Les bourrins n'ont pas besoin d'endu ou de très peu, du coup, ils investissent plus en toucher en dégâts et en esquive.
Ils ont déjà le bonus de dégâts de l'anticipation qui compense la perte d'ENe (pour les double ENE, pour les autres, c'est tout bénef )
Pas d'accord sur ce point. L'END, c'est la stat reine, tu as TOUJOURS besoin de plus d'END. Pour les bourrins
- ça reste la source n°1 d'ACT, et l'ACT c'est la vie
- plus de FAT, plus de frappes. Même avec un bon repos, quand tu te reposes tu ne fais pas ton job.
- plus de FAT, c'est moins d'emmerdes face aux pareurs
Ne serais-ce que pour ne pas se faire plier en tournoi par une combo bidon genre Destru Fatigue x4, on seras toujours obligé d'investir en END.
Enfin, je ne devrais pas me plaindre. Si c'est implémenté et que tout le monde décide d'abandonner la SUR classique au profit d'un bonus basé sur les DPS infligés (uniquement sur les combattants),
- Déstabilisation, j'ai
- Raillerie, j'ai
- Esquive, j'ai
- Homoncule, j'ai
- Armure, j'ai
- Champ paralysant, j'ai
COMBO ! Bon, pas tout sur le même gars, évidemment. Ensuite, je migre chez les Apeyros avec l'équipe de défenseurs la plus meurtrière de la Tour.
Plus sérieusement, ça rendrait viable certain profils genre Attaquer à fond, option attaquer A FOND, au début en tout cas. Mais c'est un équilibre instable, si pour une raison ou une autre les dégâts ne sont pas au rendez-vous, c'est le jet de survie. Sans même faire des plans pas possible, simplement croiser un autre bourrin plus rapide qui te pulvérise sans te laisser frapper, c'est déjà une raison très probable pour mourir bêtement.
Par contre, le vrai effet de bord, c'est que les grosbills de maintenant risquerais d'avoir des survies débiles, ça oui.