La Tratoria a dû oublier qu'il avait soin en tactique par défaut.
)Mohja a écrit:(ex : éviter les tactiques par défaut dont le ciblage peut ne pas pouvoir s'appliquer)
Chapitre E2 règles expert / 3ème paragraphe
Autrement dit, quand vous utiliser un nom en majuscule (ACT, ESQ...), vous vous référez au pourcentage indiqué sur les radars de combats. Les valeurs peuvent changer au cours du combat si elles sont modifiées durablement, c'est à dire d'un round à l'autre.

Mohja a écrit:Je sais que bien que ce n'est pas normal et que le problème tombe au plus mauvais moment car cela saborde le travail des clans ayant fait des kos. C'est pourquoi je dis "ça foire complètement le combat des clans".
Je n'ai vraiment aucun moyen de reprendre ça, ce serait vraiment trop lourd et le risque serait grand d'introduire des erreurs qui feraient encore planter le jeu.
C'est un événement rarissime, je crois que c'est la première fois que ça arrive. J'espère que ça n'arrivera plus.

Aspic a écrit:Donc je ne vois sincèrement pas pourquoi cette fois-ci il y aurait un moyen de reprendre ça...

Mohja a écrit:Non, mais par contre j'envisageais ce soir de redonner 4 ko attribués à Mark Hunt (c'était bien 4 ?).
Je préfère prévenir les autres joueurs dès maintenant, histoire que ça ne prenne personne par surprise.
ouya a écrit:
Quand à baser ses tactiques sur de l'aléatoire, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré