Voilà, c'est juste une proposition pour rendre une utilité au prix des combattants
Edit : On pourrait faire par exemple : prix actuel + fans conservés en cas de mort * xx cr
Oxyres a écrit:Il y a une information qu'on ne trouve qu'en fouillant dans les classements et c'est assez chiant : le nombre de KO d'un glad.
Ca serait pas mal de l'afficher quelque part, par exemple avec les nombres de victoires et défaites.
Mohja a écrit:Une astuce simple : placez vos combattants dans le top 30 et vous trouverez les infos du premier coup d'oeil.
Ok, je sors...
Sinon, vous pouvez toujours regarder les stats de vos combattants dans votre page "mon écurie", mais c'est pas tout à fait ça que vous voulez.

Syrdahar a écrit:une écurie nouvelle deviendrait donc ancienne en quelques clics ?
C'est pas que je suis contre, même si je trouve que ce n'est pas top au niveau de l'évolution.
Mais si jamais cette idée parait si bonne, ne tardez pas trop a le dire afin qu"Aspic et moi ne perdions pas notre exp inutilement.
Car nous attendons actuellement que notre clan se développe, mais s'il suffisait de quelques piecettes, en quelques clics ce serait fait.
Je veux dire...pas la peine d'attendre de gagner les sous du clan, ce sera plus rapide d'attendre la maj.
)Hirad a écrit:Bloody mary (ma gladiatrice) et Afkaril I (Monastère Kai) ont été pendant 2 matchs (dont un en cours) dans la même équipe. Ils en sont à leur 3ème match (dont celui en cours) chacun. De ce faite, ils pourraient développer un certaine affinité (et pourront former une équipe forte bien que dans 2 écuries différentes).
De même, ont peut imaginer la même chose si 2 gladiateurs sont souvent opposé. Ils peuvent avoir envie de se mettre KO et ainsi être plus performant.
Moine Kai a écrit:Hirad a écrit:Bloody mary (ma gladiatrice) et Afkaril I (Monastère Kai) ont été pendant 2 matchs (dont un en cours) dans la même équipe. Ils en sont à leur 3ème match (dont celui en cours) chacun. De ce faite, ils pourraient développer un certaine affinité (et pourront former une équipe forte bien que dans 2 écuries différentes).
De même, ont peut imaginer la même chose si 2 gladiateurs sont souvent opposé. Ils peuvent avoir envie de se mettre KO et ainsi être plus performant.
Pour rajouter de l'eau au moulin, j'ai la même affinité entre Abenar I (Monastère Kaï) et Bairanax (Valhalla) depuis 4 matchs.
On commence le combat par une grillade au coin de l'arène désormais !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré