Autour du "Combat du jour" et des autres...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Dim 22 Avr 2012, 12:58

Vieille Peau rencontre en duel Reysen et va se faire dépecer... Ca va être chaud.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Sam 19 Mai 2012, 11:53

Journée 100% Celtes ! Victoire d'Askook en seizième de finale, meurtre d'Ogmios, Lugh sous la lumière du combat du jour... J'en connais un qui a dû se réveiller des étoiles dans les yeux !
Esthel

Messagede Askook » Sam 19 Mai 2012, 12:35

Bof, tuer un allié et une victoire poussive en tournoi, c'est pas vraiment bandant.
Je suis en rôdage sur ce tournoi qui va voir les Nains couronnés.
Mais avant ça, je vois bien les Huns faire quelques étincelles et ils le méritent amplement.
Askook

Messagede Bacchai » Mar 5 Juin 2012, 07:12

Bon p'tit combat du jour mine de rien.

Guan Yu face à Gottri, c'est un peu Guan Yu dans la cour des grands, et il s'est fort bien débrouillé. Q Base en a encore dans le ventre !
Bacchai

Messagede Oxyres » Mar 5 Juin 2012, 09:01

Z'auriez vu les radars, je m'attendais pas à ce que Gottri tienne un tour complet.
Mais bon, commencer le deuxième avec une armure en miettes, ça aide pas....
Oxyres

Messagede Oxyres » Mer 6 Juin 2012, 09:03

Et.... voila la revanche... ou le bis, plutôt.
Oxyres

Messagede Mehrorn » Mer 6 Juin 2012, 09:59

Enfin un combat où mes ciblages n'ont pas foiré ( ou presque pas...) !
Bien sûr que je redoutais Olkarum. Il a beaucoup souffert dernièrement, mais il a réussi à remonter rapidement une très bonne équipe. Et le plus important, tout en restant fidèle à sa philosophie de jeu. Après avoir crée le soigneur le plus offensif de l'histoire du jeu, et proposé une armada temps-lames d'exception, il revient avec une nouvelle combinaison encore basée sur l'attaque à outrance. Deux pareurs, deux homoncules, deux bourrins, et chacun se débrouille pour les soins. C'était encore un peu trop juste pour m'inquiéter, mais tous ses glads sont encore très très jeunes, et je suis impatient de voir leur progression au fur et à mesure des tournois.

Maintenant un nouveau très gros match. J'ai longtemps été allié à... ( "va chercher son nom sur l'onglet tournoi) Weeds ( tout simplement...), et on a été en finale d'un combat des clans ensemble ( souvenir mémorable !) mais je crois que je ne l'ai jamais entendu dire un mot, et j'avoue ne pas connaître ses gladiateurs. Olkarum, je savais un peu à quoi m'attendre. Là, mystère ( et ses combats précédents ne m'aident pas...).
Mehrorn

Messagede Askook » Mer 6 Juin 2012, 10:10

Ca fait deux fois que je lis des allusions à la fidélité à une philosophie de jeu.

J'ai envie de dire : "pourquoi pas", après tout, des tas de gens aiment faire toujours la même chose.
En ce qui me concerne, puisqu'Esthel a l'impression que je respecte uen certaine philosophie, vous allez être déçus, ma seule philosophie est la victoire et le seul type de combattant que je n'ai pas envie de créer, c'est le combattant inutile qui ne sait rien faire.

Bref, j'ai plutôt envie de saluer le courage de ceux qui savent se diversifier, c'est plus difficile que de créer des clones. :P

J'ai aussi envie de féliciter FYD qui marque la grosse performance du jour au repos contre une équipe dont c'est la spécialité.
L'arroseur arrosé, j'aime ça. :youwell:
Askook

Messagede Mehrorn » Mer 6 Juin 2012, 10:23

Ah mince, je me suis trompé de sujet ! Enfin, c'est pas grave... Je viens juste de sortir du taf, et puis, j'ai faim, vous comprendrez...

Ce que je voulais dire, c'est qu'on voit parfois des gens qui citent haut et fort qu'ils aiment les bourrins, et finalement créent des pareurs pour respecter la mode ( et après crient en disant qu'ils n'aiment pas ça et qu'on les a obligé...).
Toi, t'as crée des pareurs depuis le début, et même si tu dis le contraire, on voit que t'aimes ça ( suffit de voir ton dernier match pour s'en convaincre !).
Olkarum a tout misé sur l'attaque, peu importe sa sorte ( y compris la parade, qui est une forme de "bourrinisme" également), et sans créer de clones, teste toutes les possibilités offensives du jeu. Tous ses glads avaient et ont une personnalité bien à eux. Olki n'avait rien à voir avec Maximus qui n'avait rien à voir avec Olkarion qui n'a rien à voir avec Léox... Et Mikus, personne n'a jamais réussi à le copier encore.

Quand tu vois Syrdahar, tu sais qu'il ne viendra jamais avec des bourrins. Lécurie de Joaxx ? Des pareurs capables de cogner. Ali, la puissance, moi la voie temps monté envers et contre tout sur tous mes combattants... Peu importe les générations, tu vois que certaines écuries gardent le même cap ( et réutilisent les anciens stuffs pour réequipier leurs nouveaux), ça leur donne un cachet, une histoire, une âme, et je trouve ça très bien.

Des siècles que je n'ai plus autant parler sur le forum moi... Les Terres Désolées, ça m'arrange pas. A cause d'eux, je suis de nouveau actif...
Mehrorn

Messagede mebinocl » Mer 6 Juin 2012, 20:15

tromper de post :mrgreen:
mebinocl

Messagede Dragon » Dim 10 Juin 2012, 04:54

De sacrés combats vont avoir lieu la nuit prochaine

Daigotsu / Big Bastard (un duel au sommet)

Pas de possibilité de mort lors de cette affrontement vu qu'ils font parti tout deux du même clan,mais un combat intéressant à voir néanmoins

Equipe 1 : Kay Han,Kata Lee Baba,Bumblebee
Equipe 2 : Torwyn,Shierke
Equipe 3 : Gottri,Vielle Peau

Là encore les grands sont de sorti,ça va aller dans tout les sens :roll:

Résultats demain :youwell:
Dragon

Messagede Esthel » Dim 24 Juin 2012, 06:33

Ah ça au moins et une pour une fois, c'était un beau combat du jour ! Guillaume+Grönk, la dernière génération du Léviathan côte à côté !
Esthel

Messagede Oxyres » Jeu 12 Juil 2012, 09:06

Aujourd'hui : Pas de match du jour, aucun meurtre n'ayant été commis par un combattant.
Aujourd'hui : Nécrologie du jour : Guilfe a été tuée par homoncule de Esse Quisse (voir).

:clap:
Oxyres

Messagede Askook » Jeu 12 Juil 2012, 09:27

Tu remarqueras que Guilfe a été tué par un homoncule, pas par un combattant et que Mohja fait déjà la distinction dans le classement des meurtres, ce que je trouve dommage, soit dit en passant, si on autorise les homoncules à tuer, pourquoi les meurtres ne sont ps attribués à leurs propriétaires ?
Askook

Messagede Oxyres » Jeu 12 Juil 2012, 11:24

J'avais remarqué, mais c'était drôle quand même.
(Et je n'entrerai pas dans ce vieux débat)
Oxyres

Messagede crazysaez » Jeu 12 Juil 2012, 11:32

Pour que les "vrai" fighteur aie encore quelque chose pour eux ...
crazysaez

Messagede blue » Jeu 12 Juil 2012, 12:36

Bah moi, je serais un homoncule, je l'aurais amère! :P
blue

Messagede Oxyres » Jeu 26 Juil 2012, 08:55

Ca n'arrive pas souvent, mais ça arrive, le double KO !
http://challengers.mohja.fr/combats/12072536519.htm
Oxyres

Messagede Joaxx » Mer 1 Aoû 2012, 12:58

Un combat qui pourra plaire aux amateurs de bonnes bastons... Impressionnant ! Je n'en ai pas vu souvent des pareils, je n'en dirai pas plus, je vous laisse découvrir :shock:

http://challengers.mohja.fr/combats/12080136881.htm
Joaxx

Messagede Mohja » Mer 1 Aoû 2012, 13:56

Une belle démonstration de l'intérêt de la rapidité, même si chaque seconde de gagnée coûte de plus en plus cher aux autres caracs...
Mohja
Administrateur

Messagede Bacchai » Mer 1 Aoû 2012, 15:51

Les caracs de Guan Yu n'ont pas tellement de points faible^^ Mais c'est vrai qu'il a une excellente ACT.
Bacchai

Messagede Amra » Mer 1 Aoû 2012, 15:56

Bacchai a écrit:Les caracs de Guan Yu n'ont pas tellement de points faible^^ Mais c'est vrai qu'il a une excellente ACT.

tout le monde sait qu'il est double ENE. après il est peut être en plus spé ENE.
Amra

Messagede Fonz » Sam 18 Aoû 2012, 17:35

Bon j'avais oublié mais c'était bien sympa!

Fatal Bastard touche Undertaker avec précision et lui inflige un coup violent et ravageur. (88 dégâts)
Le public se met à scander le nom de Fatal Bastard à chacun de ses coups. Fatal Bastard ! Fatal Bastard ! Fatal Bastard ! L'atmosphère est surchauffée dans le stade, c'est du délire ! Fatal Bastard est remonté à bloc, ça va être un massacre !

http://challengers.mohja.fr/combats/12081737710.htm
Fonz

Messagede Mohja » Sam 18 Aoû 2012, 18:34

Faudrait que j'en fasse plus, des trucs comme ça. Pas forcément qui arrivent plus souvent, mais juste pour des circonstances particulières...
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Sam 18 Aoû 2012, 18:36

A trois contre un, je dis qu'il en a une petite, Fatal Bastard, et que le public est impressionné pour n'importe quoi...
Oxyres

Messagede Fonz » Sam 18 Aoû 2012, 19:12

Trois contre deux et pour l'instant il en a une grosse mais sans matos derrière :D
Fonz

Messagede Mohja » Dim 19 Aoû 2012, 21:15

Dites, quelles sont les écuries qui ont été n°1 de l'Arène depuis le début du jeu ?

- Les Vétérans
- Bloody Bastards
- (les Anciens ?)
- Rapaces
- Les Sauvageons
- (Stratego ?)

J'oublie personne ?

Je ne sais pas pour vous, mais je me dis que les 6 prochains mois devraient voir pas mal de chamboulements, des grandes écuries descendre et des plus récentes monter. Qu'en pensez-vous ? Je suppose que votre point de vue dépend de la zone de gloire où vos combattants évoluent...
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Dim 19 Aoû 2012, 21:53

La Blairox Armada n'a jamais été premier ? Alors c'est un des rares titres qu'il n'aurait pas obtenu. :)

Sinon de mon coté, j'ai toujours vu que des écuries motivées pouvait rattraper des plus anciennes. Bien sur cela reste un jeu a long terme.
Mais la motivation ne suffit pas, il faut les bons choix, et un soupçon de chance. On peut même noter que certains ont fait des RAZ pour mieux rebondir.....ou pas.
Quand aux écuries anciennes, la roue tourne. A un moment il y'a une chute.
Savoir monter, savoir tenir, savoir rebondir...et évidemment, chaque écurie a son rythme. Ce qui fait que rien ne peut etre figé.
Sauf actuellement la premiere place. :wallbash: :mrgreen:

(et le reglement qui fait que le clan n°1 ne peut pas recruter...c'est une bonne regle pour éviter de "figer" le jeu ;) )
Syrdahar

Messagede Oxyres » Dim 19 Aoû 2012, 22:14

Moi j'suis content d'être déjà remonté à la 12ème place.
Mais faut dire qu'en plus de mes nombreuses récompenses, tous mes cadavres m'ont laissé pas mal de fans, à vie !
Oxyres

Messagede Askook » Lun 20 Aoû 2012, 00:13

- Les Vétérans
- Bloody Bastards
- (les Anciens ?)
- Rapaces
- Les Sauvageons
- (Stratego ?)

Stratego, c'est certain et avant Hasjarl, il y a eu la Blairox Armada aussi.
Askook

Messagede Mohja » Lun 20 Aoû 2012, 05:43

Ok, donc la liste des écuries ayant été n°1 (même une seule journée) est la suivante :

- Les Vétérans
- Bloody Bastards
- Rapaces
- la Blairox Armada
- Les Sauvageons
- Stratego

Dommage que je n'ai pas fait un tableau "les légendes - les écuries n°1 en gloire" avec en plus un compteur de jours où elles ont été n°1. Ca serait sympa à faire, en tout cas.
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Sam 25 Aoû 2012, 09:28

http://challengers.mohja.fr/combats/12082538134.htm

Aurait on trouver le nouveau Musashi ?

Fetide (Bersekers - Terres Désolées) - Thanatar (Runique - Chambre 13) - Erekose (Melnibonéen - Terres Désolées)
Manhmut (Pouf c'est Tout - Barbares)

Il y a parfois les jeux d'alliances, les traquenards...mais la je vois pas pourquoi Thanatar attaque Fetide. :roll:
Syrdahar

Messagede Askook » Sam 25 Aoû 2012, 10:40

Il ne peut pas te blairer, je ne vois pas d'autre explication. :mrgreen:
Askook

Messagede Syrdahar » Sam 25 Aoû 2012, 11:38

Bien possible.
Allez Thanatar, je te pardonne, viens faire un bisou a Fetide.
Syrdahar

Messagede reivax » Sam 25 Aoû 2012, 13:20

houlà, désolé
une tactique qui n'a pas été modifiée alors qu'elle aurait du
je recommencerai plus, promi :oops:
reivax

Messagede Syrdahar » Sam 25 Aoû 2012, 15:45

Ben, pis le bisou ?
Syrdahar

Messagede Csacba » Sam 15 Sep 2012, 12:03

Le sort fait que les apeyros envoie leur meilleure arme directement pour venger Jenet. ou de permettre aux larmes de ramener les apeyros à l'age de pierre. Korba, Jenet, Still ?? :twisted:
Résultat lundi matin. Fonz, un de nous deux commencera p-e la semaine avec les pieds de plomb au boulot :mrgreen:
Csacba

Messagede Fonz » Sam 15 Sep 2012, 15:42

T'as battu à mort Bug, tu as emporté ma camarade de kills, maintenant, tu vas payer !
Fonz

Messagede Stratego » Sam 15 Sep 2012, 17:10

Still est devenu incroyablement puissant, je n'en reviens pas des dégats qu'il a causé à Phil, il a fait un stage en Espagne?
Stratego

Messagede Fonz » Lun 17 Sep 2012, 10:56

Point de jet de survie, la mort est restée simple spectatrice ... pour le moment. :twisted:

Duels Still - Guan Yu : 1-0

(n'empêche avec Still j'ai pas mal d'adrénaline d'avant combat :mrgreen: )
Fonz

Messagede Csacba » Lun 17 Sep 2012, 13:51

Si ça peut te rassurer , ou pas, Jenet a du commencer par un 5-0 contre moi.
Laisse moi le temps de trouver ta faille maintenant que ton point fort est rendu inefficace.
Ça va aller toutes tes fractures aux poings ? :twisted:

Ok tu mènes 1-0 je m'incline :D
Csacba

Messagede jacky » Mar 18 Sep 2012, 12:34

Aujourd'hui mon écurie a 1000 fans tout rond. Pour la peine, c'est ma tournée !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Joaxx » Mar 18 Sep 2012, 17:29

Santé Jacky ! :D
Joaxx

Messagede Malboro » Mar 18 Sep 2012, 18:14

Bravo, je talonne, je talonne !
Malboro

Messagede Fonz » Ven 28 Sep 2012, 07:51

Mouahahaha !!! 27 secondes ! :victory:
http://challengers.mohja.fr/combats/12092840074.htm

Bon ok, je sais, pas de test de survie, j’essaierais de faire mieux la prochaine fois ! :twisted:

(je profite avant que Still passe l'arme à gauche :bash: )
Fonz

Messagede Mohja » Ven 28 Sep 2012, 08:10

Still fait vraiment partie de ces glads légendaires. Frapper aussi vite, aussi fort. Et réussir à survivre depuis si longtemps... bravo, vraiment.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mar 6 Nov 2012, 12:18

http://challengers.mohja.fr//combats/12110542232.htm

Je ne comprend pas le changement de tactique (passage de soins tranquilles pour perdre le combat alos que le repos compressé tenait la baraque ), soit on vient de découvrir une nouvelle alliance (Apeyros / Réservoir ... Apeyros / Ca sent pas la rose ) et un bel altruiste de la part de Luciole soit c'est pas joli joli.
Askook

Messagede inglorius » Mar 6 Nov 2012, 13:18

Bon les réservoirs n'ont pas d alliés ...

Qu il y aie des arrangement de certains joueurs entre eux ou tout simplement des erreurs tactique ça sans doute ...

J'ai fait des alliances au début du jeu abandonné certain allié m être fait lâcher par d autre ... Soit le jeu quoi!

Être seul me va bien car tous ses arrangement, pour pas mourir, pas prendre de jour et j'en oublie c'est pas mon truc !

De la fight des morts c'est ça ma vision de challengers ...
inglorius

Messagede Askook » Mar 6 Nov 2012, 13:30

Comme quoi, prêcher le faux, c'est pas toujours perdu. :mrgreen:
Pas d'alliance Apeyros / Pisenlits non plus ? :siffloter:
Askook

Messagede Malboro » Mar 6 Nov 2012, 17:14

Qui sait... ?
Malboro

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora