Chaos God .... 1 an déjà !

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Chaos God .... 1 an déjà !

Messagede Rohel » Mer 4 Mai 2011, 09:09

Bonjour à tous,

je profite de mes 1 an de jeu pour faire un petit bilan avec vous !

Tout d'abord ce bilan ne peut commencer sans les remerciements :roll:
Merci à Mohja pour ce jeu qui nous occupe autant mais aussi merci à tous les rédacteurs de la gazette qui font vivre ce jeu sur les forum et dont l'on guette les moindres apparitions :P

Et finalement merci à Pai qui m'a mis sur ce jeu et qui m'a aidé à créer mes glads me permettant de ne pas partir complètement à l'aveuglette.

Chaos God ... Ou plus récemment KOs God c'est tout d'abord la philosophie de la baston avant tout mais qui compose les chaos God ?

Malar ... glad de la première heure, le vrai bourrin de cet équipe (tout influence de pai et de Lars sur ce glad est complètement fortuite ... ou pas).

Malar aura t il la ressource nécessaire pour franchir un nouveau pallier et arriver à titiller les très hautes gloires en franchissant la limite symbolique des 100 gloire ?
En un an, Malar c'est 1 kill et la 12ième place dans les glads les plus efficaces mais arrivera t il à aller encore plus haut ?

Myrkhul ... ou l'énigme Myrkhul. Le confrère de Malar qui a suivi Malar dans sa progression en honneur dès les premier jour (mes 2 glads en un an n'ont jamais eu plus de 4 gloire d'écart). Et pourtant ! Myrkhul a commencé sa carrière en bourrin, s'est transformé en pareur avant la réforme et finalement se retrouve très haut en gloire avec des stats moyenne partout :youwell:
Ni vraiment attaquant, ni vraiment pareur, Myrkhul est pour moi une énigme. Je ne sais pas comment il a fait pour arriver si haut et peut être qu'à terme il représentera un atout indispensable pour mon équipe dans sa flexibilité.
Myrkhul en chiffre, c'est 1 kill et la 16ième place des finisseurs avec 131 Kos.

Loth, le dieu araignée qui sait si bien attirer les ennemis dans ses filets jusqu'à les étouffer. L'atout défensif de mon équipe sans qui rien ne serait possible. Un des seul défenseur (que je connaisse) qui allie à la fois Esquive et armure ce qui la rend encore plus redoutable pour la passer. Malheureusement du à une erreur dans le choix du comportement à la création , Loth stagne en basse gloire depuis le début ^^ (un défenseur frimeur c'est pas facile à faire monter ><)

Cyric ... le soigneur raté ! Finalement remplacé par Nurgle dans mon équipe de tournoi il pourra éventuellement revenir mais nécessitera de grosses améliorations.

Nurgle V2 , le remplacement de mon unique mort (Nurgle V1). Mon premier glad de 2nd génération à rejoindre mon équipe. Il m'a permis d'offrir plus de possibilités tactiques en tournoi bien que par encore achevé au niveau de sa formation.
Arrivera t il à rattraper ses ainés ?

Les autres ne nécessitent pas qu'on s'attarde dessus mais seront peut être les stars de cette nouvelle année de jeu qui commence :upgrading:
Dernière édition par Rohel le Mer 4 Mai 2011, 09:19, édité 4 fois au total.
Rohel
 

Re: Chaos God .... 1 an déjà !

Messagede Rohel » Mer 4 Mai 2011, 09:11

.
Rohel
 

Re: Chaos God .... 1 an déjà !

Messagede Mohja » Mer 4 Mai 2011, 09:23

Je suis toujours heureux que le jeu plaise.

Bravo à toi pour avoir réussi en moins d'un an à créer une équipe qui a été tout près de remporter un tournoi. Gagner un tournoi, c'est sans doute devenu le but ultime de tout joueur. Pour ceux qui en ont gagné un, le but est de réussir à gagner le prochain ;)

Je souhaite à tes combattants de rester en vie encore longtemps, c'est sans doute la meilleure manière de parvenir à continuer à te hisser parmi les meilleurs.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5940
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Chaos God .... 1 an déjà !

Messagede Rohel » Mer 4 Mai 2011, 09:27

C'est bien mon objectif pour cette année.

Mais si on passe à 64 équipes cet objectif risque de devenir encore plus compliqué ^^
Rohel
 

Re: Chaos God .... 1 an déjà !

Messagede Fonz » Mer 4 Mai 2011, 10:34

Bien joué !
Bonne continuation !!
Fonz
 

Re: Chaos God .... 1 an déjà !

Messagede Syrdahar » Mer 4 Mai 2011, 11:11

1 kill pour Malar, ma petite Solyane (400 et quelques jours), et depuis Amazonia sent la discrimination féminine dans mon écurie.
Je n'ai pas oublié, mais te rendre la pareille sera difficile pour moi, la tuerie n'est pas dans mes compétences. Je risque plus facilement, contre toi, d'en perdre un deuxieme. ;)

En tout les cas, ta progression est sans aucun doute l'une des meilleures de l'arène, et ton équipe doit faire peur a bien des entraîneurs. C'est une belle réussite.
Syrdahar
 

Re: Chaos God .... 1 an déjà !

Messagede blairox » Mer 4 Mai 2011, 11:28

Bravo, belle rétrospective pour une belle équipe :clap:
blairox
 

Re: Chaos God .... 1 an déjà !

Messagede jacky » Mer 4 Mai 2011, 12:27

C'est même vexant de voir que des jeunots nous rattrapent en deux fois moins de temps que ce qu'on a mis pour en arriver la ou on est.

Toujours est il que combattre contre ou avec toi est toujours un plaisir, longue vie aux dieux du KO !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 2022
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré