SI non il peut venir chez les Larmes
Steiner a écrit: Heureusement qu'il reste Blitz et Bersk côté Apeyro pour continuer la lutte en HL.
Je suis encore jeune moi comparé à Paï et Luciole, c'est ça la grosse différence (au moins 3ans de moins sur le jeu).Aspic a écrit:Bon et sinon tu rentres quand à la maison Païounet? Allez hop fini de trainer dans les bars jusqu'à pas d'heure !![]()
Ah bravo l'organisation chez les Apeyros !
! Après avoir sortis les vrais gens (grandissimes favoris) aux forceps en demi, dans un combat de repos tout sauf soporifique, Ikky et ses valeureux chevaliers ont eu la classe de confirmer en finale contre les Sang et Larmes pourtant substantiellement plus expérimentée.
Steiner a écrit:Si tu veux du challenge, je propose plutôt que Blitzking se mettre en prudent pour rencontrer Mad Cat![]()
Pai, Cochonou et Luciole 
Aujourd'hui : L'écurie Gulps Academy a gagné le tournoi n°2 ! Les combattants Gulps 2e, Gulps se mouche, Gulpsette, Gulps 1er sont assaillis ce matin par de nombreux fans !
Aujourd'hui : 1 écurie (Gulps Academy) a fait un pronostic parfait du tournoi n°2 (3/3) et a gagné 335 Cr.
C'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré