:Mes condoléances pour cette perte ami.

Dis toi qu'Elocla l'a accueillit comme il se doit.

RIP.

Merci FYD.

Ursuk etait vraiment asocial, grognant sur tout et sur tout le monde. Ça doit être pour cela que Faramir le considérait comme son grand frère. Il s'occupait toujours de lui, veillant a ce qu'il ne s'ennuie jamais grâce a sa compagnie. Ce qui ne manquait pas de l'irriter plus encore.
S'il pouvait savoir que Elocla l'avait si bien accueilli, il en serait le plus heureux du monde.
Syrdahar

Messagede mebinocl » Mar 13 Déc 2011, 18:39

:twisted: en enfer ,pas de paix pour son ame
( un démon en enfer c est lpied pour Ursuk, une sorte de retraite bien au chaud )
mebinocl

Messagede Syrdahar » Mar 13 Déc 2011, 19:38

Ben, c'était un Orque...pas si différent que ca des Humains, si ce n'est le vocabulaire :)

Faramir c'est un démon, il fait moins peur, mais c'est un démon ! ;)
Syrdahar

Messagede Mohja » Mer 14 Déc 2011, 08:09

Argh !!! Vieux Fourbe qui meurt. Bon sang, avec -92 en survie, c'est quand même pas de bol. :(

Les Apeyros, je vous hais !

Mais bravo quand même, car vous avez fini par m'avoir à l'usure. VP sera sans aucun doute la prochaine sur la liste. Je vais devoir vraiment repartir de loin, dorénavant.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede crazysaez » Mer 14 Déc 2011, 09:43

Encore une nuit pleine de meurtres ... Les doubles énergies continue leur carnage et la survie ne sert plus a grand chose pour eux ! En tant que bourrin cela fait des combats sanglant, bientôt l'arène sera interdite au moins de 18 ans lol
crazysaez

Messagede Fonz » Mer 14 Déc 2011, 10:03

Merci ! :twisted:
Fonz

Messagede Fu Leng » Mer 14 Déc 2011, 10:28

Quand on y repense, la mort de vieux rusé et celle de vieux fourbe ce sont joué a un choix tactique au niveau des améliorations d'écuries et aussi a un gros travail d'équipe. Quand a Daigotsu, il a finalement réussi l'une des missions que je lui avait confié. il n'y serait pas parvenu sans l'aide des Apeyros et d'autres alliés partageant les mêmes objectifs. Il est deux grands stratèges resté dans l'ombre au final ce sont eux les grand vainqueurs.

les Apeyros sont proches de la victoire finale face aux Vétérans. Dorénavant je sais que mes choix vont être difficile, car Daigotsu va devoir affronter ceux qui lui ont laissé la vie sauve. Pour un samourai le choix entre le clan et l'honneur est un combat interieur qui peut le conduire a sa perte. je me demande bien comment tout cela se terminera.

une légénde nous quitte. Paix a ton ame vieux fourbe, Daigotsu te rejoindra bientot. Je me souviens de ma défaite en tournoi ou toi seul fut en mesure de vaincre Daigotsu la ou Vieux rusé, vielle peau et le grand H avait échoué, annéantissant les rêves de gloire du Spider clan. De toute l'équipe des vétérans c'est toi seul que je craignais.
Fu Leng

Messagede Elon » Mer 14 Déc 2011, 21:40

Elon a écrit:Je tiens à féliciter mon adversaire qui a su faire face aux difficultés et adopter la seule tactique qui pouvait lui permettre d’abattre un glads avec -92 en survie et près de 30 pts d'armure en début de match !

Bravo !

Mohja a écrit:Argh !!! Vieux Fourbe qui meurt. Bon sang, avec -92 en survie, c'est quand même pas de bol. :(

Le hasard cruel des chiffres ? Daigotsu Digne successeur de VR ?

Enfin, condoléances.
Elon

Messagede Mohja » Jeu 15 Déc 2011, 11:11

C'est vrai que j'y ai pensé. Sauf que VR a galéré trois rounds pour réussir l'exploit en mettant toutes les chances de son côté. Daigotsu... c'est quand même tombé sur un coup de bol, car si mon niveau 4 en miroir n'avait pas fonctionné le coup d'avant (homoncule), VF serait encore en vie.
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Jeu 15 Déc 2011, 17:00

Ouah, les Vétérans sont passés cinquièmes ! S'ils continuent comme ça, dans deux mois, ils sortent du top 20.
Fonz a bien mieux réussi sa transition entre l'ancienne et la nouvelle génération. Finalement et contre toute attente, c'est donc lui qui sort vainqueur du duel...
Esthel

Messagede Mohja » Jeu 15 Déc 2011, 21:05

Ben c'est à dire que j'ai un peu passé tout mon temps à investir sur mes vieux glads pour réussir à tenir face aux Apeyros. Les Atlantes ont mis trop de temps à venir les titiller... Fonz pouvait se permettre de décrocher un peu, il y avait Elon pour m'occuper.

Bref, c'est clair, pour les Vétérans c'est la chute, et c'est sans doute pas terminé. On en reparlera cependant dans un an.
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Ven 16 Déc 2011, 07:50

@Esthel : toute victoire est temporaire (entre autre Big se fait âgé) et la gloire est bien capricieuse ! Ceci dit ne boudons pas le plaisir quand elle est là !!! Il est vrai qu'on aurait pas donné cher de ma peau il y a quelques mois face au Vétérans. Mouhahahaha ! :victory:

@Mohja : choix comme un autre, tu aurais pu aussi laisser filer les Apeyros et rester en embuscade :bash: Et puis avec les vétérans, le combat n'est jamais complètement fini :mrgreen:
Fonz

Messagede Fu Leng » Ven 16 Déc 2011, 11:09

on était tous derrière Fonz tu n'es pas le seul a avoir investi dans tes anciens combattants. pour maintenir des combattants au top il n'y a pas trop le choix. et certains l'ont payé trés cher je pense a Pai et Kukuni. pour moi les grands vainqueurs sont les Atlantes qui ont su attendre que les vétérans et les Apeyros s'entretuent.
Mojha je m'inquiete pas je sais que tu reviendra et que VP est toujours la en embuscade prette a cueuillir l'un des notres

mais je pense aussi a toi Esthel, j'ai bien vu que les larmes de sang ne sont pas loin. :clap:

je penses un peu au berberes ca me manque de plus me fritter avec eux, et quand je regarde les derniers combats de Gottri et Santino il y a de quoi s'inquiété.
Fu Leng

Messagede Esthel » Ven 16 Déc 2011, 19:59

Gné ? M'en fous des Larmes de Sang. Ce sont tous des mécréants pas beaux bouffeurs de chatons tout mignons.
Ca fait plus de six mois que je les ai quittés ! J'en pouvais plus des miaulements suraigus de ces pauvres petites bêtes...
Esthel

Messagede reivax » Ven 16 Déc 2011, 20:16

Ah bon ?
Je croyais que c'était les Barbares qui avaient ce genre de coutumes :roll:
reivax

Messagede Naar » Ven 16 Déc 2011, 21:20

mékisoncon ?!!!
nou on boit l'sang d'nos n'emis d'la chambre 10, euh 14, euh 13.
M'en fous, on l'tape d'ssus, et quand ca bouge pus, on boit d'sang dans l'crâne ! :upgrading:
Naar

Messagede jacky » Ven 16 Déc 2011, 21:29

Naar a écrit:mékisoncon ?!!!
nou on boit l'sang d'nos n'emis d'la chambre 10, euh 14, euh 13.
M'en fous, on l'tape d'ssus, et quand ca bouge pus, on boit d'sang dans l'crâne ! :upgrading:

Je croyais que le dernier barbare illettré de l'arène était Gottri, apparemment je me trompais ;)
jacky

Messagede Oxyres » Ven 16 Déc 2011, 23:03

Gottri n'est pas illettré, il a commencé sa carrière comme prêtre.
Il est simplement bourru.
Oxyres

Messagede draque » Sam 17 Déc 2011, 00:07

jacky a écrit:barbare illettré

Ça sonne comme une lapalissade ça :mrgreen:

quelque exception existe, mais ils ne doivent pas être nombreux. Il faudra que je dise à Brokitol de leur taper dessus à coup de dictionnaire pour voir si cela peut aider :siffloter:
draque

Messagede Esthel » Sam 17 Déc 2011, 09:12

Ne tend pas à Oxyres le bâton avec lequel il peut te taper, Draque !
Esthel

Messagede ouya » Sam 17 Déc 2011, 09:21

"Rejoignez la Rose" qu'il disait...
ouya

Messagede Oxyres » Sam 17 Déc 2011, 12:17

Esthel a écrit:Ne tend pas à Oxyres le bâton avec lequel il peut te taper, Draque !

Nan mais j'ai pas assez de temps là tout de suite pour me pencher sur chacune des fautes de cette intervention...
Oxyres

Messagede Syrdahar » Sam 17 Déc 2011, 13:37

Oxyres a écrit:
Esthel a écrit:Ne tend pas à Oxyres le bâton avec lequel il peut te taper, Draque !

Comment ça, Oxyres ne marche t'il pas avec son propre bâton ?
Ah, j'ai compris...un pour qu'il se soutienne, et l'autre pour taper. :mrgreen:
Syrdahar

Messagede Elhyareno » Dim 18 Déc 2011, 11:27

Deuxième glad que je perd, à chaque rencontre avec un double ene j'en perd un.
Elhyareno

Messagede FYD » Dim 18 Déc 2011, 11:37

Ca forge le caractère !

Courage....
FYD

Messagede olkar » Dim 18 Déc 2011, 11:48

Je connais aussi,Olki 155gl,Maximus 133gl en une semaine mais quelques jours après la motivation revient et elle est décuplée par l'envie de mieux faire.Courage.
olkar

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora