[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Bacchai » Ven 3 Fév 2012, 20:45

http://challengers.mohja.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=37714#p37714

Arf j'avais oublié moi-même que je vous avais déjà chroniqué. Tu n'as toujours pas réglé tes problèmes au repos, Hirad, c'est dommage. Pas sûr que ça t'aurait fait remporter ce combat, mais il reste quelque chose d'inachevé.

Askook a écrit:Bref, à mon avis, il faut du sang neuf et beaucoup de bonne volonté si nous voulons que le commentaire de tournoi subsiste, sous quelque forme que ce soit.

En ce qui concerne ma propre personne. Il est vrai que j'ai habitué la communauté au commentaire à vif, mais je n'ai pas toujours le loisir de commenter le matin même.

Mais, de façon générale, Askook a parfaitement raison, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. N'hésitez pas à me mp, si vous vous sentez de contribuer à la Gazette ! Il y a toujours de la place pour un autre point de vue. Quand j'ai commencé, Esthel et Blairox se partageaient l'antenne et je trouvais ça formidable.
Bacchai

Messagede inglorius » Ven 3 Fév 2012, 21:14

J"en suis pour mes frais ! merci Bachai de m'avoir fais mentir et bravo a toi pour ton boulot !

Pour seth gecko j'ai fait une grosse erreur qui aurait pu me couter chère je n'ai pas activé son durcissement ! Mais je m'en sort contre une future très grosse équipe j'en suis sure ! Bravo aux guardians j'ai eu très peur dès que j'ai su que j'aurai a vous rencontrer !
inglorius

Messagede mulet » Dim 5 Fév 2012, 17:35

Second tour, cette fois c'est Mortal Elite et Death and Roll qui mettent à mal les pronostiqueurs (5 contre 52 et 7 contre 50)
bravo à eux !
mulet

Messagede Gazdag » Dim 5 Fév 2012, 20:09

Bravo à nous :D

Je n'ai pas beaucoup de mérite dans cette victoire, mon adversaire a fait des choix pour le moins... étranges. J'ai moi-même fait une grosse erreur qui a coûté 250 jours d'ancienneté à l'un de mes gladiateurs.

Au prochain combat c'est Cascba et là, même les dieux de la Tour ne peuvent rien pour moi.
Gazdag

Messagede Csacba » Dim 5 Fév 2012, 23:14

Moi ça m'arrange que vous soyez passé tous les deux mais j'ai trop d'erreur à coté c'est dommage. Faudra que j'aille le plus loin possible pour me consoler de la cagnotte. Beau combat olkar, j'ai enfin pu me venger de toutes ce défaites que tu m'as infligé :youwell:
Csacba

Messagede jacky » Jeu 9 Fév 2012, 11:46

Deux équipes des Jacky Brothers en demi, c'est pas mal, on essaye d'en avoir autant pour le tour d’après ;)

Le Karrminasquad aura t il les moyens d'éviter la même défaite qu'a sa précédente rencontre avec les Q Base ? Weeds pourra t il prendre la revanche des Disco, éliminés par Dragon dès le début de la compétition ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Dragon » Jeu 9 Fév 2012, 11:57

Deux demi,et deux combats Jacky/Larmes

Je ne m'intéresse pas à toutes les équipes,et encore moins tout les glads
Mais Weeds possède un glad que j'ai bien suivi (ice)

Je pense que nos écuries de valent
Ice/Rémy
Blueberry/Bear
Fedor/AK47 et/ou Jack

Seul Mark n'a pas d'égal

Weeds est donc plus bourin que mon écuries
Ce combat sera palpitant,vivement les radars (moi,plus que les voies,c'est ça qui m'interesse ^^)
Dragon

Messagede Askook » Jeu 9 Fév 2012, 12:23

Félicitations au quatuor final.
Ca va être une vraie boucherie !
Allez les Larmes, en route pour une finale 100% Larmes de Sang. :mrgreen:
Askook

Messagede blairox » Lun 13 Fév 2012, 06:44

Jolie confirmation de Csacba: il est nettement plus difficile de gagner en partant favori à cartes découvertes qu'en venant par surprise avec des atouts dans ses manches. Tu as triomphalement passé ce test pour intégrer le cercle très fermé des équipes ayant gagné deux tournois consécutifs (avec les Vétérans et les Rapaces, excusez du peu).

Bravo ! :clap:
blairox

Messagede Mohja » Lun 13 Fév 2012, 07:20

Ces deux victoires consécutives devraient permettre à Csasba de se confirmer parmi les toutes meilleures écuries. :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Lun 13 Fév 2012, 22:02

Blairox, 5 pronostics gagnants ! Impressionnant, je suis bluffé !
Mohja
Administrateur

Messagede Joaxx » Lun 13 Fév 2012, 23:00

Félicitations Csacba, deux titres consécutifs c"est du grand art ;)

J'espère que tu continueras a progresser avec ta belle équipe et surtout ton redoutable Guan Yu :victory:
Joaxx

Messagede Bacchai » Mar 14 Fév 2012, 06:52

Mohja a écrit:Blairox, 5 pronostics gagnants ! Impressionnant, je suis bluffé !

Après le brillant chroniqueur et l'entraîneur multiple vainqueur de tournoi, le voilà voyant. Ave Blairox !
Bacchai

Messagede Csacba » Mar 14 Fév 2012, 22:28

Merci :youwell: mais faut pas me comparer aux grands quand même hein, je suis très loin d'avoir une équipe pour rivaliser avec le top 15 mais c'est sympa de le dire, ça fait chaud au coeur :lol:

j'oubliais, chapeau blairox pour tes paris toujours très précis :clap:
Csacba

Messagede Mohja » Ven 17 Fév 2012, 07:43

Tournoi magnifique !!! Il va y avoir de grand matchs à toutes les étapes du tournoi, et à tous les niveaux ! :youwell:

Par contre, je remarque que ça va être un tournoi très Atlante...
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Ven 17 Fév 2012, 09:15

C'est vrai que ça n'a rien à voir avec les deux derniers tournois...
Finale Sauvageons/Dreanen avec victoire des Sauvageons ? Comme à chaque fois que je participe...
Esthel

Messagede FYD » Ven 17 Fév 2012, 11:39

Votez pour moi ! :twisted:
FYD

Messagede Quehe » Ven 17 Fév 2012, 12:16

Esthel a écrit:C'est vrai que ça n'a rien à voir avec les deux derniers tournois...
Finale Sauvageons/Dreanen avec victoire des Sauvageons ? Comme à chaque fois que je participe...

1 : on n'y est pas encore
2 : si on y était, je ferai tout pour changer la donne :twisted:
Quehe

Messagede Hasjarl » Ven 17 Fév 2012, 17:50

je veux bien qu'on refasse tout comme la dernière fois :mrgreen:
Hasjarl

Messagede Mohja » Sam 18 Fév 2012, 09:13

Et ben... Les vrais gens avaient 3 tours plutôt faciles, mais difficile de savoir s'ils vont les passer. Je vais encore avoir des pronos pourris alors que le tournoi n'a même pas commencé ! Pffff... C'est désespérant.
Mohja
Administrateur

Messagede Rohel » Lun 20 Fév 2012, 09:51

@kukuni : bien joué mais tu as eu de la chance ! A charge de revanche. On voit que Yoda maitrise la force et qu'il n'a pas besoin de force mentale pour résister aux assauts de l'esprit !
Rohel

Messagede FYD » Lun 20 Fév 2012, 09:58

Je suis terriblement désolé pour les 3 personnes qui ont crue en moi :mrgreen:
FYD

Messagede mulet » Lun 20 Fév 2012, 11:23

Dans l'ensemble pour ce premier tour les pronostiqueurs ne se sont pa trompés :
le match fafanecurie, union était donné 24,23 et c'est union qui gagne (24 décus quand même) mais la grosse surprise vient de death team qui donné perdant à 3 contre 44 parvient à emmener les runiques jusqu'au combat de repos et à l'emporter
bravo à eux, et à ceux qui ont misé sur ce "challenger"
mulet

Messagede crikitu » Mar 21 Fév 2012, 08:13

mulet a écrit:Dans l'ensemble pour ce premier tour les pronostiqueurs ne se sont pa trompés

Moi j'ai déjà 5 fautes!
crikitu

Messagede Esthel » Mer 22 Fév 2012, 07:07

Pfou, il m'a fait des frayeurs ton 21B, Kukuni... Heureusement que même lui doit se reposer à un moment donné !
Esthel

Messagede mulet » Mer 22 Fév 2012, 07:35

Deuxième tour et un challenger déjoue franchement les pronostiqueur
Bravo à Bacchai qui l'emporte face aux Huns avec un prono contre lui de 12 contre 33
Bravo aussi à Esthel qui n'était pas favori, mais de façon plus serré (17 pour Léviathan contre 18 pour Alliance Rebelle)
mulet

Messagede Govin » Mer 22 Fév 2012, 07:50

Personnellement, Bacchai était mon favori, mais j'aurais préféré me tromper. :lol:
Govin

Messagede Bacchai » Mer 22 Fév 2012, 09:19

Tu n'es vraiment pas passé loin de la victoire, Govin. Hun Dex est limite à mieux parer que Evoé ne se repose. Voilà qui appelle une revanche :p
Bacchai

Messagede kukuni » Mer 22 Fév 2012, 14:21

Esthel a écrit:Pfou, il m'a fait des frayeurs ton 21B, Kukuni... Heureusement que même lui doit se reposer à un moment donné !

J'ai monté une équipe avec ce que j'avais ... je m'en sors pas trop mal. J'ai pas du tout de quoi gagner au repos sauf coup de chance et je n'ai aucun glad qui a le niveau sauf R2D2 (et encore... il est vieux ).
Mais effectivement 2-1B à bien tenu et Yoda a bien bossé ;)
kukuni

Messagede Esthel » Ven 24 Fév 2012, 08:21

Ahah cette blague... La seule tactique que je ne change jamais et que je ne vérifie jamais était buggé depuis deux combats... J'ai sans doute dérâpé pendant m'a prépa contre Kukuni et voilà qu'Hector soignait 100%deg au lieu de 0%intact... dommage car le reste du combat se passait comme prévu...
L'excès de confiance m'a tué...
Esthel

Messagede Quehe » Ven 24 Fév 2012, 08:49

@Esthel : Sans dire que tu aurais pu gagner ( :mrgreen: ), c'est vrai que je suis tombé dans un panneau que j'aurai du voir venir.
Félicitations pour Hector, il est impressionnant.
Quehe

Messagede Esthel » Ven 24 Fév 2012, 08:57

T'as compris ce que je voulais faire, et ce que j'espérais que tu fasses ! C'était ma seule chance, dommage pour mon erreur, mais pas de regrets, j'aime bien t'affronter, c'était un combat sympa ( et bien prise de tête à préparer !).

Je reviendrai au prochain tournoi. Et vu la vitesse à laquelle mon cimetière se remplit, ce sera sans doute encore avec d'autres combattants aux côtés d'Hector !

Bonne chance pour la suite, Quehe ! Et gagne ce tournoi, ton trio le mérite...
Esthel

Messagede mulet » Ven 24 Fév 2012, 09:58

Superbe tour !
3 challengers défient les pronostiqueurs et l'emportent
Aerati Digiti n'avait récolté que 5 pronostiques, Brutal Deluxe que 12 et surtout Disco Kings sur qui seuls 3 avaient osé miser
Le pronostique parfait est-il encore accesible à quelqu'un ?
Bravo à eux
mulet

Messagede Nain » Ven 24 Fév 2012, 10:42

Et personnellement j'ai été sauvé sur le fil ...

J'ai vraiment du mal à me remettre en selle et vu les réformes arrivant il va falloir que je réfléchisse encore plus à ce que je vais faire car là c'était vraiment pas terrible et mon équipe n'est plus du tout compétitive.

En tout cas bravo à Guardians que je ne connaissais pas et qui a une équipe très costaud.
Nain

Messagede Askook » Ven 24 Fév 2012, 12:39

En effet, il s'en est fallu de très peu pour que sigma ne résiste à ta parade en emporte le match.
Félicitations, Nain et aussi à Alpha ! :clap:
Askook

Messagede Moine Kai » Ven 24 Fév 2012, 13:09

mulet a écrit:3 challengers défient les pronostiqueurs et l'emportent
...
Le pronostique parfait est-il encore accesible à quelqu'un

Faut demander aux deux autres alors, parce que pour moi, c'est rapé !

Sans compter la surpise death team du 1er tour, que seuls 3 pronostiqueurs ont vu...
Moine Kai

Messagede Alpha » Ven 24 Fév 2012, 15:04

Merci, je pensais ne pas passer les destructurations avec 3 de mes hommes et j'ai même reussi a mettre un peu de suspens dans le combat, j'espère que mes supérieurs sont satisfait :)
Bonne chance pour la suite nain
Alpha

Messagede Syrdahar » Ven 24 Fév 2012, 18:00

Tes supérieurs... ça non.
Mais etre satisfait de tes différents parcours, ca oui. :)
Syrdahar

Messagede Nain » Ven 24 Fév 2012, 18:07

Alpha a écrit:Merci, je pensais ne pas passer les destructurations avec 3 de mes hommes et j'ai même reussi a mettre un peu de suspens dans le combat, j'espère que mes supérieurs sont satisfait :)
Bonne chance pour la suite nain

Chut, il faut pas le dire que la destru ca sert à rien ! (private joke)
Nain

Messagede Mehrorn » Lun 27 Fév 2012, 07:27

Section XIII en demi finale ! Heureux de voir Elsann revenir à ce niveau !
Mehrorn

Messagede jacky » Lun 27 Fév 2012, 10:44

Ouais, et au passage il a mis les deux pieds dans le top 10. Joli Elsann !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Quehe » Mar 28 Fév 2012, 08:21

Félicitations Joaxx, tu m'as fait douter jusqu'au bout. Belle équipe défensive que tu as là.
Quehe

Messagede Joaxx » Mar 28 Fév 2012, 09:08

Magnifique Quehe :clap:

Ton équipe est bien complète et ta victoire est bien méritée. J'aurais pas pu faire mieux , kornephoros était prévu sur Pacom en parade mais il n'a pas passé le cap des frappes...me faut un vrai 4ème homme et puis on se la refait :youwell:

Bonne chance pour ta finale !
Joaxx

Messagede Esthel » Mar 28 Fév 2012, 16:38

Tiens, je n'étais pas le seul à préparer une aura éléctrique sur mon soigneur. Superbe match, bravo Joaxx ! Te manquait juste un peu d'endu ou un quelques niveaux de reposer sur Kain pour gagner !
Bon, va falloir qu'Hector se réveille... Aujourd'hui il s'est trouvé un rival à sa hauteur.
Esthel

Messagede Joaxx » Mer 29 Fév 2012, 13:23

Merci Esthel, tu savais que Hector était le modèle choisi par Kain lors de sa carrière. Là, il commence à faire de grandes choses comme son idole :)
Joaxx

Messagede Esthel » Lun 5 Mar 2012, 20:44

Ca va être un beau tournoi ça encore une fois ! C'est dommage que plus personne n'en parle... le dernier s'est déroulé dans le plus parfait anonymat...

L'armada offensive des Bloodys part favori, mais attention à Stratego ! Ca peut être et sera certainement son tournoi... je pense que Stratego est le principal rival de Fonz. Mais ne pas sous estimer Pai qui affronte son copain de clan au premier tour ! Ou le grand retour tant attendu de Wasina Lasile qui part logiquement favori de la première poule ( d'un niveau bien plus faible que la seconde, il faut bien l'avouer). Ou encore les Vétérans qui après la désillusion du dernier tournoi reviennent en force avec ce qui est certainement encore un des meilleurs trio défensif de l'arène ( VP, VD, VC, qui dit mieux ?).
Derrière eux, les Loups Gris, les Celtes, Olkarum, Arena Bots, Berserkers, les Huns, Abyme, Berberes, Gf corp sont bien décidés à jouer les troubles-fêtes

Et moi qui j'attends en Challengers ? The Guardians ( oui Alpha je n'ai pas oublié Epsilon !), Epineux (enfin !!!), Balamb meilleur que jamais, les Mulets, les Tricéphales qui jouent enfin sérieux ce coup-ci, Tekken, Monastère Kaï et Blood Bowl !

On va voir des nouveaux qui montent en puissance ou sont arrivés à maturité, de bons gros duels de bourrins qui frappent comme des boeufs, des anciens qui ont soufferts mais veulent montrer qu'ils sont encore là, des Champions supposés intouchables, des gros matchs d'entrée et à tous les tours... non mais, pourquoi c'est si silencieux ? A vos pronostics !
Esthel

Messagede Askook » Lun 5 Mar 2012, 21:50

C'est le tour des pronostics, on ne va pas non plus distiller des infos. :mrgreen:

Par contre, s'il y a d'autres joueurs motivés, je veux bien qu'on se penche, en privé, sur une solution pour commenter les tournois.
A trois, ça ne serait pas si difficile, deux pour le premier tour si on veut couvrir tout le tableau puis un par tour jusqu'en finale, le rythme serait un peu plus humain.

Et puis ça pourrait être des styles différents.
Askook

Messagede mulet » Mar 6 Mar 2012, 10:50

La course au pronostique parfait est repartie
Un premier cap non évident : le match Abyme/Berberes
Mais qui sait quelle équipe donnée perdante va encore surprendre ?
mulet

Messagede Oxyres » Mar 6 Mar 2012, 12:08

Et Gottri a 4 caracs sur 6 à 100%
Mais je me demande à quoi cela va lui servir...
Oxyres

Messagede Mohja » Mar 6 Mar 2012, 21:19

Prenez garde... il se pourrait bien que des choses changent avant la fin du tournoi, ce qui pourrait amener encore un peu plus d'incertitude sur les paris...
Mohja
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora