Une (courte) rivalité

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Ven 15 Jan 2016, 10:47

Retour à la fosse de maintenance...l'ingénieur en chef scanne la machine, et sourit d'un air satisfait.
"aucun équipement détérioré cette fois-ci. Le nouvel algorithme tactique semble avoir été plus efficace que la dernière fois".

Afin de préparer la machine pour sa prochaine rencontre, l'ingénieur en chef consulte le journal de bord.

24/11/2315 http://challengers.mohja.fr/combats/151124104973.htm
Mad Cat fait preuve d'une dextérité remarquable. Peggy ne peut rien faire et reçoit un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (171 dégâts)
Peggy sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (17% de chances de survie).
Peggy tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.

06/01/2316 http://challengers.mohja.fr/combats/160106107216.htm
[Peggy] Encore une petite partie de roulette russe ?
[Mad Cat] manifestement, mais c'est toi qui tient le revolver :(


07/01/2316
[Peggy] Quoi qu'il arrive maintenant, tu as quand même une sacré déveine...
[Peggy] Te retrouver là, sans ami, sans renfort énergétique, et sans armure, contre un tueur que tu pourtant tué de tes propres mains...
[Peggy] On se croirait dans un western.

[Mad Cat] Tu sais ce qu'on dit, il ne faut pas recycler la cuirasse du robot avant de l'avoir débranché.
[Mad Cat] Et entre nous, je vous plains d'avoir réussi une telle domination sur l'arène. Sans risques, point d'attrait ni de gloire.
[Mad Cat] Et le temps long imposé par le rythme du jeu fait que nombre d'entraineurs de qualités préfèrent jeter l'éponge plutôt que de passer 2 ans à reconstruire une équipe compétitive
[Mad Cat] Pour ma part, on retrouvera bien mon processeur principal quelque part, et je sais que je vais alors être rebooté, fort des algorithmes tactiques accumulés..
[Peggy] Ah, mais je suis bien d'accord ! Sans risque, nulle gloire, et surtout aucun plaisir :).
[Peggy] Ceci dit, quand on se frotte à des loustics dans ton genre, le risque nous attend à chaque coin de rue.

Peggy atteint vraiment aisément Mad Cat, lui infligeant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (155 dégâts)
Mad Cat sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (62% de chances de survie).
Mad Cat tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.

15/01/2316 http://challengers.mohja.fr/combats/160115107657.htm
[Peggy] Désormais entre nous, c'est à la vie à la mort... Le premier qui fera un faux pas ne marchera plus jamais.
[Mad Cat] Parfois, on peut mourir sans même un faux pas...
[Mad Cat] j'aime beaucoup les stigmates qui sont apparus sur Peggy, ça lui donne un charme fou !
[Peggy] Héhé ! D'ailleurs, je regrette que le petit lifting que j'ai proposé la dernière fois ne soit pas plus visible sur ta carrosserie ;)
[Mad Cat] Tu sais comment c'est dans l'armée : tenue impeccable exigée. Par contre, je ne te cache pas que la maintenance a pas mal pesté au retour de l'arène :)

Mad Cat trébuche, mais réussit finalement à infliger une très grave blessure contre Peggy. (103 dégâts)
Peggy tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.

L'ingénieur en chef modifie deux paramètres tactiques, puis remplace trois équipements mineurs.
"là, Mad Cat devrait être plus efficace de 1,03%, en espérant que ce cochon mutant ne mute pas encore en quelque chose de plus monstrueux."

La puissance et la jeunesse étaient du côté de l'organique, l'expérience et la ruse à l'avantage de la machine.
Ce combat de titans ne saurait durer devant l'intensité de leur affrontement. Qui en sortira vainqueur ?
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Philastre » Ven 15 Jan 2016, 14:06

Excellent!! :youwell:

Va chercher des pop corns! :mrgreen:

Par contre tu joue avec le feu là de titiller Cochonou :lol: :siffloter: T'aime le risque :siffloter:
Philastre
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Ven 15 Jan 2016, 17:12

Philastre a écrit:Par contre tu joue avec le feu là de titiller Cochonou :lol: :siffloter: T'aime le risque :siffloter:


Ah non, si j'aimai le risque, je dirais que la moitié de l'arène est passée sur Peggy, ce qui expliquerait que de lourds questionnements pèsent sur la paternité de Bernard Hinox.
Je serais As Pig Rateur, j'irai faire du ménage dans la familia.

Mais bon, ça, c'est si je voulais titiller Cochonou ;)
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Mohja » Sam 16 Jan 2016, 01:10

Excellent ! Merci d'avoir partagé vos échanges, agrémentés de tes commentaires. On sent que vous n'allez pas passer toute l'année comme ça, y'en a un qui va finir par y passer... Vous devez être un peu tendu le matin avant de voir le combat...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Cochonou » Sam 16 Jan 2016, 09:20

Steiner a écrit:
Philastre a écrit:Par contre tu joue avec le feu là de titiller Cochonou :lol: :siffloter: T'aime le risque :siffloter:


Ah non, si j'aimai le risque, je dirais que la moitié de l'arène est passée sur Peggy, ce qui expliquerait que de lourds questionnements pèsent sur la paternité de Bernard Hinox.
Je serais As Pig Rateur, j'irai faire du ménage dans la familia.

Mais bon, ça, c'est si je voulais titiller Cochonou ;)


Pour être plus précis: la moitié de l'arène est passée sous Peggy, et une proportion substantielle ne s'en est jamais relevée :evil: . Bien sûr, le petit chat à ressort ne fais pas partie de ceux là (il lui manque quelques pièces essentielles). Ceci dit, ça n'empêchera pas la Mama de lui faire une câlin très spécial à la prochaine occasion ;) .
Cochonou
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Philastre » Sam 16 Jan 2016, 13:54

Oups j'ai retrouvé un Warpigz sur un autre jeu: :D :lol:

https://i.gyazo.com/a3895c5e265196e5e69f3366dd403d42.png
Philastre
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Sam 23 Jan 2016, 09:06

- Ingénieur ! Ingénieur !
- Parles ! Qu'y a t-il ?
- Le tirage vient de tomber ! Mad Cat va de nouveau affronter la Bête !
- Ne t'inquiè...
- CE N'EST PAS TOUT ! Elle sera épaulée par Bart Solee et Teresa Ul Wool, sans compter Jiranie dont on ne sait vers ou elle portera son engagement.
- Fichtre ! Et avons-nous des alliés ?
- Certes, Marvel Jean accompagne Mad Cat, mais le tirage est clairement en notre défaveur.
- Hum...effectivement, cela semble mal parti. Mais la Machine a des ressources, elle peut faire basculer le combat à son avantage. Préparez-là avec grand soin, certains ne se relèveront peut-être pas après cette rencontre. Faisons notre possible pour que la Machine n'en fasse pas partie.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Cochonou » Sam 23 Jan 2016, 12:19

"- Peggy ! Le petit chat à ressort et ses amis se sont encore moqués de toi ! Qu'est-ce qu'on leur répond ?
- Mmmmh... Je vais laisser mon agent de communication donner la réplique. Il est de type Hercules, et c'est un fin diplomate. Il s'exprimera demain soir. Dans l'arène :evil: "
Cochonou
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Sam 23 Jan 2016, 14:08

Extraits du wiki robotique de Mad Cat :
Le cochon sauvage (ou sanglier domestique, aussi dit "de cornouaille"), est un animal contrefait qui possède deux qualités rares parmi le genre cochonus alcoolicus : le pragmatisme et le courage.
D'abord le pragmatisme car c'est un bestiau qui sait fermer sa mouille lorsqu'il est en présence de prédateurs potentiels.
Ensuite le courage, car il en fait montre d'excessive manière dès lors qu'il est largement entouré par de nombreux camarades aussi fort et imbibés que lui.

Le mecha de combat possède quant à lui bien plus de qualités : la force, la beauté, la rapidité, la précision, l'abnégation, le courage, la vaillance, la résistance, l'endurance, la persévérance, une taille haute et un port altier, ainsi qu'un total manque de lucidité sur lui-même.


Bon combat mon petit saucisson ;)
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede reivax » Sam 23 Jan 2016, 22:12

:lol:
:clap:
Il me semble juste que tu as oublié la modestie dans la liste des qualité

bon combat à vous deux
reivax
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Mohja » Lun 25 Jan 2016, 07:41

Incroyable Mad Cat ! Et incroyable moule de Cochonou qui une nouvelle fois voir Peggy survivre ! Condoléances à Pai, qui décidément n'a la chance de Cochonou.
http://challengers.mohja.fr/combats/160125108124.htm
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Amra » Lun 25 Jan 2016, 09:36

on se demande quand même pourquoi le matchmaking a rajouté l'équipe numéro 1 à 630 de gloire dans ce match....
l'équipe 2 avait 900 de gloire. que pouvaient-ils faire ?
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Lun 25 Jan 2016, 09:36

Cent-Com de la Maison Steiner, 04h37 :
- C'est incroyable, pourquoi ne fonce-t-elle pas sur Mad Cat ! Ca n'a aucun sens !
- En effet, aucunes de nos simulations n'avait prévu cette tactique.
- Oh, Mad Cat vient de sécher Bart ! C'est presque inespéré. Nous avions prévu que cela devait se produire après la 10ème seconde si jamais Mad Cat survivait jusque là !
- Cela relance le combat. Bart écarté, Mad Cat a les coudées franches pour affronter les trois autres brutes.
- Trois ?
- Oui, l'homoncule de Teresa reste une menace, bien qu'il ne soit pas mortel. Attendez, je comprends la stratégie des apeyros !
- Et ?
- Ils ont sacrifié leur survie pour maximiser les chances de meurtres. Aussi, ils comptaient sur Bart pour museler la Machine pendant que Peggy éliminait l'autre menace. Et la faible esquive de Mad Cat ne pouvait tenir malgré la perturbation ininterrompue de Marvel Jean.
- Je comprends...mais cela reste une stratégie risquée et...Mad Cat sèche Jiranie ! Son homoncule s'effondre sous les coups de Peggy ! Mad Cat recible sur Teresa !
- Maintenant les choses sérieuses commencent.
- Un premier coup sur Teresa passe. 83 dégâts, c'est suffisant pour la mettre en difficulté !
- Second coup ! L'algorithme a évalué le meurtre, et Teresa passe de vie à trépas !
- C'est une bonne nouvelle. Elle était partie pour devenir vraiment dangereuse.
- Regardez : le travail de Marvel Jean porte ses fruits : le cochon n'arrive pas à toucher Mad Cat !
- A la machine de riposter : Et c'est un coup au but : 89 dégâts ! La bête semble maximiser la puissance de ses coups au détriment de sa propre sécurité !
- Allez...Allez...
- CA PASSE ! La bête est à terre et pousse un râle ! 139 dégâts ! La Machine pousse ses servo-moteurs à leur maximum !
- Elle est passée en mode berserk elle aussi. Regardez : Peggy respire encore. Ce n'est que partie remise.
- C'était extrêmement serré. C'est une victoire. Et un premier meurtre pour Mad Cat.
- Je veux un check complet de la Machine. Et réunissez les experts tactiques. Je veux un débrief dans une heure.


[Mad Cat] Plus facile, plus rapide, plus séduisant est le côté obscur ; mais pas plus fort, il est.
[Mad Cat] Il s'est vraiment f**** de ma g***** ce yoda...
[Mad Cat] quand on voit les radars :D
[Peggy] A moi, il m'a simplement dit 'que la force avec toi soit'.
[Mad Cat] R2D2, C3PO, BB8...les droides qui ont un chiffre survivent. C'est décidé, à ma prochaine incarnation, je m'appelle MAD4 !
[Peggy] Si tu n'étais pas un tas de ferraille dénué de sentiment, je croirais déceler une once de peur derrière cet intérêt soudain pour la réincarnation.
[Peggy] Bon match !

Mad Cat, dans un mouvement rapide et fluide, atteint Teresa Ul Wool, qui n'a pas sû anticiper ce coup, subissant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (150 dégâts)
Teresa Ul Wool tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(81% de chances de survie)
C'est fini pour Teresa Ul Wool !

Mad Cat, d'une précision diabolique, inflige à Peggy un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (139 dégâts)
Peggy sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (71% de chances de survie).
Peggy tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Cochonou » Lun 25 Jan 2016, 20:34

"Peggy ! Peggy ! Mad Cat et Marvel se pavanent devant les caméras et racontent que tu as autant de sens tactique que, euh... un sanglier. Qu'est-ce qu'on leur répond" ?
-Grmblgrrr"

Désolé, je crois qu'on en tirera rien de plus. Elle s'est retranchée dans sa tanière, et personne n'ose l'en déloger.

Quant à moi, y'a une grosse séance d'analyse vidéo qui m'attend. (En plus je vais être obligé de la faire en cachette: le replay ressemble à s'y méprendre à une séance de cochonneries sado-maso à base de fessées...)
Cochonou
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Mer 3 Fév 2016, 12:47

Parc des Rouages, complexe Steiner.

- Passe-moi une saucisse s'il te plait.
- Tiens !
- Un peu de moutarde aussi, ca manque de piquant ces derniers temps.
- Tu m'étonnes ! On a pas mal de chance en ce moment. Les tirages sont plutôt favorables à Mad Cat.
- Certes, mais en contrepartie, Crusader passe son temps à risquer sa vie, ainsi que Dervish.
- Ces deux là sont plutôt bien construit pour supporter ces désagréments. Non, c'est vraiment Mad Cat qui m'inquiète. Le traitement anti-rouille ne marche plus aussi bien. Pas plus tard qu'hier, on a trouvé une carte mère complètement mangée par cette saloperie.
- Et c'est grave ?
- Pas pour l'instant, mais ca lui fragilise son blindage. Et si ça continue...
- Te fait pas trop de bile ! T'as vu le match d'hier ?
- Evidemment ! Qui ne l'a pas regardé ??! Une belle victoire !
- A la maintenance, ils avaient parié que le cochon allait se ch*** dessus !
- C'est sûr que la petite surprise du changement d'allégeance a pas du lui plaire. Mais la cochonne n'a pas cessé ses rodomontades.
- En parlant de cochon, elle a un drôle de goût cette saucisse...
- J'avais demandé du 100% pur porc pourtant, mais tu connais Peggy, elle fait son possible pour ne pas finir en paté.
- Alors c'est quoi cette barbak ?
- Ben du rhinocéros bien sûr ! On a eu un arrivage tout frais d'hier. Tu pourras remercier Prometheus ! En voila un qui s'implique pour ramener des protéines !
- Vous avez fait les contrôles de qualités avant ? Pas trouvé de l'E.P.O. ?
- Ah bah si, évidemment ! Y'a du cyclimse là dedans, et pas de la petite pédale ! Un champion de première : Berna Rhinox !
- Ouais, pas terrible. Faudrait vraiment penser à ramener du cochon la prochaine fois...


02/02/2316 http://challengers.mohja.fr/combats/160203108540.htm
[Mad Cat] Salut Peggy, ca faisait un bail ! T'aurais pas maigri un peu des fois ?
[Peggy] C'est le stress, mais bon...
[Peggy] Par contre, je ne sais pas ce que tes mécanos font à ta carrosserie, elle est de plus en plus friable ;)
[Peggy] Essaye de ne pas me rater, c'est peut-être ta dernière occasion.


Mad Cat fait une démonstration magistrale de ses talents. Sheila Eeli n'a pas compris comment elle avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (151 dégâts)
Sheila Eeli tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Sheila Eeli prendra 12 jours pour récupérer.
C'est fini pour Sheila Eeli mais pas pour son équipe ! Elle est évacuée rapidement du terrain sous les applaudissements.

Mad Cat réussit sans difficulté à atteindre Peggy pour lui infliger un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (125 dégâts)
Peggy tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Peggy prendra 0 jour pour récupérer.
C'est fini pour Peggy !
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede mulet » Mer 3 Fév 2016, 20:01

intéressant et animé ce "duel"
du coup on hésite, envie de voir la fin (qui va mourir ?) ou envie que ça continue ?
en tout cas envie de nouvelle rencontre
mulet
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Mar 9 Fév 2016, 14:20

Rencontre amicale du 06/02/2316

Le tournoi N°1 offre une nouvelle occasion pour Cochonou et votre serviteur de continuer leur saine rivalité, et sans risquer d'embrasser la grande faucheuse.

http://challengers.mohja.fr/combats/160206108652.htm
[Mad Cat] Aujourd'hui, c'est match amical ! Désolé pour l'indispo de Berna, tu sais, Prometheus est un peu sur les nerfs en ce moment. Sans doute la mortalité ambiante...
[Peggy] Dommage, pour une fois que j'alignais une équipe 100% offensive pleine de panache... Profite bien de la suite du tournoi, nous t'attendrons à la sortie ;)

Victoire logique de Moi-Même, qui me donne quelques jours de répits supplémentaire en tournoi, avant de retrouver les affres des survivors par équipe entourés d'avides monstruosités sanguinaires apeyros.
On note tout de même une folle escalade dans les bravades, d'un côté comme de l'autre. Le plaisir est là. Pourvu que ça dure ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Cochonou » Mar 9 Fév 2016, 20:23

Moui, et je trouve bien dommage que tu aies zigouillé Berna dans les vestiaires, ça aurait pu faire un joli match. Attention, je dis ça, mais en même temps je ne me gênerai pas pour accompagner ton équipe de tournoi vers la casse à la première occasion. En commençant par le plus gros morceau de préférence :mrgreen: .

Joli parcours dans un tableau fort relevé, soit dit en passant. Dommage, j'avais justement envie de faire un survivor avec toi... et Mac Pain :twisted: .
Cochonou
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Mer 10 Fév 2016, 08:46

On est tous les 3 en prépa physique, il y a donc de bonnes chances de se retrouver à la sortie ;)
Note que ce n'est pas forcément ce que je souhaite, je préfère de loin les combats équilibrés, mais je sais que vous avez une nette préférence pour les guet-apens, donc alea jacta est !

Attention quand même à ne pas trop t'approcher des lances-flammes de Mad Cat. Le cochon grillé, ça dégage une odeur un peu désagréable.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Cochonou » Ven 12 Fév 2016, 19:52

Marrant, les 14 premiers glads du classement sont tous libres en même temps... Grosse explication de texte en perspective :bash:
Cochonou
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Mar 16 Fév 2016, 20:14

même pas ! :D Ce n'est que partie remise :upgrading:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Sam 27 Fév 2016, 12:19

Une page se tourne.

Peggy est tombée, entourée d'ennemis, elle a succombé dans un de ces traquenards que les Apeyros affectionnent, mais ourdi par les Jackys.
Peut-on, et doit-on utiliser les mêmes armes que l'ennemi pour vaincre. Il fut un temps ou je croyais que non, que la noblesse pouvait valoir la brutalité.
Il n'en est rien. Pour vaincre l'abomination, il faut la comprendre, il faut la sentir, et il faut devenir elle, totalement et sans conditions.

Je suis heureux et triste à la fois.

Heureux de m'être débarrassé de ma Némésis, car le temps allait venir où elle aurait acquis trop de puissance.
Triste, car cette rivalité de quelques mois représente les moments les plus intenses et tactiquement gratifiants de ma participation à Challenger.

Bon vent Peggy, que l'alcool coule à flot dans ta nouvelle existence.

Mad Cat.

Combat du 27/02/2316 : http://challengers.mohja.fr/combats/160227109711.htm
[Peggy] Toi qui aimes les matchs équilibrés, te voila servi ! Enjoy.
[Mad Cat] Vu le nombre de fois ou ce fut en ma défaveur, j'aurai tort de me priver de cette occasion. Mais je continue à préférer nos duels.
[Peggy] Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, je suppose.
[Mad Cat] Je ne parle pas uniquement des rencontres Mad/Peggy. Tu l'as dit toi-même : la concentration en apeyros est telle qu'il est difficile de vous éviter.
[Mad Cat] et en duels, il y a quand même plus de panache à l'emporter, voire à survivre. Malheureusement, ca reste l'exception, donc il faut s'adapter.


Dervish émet soudain une terrible énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.

12 : Jean Saigne atteint vraiment aisément Dead Ass, étonné d'avoir été touché, lui infligeant une grave blessure qui prendra du temps à guérir. (67 dégâts)
Dead Ass tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Dead Ass prendra 36 jours pour récupérer.
C'est fini pour Dead Ass mais pas pour son équipe ! Il est évacué rapidement du terrain sous les applaudissements.

15 : Jean Saigne fait une démonstration magistrale de ses talents. homoncule de Peggy n'a pas compris comment elle avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (134 dégâts)
L'homoncule de Peggy tombe à terre et disparaît.
26 : Mad Cat pare les coups de Peggy, qui se fatigue. (-3 pts)
26 : Dervish se moque de Peggy, qui s'énerve au point d'oublier d'agir.
27 : Jean Saigne touche Peggy avec précision et lui inflige une grave blessure qui prendra du temps à guérir. (69 dégâts)
27 : Mad Cat estime que les conditions de combats ont changé et décide d'agir autrement.
27 : Mad Cat a réussi à... mais non ! On y a tous cru, mais le coup semble avoir traversé Peggy. C'est complètement fou !

32 : Mad Cat fait une démonstration magistrale de ses talents. Peggy n'a pas compris comment elle avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (240 dégâts)
Peggy tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
(36% de chances de survie)
C'est fini pour Peggy !
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Pai » Sam 27 Fév 2016, 12:35

Comme on dit...
Pai
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Mohja » Sam 27 Fév 2016, 14:38

Voilà un nouveau coup dur pour Cochonou qui a déjà subi la lourde perte de Berna Rhinox.

Les Apeyros ont terrorisé l'arène ces derniers mois, allant jusqu'à dégoûter de nombreux entraîneurs. La réponse a tardé à venir, mais de nombreuses équipes de l'arène ont finalement décidé de rendre coup pour coup, en se rassemblant dans le clan des Jackys. Pendant ce temps, les Larmes et les Terres continuent leur chemin avec une apparente neutralité, se gardant de prendre parti (ce n'est que mon impression, d'autres diront peut-être le contraire).

Les Apeyros et leurs alliés vont-ils montrer une nouvelle fois leur domination et faire taire rapidement cette rebellion ? Vont-ils faire preuve du même courage que leurs adversaires, soigner leurs blessures, se remotiver et revenir au combat encore plus dangereux ? Est-ce qu'une nouvelle ère encore plus sanglante approche, où le moindre tirage défavorable se transformera en piège mortel (ce que de nombreuses écuries ont vécu depuis un moment déjà face aux Apeyros et leurs alliés, il faut bien le reconnaître) ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Cochonou » Dim 28 Fév 2016, 10:13

Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

L'arène centrale est en ébullition pour cette night-session de gala. Dans les gradins, les enfants sur-excités hurlent de joie: "Du sang ! Du sang !" crient les groupies de Mad Cat. "De l'huile ! de l'huile" scandent les fans de Peggy. Il y a de l'électricité dans l'air et de l'eau dans le gaz !

Officiellement, le match est un survivor par équipes. Mais sur les affiches, le service de propagande de la Tour le présente comme une reconstitution historique, dans le pur style de nos délicats ancêtres romains.
Programme de la soirée: "La saint Barthélémy" en ouverture, suivi d'une composition originale intitulée "ein Schwein in Auschwitz" qui semble du meilleur goût.

Dans la première faction, Steiner et ses paladins de la justice loyale brillent dans leurs atours dorés. Mad Cat et Jean Saigne se dressent seuls face au danger, le coeur vaillant et la lame au clair. Sylvie et Dervish sont venus pour les encourager, mais vu qu'ils ne tapent pas, on peut pas vraiment les compter.

En face, Peggy, sa queue et son couteau sont bien décidés d'en découdre. A 3 contre 2, ils veulent profiter de leur supériorité numérique pour frapper un grand coup. Et encore, quand je dis 3, je ne ne compte pas Dead Ass qui s'est trompé de couloir en sortant du vestiaire et se demande bien ce qu'il fout là.

Le gong sonne, les fauves sont lâchés !


La queue de Peggy tirbouchonne Jean Saigne qui réussit à garder sa concentration.
Mad Cat s'élance mais... Ohhh il a calé ! Les ingénieurs paniqués gesticulent frénétiquement dans le paddock.
Jean Saigne prend son sabre à l'envers, et fait de toutes petites frappes avec le manche pour affaiblir la cochonne.
Le couteau réussit à... mais non ! On y a tous cru, mais Dervish veille et empêche toute véléité offensive de la truie mutante.
Une odeur rance envahit l'arène et commence à se propager vers les tribunes. C'est ce pauvre Dead Ass qui s'est fait dessus, et tente de ramper discrètement vers la sortie.
La tournure des évènements agace Peggy qui s'énerve au point d'oublier d'agir.
Soudain, une armada de techniciens déboule des stands Steiner pour relancer leur joujou. Dans la précipitation, ils piétinent le malheureux Dead Ass qui se trouvait une fois de plus au mauvais endroit au mauvais moment.
Mad Cat redémarre et prend de l'élan pour donner le coup de grâce...


Sshhhprillshearlcrrrkeursh !!

Un horrible bruit de chaire qui se déchiquète et d'os qui se brisent retentit dans l'arène. La seconde suivante, un geyser de sang éclabousse les frimousses des bambins du premier rang. Le spectacle de l'horreur ! Il y'en a partout: un oeil ici, une jambe là, une oreille par terre, un bras dans les gradins... à tel point qu'on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon.
Le silence se fait.
La queue a cessé de tirbouchonner.
Le couteau gît dans le sable, inanimé.
C'en est fini de Peggy.


***

Ainsi s'achève une vie de cochonne bien remplie, qui l'aura menée pas si loin du sommet où elle s'est brûlée les ailes.
Envoyée à l'abattoir à son apogée, comme tant de ses frères cochons, et comme beaucoup de ses victimes avant elle.
Fauchée par son meilleur ennemi après plusieurs mois d'une joute tactique et verbale acharnée.
Exécutée dans une parodie de match un peu frustrante, mais qui a l'avantage de ne pas laisser de regret.
Somme toute, une mort digne de ce que fut sa vie :cry:: une fin en eau de boudin :lol: !

Merci à tous ceux qui ont sortis la plume pour écrire des éloges émouvants.
Merci aussi à ceux qui ont sorti les chipos pour fêter l'évènement, car les hommages les plus sincères viennent souvent des adversaires :mrgreen: .

Une petite page se tourne. Une très belle page de mon point de vue, en particulier grâce au talent tactique et littéraire de Steiner. Ces duels de l'extrême vont me manquer...Je me vois déjà dans quelques mois, relisant la chronique de notre rivalité avec un plaisir teinté de nostalgie.

Bien calé dans mon fauteuil, je trempe mon doigt dans les restes visqueux de ma championne. J'entame un nouveau chapitre. Il sera écrit en lettres de sang, et je compte bien laisser quelques tâches d'huiles en cours de route :twisted: .
Cochonou
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Mirolem » Dim 28 Fév 2016, 22:31

Merci à vous qui faites vivre le forum, vos récits sont passionnants. Au départ je vous lisez sans trop m'y intéresser mais c'est tellement bien écrit que l'on finit par y prendre goût.
Mirolem
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Mer 26 Oct 2016, 11:02

Bravo à la Blitz Chess d'avoir pris la pole position ! :youwell: mais merci de me la céder demain :P
Je sens qu'on risque de se tirer la bourre quelques temps tous les deux ;)
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Blitzer » Mer 26 Oct 2016, 11:33

Haha eh oui c'est une sorte de rivalité pacifique, pendant une période où aucun meurtre ne peut être commis : moi, ça me va ! :P
C'est un peu comme une guerre froide : c'est la course aux armements avant l'affrontement... :upgrading:

A noter que j'ai pris la première place avec 1 gloire de plus ! :mrgreen: Par contre, la récompense pour la première écurie du jeu est quand même décevante ! 500cr ! C'est tout ? :D
Blitzer
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Blitzer » Ven 11 Nov 2016, 22:05

Aujourd'hui : L'écurie La Blitz Chess est devenue l'écurie la plus glorieuse de l'arène !


Ahlala... je ne me lasse pas de voir cette news arriver... :mrgreen:
Blitzer
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Singularity » Sam 12 Nov 2016, 08:22

On se demande qui va finir par prendre la place définitivement.
Vivement que les morts reviennent pour déterminer la meilleure écurie (la mienne peut-être)
Singularity
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Sam 13 Oct 2018, 13:51

- "toc toc toc"
- Oui ? Qui est-ce ?
- Mad Cat...
- Entrez, il y a une jeune demoiselle qui était impatiente de vous revoir. Elle prépare votre venue depuis plusieurs mois déjà. Regardez l'arène qu'elle a bâtit !! Nous sommes impatients de voir vos prochaines confrontations !
- [Un enchaînement de bip sonores répondent à cette dernière déclaration...unique manifestation de ce qui passe pour du plaisir pour la machine...]

D'un pas pesant mais sûr, le mécha fait un pas en avant, assuré de retrouver la gloire - ou un autre trépas - dans peu de temps...

La vie est une guerre, une guerre éternelle avec le malheur. Edward Young (1742)

L'histoire continue, dont les chroniques seront écrites dans la poussière d'étoile de ce nouvel univers...
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Furie » Sam 13 Oct 2018, 14:54

Pas commun pour un gladiateur de décédé de vieillesse!! Chapeau maestro!! :clap:
Furie
 

Re: Une (courte) rivalité

Messagede Steiner » Sam 13 Oct 2018, 16:28

Allez, pour la postérité...

et comme sa mort de vieillesse ne le fera pas apparaître dans le cimetière, les caracs/compétences de Mad Cat à sa mort (niveau de compétences plus jamais atteignable désormais vu la disparition du rajeunissement) :

Caractéristiques
CARAC.....REF..SOU..PUI..RES..END..VIT..ENE.
Naturelle...7.....-8....11...11....5.....0....81..
Modifiée...77....74.....69...-2....55....0....0....

...............ACT..ESQ..TOU..DEG..VIE..ARM..SUR..FAT.
ATTRIBUTS..5.33..51....72....69....-10..14....-41...550.

Voies
Survie : 22 (2115)
Défense : 27 (3015)
Illusion : 127 (46400)
Temps : 127 (33585)
Lames : 127 (23805)

Compétences
Survie...........................3...............Robustesse
soigner normalement.........1...............Regain
soigner en profondeur........25...............Renforcement...............Soins miraculeux
influencer en parant..........1...............Harassement...............
durcissement...................3...............Peau de pierre...............Peau de pierre
Force mentale.................23...............Imperturbable...............volonté suprême
attaquer prudemment........2
soigner sans m'exposer.......1
dédoublement.................105...............Image miroir...............Image miroir
Homoncule.....................63...............Agrandissement...............Agrandissement
influencer en raillant.........15...............Détournement...............Distraction
influencer en perturbant.....25...............Cible parfaite...............Destabilisation ultime
anticipation....................99...............Réflexes supersoniques Réflexes supraluminiques
maîtrise du temps............20...............Geste éclair
attaquer comme l'éclair.....40...............Vitesse Accrue Frénésie
se reposer efficacement.....8
maniement.....................1...............Parade
attaquer à fond ...............91...............Précision Puissance
attaquer avec précision......21
attaquer brutalement........1...............Précision Destructeur
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron