Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Mohja » Sam 18 Juil 2015, 06:53

Des légendes s'en vont aujourd'hui...

Dur de voir partir Criss.

Kwisatch... c'est le deuxième à partir de sa mort naturelle (désolé, Aspic, j'ai toujours pas programmé de cimetière pour les morts de vieillesse... prends note, si tu veux, de ses caracs et de son passé).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede karelod » Sam 18 Juil 2015, 07:58

Baby cree le 2011-11-24
R.I.P
karelod
 

Re: Décès

Messagede Cochonou » Sam 18 Juil 2015, 08:08

Kwisatz, l'homme qui remontait le temps pendant les combats. Une carrière en forme d'éclair, une montée fulgurante, une apogée flamboyante, et une chute spectaculaire. Il est vraiment, vraiment dommage qu'il n'apparaisse pas dans le cimetière, car ses stats à la fin de sa vie sont incroyablement rachitiques.

Au revoir Criss, figure de proue des Brutal Deluxe depuis de longues années. Il était toujours très dangereux malgré son age. Son successeur aura fort à faire pour atteindre ne serait-ce que 10% de l'impact du vieux maître.
Mine de rien, c'est déjà le deuxième glad légendaire des Alliés qui se fait tuer par Deg Heu, après Sweet Flame. Serait-ce le début d'une rivalité à couteaux tirés ?

Quant à Baby, je pense que tu ne m'en voudras pas de l'avoir aidé à passer le pas, karelod. A force de boire de l'Evian, il avait des poches d'eau partout et n'en avait plus pour longtemps de toute façon.
Dernière édition par Cochonou le Sam 18 Juil 2015, 11:04, édité 1 fois au total.
Cochonou
 

Re: Décès

Messagede mebinocl » Sam 18 Juil 2015, 08:33

paix a leurs âmes !
mebinocl
 

Re: Décès

Messagede karelod » Sam 18 Juil 2015, 08:39

@Cochonou pas de soucies , et de toute façon , tout est bon dans le cochon :youwell:
karelod
 

Re: Décès

Messagede Joaxx » Sam 18 Juil 2015, 14:43

Merci pour vos messages ! Voilà ce qui arrive quand on joue avec les tactiques à l'heure à laquelle on devrait dormir ! :wallbash:

Bien joué Atog ! Un beau meurtre de plus à ton actif. Deg Heu pourra partir avec le sentiment du devoir accompli !
Joaxx
 

Re: Décès

Messagede jacky » Ven 21 Aoû 2015, 06:42

Ca lui pendait au nez depuis un moment et voila, mon pareur intouchable est décédé de vieillesse dans la nuit.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Décès

Messagede jacky » Jeu 3 Sep 2015, 17:01

Et voila que finalement c'est l'age qui a eu raison de Caracole. Je devrais peut être songer a rejoindre les vieux...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Décès

Messagede Mohja » Jeu 3 Sep 2015, 21:26

Ben non, c'est maintenant que tu te rajeunis... c'était avant qu'il fallait y penser ! :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Cochonou » Lun 14 Sep 2015, 04:45

grudu touche RoiArthur avec précision et lui inflige un coup puissant. (59 dégâts)
RoiArthur tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.

grudu a écrit:J'ai rêvé qu'y avait une saloperie de scorpion dans le lit. Il était tout chelou: mi-ours, mi-scorpion, et re-mi-ours derrière. Après, j'ai entendu un bruit, alors j'ai frappé.
A force de traîner la nuit près de la chambre du Roi, ça devait finir par arriver...
Cochonou
 

Re: Décès

Messagede ProfesseurX » Jeu 24 Sep 2015, 10:38

Une petite pensée pour Victorius qui a perdu un de ses combattants de tournoi cette nuit, la faucheuse a été généreuse cette nuit et je me doute qu'on parlera sûrement beaucoup plus de la perte d'Atog, mais ce pauvre Homonculus est mort bien jeune... :?

Victorius j'espérais te rencontrer à nouveau en tournoi, j'espère que cette perte précoce ne t'empêchera pas de briller à nouveau (ton trepanoccitus est un peu ma bête noire personnelle en tournoi 3 :) ).
ProfesseurX
 

Re: Décès

Messagede Philastre » Jeu 24 Sep 2015, 11:32

Oui tout à fait d'accord avec toi Prof!

Et une grosse pensée à Marianne de La Marseillaise, qui en l'espace de 2 semaines, a perdu 2 excellent gladiateurs!!! J'espère que ça te découragera pas de jouer ;) En plus, à chaque fois avant un tournoi :cry: J'ai hâte de te rencontrer à nouveau avec une équipe compétitive ;)
Philastre
 

Re: Décès

Messagede Cochonou » Jeu 24 Sep 2015, 19:50

Je m'associe aux condoléances pour homonculus. L'air de rien, il a laissé sa petite trace dans l'histoire du tournoi n°3 dont il fut double-lauréat. Tout de même, mourir le même jour que Deg Heu quand on s'appelle Homonculus, c'est savoir choisir son heure avec goût.

Parce que le gobelin qui a tiré sa référence cette nuit n'était pas n'importe qui. 5ème en gloire, redoutable malgré ses tempes grisonnantes, il a d'abord brillé dans le tournoi n°2, révélant l'un des meilleurs entraineurs en devenir. Puis, en mars dernier, il a atteint la consécration en remportant le tournoi N°1 contre tous les pronostiques: rarement une équipe aussi jeune a atteint la gloire aussi vite depuis les premiers ages de challengers.

Le géant vert s'est aussi illustré en CdC, dans le sillage de ses collègues de la Chambre qui ont dominé cette compétition comme personne avant eux.

Enfin, son homoncule monstrueux (probablement le plus gros de l'arène) a accroché quelques têtes prestigieuses à sa lance. On se souviendra notamment du grand Criss, leurré par l'apparente chétivité du champion gobelin.

Bref: Deg Heu, beau, Deg Heu fort, Deg Heu faire peur, et Deg heu bien servir Atog. Adieu !
Cochonou
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Jeu 24 Sep 2015, 20:24

Oui, j'espère que ça ne te découragera pas trop pour la suite Atog, parce que malgré leur apparence, et malgré les odeurs, j'ai toujours trouvé que tes gladiateurs avaient la classe! :youwell: (ou presque)

En tout cas, pour Deg Heu, Joaxx a déjà tout dit :

Joaxx a écrit: Deg Heu pourra partir avec le sentiment du devoir accompli !
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Jeu 24 Sep 2015, 20:27

Ce qui est bien, et malgré les dangers du coin, c'est que Deg Heu est mort en un contre un. J'étais sûr qu'il mourrait dans un de ces matchs embuscade avec des sicaires Apeyros, mais finalement c'est un beau duel, simple, rapide, et honnête. Contre Mac Pain, y'a pas de honte à avoir.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Lucius » Ven 25 Sep 2015, 07:59

Merci pour vos messages. Je ne m'attendais pas à être bizuté si tôt !
Avatar de l’utilisateur
Lucius
 
Messages: 276
Inscription: Sam 31 Jan 2015, 16:40

Re: Décès

Messagede Blitzer » Ven 25 Sep 2015, 08:28

Lucius a écrit: Je ne m'attendais pas à être bizuté si tôt !


aucun risque de mort pour les écuries créées depuis moins de : 120 jours


Eh oui, tu entres enfin dans la zone rouge sang du jeu, fini la tolérance accordée au petit nouveau, maintenant va falloir t'endurcir. Au début, ça fait mal, croit moi, et puis on s'adapte... ;)
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Atog » Ven 25 Sep 2015, 17:21

Atog pas répondre tout de suite
Atog prendre le temps pour célébration Deg Heu (nous déguster foie pour garder souvenir et force de lui)
Mac Pain tué Deg Heu, Atog sur que Pai passer marché avec Mohja pour que Atog pas devenir Roi de La Tour
mais Atog et gobelins patients, nous revenir venger Deg Heu (et autres gobelins tués avec complicité Mohja) et Atog devenir un jour ROI
Atog
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Dim 27 Sep 2015, 16:03

Et l’hécatombe se poursuit au sein du village des irréductibles, dont la puissance se réduit à portion congrue à mesure que le siège romain s'obstine... Jusqu'où iront les gaulois pour préserver leur village de l'envahisseur, à présent que leur druide est tombé, emportant avec lui le secret de la potion magique ? Le ciel est-il en train de leur tomber sur la tête ? Nul ne le sait encore, mais c'est bien maintenant pour eux l'occasion de faire valoir leur titre d'irréductibles !
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Jeu 1 Oct 2015, 20:54

Mince, là ça devient très dur pour Atog. J'imaginais Pouille Heu en digne successeur de Deg Heu... Courage, courage...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Marianne » Sam 24 Oct 2015, 12:52

brennos n est plus , :youwell: Pai
Marianne
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Mar 3 Nov 2015, 09:09

3 morts dans la nuit, tous Apeyros. Serait-ce l'amorce du début d'une reprise en main de l'arène par les autres clans ? Il est encore bien trop tôt pour le dire...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Fonz » Mar 3 Nov 2015, 11:45

J'ai pas vu que j'étais en carac négative .... :evil:
Attends un peu avant de nous enterrer :twisted:
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Philastre » Mar 3 Nov 2015, 16:16

Ne leur donnes pas trop d'idées Mohja!!! :lol:
Philastre
 

Re: Décès

Messagede crazysaez » Sam 7 Nov 2015, 12:52

Apparemment Les Extra n'ont pas résisté a leur deuxième mort de la semaine. A se train la il n'y aura plus grand monde dans l'arène ...
crazysaez
 

Re: Décès

Messagede Aspic » Sam 7 Nov 2015, 13:48

Je crois que c'est le problème des récompenses uniques style 12/16/22 difficile de se remettre de la perte d'un combattant quand on sait qu'on ne pourra jamais refaire le même ...

C'est pas tout le monde qui peut monter un Mac Pain sans aucune récompense ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Décès

Messagede Cochonou » Sam 7 Nov 2015, 16:56

Mince, ça y ressemble fort, et c'est bien dommage.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme dit la maxime. Et c'est dans les adversaires de valeur que le jeu trouve toute sa saveur. Si extra s'en va, le jeu perd un joueur de grande classe. C'est triste.

Lucide était quand même un sacré joli petit morceau de tueuse: en plus de son talent pour occire, elle a fait montre d'une incroyable capacité à survivre en enchaînant des combats extrêmement défavorables pour elle depuis au moins un mois. Elle a finit par mourir dans un guet-apens imparable, seule contre 3, face à une tueuse expérimentée accompagnée de deux support. Une mort sale, que j'ai préméditée et organisée soigneusement, mais dont je ne suis pas très fier a posteriori.

Deuxième mort en deux jours, Déridera broyé par Peter Colt dans des circonstances assez similaires (combat hyper déséquilibré par les combines d'alliances et la différence de gloire). Je comprends que ça fasse beaucoup.

J'espère que ce n'est qu'un au revoir, et que tu reviendras dans quelques temps, la vengeance dans l'âme et la lame dans le dos.
Cochonou
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Dim 8 Nov 2015, 01:10

Non mais c'est la faute de Mohja, il fait de la provoc sur les morts et après on se sent obligé d'en remettre une couche :twisted:
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Steiner » Dim 8 Nov 2015, 09:17

Enfin, vous ne jouez même plus le combat en équipe avec votre focalisation sur les meurtres.

Vu les radars hier soir, Vanessa aurait pu balayer l'équipe 1, mais vous avez préféré tenter le meurtre plutôt que le fair play :
http://challengers.mohja.fr/combats/151108104123.htm

Que vous tentiez des meurtres, ok, c'est le jeu et c'est une part importante, mais que certains gladiateurs se "couchent" comme ca...c'est pathétique surtout que l'équipe 1 ne risquait pas de jets de survie.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Décès

Messagede Mohja » Dim 8 Nov 2015, 10:18

Moi je dirais le message suivant : pour ceux tentés d'arrêter pour cause de broyage/massacre d'équipe... faites une pause (ou même supprimez votre écurie), et revenez dans quelques temps, lorsque le jeu commencera à vous manquer. Il y a en effet quelques rééquilibrages, ajustements et autres nouveautés que je souhaite réaliser et qui devraient permettre de renouveler l'intérêt, j'espère.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Mirolem » Dim 8 Nov 2015, 14:16

C est ce que j ai fais je reviens et je me suis créé des combattants pour résister le plus longtemps possible aux meurtres, rapides, endurants et resistants avec plus de 400 points de vie et -80 en survie et 31 en armure mes combattants continuent a tomber comme des mouches pourtant ils sont suréquipés .. Aucun de mes combattant n a dépassé les 300 en gloire depuis mon inscription.. Je pense que c est la fin pour moi.. Lol
Mirolem
 

Re: Décès

Messagede crazysaez » Dim 8 Nov 2015, 15:09

Tout ses abandons commencent a mettre l’arène en danger, Et bien sur il n'y a pas de solution simple a cet état de fait.

Si je peux apporter mon analyse qui n'a le mérite que d''être la mienne ...

Il y plusieurs raisons qui peuvent expliquer cela.

1. On perd les combattant de plus en plus jeunes et bizarrement il y a beaucoup moins de morts a haute gloire. Regarder le cimetière la plupart des morts se situent entre 3000 et 4500 jours alors que la logique voudrait que plus on est ancien et plus on a des chances de mourir.

Donc pour moi le risque de mourir avec l'age devrait augmenter de manière exponentielle et non de façon linéaire. en diminuant la chance mourir en général.

La voie survie devrait être améliorée afin qu'un combattant choisissant celle si se privant donc de super compétence plus efficace en retire un plus gros avantage.

CA s'est pour le coté technique mais il y a aussi une partie du a l’étique.

En effet pourquoi il y a t'il moins de mort a haute gloire ?

Bien entendu il y a une grande majorité de gladiateurs des Apeyro et de leur s alliés, C'est aussi des joueurs plus expérimenté et qui ont le talent de souvent déjouer le piège de la mort mais il n'y a pas que ça pour moi. Il y a aussi beaucoup d'arrangement qui protègent certain et condamne les autres et pas seulement entre clan allié. Certaines méthodes aussi sont pour moi borderline comme ne pas jouer équipe mais clan lors des combats et ceci se remarque pour ceux lisant un peu les combats.

Quelques exemples :

- Un coéquipier, voir un adversaire te soigne non pour te soigner mais pour t'ajuster au bon niveau avant de te tuer.
- Un coéquipier n'attaque pas l'équipe adverse.
- Lors du même combats la frappe change suivant le gladiateur visé et pas pour des considérations tactique ou technique.
- Et sans doute d'autre que ne repère pas vu mes lacunes a se niveau

Alors oui bien sur, se qui n'est pas interdis est permis et donc on ne peux pas parler de tricherie. Il y a juste que chaque clan a une image et pour ma part cela revêt une grande importance sur se jeu. Vouloir tuer le plus de monde fait partie du jeu et je peu vous promettre que j'adorerai que mon clan aie de plus grande capacité a se niveau lol. Mais tuer a tout pris est elle la meilleure voie ?

D'un autre coté,

Challengers a toujours été un jeu pour les personnes accrocheuses, hargneuse qui se relève de toute les tempêtes. Aspic Ouya, oxyres et pleins d'autres ne mettent jamais le genoux a terre et a chaque mort surpassent leur déception de voir partir l'un des leurs pour remettre l'ouvrage sur le métier.

Je dis souvent a mes nouveaux manager en herbe, "Si tu viens sur challengers pour être le meilleur, change de jeu" tu finira toujours par tomber sur plus fort que toi ! Mais si tu t'accroche tu trouvera ta place au sein de l’arène, celle du meilleur ou pas mais tu sera reconnu comme un membre important de la communauté challengers.

Pour conclure, j'espère que personne ne se sentira visé ou en tout cas offensé par mes propos, j'en fais part pour lancer un débat qui pourrait être intéressant pour les années futures du jeu

Bon combat a tous !
crazysaez
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Dim 8 Nov 2015, 15:58

Merci pour tes commentaires.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Mirolem » Dim 8 Nov 2015, 16:03

En ce qui me concerne je n ai jamais réellement baissé les bras tant que je n avais pas essayé tout type de combattants mais je commence a me dire et cela depuis 2 ans et demie qu'arriver à 250 en gloire mes combattants se feront tuer quoi qu il arrive, surtout une fois que mon combattant commence a devenir a peu près potable et qu'il commence a être intéressant et gagner des combats..

Je trouve aussi que comme il a été souligné précédemment qu il n est pas normale que de vieux combattants perdurent longtemps. A ce stade là et dépassé les 7500 jours d ancienneté la probabilité de mourrir devrait être au minimum de l'ordre de une chance sur trois voir sur deux après une defaite par ko technique.. Enfin ça me met en colère car je suis pas plus c** qu un autre et je n ai jamais réellement progressé sur ce jeu a cause des pertes prématurées.. Peut être n ai je pas choisi les bons clans..
Mirolem
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Dim 8 Nov 2015, 16:13

Comme je l'ai dit : beaucoup de choses vont être modifiées, pour la V3.0 (ou V3.1, devrais-je dire ?), au niveau des règles et des compétences et des rééquilibrages. Si tu es très démotivé, laisse courir un peu, et revient dans quelques temps.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Pai » Dim 8 Nov 2015, 18:35

Il faut arrêter de dramatiser.
Tous ces bonus ont disparu de mon écurie depuis bien longtemps et je suis toujours bien classé (et l'ai quasiment toujours été malgré mes pertes).
La vraie difficulté est que le jeu est complexe et long. Il faut suivre de près ses combats et planifier les évolutions de son écurie sur 1 an, 1 an et demi.
Et c'est à ce prix là qu'on arrive en haut du tableau.
Pai
 

Re: Décès

Messagede Mirolem » Dim 8 Nov 2015, 19:23

.. Enfin il y a un soucis sur les morts des glads et je ne suis pas le seul a le penser car a part les gugus ou les clans qui sont là depuis plusieurs années dur de sortir son épingle du jeu. On était 8 membres très actifs chez justice et si les sept autres ont supprimé leur compte c'est pas par lassitude mais par des morts prématurées..

Ps : Dsl pour les accents manquants est les fautes j zcris a partir d un téléphone
Dernière édition par Mirolem le Dim 8 Nov 2015, 20:11, édité 1 fois au total.
Mirolem
 

Re: Décès

Messagede crazysaez » Dim 8 Nov 2015, 20:06

Ps : Que se soit les Apeyros ou une autre alliance qui dominerai c'est pareil, mon message n'est en rien une critique contre une alliance ou une autre. Dans chaque alliances il y a des joueurs plus enclin a user de stratagèmes que d'autres, chacun plaçant la limite de son éthique la ou il veut.
crazysaez
 

Re: Décès

Messagede Pai » Dim 8 Nov 2015, 20:19

Pas de soucis Crazy. J'essayais juste de recentrer le débat et mettre en avant que Challengers est un jeu sur la durée et qu'il est très difficile à prendre en main, avec beaucoup de paliers.
Il y aura toujours des hauts et des bas et c'est à force de questionnement et d'expériences que l'on finit par passer l'étape suivante.
Aujourd'hui ça me parait compliqué d'attirer de nouveaux joueurs (la refonte graphique fait déjà du bien) et encore plus de les garder.
La mort surviendra toujours. Elle coûte surtout très cher parce que derrière la remontée est longue (à moins comme je le disais d'avoir planifié à long terme. Et ça ne suffit pas toujours).
Pai
 

Re: Décès

Messagede ouya » Lun 9 Nov 2015, 23:21

Pour ce qui est des tactiques pour tuer, j'ai envie de dire, ça fait partie du jeu et ça donne du piment à certains joueurs qui y prennent beaucoup de plaisir (anticiper l'équipement adverse pour ajuster son dégât et le tomber de façons optimale avant le combat, préparer une tactique compliquée et parfois risquée pour assassiner une cible bien choisie ...). Alors oui, ce genre de chose oblige l'adversaire (victime) à s'adapter d'autant et faire une tactique aussi compliquée pour déjouer son adversaire et c'est de là que l'on voit des joueurs qui tuent (assez actifs en général) et des joueurs qui meurent (moins présents ou avec des profils à risque, comme c'est le cas pour moi où une erreur tactique ou d'équipement coûte la vie).


Alors ce qui est "dommage" je pense c'est qu'il faut vraiment beaucoup de temps pour monter un combattant et que donc c'est une perte est considérable. Ensuite, les combattants qui ne meurent pas vivent relativement longtemps, de quoi creuser un écart plutôt important avec d'autres combattants plus jeunes, surtout en niveau de voie (atteindre 100 dans une compétence demande une quantité plutôt pharaonique d'xp de voie, accessible uniquement avec un temps également considérable). Ainsi, les vivants écrasent les jeunes que ce soit en tournois ou en combat classique. Qu'es-ce qu'il reste ? bah pas grand chose, le cdc, une fois par mois quoi ; et encore, il faut être dans un clan actif avec beaucoup de joueurs (parce que voilà, petite pique mais j'en ai mare de voir des cdc à 7 ou 8 combattants, ça donne pas envie de s'inscrire quand on est loin d'être au nombre ...)
ouya
 

Re: Décès

Messagede crazysaez » Lun 9 Nov 2015, 23:36

Désolé Ouya mais je ne vois ou se que je dis est en contradiction avec se que tu dis ^^

- Un coéquipier, voir un adversaire te soigne non pour te soigner mais pour t'ajuster au bon niveau avant de te tuer.
- Un coéquipier n'attaque pas l'équipe adverse.
- Lors du même combats la frappe change suivant le gladiateur visé et pas pour des considérations tactique ou technique.
- Et sans doute d'autre que ne repère pas vu mes lacunes a se niveau


par se que je suis entièrement d’accord avec toi même pour le cdc ou la variété niveau de gloire et nombre de gladiateur doit être des plus variée.
crazysaez
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Mar 10 Nov 2015, 00:17

Pour le CDC, ça fait partie des choses que je dois changer (depuis longtemps d'ailleurs). C'est prévu.

Pour l'esprit du jeu, le meurtre doit en faire partie, et si c'est encore un peu plus que maintenant, tant mieux. Par contre il faut en effet que le rythme du jeu soit accéléré et que les écarts entre les combattants soient réduits.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede ouya » Mar 10 Nov 2015, 21:30

crazysaez a écrit:Désolé Ouya mais je ne vois ou se que je dis est en contradiction avec se que tu dis ^^

- Un coéquipier, voir un adversaire te soigne non pour te soigner mais pour t'ajuster au bon niveau avant de te tuer.
- Un coéquipier n'attaque pas l'équipe adverse.
- Lors du même combats la frappe change suivant le gladiateur visé et pas pour des considérations tactique ou technique.
- Et sans doute d'autre que ne repère pas vu mes lacunes a se niveau


par se que je suis entièrement d’accord avec toi même pour le cdc ou la variété niveau de gloire et nombre de gladiateur doit être des plus variée.



aucune contradiction, ces tactiques existent. Ce que je dis c'est qu'enlever cette possibilité enlèvera du bonheur tactique à certains joueurs. Tu préfèrerais que ça n'existe pas, c'est ton point de vue.

Il pourrait y avoir des ajustements sur une meilleure répartition dans les combats (pas de clans alliés dans les deux équipes en duel par équipe par exemple) mais ça ne sera jamais parfait (survivors).
ouya
 

Re: Décès

Messagede Marianne » Mar 10 Nov 2015, 21:50

ma philosophie c est que les xps reste dans le clan
aider mes collegues de clan d autant que possible meme pour tuer car certain d entre nous aime ce classement
brennos est out depuit peut ,dans un combat on il etait entourer d Apeyros , je n en ai pas fait un fromage , cela leur fait un adversaire en moins, c est de bonne guerre !
sinon a quoi servent les classements !
Marianne
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Mer 11 Nov 2015, 15:55

Sans répéter ce qui a été dit, je pense que j'ai une remarque qui pourrait être constructive, pour le jeu actuel ou une éventuelle autre version : j'ai remarqué que les gladiateurs ont plus de chance de mourir vers les 200-300 gloire, comme tu l'as très bien remarqué Mirolem (à tes dépends), ce qui est aussi le cas pour les écuries plus anciennes, comme la mienne (c'est dans cette zone que j'ai eu mes trois pertes. Depuis, je fais très attention à mes glads de ce niveau).
Et je pense savoir pourquoi : c'est l'âge où le gladiateur n'est pas encore tout à fait mûr du point de vue de ses caracts, il est à moitié construit, il est instable (il a à peine atteint le niveau 20 dans ses deux premières voies); mais c'est aussi l'âge où il peut mourir.
-> C'est pourquoi c'est la zone la plus dangereuse, et où il y a le plus de morts disons occasionnelles. C'est facile de mourir, parce que le jeu est fait comme ça (je pense que le jeu est prévu pour qu'on meurt dans cette gloire et que ça se renouvelle à ce moment là, il n'est pas prévu pour des gladiateurs qui ont réussi à survivre à ce niveau là et qui ensuite deviennent bcp plus difficiles à tuer).
-> Après ce niveau, comme j'ai dit, c'est bcp plus difficile de mourir de façon occasionnelle, le glad est plus mûr, il a la bonne esquive ou la bonne survie, les bonnes compétences, et toutes ses spés (et la double ENE pour l'un d'eux), et s'il a survécu à cette zone, c'est que c'est un bon survivor. D'où la nécessité aussi des "tactiques de meurtre" (on peut les appeler comme ça).

Ensuite, pour cette question éthique, elle n'a pas vraiment lieu d'être dans la mesure où l'arène est une Jungle, et où la seule loi est tuer ou être tué. Et comme cela a bien été noté, c'est tellement long et fastidieux de remonter un glad que personne ne peut se permettre d'être tué, et fera tout pour tuer car c'est aussi la meilleure défense. Ce ne sont pas les individus qui sont immoraux, c'est le système qui est mauvais : c'est là un exemple de pb épineux de la question morale qui pourrait être étendu bien au delà du jeu...
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Cochonou » Mar 24 Nov 2015, 07:39

Mad Cat fait preuve d'une dextérité remarquable. Peggy ne peut rien faire et reçoit un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (171 dégâts)
Peggy sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (17% de chances de survie).
Peggy tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Peggy prendra 120 jours pour récupérer.
C'est fini pour Peggy mais pas pour son équipe ! Elle est évacuée rapidement du terrain sous les applaudissements.

Pfiou, c'est ce qu'on appelle être élue par le destin. Quoi qu'il arrive désormais, tout ceux qui mourront de la main de Peggy pourront s'estimer extrêmement malchanceux.
Cochonou
 

Re: Décès

Messagede Sousou » Mar 24 Nov 2015, 09:47

C'est certain !
Tu as du avoir un sacré frisson dans le dos lors de la lecture du combat !
Sousou
 

Re: Décès

Messagede Steiner » Mar 24 Nov 2015, 11:31

Et c'est bien dommage, une occasion comme celle-ci ne se reproduira pas de sitôt.
Dans tous les cas, si je n'avais pas pris l'ascendant (et c'était juste :? ), Il est certain que je veillerai les dépouilles de mes 3 combattants.

Au plaisir de se retrouver à nouveau (dans des conditions favorables pour moi, cela va sans dire ;) )
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Décès

Messagede Doctor X » Mar 24 Nov 2015, 18:06

Condoléances quand même au spectateur qui est mort suite à un débris du string en plaques d'acier de Peggy, qui l'a fait exploser au moment de l'impact! Au ralenti en "reverse angle" ça se voit clairement, elle a serré les fesses la Peggy :mrgreen:
Doctor X
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Sam 26 Déc 2015, 19:30

Alors comme ça, chez les Warpigz, la trêve de Noël n'existe pas ?
Oxyres
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron