[HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Oxyres » Mer 21 Jan 2015, 17:49

Il y a toujours un barême pour le gain de points d'ENE en plus des 5 de base.
Le coup du plafond c'est je crois la dernière nouvelle donnée par Mohja dans le sujet adéquat.
Et je ne vois pas comment on pourrait l'interpréter autrement.
Oxyres
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Doctor X » Lun 16 Fév 2015, 21:51

Je me demande si je suis le seul à me dire que tous les systèmes de tirages de combats sont vraiment à revoir. Je trouve dommage que personne ne s'occupe de ça, on se retrouve presque toujours face à des alliés alors que l'on a des ennemis dans notre equipe, des combattants libres alors qu'ils appartiennent à la gloire moyenne du jeu et qu'ils pourraient s'affronter d'une manière ou d'une autre, des survivrors par équipes où tous les alliés sont dispersés dans toutes les équipes, des combats des clans vraiment pas variés, des tournois inexistants pour les équipes du ventre mou...
Pourquoi ne pas varier les tournois aussi?
Limite en gloire Max, variation du nombre de gladiateurs (2 â 4)...
Il y a franchement moyen de pimenter et je crois bien que c'est nécessaire.
Doctor X
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Amra » Lun 16 Fév 2015, 22:02

ah je vois que je ne suis pas le seul. J'ai envoyé un MP à mohja à ce sujet qui m'a dit que tout était normal. mais franchement dernièrement les tirages sont vraiment bizarres.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Achat d'équipement même quand on est au taquet

Messagede Feadur » Mar 17 Fév 2015, 05:48

De ce que j'en vois lorsqu'on veut acheter un équipement pour un gladiateur, ne sont accessibles que les équipements qu'il peut actuellement équiper. Du coup, si le gladiateur est déjà complet, on ne peut rien acheter.
Pourquoi tenir compte de ce qui est déjà équipé?
Ca oblige à d'abord enlever les équipements pour avoir un choix max mais évidemment on doit du coup s'assurer d'avoir assez de place en stock.

Je suggère de proposer tous les équipements que le glad peut porter sans tenir compte de ce qu'il porte déjà. (ou au moins offrir l'option d'avoir cette approche).

Bref, modifier mon équipement a posteriori, sachant ce que j'ai acheté, et non pas à priori sans trop savoir ce que je vais pouvoir acheter.
Feadur
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Amra » Mar 17 Fév 2015, 09:18

de même, pouvoir acheter des équipements qu'on ne peut porter ne devrait pas poser un problème de mécanique de jeu particulier. Je n'ai jamais compris cette restriction.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Feadur » Mer 18 Fév 2015, 05:51

Disons que ça limite les cagades quand même. A minima, il faut garder une identification claire des équipements valides.

Après comme on sélectionne :
    Tous les glads de l'équipe = équipements portables par au moins un glad de l'équipe
    Toto = équipements portables par Toto
    Tous les équipements = portables ou non
Feadur
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Cochonou » Jeu 19 Fév 2015, 19:12

Quelques idées pour diversifier les tournois:

1. Pourquoi pas des tournois à themes ? Par exemple:
* Tournoi du temps: toutes les compétences de voie du temps sont doublées pendant le tournoi (exemple, repos efficace niveau 17 serait compté comme niveau 34 le temps du tournoi)
* De la même façon, on aurait un tournoi des lames, de la survie, de l'illu et de la défense.

2. Modifier de temps en temps les conditions de fin de combat. Par exemple:
* Fatigue: la système actuel de malus de fatigue croissants
* Vie: idem, mais on perdrait de plus en plus de vie au lieu de perdre de plus en plus de fatigue
* KO: après 1800 secondes, l'équipe qui a le plus de glads encore debouts l'emporte. En cas d'égalité, celle qui a fait le premier KO l'emporte.
* prime à la jeunesse: si au bout de 1800 secondes le match n'est pas terminé, alors l'équipe dont les glads totalisent le moins de rounds l'emporte.

3. Modifier le système de priorité en cas de victoire
* Au lieu de donner des points 'd'attente' aux équipes allant loin dans un tournoi, on les attribuerait aux glads. Donc si par exemple les Vrais gens inscrivent Brice Glace, Marie Tournelle, Sylvie Culture et Abby Litée au tournoi et passe 3 tours, alors ces 4 glads auraient 3 jetons d'attente. Mais rien n'empêcherait Coach de s'inscrire avec Jean Saigne, Eva Tenrumé, José Paldir et Henry Poste, et dans ce cas il serait prioritaire encore.
La priorité d'un quatuor serait égale à la somme des priorités de ses glads. L'intérêt, c'est que ça pousserait les grosses équipes à tenter des défis difficiles avec leurs glads moins huppés: du coup, on aurait plus de candidats à l'inscription et on aurait moins souvent le même tournoi.

* Dans la même veine: le tournoi basse gloire serait basé sur la somme de la gloire des glads plutôt que sur celle de l'écurie. Ainsi, les grosses écuries pourraient tenter d'inscrire des quatuors 'diminués' pour essayer le cut, et ça éviterait que ce soit la plus grosse des équipes non éliminées qui gagne le trophée.
Cochonou
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Askook » Dim 22 Fév 2015, 11:22

J'aime bien toutes tes propositions, je retrouve notre Cochonox d'antan. :P
Askook
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Oxyres » Jeu 19 Mar 2015, 10:27

Avis aux théoriciens de la maîtrise de l'immortalité.

Hulk Hogan l'invulnérable n'utilise plus de point d'entrainement pour augmenter ses caractéristiques, seulement pour les ramener au dessus de 6 points quand elles sont touchées par le vieillissement.
Actuellement, à part l'endurance qui n'a pas encore été torp impactée, elles sont toutes à 8.
La dernière carac touchée, l'ENE, a été ramenée à 7 dès le tour de récupération.
Etape suivante, perte d'XP d'entrainement, il en est à -21 aujourd'hui, reste une semaine pour remonter suffisamment ça pour pouvoir contrer la prochaine baisse de carac.
Youhou.
Oxyres
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Cochonou » Jeu 19 Mar 2015, 18:34

Bah, on a simplement montré que c'était possible. On a pas dit que n'importe qui pouvait le faire avec n'importe quel glad.

En particulier, les spé ENE vont avoir beaucoup de mal, et ceux qui vieillissent trop vite aussi.

RIP Hulk :cry:
Cochonou
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Oxyres » Jeu 19 Mar 2015, 22:17

Non, rien n'a été montré.
Une théorie basée sur des hypothèses et des valeurs empiriques n'est pas une démonstration.
La seule démonstration valable sera le gladiateur correspondant à ce que vous voulez prouver.
Oxyres
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Luciole » Jeu 19 Mar 2015, 23:15

attend encore un peu, les glads qui vieillissent pas trop vite sont plus long a monter
Luciole
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Cochonou » Jeu 19 Mar 2015, 23:16

Ahlala, sacré Oxyres, le Saint Thomas de Challengers. Si tu ne vois pas le gladiateur cheaté, alors tu n'y crois pas, même quand tu as sous les yeux des calculs élémentaires basés sur les règles du jeu concernant le vieillissement et le gain d'expérience.

Est-ce qu'il n'y aurait pas une once de mauvaise foi derrière tout ça ? De la part d'un Saint, tu admettras que c'est plutôt cocasse.
Cochonou
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Oxyres » Sam 28 Mar 2015, 13:43

Je ne vais pas revenir encore une fois sur la part d'aléatoire et d'indéterminé qui emplit vos calculs.
Cependant, au vu des dernières modifications/corrections de Mohja, tout est remis en cause.
Hulk Hogan vient de perdre 10 en REF...
Va-t-il falloir que je remonte mes seuils de sécurité ?
Sachant que la perte d'XP d'entrainement aura sûrement augmenté aussi...

On est mal.
Oxyres
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede défenseur » Mar 31 Mar 2015, 21:42

ouch...-10 ça commence à faire vraiment mal
défenseur
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Askook » Mar 31 Mar 2015, 22:38

ouch...-10 ça commence à faire vraiment mal


C'est une solution intéressante couplée à la nouvelle forme de mort.
Cependant, je trouve que le rythme de progression pour arriver à 2000 xp d'entrainement hors récompenses et bonus d'écurie est trop long.
Je dis 2000 car c'est entre 1400 et 3000+ points d'entrainement par combattant que l'ont trouve les meilleures équipes de tournoi.
Askook
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Steiner » Mar 27 Sep 2016, 21:46

- modification de la règle de calcul de prise d'âge à cause du nb d'xp de fans reçus (chapitre écurie, rubrique nouvelle gestion des fans d'écurie, en fin de paragraphe)
R.I.P. Mad Cat... :bash:
- modification du renfort énergétique : dorénavant, il est de +5 dans tous les cas de figure.

ENFIN ! :clap:

par contre, on risque de continuer à retomber dans les travers précédents, à savoir une mortalité faible à haut niveau à cause de la SUR trop élevée des combattants (vu qu'on élimine la plupart des prédateurs à cause de la diminution du renfort ene)
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Mohja » Mer 28 Sep 2016, 05:30

J'ai encore des choses à faire sur le vieillissement, mais je me donnerai encore un peu de temps pour le faire, je pense. Ne pas oublier que vendre ou voir mourir son glad, ça aura le même impact sur la gloire de l'écurie, mais pas le même sur les finances. Finances certes complètement faussées aujourd'hui à cause des clans, mais ça ne sera plus le cas ensuite. Il faudra un peu de temps pour que tout ça se régule...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede crikitu » Sam 8 Oct 2016, 09:03

Je trouve que la phase de repos ça manque !
Outre les missions, elle permettait de faire progresser ses combattants avant le combat par la distribution de fans et d'xp d'entrainement (pour ceux qui ont l'amélioration d'écurie).
Maintenant, s'il nous manque quelques xp pour progresser d'un niveau, il n'y a plus moyen de le faire avant le combat.
crikitu
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede MacKeal » Sam 8 Oct 2016, 15:28

la distribution de fans et d'xp d'entrainement (pour ceux qui ont l'amélioration d'écurie)


Justement, ça évite que les grosses écuries aient, en plus de leur historique et des équipements, l'avantage de ce gain d'XP systématique entre chaque combat. Pour les écuries ayant l'amélioration, elles n'ont plus qu'une seule augmentation d'XP utilisable avant combat lors de la prépa physique au lieu des deux (voire 3 lors d'une phase de dispo avant tournois). Du coup, le différentiel de progression des combattants entre nouvelles et anciennes écuries, est moins important. L'idée est peut-être celle-là à la base.

Autre point, augmenter le nombre de combat en limitant la phase de repos, c'est accélérer entre 20 et 30% les gains d'XP (compétences et caractéristiques) prises lors des combats avec le bonus lié à la victoire. Du coup, la progression est plus sensible aux taux de victoire qu'à l'ancienneté de l'écurie.

Personnellement, je trouve que ça va dans le bon sens.
MacKeal
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede mebinocl » Ven 28 Oct 2016, 16:01

les morts sont ils bloquer aussi en mission ?
je n arrive pas a tuer jagi !
mebinocl
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Oxyres » Sam 29 Oct 2016, 10:35

Euh... les morts sont morts.
Oxyres
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Aspic » Sam 29 Oct 2016, 10:53

C'est pas sa question il demande si les PNJ des missions sont aussi immunisés temporairement à la mort vu qu'il n'arrive pas à tuer Jagi...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Oxyres » Lun 31 Oct 2016, 00:22

Ok, si c'est ça, seul Mohja peut répondre.
Les missions étant déjà un cas particulier à la base, puisque les gladiateurs ne peuvent pas y mourir...
Oxyres
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Mohja » Mar 1 Nov 2016, 07:45

Oui, en effet, j'ai dû bloquer les morts des missions. Pour le moment cette mission n'est donc pas réalisable. Il faudrait que je modifie ça, mais je ne pourrai pas le faire avant encore plusieurs jours...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Syntax Error » Mar 27 Déc 2016, 20:52

Petite question de newb, vers quel age un combattant commence t'il à diminuer en carac?
Syntax Error
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Steiner » Mer 28 Déc 2016, 00:15

a partir de 5500 jours ou on peut avoir des bonus ou des malus.
a partir de 7300, mes combattants perdent systématiquement des points.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Syntax Error » Mer 28 Déc 2016, 08:57

Ok merci
Syntax Error
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Amra » Mer 28 Déc 2016, 09:59

petit retour sur le nouveau "vieillissement". C'est super frustrant....
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Philastre » Ven 17 Mar 2017, 15:20

Tiens une question d'un joueur larme auquel je ne sais pas répondre: quel est le max possible des niveau de voies?
Philastre
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede jacky » Ven 17 Mar 2017, 18:58

le niveau max est 127, après tu peux continuer a gagner de l’expérience mais sans gagner de niveaux.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Mirolem » Dim 8 Avr 2018, 20:56

salut mohja ne pourrait on pas augmenter le seuil max de cotisation hebdo par écurie pour le clan, car là le max est 10 et je trouve ça un peu juste si c'est que 10 crédits par semaine par écurie...

Avec le nouveau système de gain de crédits on pourrait revoir ce seuil à la hausse? qu'en penses tu et qu'en pensent les autres?
Mirolem
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Mohja » Mer 11 Avr 2018, 06:43

L'idée est qu'on limite les transferts entre écuries, notamment dans le cas d'un multi-compte. Je suis d'avis de le laisser à 10 Cr.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Mirolem » Mer 11 Avr 2018, 17:24

Ok c'est toi le maître
Mirolem
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede BOLOGOS » Jeu 12 Avr 2018, 01:46

Pourtant l'idée est intéressante , cotiser un peu plus pour aider les nouveaux , voir tous ,crée de la dynamique .
BOLOGOS
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Mohja » Jeu 12 Avr 2018, 05:59

Merci à vous.

Je rappelle que le tournoi :
- ne fait pas de mort
- ne fait pas prendre de jour (maxi 1)

Donc même si vous êtes tout nouveau, et que vous vous faites écrabouiller avec des coups à plus de 200, vous ne risquez rien. Et plus vous serez nombreux avec de "jeunes" écuries, plus vous aurez de chance de rencontrer une écurie à votre taille.
En plus, il y a un bonus financier (certes, léger) à venir avec une petite écurie.

Donc le seul désagrément, c'est d'avoir une défaite dans votre longue liste de victoires...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Furie » Lun 15 Oct 2018, 16:54

Mohja a écrit:Merci à vous.

Je rappelle que le tournoi :
- ne fait pas de mort
- ne fait pas prendre de jour (maxi 1)

Donc même si vous êtes tout nouveau, et que vous vous faites écrabouiller avec des coups à plus de 200, vous ne risquez rien. Et plus vous serez nombreux avec de "jeunes" écuries, plus vous aurez de chance de rencontrer une écurie à votre taille.
En plus, il y a un bonus financier (certes, léger) à venir avec une petite écurie.

Donc le seul désagrément, c'est d'avoir une défaite dans votre longue liste de victoires...


Et est ce que ça intervient sur l'efficacité des gladiateurs?
Furie
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Amra » Mar 16 Oct 2018, 08:42

malheureusement oui
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Furie » Mar 16 Oct 2018, 17:37

Amra a écrit:malheureusement oui


Pas très motivant du coup de se faire mettre en charpie et de reculer au classement d'efficacité.

Par contre ne serait-il pas possible de créer un tournoi de gloire cumulée: on détermine une gloire définie (et variable en fonction des tournois) et le total de la gloire des 4 combattants d'une même écurie ne doit pas dépasser la gloire prédéfinie. Je pense que cela permettrait d'une part, un mix plus important entre grosses et petites écuries, d'autre part de rajouter un aspect stratégique et enfin de remotiver certaines écuries à ré entrainer de nouveaux gladiateurs.
Furie
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Syntax Error » Mar 16 Oct 2018, 18:30

Ah oui pas mal ça, X de gloire max sur la somme des 4 combattants, ça peut être sympa.

Après t'as quand même intérêt à mettre un gros porc qui défonce tout et 3 petits qui regardent.
Syntax Error
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Amra » Mar 16 Oct 2018, 19:21

déjà proposé il y a longtemps
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede jacky » Mar 16 Oct 2018, 20:35

Après c'est surtout un problème de manque de joueurs, sinon on aurait plusieurs tournois en fonction des tranches de gloires comme on avait avant.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Aspic » Jeu 18 Fév 2021, 09:30

Hello tout le monde.

J'ai un petit souci, je voudrais vendre des combattants, mais comme ils ne sont jamais en bleu je ne peux pas... Il me semble me souvenir que quand la phase de repos obligatoire a été supprimée, le problème avait été soulevé et un mécanisme avait été mis en place pour pouvoir quand même vendre ses combattants, mais je ne retrouve ni la mécanique, ni les posts qui en parlaient...

Help???
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Oxyres » Jeu 18 Fév 2021, 11:14

D'après mes (lointains) souvenirs, fallait mettre l'écurie en repos. Et au retour, tout le monde est au repos.
Avatar de l’utilisateur
Oxyres
 
Messages: 299
Inscription: Lun 8 Fév 2021, 11:24

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Aspic » Jeu 18 Fév 2021, 21:13

Ha oui c'est ptet ça l'astuce, merci Oxyres :D
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Crazysaez » Sam 21 Mai 2022, 16:31

Bonjour,

Je n'arrive pas a créer un compte, je ne reçoit pas le message sur mon mail :(
Avatar de l’utilisateur
Crazysaez
 
Messages: 9
Inscription: Ven 3 Déc 2021, 17:43

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Cédraxx » Sam 21 Mai 2022, 16:41

Et pourtant j'ai accès au Forum lol
Cédraxx
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Crazysaez » Sam 21 Mai 2022, 17:10

Bah Bravo j'ai bloqué mon compte de Base en plus ....

en faisant oublié mon mot de passe ...

Il m'a dis que j'avais plusieurs compte sur la même adresse se qui n'est pas interdit ...

Bon bah voila Mojha j'espère que tu va pouvoir me débloquer tout ca ...
Avatar de l’utilisateur
Crazysaez
 
Messages: 9
Inscription: Ven 3 Déc 2021, 17:43

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Cédraxx » Sam 21 Mai 2022, 17:31

Et la j'ai même plus accès au forum avec mon compte de base ...

Bon bah je vais attendre patiemment du coup mdrrr
Cédraxx
 

Re: [HRP] Ici, on parle librement des règles de Challengers

Messagede Gazdag » Dim 22 Mai 2022, 00:40

J'avais le même problème !

Tu peux contacter Mohja pour qu'il débloque cela en privé.

++

Gaz'
Gazdag
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron