Mohja a écrit:J'ai trouvé... Cheese et Stromp In Dust, ainsi que leurs entraineurs respectifs, ayant fait les boulets en s'inscrivant au combat des clans et au tournoi,...
Je me permets toutefois de dégager vos glads du combat des clans

de Mohja » Mar 7 Aoû 2012, 21:51
Nouvelle mise à jour informative
Les Légendes
J'ai rajouté dans le tableau des vainqueurs de tournoi le n°1 du tournoi.
Il y a évidemment moyen d'améliorer bien plus cela (faire des tris cliquables en en-tête de tableau, afficher le type de tournoi (GT, TE et TS)...). Pour le moment, il faudra vous satisfaire de cette info-là.
- j'ai corrigé un bug qui date de la V2 (plusieurs mois, donc), et qui faisait que le % d'ACT affichée dans le radar "de base" et "équipé" (celui en haut à droite de la fiche de glad) était foireux. En effet, je n'avais pas modifié le calcul de l'ACT de référence (c'est à dire la meilleure ACT "de base" de l'arène).

Mohja a écrit:Un bien belle et grosse erreur de calcul dans le nombre de groupes de fans, qui m'a été signalée par Hasjarl...
J'ai apporté donc une correction. Les grosses écuries auront quelques groupes de fans supplémentaires. Mais je ne rattraperai pas le manque à gagner depuis la réforme.

Attention, tous les 20 groupes de fans, il faut 20 fans supplémentaires pour constituer un groupe de fan.

Fonz a écrit:Il a fait comme Luba, il est allé boire un coup au bar en attendant la fin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré