Du Sable dans l'Oeil

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Jeu 28 Fév 2013, 18:49

Vous reprendrez bien un peu de cheval monsieur ?

Changeons encore de formule, soyons fous et regardons les tournois sous un nouvel angle.


Le Tournoi des Clans (tournoi n°1 )

A l'heure où la chambre 13 a monopolisé la finale du tournoi numéro 2 tandis que les Apeyros faisaient leur show au tournoi numéro 1 avec un sacre pour les Gaulois et un de plus pour les Lords of Havoc, un nouveau tournoi est dans les bacs.
Comment se débrouillent les différents clans ?

C'est ce que nous allons découvrir.

Participation :

    Larmes : 7
    Terres Désolées : 5
    Rose Sanglante : 5
    Barbares : 3
    Vieux : 3
    Atlantes : 3
    Jacky Brothers : 2
    Chambre 13 : 2
    Apeyros : 1
    Reservoir dogs : 1


Résultats au second tour :

    Larmes : 5
    Vieux : 2
    Atlantes : 2
    Terres : 2
    Reservoir : 1
    Jacky : 1
    chambre 13 : 1
    Barbares : 1
    Rose : 1


Efficacité

Réservoir Dogs : 100% (résultat peu significatif car un seul participant )
Larmes de Sang : 71%
Vieux : 67%
Atlantes : 67%
Jacky Brothers : 50%
Chambre 13 : 50%
Terres Désolées : 40%
Barbares : 33%
Rose Sanglante : 20%
Apeyros Fighters : 0% (résultat peu significatif car un seul participant )

A mon sens, les résultats deviennent vraiment significatifs à partir de 3 participants, ce qui nous amène à commenter les trois résultats les plus significatifs, ceux des Larmes, avec 5 participants et ceux de la rose et des terres désolées avec 5 participants.
Mais avant tout, passons à une autre analyse, celle du classement de gloire des écuries qui ont vaincu ou qui ont échoué au sein de leur propre clan.

Ce classement est plutôt subjectif mais intéressant.


1 - La Rose Sanglante : 4 écuries éliminées pour une toujours en piste.
C'est le grand perdant du tournoi, perdant dès le premier tour 80% de ses forces vives, notamment les écuries classées 1ère, 3ème, 4ème et 6ème au sein du clan.
Grosse contre performance des écuries de la Rose, néanmoins, Guardians et surtout l'Aera Digiti montrent que quelque chose est en marche pour leurs équipes de tournoi.

Reste l'écurie classée 5ème, Blood Bowl qui a un tableau difficile, les Bersekers tout d'abord, c'est jouable, puis, ça se corse vraiment face à la Brutal Deluxe ou, plus probablement la Mortal Elite.


- Les Terres Désolées, 3 écuries éliminées et deux toujours en piste.

60% de leurs participants éliminés dont les écuries classées 3, 7 et 9, de ce côté, on s'en sort plutôt bien, gardant en piste les écuries classées en 1ère et 5ème position au sein du clan.
Mais on l'a vu, les Bersekers, avec le même tableau que Blood Bowl, vont avoir du mal sur la suite du tournoi.
Performance plutôt logique pour les Terres Désolées qui tiennent leur rang sur ce premier tour avec leurs meilleures écuries.


- Les Barbares : 2 écuries éliminées sur 3 participants, 33% de rescapés.

Néanmoins, le constat n'est pas si mauvais, en effet, si les Barbares perdent leurs écuries classées 1 et 4 au sein du clan, c'est leur troisièmme écurie, celle de Naar, qui bat la première, Pouf c'est tout. dommage d'avoir un combat fratricide si tôt mais les Barbares font le tri entre eux d'entrée de jeu, naturellement, c'est Naar qui va devenir chef de clan après la branlée qu'il a infligé à Hummer.
Mais il faudra déssouler très vite pour le duel qui l'oppose aux Défenseurs de la Chambre 13


- Larmes de Sang 2 écuries éliminées sur 7 participants, seulement 29% d'échec

Ca s'annonce comme un bon tournoi pour les Larmes, d'autant que l'une des éliminations est due à un combat fratricide entre la Mortal Elite et la Q Base, la 7ème écurie du clan éliminant la 3ème.
A noter que l'A Team de Crazy a prit la place de leader chez les Larmes, est-ce récent ?
Quoi qu'il en soit, ça s'annonce plutôt bien pour nos amis Belges qui sont venus en force pour remporter ce tournoi.

Qui pourra bien jouer le trouble fête, qui sera l'aiguille dans la botte de foin, l'empêcheur de gagner en rond, la goutte d'eau qui nettoie les LArmes ?

Mohja ? Manager et son équipe de Blood Bowl ? Syrdahar ?


Les pronostics

Les pronostics sont de plus en plus farfellus et de moins en moins d'écuries y participent.
C'est la foire d'empoigne, difficile de prévoie l'efficacité de telle ou telle équipe après la mort d'un combattant et pire encore, des performances de celle ci par rapport à celle là qui ont des jeux très différents.

Cette fois-ci, pas moins de 11 écuries ont été citées pour la victoire finale dont 2, Q Base et Léviathan qui n'ont pas passé le premier tour.

Il semble que peu d'écuries réfléchissent vraiment aux pronostics.
Certains parient sur leur équipe pour le plaisir de voir leur nom, d'autres pour leur camarades de clan pour les motiver.
C'est la foire d'empoigne.

Néanmoins, au vu du premier tour, un favori se détache, la Mortal elite qui semble n'avoir aucun concurrent viable.
Et son équipe n'a récolté qu'une voix.
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Sam 2 Mar 2013, 16:02

Brouillard n'est plus, reste à occire froid, pluie, vent et grêle et on pourra enfin passer au printemps ...
Et pendant ce temps là, dans l'arène, on continue à s'envoyer des mandales.

Et oui, c'est l'heure, voici enfin :


Du Sable dans l'Oeil !

Belle surprise, les monstres ne sont plus, exit, Nyarlathotep et Ermac
Pourtant, si Nyarlathotep est accompagné de combattants un peu trop jeunes ou trop peu expérimentés, Ermac, lui, a une équipe qui tient bien la route.


Les combats tactiques du jour

Brutal Deluxe - Mortal Elite

Belle affiche, la Mortal Elite partait favorite avec son monstre Ermac en tête et une bonne équipe en soutien, seulement, le duo Criss - Kain a fait des miracles, ce diable de Joaxx a encore frappé.
En début de combat, une manoeuvre dfe Stieg offre quelques précieuses secondes de répit à Criss.
Etait-ce décisif ?
Difficile à dire, toutefois, l'aura et le soin de Kain emportent le morceau tandis que Criss met tout son petit monde d'accord.


GF Corp - Vrais Gens

Tout commence sur un verrouillage du match par Coach qui maitrise le match, l'homoncule de Caracole fait peine à voir, Caracole frappe dans le vide, les jeux semblent faits.
Néanmoins, il faut trois combattants des vrais gens pour nnhiler les efforts de Caracole et de sa bestiole, c'est un peu trop et pendant ce temps, Herbert, le Duc de Vaucasson fait son trou.
Il obtient le premier KO, puis, c'est la débandade, la bête et son maître sont lâchés, c'est un vrai massacre.
Belle défense des Vrais Gens et belle victoire de Jacky.


Résultats au troisième tour :

    Vieux : 2
    Larmes : 2
    Barbares :1
    Atlantes : 1
    Jacky : 1
    Terres : 1


Efficacité (des clans restant )

Vieux : 67%
Jacky Brothers : 50%
Barbares : 33%
Atlantes : 33%
Larmes de Sang : 29%
Terres Désolées : 20%


Quel renversement de situation, les Larmes perdent leur leadership sur ce tournoi au profit des vieux qui restent à 2 contre vents et marrées et les Jackys qui restent dans la compétition.
Quel suspense !

Les Vieux :

Sont plus tout jeunes mais ils tiennent leur rythme, ils sont venus à 3 et après 2 tours, ils sont encore 2, 67% d'efficacité, un score envié par tous les autres clans qui bavent d'envie (j'exagère ? )
Ont ils piqué la potion magique des Gaulois ? quel est leur secrêt ?
On voit mal comment les Mulets pourraient aller très loin dans la compétition, par contre, Vieux Fonz et sa bande ont un large boulevard devant eux ... première victoire de lannée 2013 pour Mohja ?


Les Jackys :

ils sont venus à deux, un effectif plus que réduit, pourtant, il en reste toujours un, 50% d'efficacité, c'est plus qu'honorable, jusqu'où vont-ils aller ?
Jacky n'est pas décidé à partir, non, Caracole a encore son mot à dire sur ce tournoi mais face aux terribles Vétérans, Caracole risque de ne pas être si décisif ...
Qu'en est-il du canard ? Jacky peindra-t-il ses adversaires en vert ? Permettant à son canard d'utiliser son arme secrête, la pichenette ? (NDA : Si vous ne comprenenz rien et je peux le comprendre; comment ça je vous embrouille ? Référez vous à la BD Donjon : le roi de la bagarre )


Les combattants sont en piste.
Herbert, Vieux Fonz, Criss, Amazonia, Futé, Vieille Carne, Caracole, Rudriko, Kain ...

Rendez-vous dans deux jours pour le verdict !
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Lun 4 Mar 2013, 21:09

Tandis que les combattants tombent comme des mouches sous les coups d'Empereur Dieu et de NYPD Angel des Apeyros, les Larmes recrutent la future super star de l'arène, Sfilke !

Vous l'attendiez tous, ou presque, voici :


Du Sable dans l'Oeil !

Jacky voulait propulser son clan au devant de la scène mais le pari n'est qu'à moitié réussi, les Vétérans prennent le pas sur la GF Corp, éliminant Caracole, Herbert et leurs petits camarades.


Le combat du jour

GF Corp - Vétérans

Avec une tactique chère à Fonz, les Vétérans ne font pas dans la dentelle, Vieux Fonz prend le plus gros, Caracole et lui rentre dans le lard.
Mieux encore, Vieille Carne ne prend même pas la peine de railler Caracole, il s'occupe d'Herbert à la place, sentant le coup fourré.
Vieux Fonz couche Caracole et passe au suivant.
C'est ce qu'on appelle la Fonzisation.
Vas-y Mohja, Fonze !
Bon, trêve de jeux de mots, en plus, c'est moi le prochain, alors lève le pied, hein ? :siffloter:

Pendant ce temps là, à la Brutal Deluxe, Criss passe à la parade et s'offre la peau d'Amazonia à la régulière, puis Kain finit au repos.

Depuis le début du tournoi, 12 combattants du Top 40 ont été éliminés de la compétition.
6 sont encore en piste seulement sur 16 combattants restant et 3 d'entre eux sont chez les vétérans avec des records de 344 combats pour Vieux Déchet et 324 combats pour Vieille carne.
Excusez du peu ...

Naar et ses Barbares sont toujours là, eux aussi, être le nouveau chef de clan des Barbares ne suffit pas à Naar, il veut conquérir la tour, orner sa salle du trône avec la tête de Joaxx et empaller Mohja devant sa résidence d'été.
Ces Barbares ont un goût certain pour lé décoration.
Une chose est sûre, le duel Naar / Joaxx ne va pas être propre, ça va gicler dans tous les sens, que le survivant l'emporte !


Résultats au troisième tour :

    Vieux : 1
    Barbares :1
    Atlantes : 1
    Larmes : 1


Efficacité (des clans restant )

Vieux : 33%
Barbares : 33%
Atlantes : 33%
Larmes de Sang : 14%

Les Larmes perdent encore du terrain tandis que Barbares et atlantes égalisent avec l'hospice.
Le suspense reste entier, qui va l'emporter ?
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Mer 6 Mar 2013, 17:17

Après les boulettes de boeuf au cheval, IKEA nous propose le gâteau nappé de merde.
C'est fin, la cuisine hollandaise !

Et pendant ce temps là, dans l'arène ...


Du Sable dans l'Oeil !

Le classement à l'efficacité est intéressant mais il montre ses limites, arrivé en demies voire en finale, il désavantage forcément les Clans venus en nombre.
Reste que c'est un bon outil pour mesurer l'efficacité d'un clan dans les premiers tours.
On retiendra que Jackys, Barbares et Vieux n'ont pas démérité.

Pas d'énormes surprises dans ce nouveau tour de tournoi, Mohja tente une tactique différente de sa dernière finale contre les Celtes en décembre mais ça marche moins bien ...

Logiquement, Joaxx s'impose face à Naar mais le chant des Barbares résonne encore dans l'arène.
Naar a fait un beau tournoi, allant jusqu'à faire tomber Criss, la star de la Brutal Deluxe, à la parade et s'offre Airix en prime.
Et Criss, de son côté, n'a pas suffisamment de toucher pour parer qui que ce soit.
Mais en face, les repos de Stieg et surtout de Kain sont insurmontables.
Naar gagne le coeur des foules mais échoue en demi-finale.


Les combattants de demain

Spartacus, de l'écurie Soleil Levant (Attoila - chambre 13 ) est resté 6 jours le combattant le plus efficace de l'arène.
Comment est-ce possible ?
Quel est le vieux maître Yoda responsable de cet exploit en coulisses ?
En tout cas, Attoila m'a tout l'air d'être déjà un vieux renard, il faudra compter avec lui dans un prôche avenir.

Si on enlève les monstres sacrés tels que Reysen, Ermac puis !Nyarlathotep, que reste-t-il de ce classement ?

2 Leona 63 AntiNest
4 Minerve 62 Dreanen
6 méléagant 60 ludusmagnus
7 Jean François 60 Pol Fiction
8 Sophia 60 Les Amazones
9 Spartacus 59 Soleil levant
10 Klimbolt 58 Guichou Devils
12 Bulldozer 55 Tout en finesse


Leona, Antinest, arrêtez-moi si je me trompe mais il me semble qu'elle a déjà occupé la première place, de même que Sophia, Amazones et Jean François, Pol Fiction.
Cette Leona est un vrai petit monstre, bien plus haut en gloire que ses jeunes poursuivants, elle est déjà de la graine de Still Bastard.

Quels prétendants sont encore dans la course pour décrocher ce titre ?
Après Grimaldus qui s'y accrochait comme les morbacs s'accrochent au buisson de ma voisine, Minerve, Dreanen est en bonne place pour récolter la récompense si Maggie Tar ne l'a pas déjà fait en son temps.

Méléagant, Ludusmagnus, déjà 119 en gloire et il cogne pas mal mais il commence à être un peu lent pour ce niveau de gloire.

Klimbolt, Guichou Devils, celui-là est tout frais, vétérans de son écurie avec 9 combats à son actif, on lui souhaite bon courage (encore un frappeur )

Bulldozer, Tout en finesse, gavé de potion et anticipé jusqu'aux yeux, encore un cogneur et je gage qu'il est parti pour récolter la récompense, lui aussi.
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Ven 22 Mar 2013, 21:59

Pendant que le président d'un seul français (lui-même ) est rattrapé par la justice, les Larmes prennent une courte tête d'avance sur les Apeyros.


Du Sable dans l'Oeil

Encore un tournoi plein de champions, tous balayés par Stratego et Bersk.
Le numéro 1 de l'arène et le numéro 2 sont de sortie.
Stratego et sa redoutable équipe contre Bersk et son Cyclope.

Depuis combien de temps Bersk est-il invaincu en tournoi ?
Quelle est la dernière équipe à l'avoir battu ?


Le Choc des Titans

D'un côté, une stratégie bien connue :
- Je surcharge Locus avec mes soigneurs rapides
- Locus bourre le pif de tout le monde
- Petite nouveauté, la couverture est remplacée par la railerie d'Erika, un atout tactique qui semble bien développé depuis les débuts de la petite Erika

De l'autre, la machine bien huilée de stratego, 4 pareurs, un cogneur, des soigneurs, un homoncule et quelques surprises de derrière les fagots.

Deux styles très différents mais deux cogneurs de renom qui s'affrontent, Locus au sommet de sa forme contre Phil Laak légèrement vieillissant mais toujours vaillant.

Qui mettra le premier gnon ?
Et surtout, qui mettra le dernier ?

Les parieurs ont misé en masse sur Stratego.
67% des paris sur Stratego
21% des paris sur Bersk

Les parieurs ont-ils fait le bon choix ?
il en est toujours 4 qui se sont pris les pieds dans le tapis à l'entrée (2 mises sur Renegade, 2 sur Leviathan )

Le verdict demain matin avec le café, on espère que l'annonce du match du jour ne va pas nous gâcher la surprise.

Bon match aux deux finalistes, si je ne m'abuse, ce sera une égalisation à 5 victoires pour Stratego ou un envol de Bersk à 6 victoires mais je n'ai pas vérifié. :upgrading:
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Dim 7 Avr 2013, 21:32

L'été est arrivé et comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici venir :


Du Sable dans l'Oeil !


Le Tournoi numéro 1

Le premier tour a été riche en surprises, j'avais très envie d'écrire un article mais parfois, l'envie ne suffit pas.
Qui a dit qu'on ne pouvait pas remettre à demain ce qu'on n'avait pas fait aujourd'hui ?
Votre grand-mère ? elle avait tord, bien entendu. ;)

Mes plus plates excuses à ceux dont je ne vais pas parler, je vais me focaliser sur les surprises.

Ravens - Melnibonéens

Une surprise ?
Quand on regarde la physionomie du match, c'est plutôt une méconnaissance des équipes qui s'affrontent qui a enduit les parieurs d'erreur.

Une petite analyse des équipes et de leurs tactiques.
Rachkir des Melnis perd 250 en fatigue à cause des parades puis s''effondre épuisé, les déstructurations de Traum et d'Inconnu ont joué leur rôle mais imaginons des destrus niveaux 20 / 25, ça ne fait que 450 en fatigue pour Rachkir et pas de repos du tout, un peu faiblard ...
Erekosë et Stormbringer s'entre-soignent tandis qu'il n'y a pas de cogneurs en face.
Dyvim Tvar est bien seul à la parade ...
Voilà une équipe, celle des Melnibonéens, qui est taillée pour remportée un tournoi numéro 2 face à une équipe de cogneurs mais qui n'a aucune arme contre une équipe de pareurs ou une équipe équilibrée.
Et je ne parle même pas du repos d'Erekose, 45 niveaux de compétence bien mal utilisés, à mon avis.

Bravo aux Ravens qui a 3 contre 4 déroulent leur jeu sans être inquiétés.


Olkarum - Wasina Lasile

Olkarum, lui aussi, s'est refait la cerise au tournoi numéro 2 mais l'a remporté.
Par contre, son équipe, jadis terreur du tournoi numéro 1, a su évoluer pour être dangereuse à ce niveau de la compétition.
2 Frappeurs, 2 pareurs, dont un qui soigne un peu, quasiment pas de repos, un pur Berserk, les autres Bersekers ou Berserkers peuvent aller se rhabiller. ;)

Ouya, de son côté a de la parade et des armes de déstabilisation massive.
Quoi qu'elle en ai dit, je suis certain qu'elle avait bien l'intention de remporter ce match qui a été, somme toute, assez serré, surtout après la disparition des homoncules mais la double parade d'Olkar prend le relai des homoncules et met tout le monde d'accord.

Un beau match avec des KO des deux côtés.


Post Mortem - Fremens

Scalborn blasphème et l'Empereur Dieu de Dune n'est pas content mais son ire semble bien dérisoire face aux soins et aux images miroirs de Post Mortem.
Néanmoins, L'Empereur Dieu tient une partie de ses promesses, réalisant un premier KO à la 434ème seconde.
Ensuite, le spectateur le plus motivé finit par s'endormir jusqu'à la 1345ème seconde, hourra, un nouveau KO pour l'Empereur, il était vraiment pas content. :siffloter:
Finalement, tout le monde est très fatigué et Scalborn prend plus de 120 jours de récup, bien fait pour lui, se moquer de l'empereur, ça ne se fait pas, voyons. ;)
Tout le monde se repose beaucoup mais c'est Gorfish, des Post Mortem, qui a le dernier mot.
L'Empereur Dieu est très méchant, comme tous les Empereurs Dieux mais il n'est encore pas très rapide, tant mieux, ça lui évitera de conquérir la tour de Mohja dans les semaines qui arrivent, ensuite, qui sait ?


Les Vétérans - Lords of Havoc

Pas spectaculaire mais hautement tactique, on couvre, on raille et vieux déchet joue la chaise à bascule aux soins chez les Vétérans.
Paï, de son côté mise sur sa force brute, tout le monde frappe, sauf Tya qui couvre lui aussi, seulement, Vieux rusé n'est pas mort et peut-être qu'une habile manipulation fait que Tya ne couvre pas la bonne cible, qui sait ?
Un grain de sable dans les rouages de son adversaire, un peu de raillerie et les jeux sont faits.
Belle démonstration tactique mais nul doute que Paï vienne prendre sa revanche une prochaine fois (les compteus doivent être plutôt défavorables aux vétérans sur la dernière année )


Les pronostics :

Car le Sable, c'est la presse qui se mouille.
De grosses cylindrées sont encore en piste.

En haut de tableau, Luciole est clairement le favori et si ses combattants ne sont pas tous des lumières, ils ont toutes les chances de lui éclairer le chemin jusqu'à la victoire finale.

En bas de tableau, c'est très disputé, Mohja ne partait pas favori mais sa victoire sur Paï redistribue les cartes.
Allez, je me mouille vraiment, je dirais Vétérans / Brutal Deluxe en demies et les Vétérans qui perdent en finale. :siffloter:
Enfin, ce n'est que mon pronostic, la réalité de l'arène nous rattrapera dans 2 jours.
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Mar 16 Avr 2013, 10:42

L'été est arrivé et comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici venir :


Du Sable dans l'Oeil !


Le Tournoi numéro 1

Le premier tour a été riche en surprises, j'avais très envie d'écrire un article mais parfois, l'envie ne suffit pas.
Qui a dit qu'on ne pouvait pas remettre à demain ce qu'on n'avait pas fait aujourd'hui ?
Votre grand-mère ? elle avait tord, bien entendu. ;)

Mes plus plates excuses à ceux dont je ne vais pas parler, je vais me focaliser sur les surprises.

Ravens - Melnibonéens

Une surprise ?
Quand on regarde la physionomie du match, c'est plutôt une méconnaissance des équipes qui s'affrontent qui a enduit les parieurs d'erreur.

Une petite analyse des équipes et de leurs tactiques.
Rachkir des Melnis perd 250 en fatigue à cause des parades puis s''effondre épuisé, les déstructurations de Traum et d'Inconnu ont joué leur rôle mais imaginons des destrus niveaux 20 / 25, ça ne fait que 450 en fatigue pour Rachkir et pas de repos du tout, un peu faiblard ...
Erekosë et Stormbringer s'entre-soignent tandis qu'il n'y a pas de cogneurs en face.
Dyvim Tvar est bien seul à la parade ...
Voilà une équipe, celle des Melnibonéens, qui est taillée pour remportée un tournoi numéro 2 face à une équipe de cogneurs mais qui n'a aucune arme contre une équipe de pareurs ou une équipe équilibrée.
Et je ne parle même pas du repos d'Erekose, 45 niveaux de compétence bien mal utilisés, à mon avis.

Bravo aux Ravens qui a 3 contre 4 déroulent leur jeu sans être inquiétés.


Olkarum - Wasina Lasile

Olkarum, lui aussi, s'est refait la cerise au tournoi numéro 2 mais l'a remporté.
Par contre, son équipe, jadis terreur du tournoi numéro 1, a su évoluer pour être dangereuse à ce niveau de la compétition.
2 Frappeurs, 2 pareurs, dont un qui soigne un peu, quasiment pas de repos, un pur Berserk, les autres Bersekers ou Berserkers peuvent aller se rhabiller. ;)

Ouya, de son côté a de la parade et des armes de déstabilisation massive.
Quoi qu'elle en ai dit, je suis certain qu'elle avait bien l'intention de remporter ce match qui a été, somme toute, assez serré, surtout après la disparition des homoncules mais la double parade d'Olkar prend le relai des homoncules et met tout le monde d'accord.

Un beau match avec des KO des deux côtés.


Post Mortem - Fremens

Scalborn blasphème et l'Empereur Dieu de Dune n'est pas content mais son ire semble bien dérisoire face aux soins et aux images miroirs de Post Mortem.
Néanmoins, L'Empereur Dieu tient une partie de ses promesses, réalisant un premier KO à la 434ème seconde.
Ensuite, le spectateur le plus motivé finit par s'endormir jusqu'à la 1345ème seconde, hourra, un nouveau KO pour l'Empereur, il était vraiment pas content. :siffloter:
Finalement, tout le monde est très fatigué et Scalborn prend plus de 120 jours de récup, bien fait pour lui, se moquer de l'empereur, ça ne se fait pas, voyons. ;)
Tout le monde se repose beaucoup mais c'est Gorfish, des Post Mortem, qui a le dernier mot.
L'Empereur Dieu est très méchant, comme tous les Empereurs Dieux mais il n'est encore pas très rapide, tant mieux, ça lui évitera de conquérir la tour de Mohja dans les semaines qui arrivent, ensuite, qui sait ?


Les Vétérans - Lords of Havoc

Pas spectaculaire mais hautement tactique, on couvre, on raille et vieux déchet joue la chaise à bascule aux soins chez les Vétérans.
Paï, de son côté mise sur sa force brute, tout le monde frappe, sauf Tya qui couvre lui aussi, seulement, Vieux rusé n'est pas mort et peut-être qu'une habile manipulation fait que Tya ne couvre pas la bonne cible, qui sait ?
Un grain de sable dans les rouages de son adversaire, un peu de raillerie et les jeux sont faits.
Belle démonstration tactique mais nul doute que Paï vienne prendre sa revanche une prochaine fois (les compteus doivent être plutôt défavorables aux vétérans sur la dernière année )


Les pronostics :

Car le Sable, c'est la presse qui se mouille.
De grosses cylindrées sont encore en piste.

En haut de tableau, Luciole est clairement le favori et si ses combattants ne sont pas tous des lumières, ils ont toutes les chances de lui éclairer le chemin jusqu'à la victoire finale.

En bas de tableau, c'est très disputé, Mohja ne partait pas favori mais sa victoire sur Paï redistribue les cartes.
Allez, je me mouille vraiment, je dirais Vétérans / Brutal Deluxe en demies et les Vétérans qui perdent en finale. :siffloter:
Enfin, ce n'est que mon pronostic, la réalité de l'arène nous rattrapera dans 2 jours.
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Mar 14 Mai 2013, 13:15

L'été est reparti aussi vite qu'il est arrivé et comme un malheur ne vient jamais seul, voici venir :


Du Sable dans l'Oeil !


Le tournoi des citations (La rédaction se réserve le droit d'extrapoler voir d'inventer des citations de toutes pièces )

Les Fremens sont tombés sur un os nommé Death & Roll.
- Une bonne saloperie est une saloperie qui mord la poussière. Arlakinich

Moine Kaï non plus ne fait pas dans la dentelle.
- Ca a quel âge un ancien vieux ? Rynir Gayal -- (NDA : Quelle bonne question ! )
- Le meute, c'est ma aison de vive. Typhon -- (c'est bien d'avoir une passion )

Joaxx élimine toute véléité de rébellion au sein de son propre clan et d'ailleurs, pour le paraphraser :
- mmm mmm mmmmmmm mm. Criss -- (oui, c'est dur d'être raillé tout un match, on compatis )

Quand les dieux du chaos rencontrent les princes de la non vie :
- Je vous en prie Maitres, terrassez nous. Fullach -- (Vous aussi, participez aux soirées Donjon : Chaos Mortem, ambiance cuir moustaches garantie )


Il y en a même qui causent au tournoi des muets, enfin, je voulais dire, au cours du tournoi numéro 2 :

La preuve, Balamb - Magic
- Tu as l'air d'être un adversaire coriace. Vincent -- (Belle analyse de début de match face au vainqueur du tournoi ;) )
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Mer 12 Juin 2013, 11:42

Pendant que les Turcs en ont mare de la société de consommation et rêvent des sixties, le printemps s'installe timidement.
Et pendant ce temps là, dans l'arène, les immortels passent et trépassent.
Un peu de pluie, un peu de soleil et voilà qu'il renaît de ces cendres, voici :


Du Sable dans l'Oeil !

N'est pas immortel qui veut, beaucoup ont tenté, aucun n'a réussi.
Vic et Roméo, entre autres, pensaient y arriver avec le rajeunissement ancienne formule.
D'autres ont tenté la survie, le durcissement.
Ric Flair a tenté l'image miroir, qui eut cru qu'il arriverai à la monter à un si haut niveau ?

Mais tous ont rencontré la faucheuse.

Ils sont là, ils sont beau, ils sont

Immortels !

1 Kool 327 90 47 176 32 0 643 6066 PT
2 La Cannoise 324 137 32 173 143 0 639 5971 PT
3 Brice Glace 417 127 24 227 9 0 633 7552 PP
4 Vieil Olivier 237 116 35 169 17 0 605 9623 R
5 Vieux déchet 420 144 22 220 4 0 593 8290 R
6 Torwyn 374 153 16 157 9 0 557 7216 L
7 Vieille carne 386 169 20 167 7 0 550 7362 PT
8 Hector 368 148 21 155 11 0 535 5684 PP
9 Remy Bonjasky 319 134 24 133 27 0 505 4972 L
10 Kain 364 126 29 140 8 0 504 6794 PP


1 Maxima 222 78 11 222 101 0 401 14143 PT
2 Hun Dex 412 139 5 168 231 0 444 12515 R
3 Vieux Croûton 330 80 14 136 173 0 281 11171 R


Difficile à dire quel est le plus ancien en terme de date de création mais nul doute qu'il se trouve dans cette liste, notre immortel.
Kool a vu tout son gang périr mais il est là et bien là, perturbant ses adversaires sans relâche.
Le secrêt est peut-être de ne pas trop monter en gloire, les étoiles brillent fort ou longtemps mais finissent par se consummer.

Que de beaux combattants là haut qui ont parcourru les âges, survécu aux réformes et continué à progresser !

643 rounds et 313 combats pour Kool
633 rounds et 378 combats pour Brice Glace
593 rounds et 386 combats pour Vieux Déchet

Difficile de faire le calcul pour être sur mais Vieux Déchet est sans doute le combattant le plus ancien encore en vie.
A la louche, il a peut-être 3 ans et 8 mois d'ancienneté (créé en 2009 ? )

Loin de ces glorieux combattants, Maxima traine ses 14000 jours d'ancienneté (ja ) derrière lui comme un boulet, une énergie négative (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ) mais des compétences bien suffisantes pour le rendre quasiment immortel à son niveau de gloire.

Hun Dex, combattant délaissé devenu star n'est plus aujourd'hui que l'ombre de lui même avec ses 12500 ja, pourtant, il est encore là et en première page du classement.

Vieux crouton, de Lina, n'est qu'un vieux bout de pain abandonné et pourtant, il survit malgré tout et caracole en seconde page du classement, tout prôche des stars de l'arène avec ses 11000 ja.

Certains de ce combattants ont encore de beaux jours devant eux avant de rendre l'âme, quoi de plus naturel, ne sont-ils pas immortels ?
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Lun 21 Oct 2013, 14:02

Pendant que l'équipe de France de Basket gagne l'euro face à la Lithuanie, l'équipe de France de foot génération "bras cassés, têtes de linotes" fait toujours autant parler d'elle en dehors du terrain et pas assez sur le green ...
Pas de bol, ils vont jouer les barages et auront donc une nouvelle occasion de nous ridiculiser, que vont-ils choisir cette fois ? La grève ? Les putes ? Les insultes ? Affaire à suivre ...

Du Sable dans l'Oeil !

N'est pas immortel qui veut, beaucoup ont tenté, aucun n'a réussi.
Vic et Roméo, entre autres, pensaient y arriver avec le rajeunissement ancienne formule.
D'autres ont tenté la survie, le durcissement.
Ric Flair a tenté l'image miroir, qui eut cru qu'il arriverai à la monter à un si haut niveau ?

Mais tous ont rencontré la faucheuse.

Ils sont là, ils sont beau, ils sont

Immortels !

1 Kool 377 91 66 184 32 0 716 6754 PP
2 La Cannoise 402 153 37 189 171 0 697 6831 R
3 Brice Glace 479 137 30 246 9 0 683 8282 PP
4 Vieux déchet 489 155 32 235 4 0 649 8962 PT
5 Vieille carne 476 187 27 181 7 0 602 8038 PT
6 Hector 447 164 27 172 11 0 591 6515 L
7 Torwyn 381 153 16 157 9 0 557 7969 L
8 Herbert 405 141 18 187 251 0 541 6653 C2
9 Liefa 470 163 31 161 12 0 541 8033 PT
10 isidro 542 154 19 207 0 0 540 7734 C2


2 combattants sortent de ce classement les pieds devant, vieil olivier, 4 jours après l'écriture du précédent article, Kain 4 mois plus tard.
Kain était l'un de ces derniers dinosaures du genre Roméo, Lord Unrevonoox, un soigneur / reposeur, bref, un combattant qui ne peut espérer une victoire par lui seul, sauf par défaut.
Même Hector et Frenzy, construits sur le même modèle, ont fini par diversifier leurs options tactiques.
Mais Joaxx a choisi cette option qui ne lui a pas été aussi favorable qu'à Blairox ou Elon, à lui de décider si c'était la bonne solution.

Exit aussi Maxima, Hun Dex et Vieux Crouton, remplacés par quelques petits jeunots d'à peine 10 000 ans, j'ai nommé Ordinaire, Heiachi Mishima et Ryp.
Le monde de l'arène est une monde sauvage.


Il ne peut en rester qu'un !

Pendant ce temps là, observons les assassins dans leur milieu naturel, ces highlanders goinfrés de double énergie, aujourd'hui de renfort énergétique, d'expérience de fans et d'expérience d'entrainement tuent sans vergogne mais quand ils s'agit de tuer leurs semblables, seule une poignée d'entre eux sort du lot.

Y-en a-t-il un seul qui pourra les mettre tous d'accord ?

Voici le classement des 10 meilleurs tueurs officiel :

1 = Locus 22 Berserkers
2 = Terry 11 AntiNest
3 = Phil Laak 9 Stratego
4 l obscure 9 Crépuscule
5 Ermac 8 Mortal Elite
6 Nyarlathotep 8 Chaos God
7 = Kolos 7 Modernwarriors
8 = Caracole 7 GF Corp
9 = Vagant 6 Les Extras
10 = Asirus 6 DeadLand


Tentons de mettre au point un classement officieux qui ne dépendrait uniquement pas du déséquilibre des tirages mais aussi de la renommée et surtout de l'efficacité des victimes.
Pour ce faire, j'ai recensé les victimes des tueurs les plus en vue (selon moi ), c'est à dire ceux qui ont tué des combattants de renom, sans omettre les homoncules de l'addition.

Asirius
Nécénarius
Azx 75 RDN

Avignonais :
H Zaah
H Aschuri Beth
H Kain

Caliban
H Sunfire
H Empereur Dieu
H Actium

Caracole
Thétis
H Malar
H Hotaru

Cri à Mort Hue
Mai
Diamond Lil

Deg Heu
H Hulk

Ermac
ice
Porno Diane

Locus
Amazonia (6 mois )
HowdoYoudo (10 mois )
Luba (11 mois )

Obscure
Ric Flair
Futé
Hedphelym
Cayman
Nyarlatothep

Prospero
H Dagda

Quelques conclusions
Asirius, L'Avignonnais et l'Obscure sont les tueurs dangereux du moment.
L'âge d'or de Locus est derrière lui, il est à la traine, songeant plus à la survie qu'au meurtre ou ayant fait les mauvais chois de spécialités.
Hummer a créé des Homoncules tueurs, il est le Barbare le plus dangereux de l'arène.

De nombreux tueurs de renom sont morts à leur apogée, Still Bastard, Aschuri Beth, Nyarlatothep, Cayman, Daigotsu, Luba ...

Il y a deux façon de l'interpréter, soit ils n'ont pas su anticiper pour garantir leur survie, soit ils ont joué leur jeu jusqu'au bout, refusant tout compromis pour joueur leur jeu de tueur jusqu'au bout.
On peut comparer avec Locus qui est sur la pente descendante depuis 6 mois à 1 an, certes, il développe sa survie mais il ne fait plus peur à personne, quels dégâts aurait-il pu faire s'il avait continué à progresser en tout offensif ?
Peut-être serait-il mort mais il aurait vécu sa vie plus intensément, au lieu de celà, sa déchéance sera longue, elle a déjà commencé.

Qui est le maître de l'arène ?
Celui qui peut tuer n'importe quel combattant ?
Et bien, c'est l'Obscure, évidemment, on a mee l'impression que Luciole le bride et ne le lâche qu'en de rares occasions, lui laissant accomplir son oeuvre de destruction.
Vient ensuite l'Avignonnais.
Asirius est un bel espoir, nous verrons s'il confirme.
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Dim 27 Oct 2013, 15:06

Tandis que les zombies envahissent les rues de 26 villes françaises, le tournoi numéro 2 se termine.
He oui, c'est l'heure ...

Du Sable dans l'Oeil !

Petit retour sur les propos de Luciole qui, s'il fait un excellent travail, n'est pas à l'abri (tout comme moi ) de quelques erreurs.

Les Demis :
End of world / District 12
C'est le premier vrai match du tournoi 2 (le deuxième étant la finale), deux équipes ayant des points forts et des points faible. Les soigneurs de Haymitch sont compétent mais la brutalité de End of World l'est tout autant.


On était au second tour, bref, avant, il y avait le premier tour.
Sans jouer sur les mots, je dirais qu'Haymich a eu 3 combats certes gagnés sans effort (tactique ) au repos mais ils ont été tous trois de la même veine.

Haymich a monté sa compétence repos et ça lui vaut sa victoire au tournoi numéro 2.
En outre, il se mélange les pinceaux dans ses tactiques de soins et ses 2 combattants les plus fragiles tombent sous les coups de tous ses adversaires, parfois parce que ses adversaires sont plus rapides ou ont développé une tactique adéquate, parfois, seulement parce que ses deux soigneurs s'embrouillent tous seuls ou se reposent au lieu de soigner.

C'est à mon goût un tournoi un peu fade où le vainqueur n'aura eu à mettre en place aucune tactique et aura attendu la fin sans rien faire, c'est un peu triste pour le tournoi numéro 2, on en aura vu de plus beaux.
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Lun 28 Oct 2013, 16:57

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, du sable dans l'oeil reprend du service, pour le temps que ça durera.

Et oui, vous l'attendiez tous, ou presque, il est là, le nouveau :


Du Sable dans l'Oeil

Un nouveau tournoi démarre et, si d'anciens vainqueurs sont en lice, aucun favori ne se détache du lot.
Enfin, ce n'est pas tout à fait exact, les parieurs ont clairement plébiscité les équipes de Paï à 62% et de Xavi à 26%, les autres s'étant probablement auto-proclamés vainqueurs (Tekken, Celtes, Runique, à peu près 4% chacun et une seule voix)

Ces deux équipes n'ont pourtant pas l'étoffe de favoris en l'état actuel.
L'équipe de Paï n'a que deux atouts pour gagner, de la parade et du repos, il y avait pourtant le petit Mac Pain à sélectionner et il distribue de belles beignes, peut-être est-il encore un peu frais mais en attendant, si Paï veut l'emporter, il faudra qu'il compte sur un forfait ou un abandon de ses adversaires, sur un malentendu, qui sait ...

L'équipe de Xavi semble avoir un peu plus d'atouts, la même chose au repos, un peu de frappe et de parade et le monstre Kolos, néanmoins, le bestiau est bien seul pour peu qu'il ai du répondant en face et Xavi ne s'encombre pas d'options tactiques (au contraire de Paï )

Les parieurs ont-ils complètement perdu la raison ?
Peut-être pas, si on observe le tableau, aucun grand favori n'est présent, c'est donc tout naturellement qu'on est venu se réfugier dans les valeurs sures et les Lords of Havoc et les Modernwarriors sont parmi les équipes les plus anciennes si ce n'est les plus prestigieuses.

Observons donc la concurrence, si on observe les pronostics pour les quarts, le panel s'étoffe un peu et l'on voit émerger quelques équipes, pas toutes inconnues :
- Les Bloody Bastards et le petit dernier (enfin, plus si petit ) Fatal commence à faire parler de lui
- Les Amazones et et leur homoncule vedette me semblent manquer d'atouts offensifs pour aller très loin, néanmoins, les premiers tours sont très ouverts.
- Tekken est sans doute l'équipe la plus ancienne en lice (ancienneté des combattants ), je viens juste de m'en rendre compte et ... j'ai parié sur eux jusqu'en quarts ... j'ai comme un doute, là, du coup. :siffloter:

Le dernier carré semble serré, selon les parieurs, Celtes, Gaulois, Runique et la Maison Steiner sont dans un mouchoir de poche, le dernier étant à mon avis un peu sur-coté (on avait dit qu'on ne faisait pas voter la famille, hein :P ), qui sait qui en sortira vainqueur.

Pas mal d'absents des pronostics dès les quarts et parmis ces absents, des équipes redoutables qui peut-être, vont déjouer les paris.
L'un de ces challengers va-t-il sortir du lot ?
Cri qui tue ? Gheist ? Death Team ?
Qui saura mettre en défaut le système ?

Nous le saurons bientôt, juste après le sacrifice des hommes de Steiner (allez quoi, venez vous baigner dans mon chaudron :siffloter: )
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Mar 29 Oct 2013, 12:18

Tandis que la NSA nous espionne et que le monde découvre l'ampleur des écoutes, l'oncle Sam se fait des cheveux blancs, bientôt, les attentats, réels ou imaginaires, seront le cadet de ses soucis.
Et pendant ce temps là, dans l'arène ....


Du Sable dans l'Oeil !

Exit deux des surprises potentielles, Death Team et Cri qui Tue sortent par la petite porte, pourtant, on pressent qu'ils pouvaient faire quelque chose dans ce tournoi. Une petite erreur tactique par ci, un tournoi pas préparé par là, les voici à la porte de l'arène avec un ticket pour assister aux seizièmes dans les gradins avec Locus et L'Obscure qui rongent leur frein.

Aujourd'hui, j'ai choisi de focaliser mon attention sur le grand favori et de mettre en lumière une ou deux surprises.

Lords of Havoc - Balamb

En terme d'ancienneté d'écurie, c'est la 9ème écurie la plus ancienne contre la 17ème.
Avec Gheist et les Bastards, ce sont les plus vieilles écuries en lice pour ce tournoi.
Et la bonne nouvelle, c'est que ces vieilles branches ont de beaux restes puisqu'il en reste 3 sur 4 encore en lice, le maximum puisque 2 d'entre elles s'affrontaient.

Une fois n'est pas coutume, réalisons une petite analyse technique de d'équipe favorite.
En y regardant de plus près, certes, ils sont lents mais ils ont tous de la défense, du durcissement et de la force mentale, les homoncules peuvent toujours venir s'y frotter.
Outre la couverture chère à Bersk, on a de la parade et Uriel frappe aussi.
Bref, c'est une équipe très solide avec un joli soin en prime, difficile à prendre au combat de repos, impossible à passer avec des homoncules et potentiellement résistante à la raillerie.
L'âme de Blairox souffle sur la relève de Paï.

Quoi qu'il en soit, Squall ne voit pas le jour, Kal Su pare son soigneur et une fois que ce dernier se repose, Uriel enchaine les KO.
C'est propre et net.

Que pourrons faire les Mulets face à cette force tranquille ?


Les Faux Furieux - Apocalypse

Le match précédent s'était soldé par la victoire d'Apo sur les hommes d'Elhyareno, ce qui explique le scepticisme des parieurs.
Mais laissons la parole au commentateur.

Les deux équipes se regardent en chiens de faïence, Pollution a du mal à retenir son dogue, Avenger se masse les poings, ce soir, au menu, c'est soupe de phalanges !
Le gong retentit, Le dogue est lâché, Avenger se rue sur son maître.
Les tactiques se mettent en place et Famine semble bénéficier d'un traitement de faveur.
- Atkok : Famine, ta mère, elle est tellement grosse que lorsqu'elle chausse des talons aiguille, elle fore des puits de pétrole !
Les combattants en viennent aux mains mais pas seulement, ils s'insultent copieusement, Famine décide de faire taire l'impudent mais il est intercepté par une autre combattant qui essaie de l'immobiliser au sol.

Le premier sang est pour la bestiole de Pollution mais rapidement, elle est éliminée de l'équation avec son maître.

Puis, c'est le chiwawa d'Atkok qui mord Variole aux mollets, ce dernier, tourne de l'oeil quand il voit la bestiole s'enfuir avec un morceau gros comme son poing ...

Tranquillement, Avenger termine le boulot, les Faux Furieux ont pris leur revanche, à présent, ils sont opposés aux défenseurs, les deux équipes ont une gloire équivalente, petit avantage aux défenseurs à l'ancienneté des combattants ...


Heroes Do Mar - Impatiencereborn

Un match qui démarre lentement, personne ne doit parer, c'est le marché que Malboro tente de négocier.
Tout le monde frappe, perturbe, feinte, raille, soigne et personne ne pare.
Une fois les homoncules essoufflés, tandis que ces derniers s'en vont lamper leurs jattes, les Heroes Do Mar oublient leur promesse et passent à la parade.
Ils finissent même par tous parer sans exception, ça déroule et en face, l'équipe de Malboro mord la poussière.
Difficile à dire si elle avait une chance de passer mais le résultat est sans appel.


Les favoris sont passés, hormis le Cri qui tue, Apocalypse et les Fanatiques.
5 entraîneurs de la Chambre 13 sont encore en lice sur 7 au départ, ils sont venus en force.
Fatal Bastard et Kolos s'observent de pas si loin, s'ils passent les seizièmes, ils vont pouvoir en découdre.
Les Lords of Havoc peuvent-ils remporter ce tournoi ?
Les Gaulois sont impressionnants, peuvent-ils créer la surprise ?

Toutes ces réponses et bien plus encore dans deux jours !
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Mer 19 Mar 2014, 19:36

La Russie fait main basse sur la Crimée, c'est un peu comme si l'italie, armait les terroristes corses et organisait un référendum pour annexer la corse.

Et pendant ce temps, dans l'arène, c'est l'heure de lire ...


Du Sable dans l'Oeil !

Quels sont les ingrédients pour faire un journal qui plaise au plus grand nombre et fasse parler de lui ?
- Rester dans l'actualité
- Une petite touche de culture (en rapport avec l'actualité )
- Du cul, ou du moins, des potins ...
- Des affaires bien salaces impliquant les notables de l'arène

C'est exactement ce que je vais ai préparé !

Comme d'habitude, ce journal est exempt de second degré, le rédacteur est bien entendu de bonne foi, sans aucun parti pris et son verbe est parole d'évangile.
Il est blanc comme neige n'ayant trempé dans aucune affaire de corruption ni de trafic d’influence.



Flash people

- Luciole serait en fait un homme ! (l'opération s'est bien passé, il récupère sur la plage de copa cabanna )

- Mohja aurait vendu 49% de ses actions sur la tour au chinois Wahaha, producteur du célèbre cola chinois : Feichang Cola

- Chez les Apeyros, il y a bien évidemment des cahuètes mais plus seulement ! Avec l'arrivée des Warpigs, c'est une tournée de saucisson pour tout le monde, on a hâte d'en gouter une tranche en tournoi.


Et le tournoi dans tout ça ?

Pas de surprises lors du premier tour.
4 équipes sortent favorites :
- Les Gobelins
- Les Gaulois
- Les Défenseurs
- Les Modernwarriors

Qu'est-ce qui fait que le public plébiscite ces équipes ?

N'est-ce pas une erreur d'enterrer Les Mulets, The gardians, Maison Steiner, Le Cri qui tue ?

Les Gobelins, une équipe qui semble prendre forme mais repose surtout sur la performance du combattant homonculé Deg Heu, héritier de Reysen et de tous ceux qui ont suivi.

Les Gaulois, une équipe bien rôdée avec tout ce qu'il faut pour rivaliser avec les meilleurs, reposant sur le trio Panoramix, Cétotaumatix, Assurancetourix.

Les Défenseurs, c'est le repos et le soin d'ultra-violette, héritière de Roméo, le reposeur soigneur fou d'Elon. D'autres versions de ce type de combattant ont fait parler d'elles comme Lord Urevonox de la blairox armada qui apportait une belle amélioration au concept, si je ne m'abuse.
Qui pourra battre ultra-violette ?

Les Modernwarriors, c'est Kolos, what else ? Certes, l'équipe semble prendre forme autour du colosse mais elle semble encore pêcher un peu par manque d'expérience, le monstre engloutirait-il tous les bonus de l'écurie ?


Et les affaires dans tout ça ?

Chose promise, chose due.
La rose tente vainement de progresser en tournoi, aujourd'hui, en exclusivité, nous révélons les dessous d'une vaste histoire de corruption ...

Comment faire pour passer plusieurs tours ?
Se battre entre combattants de la rose, bien évidemment ! En soudoyant le comité pour arranger des rencontres entre membres du clan.
Quel autre moyen auraient-ils pour gagner ? Mettez-vous à leur place.

Il y aura donc deux roses encore ne lice au prochain tour, mais ensuite ?

Même si le système est ingénieux, il faudrait que leur clan comporte32 équipes pour fonctionner, hors, la limite est de 12 combattants par clan.
C'était bien tenté quand même. :siffloter:
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Jeu 27 Mar 2014, 22:06

Mini édition vite fait avec quelques chiffres intéressants.

Tout d'abord, écrasante victoire des Gobelins au tournoi numéro 1 espoirs.
Les gobelins qui écrasent tout le monde sur leur passage et le soin / repos d'ultra violette n'y aura rien changé en finale, déjà, la tactique d'ultra violette avait flanché face à Steiner où l'ange noir avait gagné de justesse au repos, 16 contre 16 du repos adverse ...
Là, en début de combat, elle change de cible toute seule sans soigner personne, si elle avait pu maintenir quelques co-équipiers le temps que les homoncules disparaissent, il y avait un coup à jouer mais rien de tout ça ne s'est produit.

Bravo aux Gobelins et à la chambre 13 qui décroche son premier tournoi numéro 1, sans doute pas le dernier.

Je me suis aussi intéressé aux morts et notamment, aux morts les plus injustes (plus gros jet de survie avec une réserve en survie conséquente )

Le classement est le suivant : jet de survie + points de vie en dessous de zéro

Tout d'abord, l'anecdote, le jet de survie le plus improbable de la tour :
- Alphonse Ier, mort à -9 points de vie (83% et 6144 jours ) tué pas Assetirite (La Mine )

Et voici le classement des morts les moins chanceux de l'arène, ceux qui étaient bâtis pour survivre mais qui sont tombé sur un os (L'obscure )

1- L'Avignonnais, vie = -202 (62% de chances de survie ) = 264
2- Phil Laak, vie = -185 (60% de chances de survie ) = 245
3- Prospero -198 (36% ) = 234
4- Michael la Rouge -171 (54% ) = 225
5- Ermac -183 (35% ) = 218

Vous remarquerez qu'aucun combattant Berbère ne fait partie de ce classement, alors, rien que pour vous, j'ai poursuivi mes investigations, car le monde a le droit de savoir !

Le plus gros score des Berbères est de -177, c'est pas mal quand même (le mien est de 192 à titre d'exemple, on est encore loin de Michael la rouge, seul non double ENE de la liste )

Et du coup, j'ai poursuivi mes investigations pour découvrir un chiffre sans appel, 37% des morts Berbères ont été envoyés dans l'au delà par des Apeyros (10 sur 27, ça pourrait même faire 12 mais avant une certaine date, Aspic était aux terres désolées si je ne m'abuse )
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Oxyres » Ven 28 Mar 2014, 11:11

C'est tout simplement que mes Berberes n'ont pas le temps d'atteindre de si gros scores de survie !
Oxyres
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Blitzer » Ven 28 Mar 2014, 11:19

Deux remarques, après je veux bien supprimer mon post s'il faut : Pour Alphonse Ier, au moins, on sait quelle attaque utilise Assetirite ! :lol:

Ensuite pour ton calcul, il ne faut pas oublier que l'anticipation donne un bonus de dégât qui n'influence pas sur le jet de survie. Du coup, je suis prêt à parier que tous les morts que tu cites ont été tués par des anticipés (et des gros). Donc c'est pas vraiment de la malchance.
Blitzer
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Ven 28 Mar 2014, 11:24

Je veux bien que vous commentiez ici plutôt
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Mar 15 Juil 2014, 04:39

Le football est un jeu qui se joue à deux équipes de onze.
Et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne.

Et pendant ce temps là, dans l'arène il est l'heure ...


Du sable dans l'oeil !

Voici un tournoi qui commence sur les chapeaux de roues avec les deux favoris qui se tirent une balle dans le pieds.
Ca sent le week-end de trois jours prolongé et le sable chaud mais pas celui de l'arène. :siffloter:


Il était où, hein, le Youki ? (Wasina 4 - Monastère 0 )

He oui, Rynir Gayal est sorti sans son Youki.
Le résultat est sans appel, Ouya ne fait pas de cadeaux et Gorack dégomme ses adversaires comme à la parade avec Huih en soutien pour donner quelques petits coups de main.


Le miroir aux alouettes ! (Celtes 4 - Défenseurs 0 )

Ultra violette avait tout pour remporter le tournoi, quelques équipes auraient pu la battre mais encore aurait-il fallu qu'elles arrivent à passer leurs adversaires immédiats, bref, c'était un tapis rouge qui était déroulé sur la route des défenseurs mais c'était sans compter sur les effets secondaires de l'image miroir, alzheimer.
Encore une fois, UV ne se repose pas ...


Vieux déchet against the world ! (Vétérans 0 - Impatiencereborn 3 )

Match un peu moins prévisible mais mon pronostic allait pour Malboro en raison de ses atouts offensifs.
He bien figurez-vous que le dinosaure de l'arène, le combattant aux 495 combats, j'ai nommé Vieux déchet, du haut de ses 10 000 ans, en avait décidé autrement.
Il a beau être rond, rougeaud et sentir le formol, il n'est pas commode, vieux déchet ! :mrgreen:


Comme une lettre à la poste ! (Tout en finesse 3 - Cri qui tue 0 )

Avec une côte de 1 contre 15 (c'est sans doute sa maman qui avait parié sur lui ) Bobor ne partait pas favori contre les affreux Gobelins.
Et bien, qu'à cela ne tienne, Bobor a gagné son combat tout en finesse, au repos !
Bon, d'accord, il a mis quelques gnons et fait 3 Ko d'abord, ça brise un peu le mythe, quel barbare ! :mrgreen:


Un ghola peut en cacher un autre ! (Fremens 4 - Cri qui tue 0 )

Cette équipe du cri qui tue a des airs de Nains.
4 destru, de la parade, l'idée est intéressante et peut faire mal, à terme, mais pour l'heure, c'est moins un cri qui tue qu'un cri de douleur qui retentit sur l'arène.

Il y a tout de même des baffes qui se perdent, dans ce combat; ben oui, Stilgar rate un coup sur deux et un ghola a décidé de servir d'éventail pour ses adversaires, c'est qu'il faisait chaud hier soir.
N'empêche, elles se perdent surtout dans les trognes du cri.
Arrakis ne tombera pas aux main des vieux, non, non, non !


Bon courage pour la suite !
Dernière édition par Askook le Mar 15 Juil 2014, 11:31, édité 2 fois au total.
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede niko » Mar 15 Juil 2014, 06:28

petite rectification!

Pour Bobor.
il n'y as pas de suite
niko
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Lun 11 Aoû 2014, 13:06

Les musulmans islamistes massacrent les chrétiens, les juifs massacrent les musulmans islamistes mais les religions paiennes n'ont pas dit leur dernier mot, les dieux Celtes vont mettre de l'ordre à tout ça.
Bon, enfin, peut-être pas cette fois, ce sera pour le prochain tournoi (ou alors le suivant, ou dans un an ou deux, au pire, dans moins de 10 ans ... )

Vous l'attendiez tous, c'est l'heure ...

Du sable dans l'oeil

Le tournoi numéro 1 est terminé mais intéressons-nous plutôt au tournoi numéro 2 :

La victoire finale n'est pas encore acquise mais d'ores et déjà, les deux finalistes n'ont été pronostiqués par personne, personne !
Même pas eux-même, je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire des tournois.

Quoi qu'il en soit, c'est étonnant, surtout pour l'équipe Motu proprio, plus jeune et plus lente que son opposant des quarts, Celtica, habitués de la compétition mais qui se débarrasse de son adversaire après un combat acharné, sans doute une meilleure gestion des cibles prioritaires.

Et que dires des pareurs Gods of War, favoris, qui sont éliminés au premier tour ...

Bon, j'avais trouvé les pronos difficiles et n'ai pas pris le temps de pronostiquer, et bien, c'était assez difficile, en effet.

A priori, la companie de Gloubibug (sérieusement, tu as choisi ton nom de ton plein gré ? ) détient l'avantage mais qui sait ce qu'il peut se passer ?
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Mer 13 Aoû 2014, 16:29

Du sable dans l'oeil

... revient comme ça, sans qu'on l'attende, sans raison apparente, peut-être même sans but précis ?

Et bien si, il y a un but, celui de découvrir les logos de nos écuries, les plus beaux, les plus laids, ceux qui ont la meilleure définition (et qui sont donc plus clairs ), ceux qui correspondent à leurs écuries, ceux qui sont originaux et même ceux qui sont totalement et indescriptiblement affreux (si si, il y en a, on vous a repéré :siffloter: )

Histoire de laisser un peu de temps aux écuries pour rénover tout leur bazard, commençons par ...

Le mur de la honte (le hall of shame pour les anglophiles )

Image

Oh, quelle jolie cabane me direz-vous au premier abord ...
En fait non, c'est une vieille bicoque qui traine dans l'arrière cour de l'arène, les squateurs qui vivent ici n'ont jamais entrepris aucune rénovation et ce ne sont pas tous des petits nouveaux, loin de là ...

Avant d'applaudir les meilleurs, chargez vos petits bras de tomates et autres légumes pourris pour accueillir les habitants de ces vieilles bicoques, j'ai nommé :

- Bloody Bastards (4 ème écurie la plus ancienne du jeu encore en activité ) - Apeyros
- Karmiansquad (11 ème ) - Jackys
- Les curaduires - Terres
- Les Immortels - C 13
- Epineux - Apeyros (2)
- District 12 - Justice
- Xoth - Jackys (2)
- Ange - Apeyros (3)
- Soleil Levant - C 13 (2)
- League of Legend - Justice (2)
- End of the world - Terres (2)
- Chimicals - Larmes
- Chicken Quest - Justice (3)
- Les loups errant - Larmes (2) Bouh! Il manque un S, louveteau :P
- Hous of Mayhem - Rose
- Rapsodie - Justice (4)
- Autourd1chopine - Larmes (3)
- Raegar - Larmes (4)
- Motu Proprio - Jackys (3)
- Phénix - désert
- Ruines - Lames
- Silver Moon - Atlantes
- Fatal Fantaisy - Larmes (5)
- Ira Spartae - désert (2)
- Cassiopee - Lames (2)

Voyons voir combien ont rénové leurs locaux et quel est le ratio pour chaque clan.


Le classement des clans

1 - Les Vieux 100% - Z'ont beau être vieux, Lina, la décoratrice, a fait son boulot. ;)

2 - Les Barbares 100% - comme quoi on peut être un esthète Barbare (ils sont moins nombreux donc arbitrairement en seconde place )

3 - Rose sanglante 92 %
4 - Atlantes 88 %
5 - Terres désolées 82 %
5 - Chambre 13 82 % (à égalité parfaite )

7 - Lames de sang 75 %
8 - Apeyros 75 % (1 bicoque en plus que les Lames )

9 - Désert des larmes 66%
10 - Justice 64%
11- Jackys brothers 63%
12- Larmes de sang 58%

Alors, allez-vous continuer de vivre dans votre bicoque ou allez-vous entreprendre quelques rénovations ?
Je compte 30 écuries qui font partie d'un clan n'ayant pas changé leur logo.

Petites astuces, sous windaube, utiliser irfanview, un logiciel gratuit qui permet de découper / redimensionner très facilement des images et google images pour trouver des images sur un thème précis.
Je suis même persuadé que parmi les membres de votre clan, quelqu'un prendrai 2 minutes pour redimensionner une image et vous l'envoyer.
Je peux aussi aider quelques joueurs éventuellement, tant que ça reste un petit nombre.

Bientôt, plusieurs catégories d'icones, en commensant par les plus laides / les plus illisibles. :twisted:
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Lun 18 Aoû 2014, 10:09

Tandis que la France glane 23 médailles (9 d'or ) aux championnats d'europe d'athlétisme et par la même occasion, la seconde place de la compétition derrière l'angleterre (23 médailles aussi, 12 d'or ), dans l'arène, c'est au tour des décorateurs de s'affronter.
Hé oui, c'est l'heure ...


Du sable dans l'oeil

Après une courte réflexion, j'ai décidé de mettre en valeur les plus belles et les plus originales, éventuellement, je pourrais proposer un vote pour désigner les plus belles parmi cette sélection.
Toutefois, certaines des plus môches/illisibles seront exposées plus tard (vous ne perdez rien pour attendre :siffloter: )

Commençons par le bas du classement sans ordre de préférence :

Image Black Dress - Justice

Image Les jolis coeurs - Justice

Image La Bohème - Larmes de Sang

Image Warpigz - Apeyros (bon, d'accord, c'est pas du picasso ùmais c'est original et c'est "fait main"

Image Dulahan - La rose

Image Bloodysuckers - Terres désolées (C'est plutôt original et ça colle bien au thème de l'écurie )

Image AL Blitz chess - Apeyros

Image Falling Stars - Terres désolées (sans doute mon "coup de coeur", félicitations )

Image Les pas beaux - les Barbares (ce n'est pas beau mais c'est tout de même bien réussi ;) )

Image Berberes - Les vieux (c'est efficace )

Image Deadland - Terres désolées

Image Fremens- Apeyros (bon, j'avoue, j'ai un faible pour Dune )

Image Les apuestas - Les barbares

Image Tout en finesse - Les barbares

Image L'école des ânes - Les vieux

Image La compagnie noire - Terres désolées

Image Pouf c'est tout - Les Barbares

Image Les amazones - Chambre 13

Image Les vétérans - Les vieux

Image La mine - Apeyros

Image Brutal Deluxe - La rose

Image Runique - Chambre 13

Image Les vrais gens - Atlantes


Il y en a d'autres que j'aime bien mais elles sont trop petites (et donc peu lisibles ) ou ont une mauvaise définition, du coup, c'est pas très clair.
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Lun 1 Sep 2014, 15:54

Tandis que Poutine s'apprête à marcher sur l'Europe et que bientôt, les extrémistes fascistes de tous pays, élus en France et en Navarre, vont leur prêter main forte, dans l’arène, on continue de s'entretuer dans la bonne humeur.
Tremblez, car c'est l'heure ...


Du sable dans l'oeil !

Je regarde mes derniers articles et je remarque que c'est tout mignon, tout gentil, tout rose comme un cochon bien dodu.
Hé bien n'en prenez pas l'habitude ! :P


Le top de la loose! (houlala, que d'angliscismes ! )

Image - 1 - Berserkers

Bon, je sais que c'est censé représenter un phénix mais d'une, c'était le symbole de Syrdahar, c'était aussi le nom de l'écurie de Syrdahar et en plus d'être une copie, ça ne ressemble à rien au format imposé. Etant donné que c'est l'écurie en tête de liste (Salut Syrd ) , je suis bien obligé d'en faire mon numéro 1, même si ce n'est pas la pire icône d'écurie.


Image - 2 - GF Corp

Mais Quèsqueucé ?
Je l'aurais bien mis en première position mais comme elle est moins visible (en dehors de mon écran quand je regarde le classement :P ), elle prend fièrement la seconde place de la honte.
Faut vraiment nous expliquer ce que ça représente, Jacky. :P


Image - 3 - The Guardians

Bon, là, avec un peu d'imagination, on voit un chevalier monté avec une lance et peut-être Guardians écrit derrière. C'est flou, c'est moche, faut pas se mentir. :P
** Bon, je me rend compte que le copier coller sur le forum est beaucoup plus clair que l'icone du classement, peut-être que ça vient de firefox, j'avais remarquéà une époque, que l'affichage des avatars était plus grand sous IE (si si )


Image - Joker / coup de loose - Lords of Havoc

Celle là n'est pas môche et c'est assez clair.
Par contre, si vous traduisez le nom de l'écurie de Paï, ça signifie, les maîtres du chaos / Les Seigneurs de la destruction (et tous les mix que vous voudrez entre les deux )
Bon, un seigneur du Chaos, ça a la tête d'une adolescente avec un noeud pour attacher ses cheveux ?
Oh merde, j'ai peur, il y a des gamines qui jouent à la marelle derrière chez moi ! :siffloter:


Une petite critique dans la joie et la bonne humeur, bien entendu, au passage, outre Malboro, les défenseurs, Union, les amazones, les extra, peu de changements d'icônes, les entraineurs se relâchent un peu, c'est la rentrée, bordel, en rang par deux ! :mrgreen:


Et le tournoi dans tout ça ?

T1 : Des pronostiqueurs débridés.

Seulement 6 pronostics au moment où j'écris ces lignes mais déjà 5 vainqueurs différents, en l'absence des monstres survitaminés de Bersk et de Luciole, les parieurs ne savent plus où donner du crédit !
Ca s'annonce serré pour les paris mais aussi la victoire finale !


T2

Quand Delado affronte son double Gods of war, c'est Bernard Pivot qui trinque !

Delado (descriiption de l'écurie)

Les beaux moments ne s'oublient jamais ...


Gods of War (descriiption de l'écurie)

Quand les dieux de la mythologie rencontrent les dieux de l'arène


Bon, que peut-on dire de ce match ?
Delado passe un beau moment, c'est certain.
Quant aux dieux de l'arène d'Hadès, on demande à voir car c'est le soigneur maison, Prométhéüs qui, loin de donner le feu à son équipe, leur fait perdre la partie en gaspillant deux actions en début de combat.
Rien ne permet de dire que ça aurait suffit pour emporter la partie mais ça donnait au moins un KO aux Gods of war, il est temps de réviser ses tactiques. :upgrading:
Et pour le duel graphique, on est à 4 avatars à 4, bravo aux deux entraineurs pour avoir pris le temps de personnaliser leurs combattants !


Autourd1chopine - La Bohème

Même punition pour la Bohème, son soigneur préfère se reposer que de choisir une cible d'entrée, résultat, malgré un KO, son équipe s'en va.
Non qu'on ai fait mieux en face, le KO encaissé par Anaishka est du à la même cause.
4 KO à 1 pour autour et aussi 3 avatars à 1, victoire sur tous les tableaux, seule la stratégie est la perdante de ces matchs.


House of Mahyem - Cochinchine

Encore deux équipes similaires qui s'affrontent, les combattants de cochinchine sont plus expérimentés et apparemment, ont aussi plus d'endurance, c'est ce qui fait la différence.
Cochinchine gagne aussi la bataille des avatars haut la main, 4 - 0 !


Motu Proprio - Heartstone

Ca tape plus fort chez le Jacky et côté Heartstone, on est atteint du même syndrome que les autres lames, celle du soigneur qui perd sont temps à se reposer en début de combat.
Paf, ça ne pardonne pas, 4 KO à zéro mais Heartstone remporte la bataille des avatars, 4 à 2, dommage, les deux avatars de Motu proprio sont particulièrement originaux.
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Askook » Mer 14 Jan 2015, 15:37

Il ne sera pas tiré à 3 millions d'exemplaires, à moins qu'un commando Apeyro ne vienne me mitrailler armé de Kalachnikov mais il est toujours là, c'est l'heure ...


Du Sable dans l'oeil !

Il y a peu, je me gaussais de voir Xu placé par mon très estimé confrère Blairox au même rang que des combattants émergeant ayant encore leurs dents de lait.
Voici la preuve en image.

Un niveau de voies inégalé, 127 en temps et en lames.
104 en anticipation
80 en attaque à fond
Il avait tout des meilleurs combattants sauf les récompenses dont ses adversaires ont bénéficié (car c'est Luba qui se les était appropriées chez Gheist)
Xu avait participé à la victoire de son écurie en tournoi et son écurie avait aussi échoué de nombreuses fois en demies ou en finales de tournois numéros un.

Aujourd'hui, ce n'est pas un combattant qui nous quitte mais une légende qui naît car en plus de tous ces records, quel autre cogneur aura vécu si longtemps en continuant à cogner sur ses adversaires et à gagner ses combats ?
Certes, il était bien moins impressionnant depuis le passage fatidique des 10 000 jours mais il gagnait encore et surprennait l'adversaire de par ses bonus impressionnants de compétences.

Bravo à Bauchy, Xu s'est éteint comme il aura vécu, dans la fureur du combat ! :clap:

Aujourd'hui, les amis (et mes ennemis aussi :P ) ... Je suis Bauchy !


Et le tournoi dans tout ça ?

Les Vrais Gens sont au rendez-vous, comme promis, ils ont fait honneur à leur adversaire, maîtrisant parfaitement le match, ils empêchent les cogneurs de Renegade de frapper et pendant un instant, on a l'impression que tout va se jouer à la parade.
C'est sans compter sur l'aura de Jean Saigne qui fait tourner en bourrique Sub zéro, aux soins.
Le cogneur des Vrais Gens met tout le monde d'accord.

Renegade avait pourtant tenté une stratégie intéressante en se dirigeant vers Sylvie culture plutôt que sur l'aura et l'esquive de Jean Saigne mais en face, la double perturbation ne lui a laissé aucune chance.

Un quatrième tournoi numéro 1 à mettre au compteur de coach, félicitations. :youwell:
Askook
 

Re: Du Sable dans l'Oeil

Messagede Atanarjuat » Lun 21 Nov 2022, 12:10

Et comme une bonne chose n'arrive jamais seule, il fait froid et il pleut comme vache qui pisse.

Vous en avez tous rêvé; ou alors, c'était des cauchemars; aujourd'hui, c'est enfin une réalité, c'est le grand (enfin le petit plutôt) retour ...


Du Sable dans l'Oeil!

Un Grand Tournoi opposait Steiner, Coach, Jacky et Mohja, la grande classe quoi.

Jacky avait prévenu, il était venu pour perdre et il nous a bien régalé, d'ailleurs, il a même fait durer le plaisir, ou alors c'était Mohja, en tout cas, l'un d'entre eux au moins s'éclate dans l'arène et ne veut pas en sortir, ils ont même réussi à endormir les spectateurs les plus acharnés!
C'est beau de voir des gladiateurs mettre autant de coeur à l'ouvrage. :siffloter:

De son côté, Coach, lui, fidèle à ses habitudes, n'avait rien dit du tout.
Par contre, il n'était pas venu pour trier les lentilles, paf, Kate Astrofe met un pain dans la gueule de Marvin à la 17ème seconde et c'est le KO!
Mais ensuite, les pareurs de Steiner font le boulot et un à un, les vrais gens mordent la poussière.

Et c'est déjà la finale!
L'hospice face aux lutteurs de Steiner!
Une fois n'est pas coutume, je vais laisser la parole à des commentateurs professionnels, le nec-plus-ultra du commentaire holo-vision, les super stars inter-galactiques du divertissement, j'ai nommé Doc Gynéco et thierry Rolland!
1, 2, 3, c'est parti!

- Thierry: Et c'est parti pour le coup d'envoi de ce match excep...

- Doc: Euhinn, Thiiiierryyyy, c'est pas du foooooot, hin hin hinhin

- Thierry: Bien sûr que... *fouille dans ses fiches*

- Doc: Et siiiiiinon, elle éééétait pas mal roulééééééée, laaaa petite Strooooofe du match prééééécédeeeent, hein? hin hin hinhin

- Thierry: PENALTY! Y'a faute là, y'a faute, mais que fout l'arbitre, c'est un scandale!

- Doc: Thieeeeery, tu croiiiis que Vielle Biiiique et Viiiielle Hiii me fileraient leurs 06? On pourrait se faire un truc syyyympa ce soir, hin hin hinhin.

- Thierry: Vas-y Vielle Bique!

[...]

-Doc: *Ronfle* hin hin hinhin.. *Ronfle*

Mais c'est déjà la fin du match!
Qui a gagné?
Ce sont les vétérans!
L'hospice a triomphé des lutteurs!

Belle victoire, et inattendue, ou presque, félicitations à tous les participants!
Image
Avatar de l’utilisateur
Atanarjuat
 
Messages: 516
Inscription: Mer 21 Sep 2022, 12:11


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron