Nouveautés

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 9 Mar 2015, 18:14

Bonjour,

Le mode vacances limité à 5 tours de jeu minimum est en place.

Mort des vieux combattants
Les combattants ayant une caractéristique négative vont mourir si à l'issue d'une journée en état "libre" ou "récup", ils sont toujours en négatif. Un message avertira le joueur que son combattant est mort dans ses news d'écurie, ainsi que tous les autres joueurs dans les news de l'arène. Il sera en état "mort" pendant une journée avant d'être supprimé (comme les morts d'un combat).
Parallèlement, j'ai corrigé un bug sur le coût en xp pour remonter en positif sur sa carac négative. A noter que pour une carac à 0, on ne meurt pas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 11 Aoû 2015, 20:00

Mise à jour du design de la page de connexion et d'inscription au jeu.
Mise à jour du design du header du jeu.
Mise à jour du menu de gauche du jeu.
Mise à jour du design de la page des news du jeu.
Mise à jour du design de la page d'écurie du jeu (et des pages associées).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Dim 16 Aoû 2015, 14:40

Correction de la page d'écurie : en principe, vous ne devriez plus avoir de page incomplète nécessitant de recharger le jeu (F5 ou déconnexion/reconnexion). J'ai trouvé le bug et l'ai corrigé.
Mise à jour de la page des combattants : je n'ai pas refais le design complet de la page, je l'ai juste adapté un petit peu par rapport aux nouveaux styles, et surtout afin de ne plus avoir le problème de page trop large. CETTE PAGE N'EST PAS LA PAGE DEFINTIVE. Mais le design de la page 'mes combattants' sera sans doute la dernière refaite de l'ensemble du jeu. Entre temps, je ferai peut-être d'autres adaptations pour le rendre plus lisible (je reconnais que tout ça, c'est bien sombre et quelque-fois difficile à lire).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 17 Aoû 2015, 22:52

Encore quelques mises à jours, surtout techniques, de la page des combattants.
Il me faudrait revoir la taille des fenêtres des combattants pour que la largeur soit bonne tout le temps, maintenant.
J'ai aussi fait quelques mises à jour sur les couleurs des équipes. J'espère que les textes de combats resteront lisibles demain...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 18 Aoû 2015, 22:35

Et une page du cimetière relookée !!!

J'en ai profité pour modifier 2-3 petites choses mineures, notamment, lorsqu'on filtre sur une écurie ou un clan, on conserve son compte de morts à soi en haut de la page.


Et voilà, Vieux Frappé, mort aujourd'hui, aura au moins un beau mausolée :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 3 Sep 2015, 21:32

C'est au tour de la page des Messages de Mohja d'être relookée.
A part une scrollbar qui s'affiche en bas sur chrome mais pas sur firefox, mais pas bien gênante (donc tant pis pour le moment), je pense que tout marche nickel.

J'en ai profité aussi pour faire pas mal de petites mises à jour :
- mise à jour de l'en-tête lorsqu'on fait toute sorte d'opération sur le clan, l'écurie, la remise de récompense et qui font que l'en-tête doit s'actualiser. Et aussi quand on passe en mode vacances (ça s'affiche dans le petit encadré en haut à droite de l'en-tête).
- changement de la couleur du texte lorsqu'on a des messages non lus
- changement important de la couleur des équipements affichés dans la page du combattant : je trouvais que ma dernière modif était assez malheureuse, car on confondait les équipements de défense (en gris), et ceux que l'on peut Equiper (en gris aussi)... Vous verrez, je pense que ce sera plus lisible maintenant.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 14 Sep 2015, 21:54

Voici une nouveauté qui n'est pas un relooking, mais bien un début de changement important (mais pas bouleversant) dans ma philosophie du jeu...
Dans la page du combattant, au lieu d'afficher uniquement les valeur des % dans l'info-bulle des radars des combattants (écran combat), j'affiche aussi la valeur réelle, y compris l'ACT réelle.


Je veux éliminer autant que possible les éléments complexes qui n'apportent rien du tout au jeu. Il y a des sujets sur lesquels on ne sera pas d'accord (ex : le système d'emplacements dans le stockage d'équipement d'écurie...), mais je pense que l'on peut être tous d'accord sur d'autres.
Pour ce point précis, je justifie ma décision de simplification ainsi : seuls les plus courageux ayant des tableaux excel à côté d'eux peuvent avoir les valeurs réelles des combattants. Si on peut à force de sueur l'avoir et réussir à obtenir des infos plus détaillées de ses adversaires, cela reste fastidieux, et n'apporte rien au plaisir de concevoir sa tactique de combat. Je préfère que l'élément discriminant entre les adversaires soit basé sur la tactique, que sur le calcul excel... au moins pour ces éléments de base.

J'espère que ces infos supplémentaires vous permettront de mieux préparer vos tactiques, en particulier au niveau du chronométrage des actions.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 17 Sep 2015, 22:34

Vous ne voyez rien, joueurs habituels, mais pour les nouveaux joueurs, depuis la nouvelle interface graphique c'était la croix et la bannière pour s'inscrire, l'interface était vraiment pourrie... une véritable catastrophe, un truc à faire fuir les joueurs (d'où le faible taux d'inscription ?).

Maintenant, ça ira déjà bien mieux :)

Espérons que cela maintienne l'attention de nouveaux joueurs !

J'ai aussi corrigé 2-3 bugs pas très visibles. Par exemple : modifier son option de jeu (ex: passer à l'aide expert) ne rechargeait pas le menu et la page principale devenait toute noire).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 18 Sep 2015, 22:35

La page d'adhésion à un clan a été revue en partie.

Ca fait partie des choses que je suis en train de refaire pour ne pas dégoûter le nouveau joueur qui arrive avec une interface vraiment trop moche. Cependant, il me faudrait encore améliorer ça, surtout pour la partie création de clan. Mais bon... chaque chose en son temps.

J'ai aussi corrigé quelques autres bugs. Par contre, il y en a un qui me préoccupe : parfois, vous l'avez sans doute remarqué, la fenêtre principale ne se redimensionne pas correctement et apparaît coupée (avec, du coup, un ascenseur, sauf pour "mon écurie" ou c'est encore pire car j'ai supprimé l'ascenseur...). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Quand j'aurai corrigé ce bug, le nouveau design "V3" commencera a être bien rôdé et stabilisé.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 21 Sep 2015, 22:23

Mise à jour de la page des Tournois (première partie) !

Cette page est tellement complexe, que je n'ai pas tout revu de fond en comble. Au contraire, j'ai juste fait un léger verni dans le ton du jeu, mais je n'ai pas encore revu les onglet, et le reste de la présentation, qui contient encore beaucoup de texte assez moche.

Par contre, si j'ai fait cette petite mise à jour, c'était surtout pour faire plaisir à Cochonou... vous verrez donc dans les infobulles bien plus d'infos qu'avant. Cependant, méfiez-vous, les stats ne font pas tout !!! :roll:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 22 Sep 2015, 21:57

Mise à jour de la page des Récompenses !!!

Je fais au plus simple et au plus rapide. Cette page n'est pas très compliquée à mettre à jour, vu qu'il n'y a pas un seul bouton, onglet, ou autre... je ferai peut-être d'autres améliorations sur cette page, mais pour le moment ce sera tout.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 25 Sep 2015, 22:27

Mise à jour de la page Les Légendes !

Outre la charte graphique modifiée, j'ai pris le temps de vous apporter une petite amélioration. Certes, on pourrait penser à plein d'autres choses, mais je veux essayer quand même d'avancer dans ma mise à jour complète du jeu, alors je ne peux pas me permettre d'aller trop loin... enfin, selon ma motivation, en tout cas ;)

Bref, tout ça pour dire que vous pouvez désormais faire des tris sur la liste. C'est un tri double, c'est à dire que la première fois que vous cliquez sur une entête, le tri se fait sur l'entête (ascendant ou descendant), et si vous cliquer sur une autre entête ça vous fait un tri sur cette nouvelle entête, et en cas d'égalité, sur l'entête que vous aviez cliquez précédemment...

Bon, c'est pas parfait, et pas très utile non plus, mais c'est un petit plus par rapport à avant :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 2 Oct 2015, 23:00

Ouf, un gros travail qui me faisait peur... et voilà la page mon clan modifiée avec le nouveau design !

Rien de neuf, à part que maintenant c'est beaucoup plus conforme au nouveau design ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 5 Oct 2015, 21:25

La page des Résumés de combat est mise à jour.

Il y aurait tellement de choses à faire sur cette page, sur laquelle je n'ai jamais vraiment été jusqu'au bout... et aujourd'hui, je ne suis même pas sûr qu'elle affiche les infos correctement, en plus. Mais bon, au moins elle un design plus proche, même s'il reste un petit truc un peu moche (le lien vers le combat).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 6 Oct 2015, 22:06

Ah ah ! Je commence à voir la fin !

Les pages suivantes ont été remises à jour graphiquement (pour certaines assez sommairement, le minimum pour que ça ressemble au style général des pages) :
Classements
Mon compte
Aide (expert)
Paramètres et Stats
Les combattants
Les écuries
Les clans


+ quelques petites corrections/améliorations sur la gestion graphique des tableaux. Notamment, j'ai ajouté 2 colonnes au tableau des meilleures progressions : l'on voit maintenant plus rapidement le nom de l'entraîneur et son clan.

Comme d'habitude, si vous voyez des bugs, dites-le moi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mer 7 Oct 2015, 23:29

Sous vos yeux éblouis, les tout nouveaux rapports de combat !!!

OK, ok... ces rapports sont pareils qu'avant, à quelques différences près : l'entête, le fond (uni)... MAIS j'ai quand même fait 2 autres choses ! A vous de trouver ! 50 Cr. à qui trouve en premier (ou à qui ne dort pas de la nuit...) :lol:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 12 Oct 2015, 23:06

Je suis en train de faire une modif, bien longue, mais bien nécessaire... l'idée reste la même : simplifier l'utilisation du jeu, pour se recentrer sur l'intérêt tactique et l'optimisation des combattants...

Bref, vous verrez que la description de certaines compétences s'est vue rallongée de quelques infos. Soyez vigilants, je pourrais avoir quelques bugs.
J'en ai aussi profité pour modifier la description de "rajeunissement" qui n'était pas bonne.

Je poursuis dans les jours à venir la mise à jour des autres compétences.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Dim 18 Oct 2015, 08:47

Et voilà, j'ai fini de mettre à jour les descriptions des compétences. J'ai aussi apporté correction par rapport aux remarques qui m'ont été faites. N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou incompréhension, car parfois c'est assez fin.

Je me disais que ce serait pas mal aussi de rajouter les bonus / malus de ciblage "de base" de chaque compétence, ce serait plus facile de les avoir sous les yeux. Je ne sais pas ce que vous en pensez... car d'un autre côté, ça peut commencer à faire très compliqué à comprendre pour un nouveau joueur, non ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 27 Oct 2015, 23:52

Bonsoir à tous,

Quelques mises à jour et ajustements :
- correction du bug qui a fait planter le jeu lundi (et avec pour conséquence un petit rappel important, en fin de mon message ci-dessous)
- Mise à jour de l'aide expert sur le sujet de la mort : j'ai ajouté l'info sur la mort par vieillesse (réclamée suite à la mort de Frenzy)
- J'ai mis à jour l'aide novice selon la nouvelle charte graphique du jeu et apporté quelques petites corrections et précisions dans le contenu de l'aide
- J'affiche maintenant dans le Menu de gauche par défaut les 2 aides (novice et expert), et c'est en allant dans la gestion de ses paramètres dans "mon compte" que l'on peut décider de masquer l'aide novice (pour gagner de la place dans son menu de gauche)


Important : J'en profite pour rappeler quelque-chose qui n'était pas clair (même pour moi, j'avais oublié...) : les bonus des équipements de clan sont cumulés pour les membres du clan ET LEURS ALLIES portant le même équipement de clan !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 2 Nov 2015, 23:53

Bonsoir,

Nouvelle mini mise à jour, mais qui m'a permis de découvrir un bug énorme... et je suis vraiment surpris que personne ne l'aie détecté car il date de plusieurs années et l'impact pourrait se faire sentir dans de nombreux combats dès la nuit prochaine (mardi soir) !

Ps : pour ceux qui ne comprennent pas la "marge d'action", je vous invite à lire l'aide d'abord.

Contenu de la mise à jour : affichage de la marge d'action en infobulle sur l'Attribut ACT (passez votre souris sur la valeur de votre ACT) de votre combattant.

Bug marge d'action corrigé : grâce à cette petite amélioration, en la testant, je me suis rendu compte que la marge d'action utilisée en combat était bloquée à 255 maximum pour les rounds 2 et 3 au lieu d'être bloquée à 500. Explication : j'enregistre cette valeur au 1er round, sauf que la structure de ma table n'autorisait qu'au maximum 255. En changeant le type de donnée (smallint au lieu de tinyint, pour ceux qui comprennent ça), la valeur peut monter jusqu'à 500.

Qu'est-ce que ça change pour vous ? Pour les combats au round 2 et 3, la marge d'action de vos combattants ayant une marge supérieure à 2,55 secondes (entre 2,56 et 5,00 secondes) ne sera plus ramenée à 2,55 secondes. Le comportement de votre combattant, si son ACT (accélérée ou pas) est inférieur à la marge d'action, risque de vous paraître plus lent. Et ce sera normal. Je pense à des soigneurs lents mais accélérés (soin rapide) qui ont une marge proche de 5 secondes. A mon avis, ce bug devait se voir... ou alors vous vous disiez que si votre combattant agissait souvent entre 2 et 3 secondes et jamais toutes les 5s avec pourtant une marge de 5s, c'était peut-être le hasard et la statistique qui faisaient leur bonnes oeuvres ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Sam 24 Sep 2016, 16:39

Bonjour,

Le paiement (en €) à travers gamesthread ne sera plus possible à partir du 1er octobre. Ce qui s'arrête, c'est uniquement la fonction d'achat d'€ vers des unités. Les unités déjà achetées pourront donc être toujours utilisées sur Challengers.

Pour ceux qui doivent acheter de nouveau des jours pour leur multi-compte, il faudra que je réactive paypal (moins intéressant financièrement), mais ça va me prendre du temps. Si je tarde à le remettre en oeuvre, contactez-moi par mp. Je vous donnerai des jours sur vos comptes le temps de réactiver paypal.


L'explication donnée par Gamesthread est qu'ils n'ont pas réussi à atteindre la taille critique qu'ils espéraient sur le créneau de jeux comme Challengers, et donc que financièrement ils n'ont pas réussi à s'y retrouver avec les prix qu'ils pratiquaient. Voilà pourquoi ils arrêtent leur fonctionnalité d'achat.

Mohja
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 3 Oct 2016, 20:21

Bonjour,

Voici le message qui a dû être envoyé à tous ceux qui sont inscrits à GamesThread :

GamesThread stoppe ses services de monétisation

Nous vous informons que les services de monétisation (achats et transferts de crédits de jeux) sont en cours d'arrêt.
Il n'est déjà plus possible d'acheter de nouveaux crédits de jeux GTC via GamesThread, les éditeurs de vos jeux ont normalement pris des dispositions afin de mettre en place des solutions alternatives.

Nous donnons la possibilité à tous les joueurs ayant encore un solde de GTC de les transférer sous forme d'achats premium dans les jeux de leurs choix partenaires de GamesThread, et ce jusqu'au 31 octobre 2016.
Passée cette date les crédits virtuels GTC seront inutilisables.

GamesThread continuera à exister et se développera prochainement comme un annuaire de jeux par navigateurs avec fonctionnalités interactives.

Bon jeux à tous !


Pour Challengers, voici ce que je vous recommande :
- si vous avez encore des crédits GTC, utilisez-les avant fin octobre pour acheter des "jours" sur Challengers, pour ne pas perdre vos crédits GTC
- A partir de ce mois-ci, les joueurs qui n'ont plus de "jours" pour leur compte supplémentaire peuvent m'écrire pour que je les débloque, le temps que je remette une solution autre.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 11 Oct 2016, 22:18

Comme vous l'avez vu ci-dessus, l'achat de GTC via la plateforme GamesThread n'est plus possible. Ces "GTC" servaient ensuite à acquérir des "jours" utilisables pour le multi-compte autorisé sur Challengers.

En remplacement, je viens de réactiver l'ancien système, qui fonctionne à travers Paypal. Concrètement, pour 10€, on a la possibilité de jouer 365 jours sur son compte supplémentaire.

J'ai fait au plus vite, et j'aimerais améliorer un peu le système pour que les jours soient alloués au porte-monnaie du joueur pour qu'il puisse lui-même décider à quel compte et pour combien il va en attribuer (dans le cas de plusieurs multi-comptes, ou si on se demande si on va vraiment s'engager pour un an avec un compte). En attendant, ça devrait fonctionner. Si l'un de vous utilise le système et rencontre le moindre souci, qu'il me contacte par mp (pour éviter de divulguer à tous quel est son multi-compte).

Pour ceux qui ne connaissent pas depuis longtemps le jeu, je rappelle que ce système est le seul moyen de financement du jeu. Tout le monde peut jouer avec un compte gratuitement. D'autre part, lorsqu'un joueur a des difficultés financières mais aimerait jouer avec un multi, je suis prêt à lui donner des jours gratuits. A l'inverse, certains joueurs pour soutenir financièrement le jeu créent des multi-compte (il n'y a pas de bouton "don"). Je les en remercie vivement !

L'argent collecté depuis le début du jeu a servi a payer l'hébergeur chaque année, ainsi qu'à payer l'illustrateur Antyoz qui a passé beaucoup de temps et fait de bien belles illustrations pour un tarif vraiment modique. Ces illustrations pour le jeu ont intégrées dans la V3.0 du jeu.

Ce jeu reste évidemment un jeu de "bénévole" pour le plaisir du jeu, simplement. Donc, si vous avez le moindre souci avec le paiement (technique ou les poches vides), dites-le moi par mp.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Dim 17 Mar 2019, 19:02

Oyé, oyé !

Le temps a passé, ça fait 10 ans que Challengers existe. Vous avez bien entendu remarqué que j'étais sur d'autres sujets. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie d'apporter quelques nouveautés... peu de chose (pas question de repartir sur une transformation en profondeur du jeu, vous vous en doutez !).

21 nouveaux équipements ont été ajoutés. Il y a un peu de tout, du +3 au +... beaucoup. Je pourrais en faire encore quelques uns, mais je manque de temps ;)

Certains apportent des bonus à VIT, à un coût défiant toute concurrence.
Enfin, quelques rares élus verront une technologie dont on parle comme une légende... la techno "Béhémoth".
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 17 Sep 2020, 12:23

Afin de rassurer les joueurs qui chercheraient à se connecter au jeu, j'ai ENFIN, réussi à le faire fonctionner en https... mais c'est pas encore parfait, j'ai toujours ce message qui dit qu'il ne faut pas mettre de mot de passe ou de n° de carte de crédit car ça pourrait être piraté. Je crains que je ne doive prendre un certificat SSL payant pour éviter ça, ou alors y'a un truc qui m'a échappé.

En tout cas, je vous invite donc dorénavant à vous connecter à https://challengers.mohja.fr plutôt qu'en http. Si vous constatez des problèmes, remontez-les moi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 8 Oct 2020, 09:21

Salut. Je vais essayer de voir si je peux recréer au moins 2 tournois en parallèle, afin que les jeunes équipes n'affrontent pas les plus fortes dans un même tournoi et leur donne la possibilité de s'amuser avec les tournois.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 19 Aoû 2022, 12:31

Chers joueurs,

Bonne nouvelle !!!

J'ai boosté quelques compétences délaissées : attaquer prudemment, attaquer comme l'éclair, attaquer à fond, soigner normalement, soigner rapidement ont été améliorées significativement. Je vous laisse découvrir.

Si vous pensez qu'il manque cruellement d'équipements de certains types, n'hésitez pas à me faire des propositions d'ajout !
Edit : je pourrais même faire mention de votre pseudo dans le nom de l'objet pour immortaliser votre présence ici ! 8-)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron