[Ambiance] Spider Clan

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

[Ambiance] Spider Clan

Messagede Fu Leng » Jeu 2 Sep 2010, 10:08

Le combat contre les Lord of Havoc avait tourné court, une fois de plus le Spider clan avait du quitter un tournoi la tête basse, il avait fallu à peine une dizaine de seconde pour que le combat bascule en faveur de l’équipe adverse. Daigotsu et Shahai savaient qu’ils avaient commis une erreur. La défaite était sans appel.

Daigostu, Shahai, Kyoden et Katsu avaient rejoints les deux nouvelles recrues Hoturi et Kokujin. Ils n’avaient quasiment rien dit depuis leur retour. Tous étaient réunis dans le salon, ils visionnaient encore une fois le combat fatidique.

Dark Schneider s’était défait de Shahai aisément quant à Lars il avait mis à terre le reste de l’équipe sans la moindre difficulté majeur. Un match sans appel. Le commentateur annonça la victoire des Lord of Havoc vainqueur du Spider clan en moins de 2 minutes.

Un long moment passa puis Hoturi pris la parole,

"C’est vrai ce qu’on raconte sur L’équipe Khaos? D’après les rumeurs que j’ai entendues Fu Leng les a fait exécuter après une défaite en tournoi contre les Berbères? …."

"Je crains que ce ne soit pas qu’une simple rumeur lui ", répondit Katsu.

Hoturi baissa la tête.

Ils attendaient leurs condamnations, il serait lui aussi sans appel. Daigotsu et Shahai quittèrent la pièce et rejoignirent leur chambre. Katsu et Kokujin se mirent à divaguer sur les « Tao de Fu Leng», Ils étaient accoutumés à ces débats.

Seul Kyoden resta dans le salon avec Hoturi.

Dire que se sont probablement mes derniers instants et je dois les passer avec toi, quel chance… il reste des bières dans le frigo…

Kyoden regarda son compagnon et se contenta d’acquiescer.
Fu Leng

Re: [Ambiance] Spider Clan

Messagede Fu Leng » Jeu 2 Sep 2010, 10:36

2 heures avais passé quand la limousine de Fu Leng arriva.

Les deux molosses qui lui servaient de garde du corps ouvrirent les portières. Fu Leng en descendit, un individu de forte stature l’accompagnait. Ils prirent le chemin de la demeure du Spider Clan. Chose étonnantes Fu Leng semblait de fort bonne humeur. Un sourire se lisait sur ses lèvres. En chemin, il discutait avec son compagnon des combats ayant eut lieu la veille. Hoturi et Kyoden vinrent à leur rencontre et les invitèrent à rentrer

Toutes l’équipes se réunis dans le salons.

Eh bien, on n’en peut pas dire qu’on se soit illustré lors de ce dernier tournoi. Finalement la défaite était prévisible, tout ce que l’on peut souhaiter aux Lord of Havoc c’est qu’ils facent leur bout de chemin jusqu’en finale.

Parlons de la suite des événements, j’ai assisté à votre combat et j’ai pris note de certains événements.

A la 48iemes seconde Dark Schneider se défait de Shahai, sérieusement Shahai comment est ce possible ? En combat singulier il n’aurait pas eut la moindre chance que cela se produise.

A la 62iemes seconde Daigotsu se retrouve seul contre 4 adversaires.

A la 103ièmes seconde Lars mets un terme au combat en mettant hors d’état de nuire Daigotsu.

Enfin bref nous avons perdu et nous allons encore être la risée de toute l’arène.

Le Spider clan attendait la fin de se long discour, alors quoi qu’est ce qu’il attendait pour en terminer.
Fu Leng

Messagede Fu Leng » Jeu 2 Sep 2010, 11:21

Apres une courte pause Fu Leng repris la parole. Une défaite édifiante mais pourtant je suis satisfait.
Cette défait nous la devons à notre stratégie. Pai la connait à merveille et sait comment l’exploiter. Lars a pris beaucoup de risque pour obtenir cette victoire. Nous n’avons juste pas été en mesure de lui offrir le challenge qu’il attendait. Pourquoi parce que nous avons oublié qui nous sommes, et pourquoi nous sommes tous réunis ici.

L’homme qui l’accompagnais pris enfin la parole.

Salut a tous, je regare avec attention vos victoire et vos défaites depuis vos débuts, si j’ai quitté les compétitions il y a un peu plus d’un an c’est avant tout car je n’aurais jamais été en mesure de réaliser le quart du chemin que vous avez déjà faits. J’ai combattu parmi les meilleurs tout comme vous mais je n’avais pas votre potentiel. Vous avez pour vous une faculté d’adaptation que peu d’équipe sont en mesure de fournir. En combat singulier chacun d’entre vous a su s’imposer parmi les meilleurs, et quand je vois la seule attaque du match porté par Daigotsu franchement je suis impressionner. Lars est réputé l’un des combattant les plus puissant de l’arène et t’es capable de lui rendre coups pour coups alors que tu n’étais pas au maximum de ton potentiel.

Hier vous étiez les plus forts sur le terrain, mais trop confiant dans vos capacité vous vous êtes écarter de votre chemin initial. Vous avez oublié que pour gagner un combat il faut être le dernier debout. Et a ce jeu la les lords of Havoc savait comment vous piéger. Vous combattez les autres équipes sur leurs terrains et non le votre. Si vous voulez gagner il faut amener l’adversaire sur votre terrain.

Daigotsu et les autres regarde l’homme interloqué.

Je ne comprends pas. Qu’est ce que tu veux dire nous avons donné notre maximum. Nous avons suivi le plan a la lettre et si nous n’avions pas été dans le mur ce match aurait été une boucherie, on aurait du gagner ce combat comme les précédents.

Fu Leng amusé.

Tu as tords Daigotsu rappel toi ce dictons ne te souviens pas de tes victoires mais de tes défaites.
Car elles seules te mèneront à la victoire. Nous ne sommes plus très loin.

Regardons vos derniers combats,

Daigotsu alors que tu as démontrer il ya peu que tu pouvais dessouder a toi tout seul deux membres d’une des équipes les plus prestigieuse alors que tu n’arrives pas a abattre deux combattants en devenir. C’est vrai après tout je t’avais demandé de les épargner et de y ‘aller en douceur avec eux.

Shahai que dire de plus tu expérimente une stratégie avec Malus et tu te fais mettre au tapis par Dark Schneider c’est risible…

Kyoden, tu as réussi à survivre aux coups de Luba, Urselius et d’autres combattants parmi les plus violents et voila que tu mords la poussière sans avoir combattu ?

Enfin Katsu, mon bon Katsu je tiens à m’excuser envers toi ces derniers combats je t’en ai demandé beaucoup trop sans te donner les moyens de t’améliorer, combien de défaites nous as-tu épargné…

Voila ma décision. Katsu prendra dorénavant la tête de l’équipe, Daigotsu tu prendras sa place.

Je sais que vous en êtes capable je veux que vous vous focaliser sur un moyen de mettre Vieux Rusé au tapis. Ca me simplifiera la vie si vous étiez les premiers à vous défaire des vétérans.
Et dés que vous en avez l’occasion mettez Gottri hors d’état de nuire. Il a fait beaucoup trop de casse. Vous savez comment le tuer alors exécution.

Pour l’heure place a la fête, et allez célébrer les vainqueurs et les perdants de ce premier tour. Eux au moins ils ont tout donné pendant leurs combats.

Au fait pour vos futurs combats, Pai m’a fait un jour une remarque sur l’équipe, j’ai décidé de la mettre en application. Il a raison nos dernières défaites ont été dus à ne pas avoir suivi ce conseil
Fu Leng

Messagede Mohja » Jeu 2 Sep 2010, 20:38

* Mohja, regardant l'un de ses écrans-espions, s'essuie le front *

Ouf ! On a eu chaud... j'ai bien cru qu'ils allaient tous mourir...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Retourner vers L'Agora