Philastre a écrit:Par contre tu joue avec le feu là de titiller Cochonou T'aime le risque
Steiner a écrit:Philastre a écrit:Par contre tu joue avec le feu là de titiller Cochonou T'aime le risque
Ah non, si j'aimai le risque, je dirais que la moitié de l'arène est passée sur Peggy, ce qui expliquerait que de lourds questionnements pèsent sur la paternité de Bernard Hinox.
Je serais As Pig Rateur, j'irai faire du ménage dans la familia.
Mais bon, ça, c'est si je voulais titiller Cochonou
Le cochon sauvage (ou sanglier domestique, aussi dit "de cornouaille"), est un animal contrefait qui possède deux qualités rares parmi le genre cochonus alcoolicus : le pragmatisme et le courage.
D'abord le pragmatisme car c'est un bestiau qui sait fermer sa mouille lorsqu'il est en présence de prédateurs potentiels.
Ensuite le courage, car il en fait montre d'excessive manière dès lors qu'il est largement entouré par de nombreux camarades aussi fort et imbibés que lui.
Le mecha de combat possède quant à lui bien plus de qualités : la force, la beauté, la rapidité, la précision, l'abnégation, le courage, la vaillance, la résistance, l'endurance, la persévérance, une taille haute et un port altier, ainsi qu'un total manque de lucidité sur lui-même.
- C'est incroyable, pourquoi ne fonce-t-elle pas sur Mad Cat ! Ca n'a aucun sens !
- En effet, aucunes de nos simulations n'avait prévu cette tactique.
- Oh, Mad Cat vient de sécher Bart ! C'est presque inespéré. Nous avions prévu que cela devait se produire après la 10ème seconde si jamais Mad Cat survivait jusque là !
- Cela relance le combat. Bart écarté, Mad Cat a les coudées franches pour affronter les trois autres brutes.
- Trois ?
- Oui, l'homoncule de Teresa reste une menace, bien qu'il ne soit pas mortel. Attendez, je comprends la stratégie des apeyros !
- Et ?
- Ils ont sacrifié leur survie pour maximiser les chances de meurtres. Aussi, ils comptaient sur Bart pour museler la Machine pendant que Peggy éliminait l'autre menace. Et la faible esquive de Mad Cat ne pouvait tenir malgré la perturbation ininterrompue de Marvel Jean.
- Je comprends...mais cela reste une stratégie risquée et...Mad Cat sèche Jiranie ! Son homoncule s'effondre sous les coups de Peggy ! Mad Cat recible sur Teresa !
- Maintenant les choses sérieuses commencent.
- Un premier coup sur Teresa passe. 83 dégâts, c'est suffisant pour la mettre en difficulté !
- Second coup ! L'algorithme a évalué le meurtre, et Teresa passe de vie à trépas !
- C'est une bonne nouvelle. Elle était partie pour devenir vraiment dangereuse.
- Regardez : le travail de Marvel Jean porte ses fruits : le cochon n'arrive pas à toucher Mad Cat !
- A la machine de riposter : Et c'est un coup au but : 89 dégâts ! La bête semble maximiser la puissance de ses coups au détriment de sa propre sécurité !
- Allez...Allez...
- CA PASSE ! La bête est à terre et pousse un râle ! 139 dégâts ! La Machine pousse ses servo-moteurs à leur maximum !
- Elle est passée en mode berserk elle aussi. Regardez : Peggy respire encore. Ce n'est que partie remise.
- C'était extrêmement serré. C'est une victoire. Et un premier meurtre pour Mad Cat.
- Je veux un check complet de la Machine. Et réunissez les experts tactiques. Je veux un débrief dans une heure.
- Passe-moi une saucisse s'il te plait.
- Tiens !
- Un peu de moutarde aussi, ca manque de piquant ces derniers temps.
- Tu m'étonnes ! On a pas mal de chance en ce moment. Les tirages sont plutôt favorables à Mad Cat.
- Certes, mais en contrepartie, Crusader passe son temps à risquer sa vie, ainsi que Dervish.
- Ces deux là sont plutôt bien construit pour supporter ces désagréments. Non, c'est vraiment Mad Cat qui m'inquiète. Le traitement anti-rouille ne marche plus aussi bien. Pas plus tard qu'hier, on a trouvé une carte mère complètement mangée par cette saloperie.
- Et c'est grave ?
- Pas pour l'instant, mais ca lui fragilise son blindage. Et si ça continue...
- Te fait pas trop de bile ! T'as vu le match d'hier ?
- Evidemment ! Qui ne l'a pas regardé ??! Une belle victoire !
- A la maintenance, ils avaient parié que le cochon allait se ch*** dessus !
- C'est sûr que la petite surprise du changement d'allégeance a pas du lui plaire. Mais la cochonne n'a pas cessé ses rodomontades.
- En parlant de cochon, elle a un drôle de goût cette saucisse...
- J'avais demandé du 100% pur porc pourtant, mais tu connais Peggy, elle fait son possible pour ne pas finir en paté.
- Alors c'est quoi cette barbak ?
- Ben du rhinocéros bien sûr ! On a eu un arrivage tout frais d'hier. Tu pourras remercier Prometheus ! En voila un qui s'implique pour ramener des protéines !
- Vous avez fait les contrôles de qualités avant ? Pas trouvé de l'E.P.O. ?
- Ah bah si, évidemment ! Y'a du cyclimse là dedans, et pas de la petite pédale ! Un champion de première : Berna Rhinox !
- Ouais, pas terrible. Faudrait vraiment penser à ramener du cochon la prochaine fois...
Aujourd'hui : L'écurie La Blitz Chess est devenue l'écurie la plus glorieuse de l'arène !
Steiner a écrit:Allez, pour la postérité...
et comme sa mort de vieillesse ne le fera pas apparaître dans le cimetière, les caracs/compétences de Mad Cat à sa mort (niveau de compétences plus jamais atteignable désormais vu la disparition du rajeunissement) :
Voies
Survie : 22 (2115)
Défense : 27 (3015)
Illusion : 127 (46400)
Temps : 127 (33585)
Lames : 127 (23805)
Compétences
anticipation....................99...............Réflexes supersoniques Réflexes supraluminiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré