Bonjour à tous,
Je viens d'arriver en ces lieux, et comme j'essaie d'avoir l'air éduqué (pas facile), je viens ici me présenter à vous... Mon nom est
Azkwyl et... Hein ? Comment ça c'est imprononçable ???
Un peu de respect siouplé ! Vous verrez, ça vient vite !
Euh... Où j'en étais ? Ah oui ! Donc j'entraîne (enfin, j'essaie) les
Nocturnal Glows. Pour le moment, j'ai réussi à dénicher deux sbires : Erakis et Mérak. Bon, j'avoue avoir menti sur mon expérience pour les recruter mais que voulez-vous, j'en avais marre d'essuyer des refus alors bon... Premiers pas sur le sable aujourd'hui même, la tension est palpable !
J'ai découvert Challengers récemment, par hasard. Donc, pas de parrainage et donc, pas de bonus de sousous... Grrr ! Evidemment, je ne m'en suis rendu compte qu'après. Voilà qui aurait mis un peu de beurre dans les épinards mais que voulez-vous, ainsi va la vie !
J'aime les jeux de gladiateurs sur le long terme, c'est ce qui m'a attiré ici. Voilà... Yapuka !
Je pense me décider à rejoindre un clan très prochainement... Des amateurs ? Même si je suis preneurs de conseils et d'autres avantages, je privilégierai dans mon choix un clan à l'ambiance sympa (le jeu et l'optimisation, c'est bien, mais ça ne fait pas tout !
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de belles nuits.