ali a écrit: et est certainement attendue de pied ferme par les défunts du phenix Syrdahar
mais les larmes seront 6eme clan. Enfin, ça fait frotter les mains à d'autres. Faute à pas de chance on dira. je râle désolé pour les membres des deux clansolkar a écrit:Bravo et 1 de plus pour luba,quand il n'y aura plus de larmes de sang il faudra trouver d'autre cibles...tous les hors clan par exemple
Quehe a écrit:Il y avait Santino en face ...
Mais effectivement, on est un peu sonné et désolé par cette série chez les Atlantes. Ca va nous faire réagir.
3 : Luba entame le combat en se dirigeant vers Santino Marella
4 : Santino Marella entame le combat en se dirigeant vers Luba
4 : Luba atteint proprement Santino Marella, et lui administre une blessure d'où jaillit le sang. (71 dégâts)
5 : Santino Marella trébuche, mais réussit finalement à infliger une blessure d'où jaillit le sang contre Luba. (69 dégâts)
L'aura électrique de Luba inflige en retour des dommages à Santino Marella (18 pts).
5 : Luba feinte et réussit à atteindre Santino Marella, lui administrant une grave blessure qui prendra du temps à guérir. (72 dégâts)
6 : Santino Marella change de tactique et s'occupe maintenant de lui-même.
6 : Luba feinte et réussit à atteindre Santino Marella, qui pensait avoir réussi son esquive, lui administrant une blessure d'où jaillit le sang. (71 dégâts)
Santino Marella tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Santino Marella prendra 55 jour(s) pour récupérer.
C'est fini pour Santino Marella mais pas pour son équipe ! Il est évacué rapidement du terrain sous les applaudissements.
olkar a écrit:Bravo et 1 de plus pour luba,quand il n'y aura plus de larmes de sang il faudra trouver d'autre cibles...tous les hors clan par exemple
tu as du oublier Olki ...jacky a écrit:Si en plus des Atlantes, les Apeyro se mettent a tuer les Larmes, c'est Esthel qui va faire la fête !
Joaxx a écrit:(et surtout sans vouloir le dénigrer, loin de là, mais ne confondons pas Scappino et 4 meurtres majeurs Smoke, Oolaa, Cyric, Maximus sur nos 6 dernières pertes svp)
Quehe a écrit:Le 12ème glad de l'arène qui s'en va. Le coup est rude. Mais tu as l'air de préparer de futures générations de champions Nain !
kukuni a écrit:Ben, j'ai pas le choix, j'ai plus de glad haute gloire (sauf R2) et j'aimerai bien qu'il monte mais je n'y arrive pas ... enfin si mais c'est long.
Askook a écrit:Yoda est vraiment monstrueux, en effet, comme tous les double ENE en basse gloire.
Lhunara, par exemple, qui aurait bien pu ajouter deux cadavres à la liste, j'ai bien failli poster les radars hier, elle maxait simplement tous les attributs et ceci avec en prime 77 de dégâts en zone 20 de gloire.
J'espère qu'elle va se faire démembrer lorsqu'elle rencontrera d'autres brutes.
c tout ce qu'il reste as faire...Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré