Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Esthel » Mar 10 Jan 2012, 11:26

8000 jours, -2% de survie (je savais même possible de faire un négatif !), pas de regrets à avoir, elle a fait sa vie. C'était la Larme la plus impressionnante, la seule ( avec Portequoi, mais je n'ai jamais compté Nain comme un Larme...) taillée pour pouvoir se passer des Atlantes.
Une belle carrière, une longue vie, qu'elle se repose maintenant en paix.
Esthel

Messagede crazysaez » Mar 10 Jan 2012, 15:45

La dernière vraie tueuse nous quitte tu étais la seule a tuer de tes mains sans avoir besoin de doubler ton énergie ou d'un homoncule pour y parvenir ...

a mes yeux tu étais la combattante ultime, celle qui ne devait rien a personne et qui a forger a la seule force des ses bras un sacré palmarès !
crazysaez

Messagede Esthel » Mar 10 Jan 2012, 15:54

Euh, tu oublies Robert et ses 10 kills. Elon n'a jamais mis la double ENE sur ce glad, et il tue simplement car il est conçu pour ça.
Esthel

Messagede crazysaez » Mar 10 Jan 2012, 16:01

Je pense que Robert a déjà eu son énergie doublée mais il vrai que se n'est plus le cas maintenant ... Seul Fonz le sait et je ne voulais pas diminuer les mérites de Robert par se post mais juste rendre Hommage a mon combattant préféré du jeu ;)
crazysaez

Messagede Joaxx » Mar 10 Jan 2012, 17:38

Effectivement une lourde perte pour les 12 Larmes de Sang :(

Oolaa restera dans nos mémoires pour tout ce qu'elle a apporté au clan et surtout en adrénaline :victory:
Joaxx

Messagede ali » Mar 10 Jan 2012, 19:53

Merci à tous pour vos messages de soutien ! :youwell:

C'est la loi de Challengers, un jour on tue, l'autre on meurt ! Je m'attendais à la perdre mais pas dans de telles circonstances. L'équipe adverse a fait son boulot d'allié en avant match (je les en remercie) mais Nain a décidé de jouer le jeu à fond pour l'estime qu'il a envers ses propres gladiateurs et j'ai décidé alors de me joindre à lui car l'esprit clan sera toujours prioritaire sur toute autre décision et d'opposer ainsi une résistance supplémentaire à nos valeureux adversaires. Mal nous en a pris, Oolaa part donc rejoindre ceux qui auront marqué l'histoire de Challengers ( et est certainement attendue de pied ferme par les défunts du phenix Syrdahar :) ), luttant très longtemps pour la place du plus grand tueur de l'arène, finissant finalement dans le top 5 en ko ( je visais une place de 3ème mais bon c'est pas mal ;) )

Personnellement, je considère Nain en tant que vrai Larmes de Sang au même titre que les 11 autres équipes et il est l'homme qui nous manquait pour former un clan complet et solide, c'est avec lui que nous sommes montés 3ème clan et je ne vois pas pourquoi il devrait ne pas être considéré comme Larmes. Aspic n'est pas un Apeyro et Amra non plus ? Ouya sera toujours un vieux (au féminin) ? La Rose ne sera jamais un vrai clan alors ? ... Non, tout change mais tout est vrai et quand on change de clan c'est qu'on se sent plus proche de l'esprit de ce clan ;)

Vivement que je remonte des glads assez haut pour me rebattre à tes côtés Nain ! Pas de regrets ! :youwell:

Longue vie à Challengers et à ses nombreux clans diverses qui luttent dans une guerre sans merci :twisted:
ali

Messagede crazysaez » Mar 10 Jan 2012, 20:05

Je suis dans ma journée pourquoi des sous entendus ...

Les larmes ont autant besoin des atlantes que les atlantes on besoin des Larmes, s'est justement notre pacte qui nous ont fait progresser et d'être pour le moment tout les deux sur le podium de challengers ... Si les Atlantes nous considérais comme leur larbin cela ferai longtemps que nous ne serions plus avec eux. Les messages de Blairox et d'Askook montre d'ailleurs a quel point les atlantes nous tienne un grand respect.

Peut être que notre position dominante a certain niveau de gloire en gêne certain, a ceux la je peux leur dire "désolé les gars c'est pas prêt de changer"

J'avais pourtant dis que j’arrêterai mais en 2012 j'ai replongé lol
crazysaez

Messagede Quehe » Mar 10 Jan 2012, 20:35

Outch ... Oolaa ... C'est dur d'en arriver là pour 'le beau jeu' entre alliés. Mais je dois reconnaitre que ça a la classe malgré le goût amer que je partage avec blairox.

Que la reconstruction commence ali ! :upgrading:
Quehe

Messagede jacky » Mar 10 Jan 2012, 22:27

Fu Leng t'a porté la poisse, il a dit qu'il te voyait bientôt vainqueur d'un tournoi et quand il fait une annonce...
jacky

Messagede Syrdahar » Mar 10 Jan 2012, 22:33

ali a écrit: et est certainement attendue de pied ferme par les défunts du phenix Syrdahar :)

J'aurai voulu, du vivant d'Oolaa, la rencontrer avec Amazonia, maintenant que j'avais enfin une chance de me venger...
Mais Pendragon et Dorian sont deux guerriers respectueux, et n'auront aucunes rancunes. Ils ont eux aussi donner leurs vies, et par choix, dans cette arène. Ils accueilleront la Gladiatrice avec le mérite qui lui est du.
Syrdahar

Messagede Fonz » Mer 11 Jan 2012, 10:42

Fu Leng t'a porté la poisse, il a dit qu'il te voyait bientôt vainqueur d'un tournoi et quand il fait une annonce...

:lol:
Fonz

Messagede Dragon » Mer 11 Jan 2012, 13:59

Décès de Jack Skully

Un glad que je suivait de près,il avait l'air prometteur snif

Mais j'me posais une question
Jack ayant participé au combat des clans,dans lequel figure toujours l'un de ses coéquipiers (et donc combat pas encore fini) mais lui étant mort,que se passe t'il?

Avatar ne percevra donc pas les crédits?

Double peine si c'est le cas :/
Dragon

Messagede FYD » Mer 11 Jan 2012, 15:04

Il est mort avant d'avoir achevé sa mission/job. Tu paierais un gars mort toi ?

mes condoléances sinon pour son propriétaire.
FYD

Messagede draque » Jeu 12 Jan 2012, 10:10

Noooon ! Mon pilier Mirialoute est morte ! Toute mon équipe s'effondre ! C'est la fin pour moi ! Mon écurie, hein ? Comment ça j'en fait trop ? Bon d'accord, seul l'histoire de mon écurie est réellement impacté.

Elle est mort avant d'avoir tenté sa reconversion mais le suivant la dépassera et la vengera !
draque

Messagede Renegade » Jeu 12 Jan 2012, 17:16

Bauchy, le tueur de larmes de sang a encore frappé..... Smoke y passe qui sera le prochain ? Rdv dans 3 jours ?
À cette allure Luba finira bien plus grande tueuse bravo :clap: mais les larmes seront 6eme clan. Enfin, ça fait frotter les mains à d'autres. Faute à pas de chance on dira. je râle désolé pour les membres des deux clans
Renegade

Messagede bauchy » Jeu 12 Jan 2012, 17:30

Ouais ben j'ai encore fais une grosse boulette. A trop vouloir casser la goule de Santino j'en ai carrément oublié de faire des modifications de tactiques intra clan. Il faut absolument que je calmes les ardeurs de Luba.
Désolé pour Smoke, j'espère que tu te relèveras rapidement :?
bauchy

Messagede olkar » Jeu 12 Jan 2012, 20:55

Bravo et 1 de plus pour luba,quand il n'y aura plus de larmes de sang il faudra trouver d'autre cibles...tous les hors clan par exemple :x
olkar

Messagede Joaxx » Jeu 12 Jan 2012, 21:23

Au contraire de Smoke qui ne se relèvera plus jamais, j'espère bien qu'il se relèvera notre Renegade !
Joaxx

Messagede blairox » Jeu 12 Jan 2012, 22:03

:wallbash:
blairox

Messagede Askook » Jeu 12 Jan 2012, 22:35

Blairox a bien résumé le sentiment général chez les Atlantes, nous sommes sans voix.
Askook

Messagede Quehe » Jeu 12 Jan 2012, 22:38

olkar a écrit:Bravo et 1 de plus pour luba,quand il n'y aura plus de larmes de sang il faudra trouver d'autre cibles...tous les hors clan par exemple :x

Il y avait Santino en face ...
Mais effectivement, on est un peu sonné et désolé par cette série chez les Atlantes. Ca va nous faire réagir.
Quehe

Messagede Oxyres » Jeu 12 Jan 2012, 23:33

Quehe a écrit:Il y avait Santino en face ...
Mais effectivement, on est un peu sonné et désolé par cette série chez les Atlantes. Ca va nous faire réagir.

La question qui m'interroge c'est de savoir si Santino aurait gagné son duel contre Luba s'il n'avait pas changé de tactique sur sa dernière action :

3 : Luba entame le combat en se dirigeant vers Santino Marella
4 : Santino Marella entame le combat en se dirigeant vers Luba
4 : Luba atteint proprement Santino Marella, et lui administre une blessure d'où jaillit le sang. (71 dégâts)
5 : Santino Marella trébuche, mais réussit finalement à infliger une blessure d'où jaillit le sang contre Luba. (69 dégâts)
L'aura électrique de Luba inflige en retour des dommages à Santino Marella (18 pts).
5 : Luba feinte et réussit à atteindre Santino Marella, lui administrant une grave blessure qui prendra du temps à guérir. (72 dégâts)
6 : Santino Marella change de tactique et s'occupe maintenant de lui-même.
6 : Luba feinte et réussit à atteindre Santino Marella, qui pensait avoir réussi son esquive, lui administrant une blessure d'où jaillit le sang. (71 dégâts)
Santino Marella tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Santino Marella prendra 55 jour(s) pour récupérer.
C'est fini pour Santino Marella mais pas pour son équipe ! Il est évacué rapidement du terrain sous les applaudissements.

Je ne suis pas sûr, je n'ai pas vraiment fait attention aux PV de Luba.
Cependant, aux détracteurs qui disent encore que Santino n'est pas à sa place, notez qu'il est juste devant Luba au classement (aujourd'hui) et qu'il a perdu en duel contre elle sans aucune intervention extérieure utile.
Oxyres

Messagede la_tratoria » Jeu 12 Jan 2012, 23:39

olkar a écrit:Bravo et 1 de plus pour luba,quand il n'y aura plus de larmes de sang il faudra trouver d'autre cibles...tous les hors clan par exemple :x

Ah ? Il restait quoi en face ? Et Nain il compte moins que toi ? C'est lui qui aurai dû perdre son gars ?

Je ne suis venu vers vous quand Maestro à tué Scapino ? Non, ça fait parti du jeu.

Accepte le :roll:
la_tratoria

Messagede Joaxx » Ven 13 Jan 2012, 00:01

@La Tratoria : Smoke n'appartient pas à Olkar, puis pour un pizaiolo tu devrais savoir qu'on ne met pas d'huile sur le feu ;) (et surtout sans vouloir le dénigrer, loin de là, mais ne confondons pas Scappino et 4 meurtres majeurs Smoke, Oolaa, Cyric, Maximus sur nos 6 dernières pertes svp)
Joaxx

Messagede jacky » Ven 13 Jan 2012, 05:06

Si en plus des Atlantes, les Apeyro se mettent a tuer les Larmes, c'est Esthel qui va faire la fête !

Touchable est mort. Il avait l'étoffe des supers esquiveurs, sans en avoir le principal avantage : l'age. Condoléances a Nain qui perd un membre important de son équipe.
jacky

Messagede Fu Leng » Ven 13 Jan 2012, 05:47

Juste avant le tournoi... et Nain s'en tire bien s'aurait put être pire...

Quel parcour depuis notre premiere rencontre en tournoi, au revoir Touchable je t'aimais bien.
Dans un monde honorable, Daigotsu aurait rangainer sont sabre mais quand la guerre des clans fait rage la mort est la compagne du samourai...
je t'offre une mort glorieuse mon ami, et un fut de biere pour tes funérailles,

@Jacky comment ca
jacky a écrit:Si en plus des Atlantes, les Apeyro se mettent a tuer les Larmes, c'est Esthel qui va faire la fête !
tu as du oublier Olki ...

C'est chaud en ce moment pour les larmes de sang pris entre deux feux d'un coté les atlantes de l'autre les Apeyros manquerais plus que les vieux s'y mettent...

@Bauchy dis a Luba d'être gentille avec Santino,il est à moi je veux me servir de sa tete comme trophée dans mon arène. m'enfin je t'en voudrais pas si il lui arrive un accident ^^
Fu Leng

Messagede la_tratoria » Ven 13 Jan 2012, 09:22

Joaxx a écrit:(et surtout sans vouloir le dénigrer, loin de là, mais ne confondons pas Scappino et 4 meurtres majeurs Smoke, Oolaa, Cyric, Maximus sur nos 6 dernières pertes svp)

ben si tu le dénigres.... Tu ne sais pas quel avenir je lui réservait à Scappino, mais c'est sur que ce n'était pas (encore) la star de mon équipe :roll:

Enfin bref.... les prochaines pizzas c'est 50% de réduc pour les Larmes :mrgreen:

Pardon, on vous enchaîne Luba et on la met dans la cave pour punir son coach :)
la_tratoria

Messagede Nain » Ven 13 Jan 2012, 10:04

Disons que ca tombe bien mal pour moi ...

J'aurai bien aimé avoir touchable un tournoi de plus. Car j'avais commencé à préparer le remplaçant de 20cibles mais là je vais devoir faire aussi le remplaçant de touchable.

C'était prévu mais pas si tôt ^^

Touchable était surcoté niveau gloire. Il y a eu 2 événements majeurs qui font que son profil n'était plus assez efficace. La réforme des homoncules qui a enlevé la puissance de frappe puis les doubles ENE qui ont fait que le moindre glad double ENE touche mon glad sans soucis.

Du coup il part un peu trop tôt ... même si je savais que ca finirait par arriver vu son niveau de gloire et les brutes épaisses qui sont en train de monter.
Nain

Messagede Quehe » Ven 13 Jan 2012, 11:48

Le 12ème glad de l'arène qui s'en va. Le coup est rude. Mais tu as l'air de préparer de futures générations de champions Nain ! ;)
Quehe

Messagede Nain » Ven 13 Jan 2012, 13:11

Quehe a écrit:Le 12ème glad de l'arène qui s'en va. Le coup est rude. Mais tu as l'air de préparer de futures générations de champions Nain ! ;)

Euh pas vraiment ... là il risque d'y avoir un beau passage à vide de 4/5 mois quand même sous réserve que je n'ai pas d'autre mauvaises surprises d'ici là.
Nain

Messagede ouya » Ven 13 Jan 2012, 15:56

Tien, ca m'avait fait pareil avec Cradiurn, juste avant le tournois ... Pas mal de regret pour ma part. J'espère que tu te relèveras, je veux te rencontrer (et te battre bien sûr :twisted: ). En fait c'est plus qu'un souhait, c'est un ordre ! Renaît de tes cendres et viens ! Je t'attend !
ouya

Messagede Bacchai » Mar 17 Jan 2012, 14:22

Un petit mot pour Jav'. C'était un combattant modeste, qui œuvrait avec discrétion, mais qui était parvenu mine de rien à monter en gloire. Il a pris de l'âge, et il meurt aussi honorablement qu'il a vécu, sous les coups d'un grand guerrier.

Petit remerciement à Locus qui me soulage d'un combattant de première génération bourré d'erreurs. C'était le dernier de ma première génération, il laissera sa place aux petits jeunes.
Bacchai

Messagede Esthel » Sam 21 Jan 2012, 09:47

Allez, Sylve c'est fait. Prochaine étape Gilgamesh, puis Benkei ( et Jeanne peut être ?), et je peux reconstruire sans regrets.
Esthel

Messagede Mohja » Sam 21 Jan 2012, 10:57

Nouveau record détenu, donc, par Sylve, à 9293 jours. Mais d'autres ne sont pas loin derrière, le record ne tiendra peut-être pas longtemps.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede jacky » Mar 24 Jan 2012, 12:14

Ah je n'avais pas vu mais Jackson5 est mort (encore ?). Allez Stigmati, montre nous que ce n'est un qu'un impondérable et que le Disco a encore de belles années devant lui !
jacky

Messagede Bacchai » Mer 25 Jan 2012, 07:32

Un mot ici pour Yoshimitsu. C'était un combattant que j'adorais et j'aurais vraiment aimé qu'il atteigne sa pleine maturité. Décidément le destin est cruel pour Maro, à qui la mort ne laisse pas de répit. Bon allez, tu vas nous en remonter d'autres des combattants !

Et Yoda est vraiment monstrueux.
Bacchai

Messagede jacky » Mer 25 Jan 2012, 12:30

Le petit bonhomme vert a l'élocution douteuse est vraiment monstrueux !
jacky

Messagede Askook » Mer 25 Jan 2012, 12:50

Yoda est vraiment monstrueux, en effet, comme tous les double ENE en basse gloire.

Lhunara, par exemple, qui aurait bien pu ajouter deux cadavres à la liste, j'ai bien failli poster les radars hier, elle maxait simplement tous les attributs et ceci avec en prime 77 de dégâts en zone 20 de gloire.

J'espère qu'elle va se faire démembrer lorsqu'elle rencontrera d'autres brutes. :P
Dernière édition par Askook le Mer 25 Jan 2012, 13:46, édité 1 fois au total.
Askook

Messagede kukuni » Mer 25 Jan 2012, 13:41

Ben, j'ai pas le choix, j'ai plus de glad haute gloire (sauf R2) et j'aimerai bien qu'il monte mais je n'y arrive pas ... enfin si mais c'est long.

"Personne par la guerre, ne devient grand".
kukuni

Messagede draque » Mer 25 Jan 2012, 13:45

kukuni a écrit:Ben, j'ai pas le choix, j'ai plus de glad haute gloire (sauf R2) et j'aimerai bien qu'il monte mais je n'y arrive pas ... enfin si mais c'est long.

Au vus de sa puissance, s'il ne monte pas rapidement en gloire c'est qu'il y a un problème. Je ne sais pas depuis combien de temps tu lui a mis la double ENE mais j'espère qui vas rapidement rejoindre les glads de son niveaux.
draque

Messagede kukuni » Mer 25 Jan 2012, 13:47

Il doit l'avoir depuis .. la mort de chewie (c’était avant la réforme du Double energie) donc mois de 2 mois.
kukuni

Messagede Moine Kai » Mer 25 Jan 2012, 21:51

Askook a écrit:Yoda est vraiment monstrueux, en effet, comme tous les double ENE en basse gloire.

Lhunara, par exemple, qui aurait bien pu ajouter deux cadavres à la liste, j'ai bien failli poster les radars hier, elle maxait simplement tous les attributs et ceci avec en prime 77 de dégâts en zone 20 de gloire.

J'espère qu'elle va se faire démembrer lorsqu'elle rencontrera d'autres brutes. :P

N'espere pas trop, Lhunare n'est que le successeur de Lamenoire. Donc qu'ils monte vite, qu'il évite mes glads et qu'il ne meure pas trop vite (que son équipement reste en haute gloire) !
Moine Kai

Messagede niko » Mar 31 Jan 2012, 05:38

rien ne va plus....

Hawkmoon est mort....le pauvre Troisième génération de mes combattants qui ne survie même pas au dernier représentant de la première Génération, un peut vieux certes mais qui n'as pas euh le temps de s'exprimer, d'autres Apparaitrons....

Le plus frustrant c'est encore de voir que les valeurs en les quel j'ai cru, se perde, je n'ai pas provoquer Yoda et pourtant...
http://challengers.mohja.fr/combats/12013127194.htm
Je ne l'ai pas toucher, serait-ce que Yoda as changer, aurait-il rejoint le Coter Obscure de La Force
Tout s'écroule....

Ps: je recherche un Os de mon combattant, au moment du coup final, un Os à voler quelques part dans l’Arène, la personne qui à pris la fuite Avec le tibia de mon Combattant est prier de le restituer au bureau des Objets trouver juste a Coter des Guichets, Merci de votre compréhension, c'est pour ça famille qui nous réclame le corps, j'aimerais éviter tant que faire se peut la surcharge de Paperasse, en se moment Douloureux...
Ps2:-Oui, ...On me signal qu'il manquerait aussi une Cotes.

Cordialement
Niko
niko

Messagede kukuni » Mar 31 Jan 2012, 07:45

Désolé, il est temps que yoda monte ne gloire (mais je ne pense pas qu'il fera de vieux os non plus..)

En Dernière parole :
[Hawkmoon] il faut que je vous quitte...
kukuni

Messagede FYD » Mar 31 Jan 2012, 08:23

/em tend un maxillaire à Nico

Tient, je crois qu'il c'est bien fendu la gueule Hawckmoon.

Paix et amour sur toi et les tiens.
FYD

Messagede niko » Mar 31 Jan 2012, 18:50

@Kukuni,

Ne soit pas désolé, tu n'as fait que jouer le Jeu, j'ai calculer dans tout^^ les sens...qu'importe la tactique le résultat n’aurait pas différé.

Tu as juste Fait le choix de cette Amélioration avant d'autres.
Moi pas avant 250j :upgrading:
:upgrading: c tout ce qu'il reste as faire...

Cordialement
Niko
niko

Messagede Bacchai » Jeu 2 Fév 2012, 00:46

Un petit mot pour Vasco de Gama, que sa mort ne passe pas inaperçue. Esthel parlait des survie-temps "à l'ancienne". Je ne sais guère ce qu'il entendait par là, mais Vasco de Gama était un des représentants du genre. En jetant un œil sur son cimetière on le découvre très complet. Leader d'une jolie équipe de tournoi, pas forcément toujours sur le devant de la scène, mais toujours redoutable, car pas facile à manier. C'est une lourde perte pour Mebinocl, même si Vasco avait pris de l'âge. J'espère en tout cas que la relève arrivera vite.
Bacchai

Messagede Esthel » Jeu 2 Fév 2012, 09:06

"A l'ancienne", les pareurs temps esquiveurs pardi ! Avant l'explosion de la Double-ENE et les touchers monstrueux, je me souviens d'une époque où les 60ESQ associés à la parade formaient une arme monstrueuse ( n'est ce pas Amazonia ?). Maintenant, ils sont malheureusement trop fragiles, et ont dû évoluer en Mark Hunt/Raven pour tenir tête aux combattants les plus en vu.
Esthel

Messagede Aspic » Jeu 2 Fév 2012, 10:34

Un petit mot pour Kim Sully, désolé Mehorn, Korba a oublié d'enfiler ses gants en mousse pour taper sur un allié et ça n'a pas pardonné... :|
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Mehrorn » Jeu 2 Fév 2012, 11:02

A force de s'affronter, ça devait arriver. Juste à la limite des 60 gloire malheureusement. C'était une bonne guerrière, qui avec la double ENE aurait pu rivaliser avec Korba, malheureusement je l'ai laissé de côté ( car je n'aime pas les bourrins...).

Cinquième mort ! Je me rapproche des meilleurs !
Mehrorn

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora