je profite de mes 1 an de jeu pour faire un petit bilan avec vous !
Tout d'abord ce bilan ne peut commencer sans les remerciements
Merci à Mohja pour ce jeu qui nous occupe autant mais aussi merci à tous les rédacteurs de la gazette qui font vivre ce jeu sur les forum et dont l'on guette les moindres apparitions
Et finalement merci à Pai qui m'a mis sur ce jeu et qui m'a aidé à créer mes glads me permettant de ne pas partir complètement à l'aveuglette.
Chaos God ... Ou plus récemment KOs God c'est tout d'abord la philosophie de la baston avant tout mais qui compose les chaos God ?
Malar ... glad de la première heure, le vrai bourrin de cet équipe (tout influence de pai et de Lars sur ce glad est complètement fortuite ... ou pas).
Malar aura t il la ressource nécessaire pour franchir un nouveau pallier et arriver à titiller les très hautes gloires en franchissant la limite symbolique des 100 gloire ?
En un an, Malar c'est 1 kill et la 12ième place dans les glads les plus efficaces mais arrivera t il à aller encore plus haut ?
Myrkhul ... ou l'énigme Myrkhul. Le confrère de Malar qui a suivi Malar dans sa progression en honneur dès les premier jour (mes 2 glads en un an n'ont jamais eu plus de 4 gloire d'écart). Et pourtant ! Myrkhul a commencé sa carrière en bourrin, s'est transformé en pareur avant la réforme et finalement se retrouve très haut en gloire avec des stats moyenne partout
Ni vraiment attaquant, ni vraiment pareur, Myrkhul est pour moi une énigme. Je ne sais pas comment il a fait pour arriver si haut et peut être qu'à terme il représentera un atout indispensable pour mon équipe dans sa flexibilité.
Myrkhul en chiffre, c'est 1 kill et la 16ième place des finisseurs avec 131 Kos.
Loth, le dieu araignée qui sait si bien attirer les ennemis dans ses filets jusqu'à les étouffer. L'atout défensif de mon équipe sans qui rien ne serait possible. Un des seul défenseur (que je connaisse) qui allie à la fois Esquive et armure ce qui la rend encore plus redoutable pour la passer. Malheureusement du à une erreur dans le choix du comportement à la création , Loth stagne en basse gloire depuis le début ^^ (un défenseur frimeur c'est pas facile à faire monter ><)
Cyric ... le soigneur raté ! Finalement remplacé par Nurgle dans mon équipe de tournoi il pourra éventuellement revenir mais nécessitera de grosses améliorations.
Nurgle V2 , le remplacement de mon unique mort (Nurgle V1). Mon premier glad de 2nd génération à rejoindre mon équipe. Il m'a permis d'offrir plus de possibilités tactiques en tournoi bien que par encore achevé au niveau de sa formation.
Arrivera t il à rattraper ses ainés ?
Les autres ne nécessitent pas qu'on s'attarde dessus mais seront peut être les stars de cette nouvelle année de jeu qui commence