Non mon attribut dégat est resté le même dans la fiche perso. D'après ce que tu me dis Mohja, c'est cet attribut qui a été utilisé, or il ne me semble pas que ce soit durcissement qui provoque cela, j'ai l'impression qu'il s'agit des dégats d'attaque de Jimm Grimm, mais comme je n'ai pas accès aux calculs

:
Round 2
La peau de calahan s'assombrit comme si elle devenait plus dure.
136 : Jimm Grimm touche calahan avec précision et lui inflige des dommages internes qui lui font pousser un cri de douleur. (11 dégâts)
L'aura électrique de calahan inflige en retour des dommages à Jimm Grimm (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
150 : Jimm Grimm réussit sans difficulté à atteindre calahan pour lui infliger une petite entaille. (8 dégâts)
L'aura électrique de calahan inflige en retour des dommages à Jimm Grimm (2 pts) et réduit sa capacité à infliger des dégâts.
163 : Jimm Grimm trébuche, mais réussit finalement une blessure qui se met à saigner contre calahan, qui a été distrait par un éclat de soleil. (5 dégâts)
176 : Jimm Grimm trébuche, mais réussit finalement une griffure à peine visible contre calahan, qui pensait avoir réussi son esquive. (3 dégâts)
190 : Jimm Grimm atteint proprement calahan, qui pensait avoir réussi son esquive, et lui administre une griffure à peine visible. (2 dégâts)
203 : Jimm Grimm touche sans fioriture calahan, qui pensait avoir réussi son esquive, en lui donnant une petite égratignure. (1 dégâts)
Round 3 :
La peau de calahan s'assombrit comme si elle devenait plus dure.
24 : Jimm Grimm atteint proprement calahan, qui pensait avoir réussi son esquive, et lui administre une griffure à peine visible. (1 dégâts)
36 : Jimm Grimm touche calahan avec précision et lui inflige une petite égratignure. (1 dégâts)
Etc ...
192 : Jimm Grimm inflige de justesse une petite égratignure à
Ralf, qui a été distrait par un éclat de soleil. (1 dégâts)
204 : Jimm Grimm inflige de justesse un coup pas assez appuyé à
Ralf, qui pensait avoir réussi son esquive. (1 dégâts)
Je le répète je ne me souviens plus si cet effet de l'aura électrique se cumule ou non.
Calahan pourrait-il avoir augmenté son armure au round 3 ?
Je veux bien qu'au round3 l'aura électrique ait fait diminuer les dégats de Jimm (ce qui explique qu'il ne sorte que 1 dégat à Ralf), mais c'est le début du round que je trouve bisare.