de Fu Leng » Jeu 2 Sep 2010, 11:21
Apres une courte pause Fu Leng repris la parole. Une défaite édifiante mais pourtant je suis satisfait.
Cette défait nous la devons à notre stratégie. Pai la connait à merveille et sait comment l’exploiter. Lars a pris beaucoup de risque pour obtenir cette victoire. Nous n’avons juste pas été en mesure de lui offrir le challenge qu’il attendait. Pourquoi parce que nous avons oublié qui nous sommes, et pourquoi nous sommes tous réunis ici.
L’homme qui l’accompagnais pris enfin la parole.
Salut a tous, je regare avec attention vos victoire et vos défaites depuis vos débuts, si j’ai quitté les compétitions il y a un peu plus d’un an c’est avant tout car je n’aurais jamais été en mesure de réaliser le quart du chemin que vous avez déjà faits. J’ai combattu parmi les meilleurs tout comme vous mais je n’avais pas votre potentiel. Vous avez pour vous une faculté d’adaptation que peu d’équipe sont en mesure de fournir. En combat singulier chacun d’entre vous a su s’imposer parmi les meilleurs, et quand je vois la seule attaque du match porté par Daigotsu franchement je suis impressionner. Lars est réputé l’un des combattant les plus puissant de l’arène et t’es capable de lui rendre coups pour coups alors que tu n’étais pas au maximum de ton potentiel.
Hier vous étiez les plus forts sur le terrain, mais trop confiant dans vos capacité vous vous êtes écarter de votre chemin initial. Vous avez oublié que pour gagner un combat il faut être le dernier debout. Et a ce jeu la les lords of Havoc savait comment vous piéger. Vous combattez les autres équipes sur leurs terrains et non le votre. Si vous voulez gagner il faut amener l’adversaire sur votre terrain.
Daigotsu et les autres regarde l’homme interloqué.
Je ne comprends pas. Qu’est ce que tu veux dire nous avons donné notre maximum. Nous avons suivi le plan a la lettre et si nous n’avions pas été dans le mur ce match aurait été une boucherie, on aurait du gagner ce combat comme les précédents.
Fu Leng amusé.
Tu as tords Daigotsu rappel toi ce dictons ne te souviens pas de tes victoires mais de tes défaites.
Car elles seules te mèneront à la victoire. Nous ne sommes plus très loin.
Regardons vos derniers combats,
Daigotsu alors que tu as démontrer il ya peu que tu pouvais dessouder a toi tout seul deux membres d’une des équipes les plus prestigieuse alors que tu n’arrives pas a abattre deux combattants en devenir. C’est vrai après tout je t’avais demandé de les épargner et de y ‘aller en douceur avec eux.
Shahai que dire de plus tu expérimente une stratégie avec Malus et tu te fais mettre au tapis par Dark Schneider c’est risible…
Kyoden, tu as réussi à survivre aux coups de Luba, Urselius et d’autres combattants parmi les plus violents et voila que tu mords la poussière sans avoir combattu ?
Enfin Katsu, mon bon Katsu je tiens à m’excuser envers toi ces derniers combats je t’en ai demandé beaucoup trop sans te donner les moyens de t’améliorer, combien de défaites nous as-tu épargné…
Voila ma décision. Katsu prendra dorénavant la tête de l’équipe, Daigotsu tu prendras sa place.
Je sais que vous en êtes capable je veux que vous vous focaliser sur un moyen de mettre Vieux Rusé au tapis. Ca me simplifiera la vie si vous étiez les premiers à vous défaire des vétérans.
Et dés que vous en avez l’occasion mettez Gottri hors d’état de nuire. Il a fait beaucoup trop de casse. Vous savez comment le tuer alors exécution.
Pour l’heure place a la fête, et allez célébrer les vainqueurs et les perdants de ce premier tour. Eux au moins ils ont tout donné pendant leurs combats.
Au fait pour vos futurs combats, Pai m’a fait un jour une remarque sur l’équipe, j’ai décidé de la mettre en application. Il a raison nos dernières défaites ont été dus à ne pas avoir suivi ce conseil