Askook a écrit:Une bonne interprétation est nécessaire à des stats, ou, du moins, savoir lesquelles sont pertinentes.
Ca me fait penser à l'époque où, étudiant, je réalisais des expériences en laboratoire, mes profs me mettaient bien en arde de l'interprétation et on voyait des interprétations très différentes d'un me^me résultat au cours d'une expérience ou d'un résultat erronné à cause d'une fausse manip ou de statistiques insuffisantes.
Mais je trouve ton initiative très intéressante, lorsqu'on aura passé 6 mois, si tu continues, on verra se dégager une tendance et sur un an, ça devient révélateur.
Askook a écrit:Par exemple, je ne trouve pas le dernier paragraphe instructif du tout, certaines équipes se rencontrent plusieurs fois de suite et d'autres jamais, ainsi, regarder les statistiques de victoires d'un clan par rapport à un autre est très amusant mais pas du tout instructif.
Et pour ce qui est du rapport Atlantes - Rose (4 -0 ) je trouve ça moins pertinent que tout le reste vu que la rose n'est pas du tout un concurrent à ce niveau de la compétition.
Hirad a écrit:Qu'entend tu par "la Rose n'est pas du tout un concurrent à ce niveau de la compétition"? Considères-tu que les équipes d'Esthel, d'Ouya ou de Bacchai comme des équipes de seconde zone? Dans ce cas, il ne faudrait garder que les équipes susceptibles de gagner (ce qui m'exclus définitivement des tournois).

Hirad a écrit:Considéres-tu que les équipes d'Esthel, d'Ouya ou de Bacchai comme des équipes de seconde zone?

Ca fait longtemps qu'on n'a plus eu d'article sur la voie du Grimaldus, mais j'ai quand même le plaisir de vous annoncer que Miles Teg a fait un véritable 10/0 sans matchs nuls

Rohel
64
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré